Grand Tournoi LTFO

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3421

Défi lancé a Soteen, bonne chance et que le meilleur gagne
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

On a jusqu'à quand pour lancer les défis ?

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

Tu as 3 jours à partir de ce samedi 15h,

Donc, tu dois impérativement lancer ton défi avant le mardi 15h, sinon, tu seras disqualifié
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Envoyé par Wille
          Tu as 3 jours à partir de ce samedi 15h,

Donc, tu dois impérativement lancer ton défi avant le mardi 15h, sinon, tu seras disqualifié
          Et l'adversaire a 3 jours dès le moment où le défi lui a été envoyé pour y répondre c'est bien ça ?
          En le disant dans le topic, ça vous servira aussi de moyen de "preuve" pour savoir jusqu'à quand l'adversaire doit avoir répondu

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

j'ai aussi lancé mon défi , pokanniknow a donc 3 jours pour le relever ? cad jusqu'a mardi 21h30 ?

...

Wille , est ce que tu pourrais annuler le défi que j'ai lancé a pokanniknow , parce qu'il l'a relevé sans avoir joué une seule fois au jeu auparavant .. il ne devait pas savoir qu'il avait 3 jours pour le relever , soit 3 jours pour s'entrainer

Edit : bon ben pokannicknow assume et finalement j'ai gagné mon premier tournois ! Ouai !
            (pourtant c'est un Breton comme moi ce pokannick , y devrait s'y connaitre en bierre )
            Dernière modification par Groovykid, 16 octobre 2004, 22h05.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Le but serait justement de ne pas s'entraîner aux jeux avant afin que tout le monde soit sur le même pied d'égalité
              Wille l'a d'ailleurs suggéré juste au-dessus... franchement faut penser que certains n'ont peut-être pas le temps de s'entraîner et vont se connecter juste pour relever le défi, c'est pas très cool de tomber contre qqn qui a joué des heures durant et de se retrouver avec des scores style 100000 à 900...
              Enfin moi ce que j'en dis... pour ma part je ne vais pas m'entraîner en tout cas car je ne trouve pas correct vis-à-vis de mon futur adversaire qui n'aurait peut-être pas le temps, la possibilité, etc... de le faire durant les 3 jours... évidemment si les adversaires se mettent d'accord en PM avant de lancer le défi ça changerait tout, mais autrement faudrait que tout le monde arrive au défi avec les mêmes connaissances de base du jeu...
              Ce n'est que mon avis... ça vaut ce que ça vaut, vous faîtes ce que vous voulez de toute manière

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Envoyé par gameslover
                Le but serait justement de ne pas s'entraîner aux jeux avant afin que tout le monde soit sur le même pied d'égalité
                Wille l'a d'ailleurs suggéré juste au-dessus... franchement faut penser que certains n'ont peut-être pas le temps de s'entraîner et vont se connecter juste pour relever le défi, c'est pas très cool de tomber contre qqn qui a joué des heures durant et de se retrouver avec des scores style 100000 à 900...
                Enfin moi ce que j'en dis... pour ma part je ne vais pas m'entraîner en tout cas car je ne trouve pas correct vis-à-vis de mon futur adversaire qui n'aurait peut-être pas le temps, la possibilité, etc... de le faire durant les 3 jours... évidemment si les adversaires se mettent d'accord en PM avant de lancer le défi ça changerait tout, mais autrement faudrait que tout le monde arrive au défi avec les mêmes connaissances de base du jeu...
                Ce n'est que mon avis... ça vaut ce que ça vaut, vous faîtes ce que vous voulez de toute manière
                ben j'y ai joué que 30 mn (si tu regardes mon profil).
                En meme temps , faut bien faire 5 ou 6 parties pour découvrir les finesses du jeu avant de se lancer sur une première partie et perdre betement parce qu'on ne savait pas qu'on pouvait faire ceci ou cela

Edit : j'ai fait 107600 points en 358 secondes , soit 7 mn

il faut savoir que plus tu passes les niveaux , plus t'a de points , donc inutile de s'éterniser sur les 6 premiers niveaux qui ne rapportent pas bcp de points
                Dernière modification par Groovykid, 16 octobre 2004, 22h11.

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Bon, et donc, ici, on doit tous jouer à Jacks Bar obligatoirement si je comprends bien ???
                  Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Envoyé par groovykid
                    ben j'y ai joué que 30 mn (si tu regardes mon profil).
                    En meme temps , faut bien faire 5 ou 6 parties pour découvrir les finesses du jeu avant de se lancer sur une première partie et perdre betement parce qu'on ne savait pas qu'on pouvait faire ceci ou cela

Edit : j'ai fait 107600 points en 358 secondes , soit 7 mn

il faut savoir que plus tu passes les niveaux , plus t'a de points , donc inutile de s'éterniser sur les 6 premiers niveaux qui ne rapportent pas bcp de points
                    Je suis bien d'accord avec toi, mais faut penser que ton adversaire n'a peut-être pas 30min à consacrer au jeu, il n'a donc pas le temps d'en trouver les subtilités comme tu dis... enfin c'est mon avis perso comme je disais mais je pense qu'il est plus correct d'arriver tous au jeu avec le même niveau et de découvrir les trucs en même temps ou alors simplement de contacter son adversaire par MP afin de lui demander si il veut s'entraîner ou pas avant, etc... je trouve plus sympa parce que franchement je sais que certains qui se sont inscrits (et je ne parle pas pour moi ) n'ont pas vraiment le temps de se consacrer au jeu comme tu l'as fait... ils vont peut-être se connecter juste pour relever le défi dans les temps c'est tout... c'est peut-être d'ailleurs le cas de ton adversaire, je n'en sais rien, mais il n'avait peut-être simplement pas le temps de s'entraîner et il a relevé ton défi pensant que tu ne t'étais pas entraîné non plus avant... 30 minutes c'est très peu, mais pour des petits jeux du style c'est largement assez pour les maîtriser et faire de monstres scores... maintenant comme je disais, ça n'engage que moi, chacun fait ce qu'il veut, je trouve simplement pas correct vis-à-vis de ceux qui n'ont pas la même possibilité d'entraînement de se retrouver face à un monstre surentraîné

Envoyé par J-C
                    Bon, et donc, ici, on doit tous jouer à Jacks Bar obligatoirement si je comprends bien ???
                    Oui c'est bien ça

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Envoyé par gameslover
                      Je suis bien d'accord avec toi, mais faut penser que ton adversaire n'a peut-être pas 30min à consacrer au jeu, il n'a donc pas le temps d'en trouver les subtilités comme tu dis... enfin c'est mon avis perso comme je disais mais je pense qu'il est plus correct d'arriver tous au jeu avec le même niveau et de découvrir les trucs en même temps ou alors simplement de contacter son adversaire par MP afin de lui demander si il veut s'entraîner ou pas avant, etc... je trouve plus sympa parce que franchement je sais que certains qui se sont inscrits (et je ne parle pas pour moi ) n'ont pas vraiment le temps de se consacrer au jeu comme tu l'as fait... ils vont peut-être se connecter juste pour relever le défi dans les temps c'est tout... c'est peut-être d'ailleurs le cas de ton adversaire, je n'en sais rien, mais il n'avait peut-être simplement pas le temps de s'entraîner et il a relevé ton défi pensant que tu ne t'étais pas entraîné non plus avant... 30 minutes c'est très peu, mais pour des petits jeux du style c'est largement assez pour les maîtriser et faire de monstres scores... maintenant comme je disais, ça n'engage que moi, chacun fait ce qu'il veut, je trouve simplement pas correct vis-à-vis de ceux qui n'ont pas la même possibilité d'entraînement de se retrouver face à un monstre surentraîné

Oui c'est bien ça
                      oui et bien je l'ai recontacté par MP pour savoir s'il voulait qu'on annule le défi qu'il ai le temps de s'entrainer et de faire 5 ou 6 parties avant de relever le défi plutot que de relever le défi en meme temps qu'il découvre le jeu (ce qui n'est pas la bonne solution car forcément , lors de la première partie on ne connait pas les touches , les points , rien du tout .. alors ont fait des scores qui sont proche de zéro)

En meme temps , c'est bien pour ca que les jeux sur lesquels ont participe sont des nouveaux jeux , et qu'on a trois jours pour relever le défi qui nous a été lancé. Ca laisse 3 jours pour découvrir le jeu. Wille a bien pensé cela

Sinon wille aurait fait un tournois ou l'on a pas le droit de jouer au jeu une seule fois mais uniquement d'y jouer une seule partie et via le défi (ce qui aurait été stupide)

et puis games , un gars comme toi qui connait tout les jeux , tu dois bien le connaitre ce célèbre jeu ? toi qui est tout le temps sur le forum ou a jouer (ou a te vanter ) , j'attends toujours de voir tes scores

Envoyé par J-C
                      oui mais uniquement pour le premier tour , au deuxième tour ca sera un autre jeu (dommage pour moi , j'avais fait un mega score sur ce jeu )

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Défi lancé.

Commentaire

• J-C
                          Muad'Dib

• juillet 2002
                          • 3653

Je viens d'envoyer un MP à Irieman pour le prévenir et pour lui dire qu'on ne doit pas traîner pour le défi.

J'attends de ses news donc...
                          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Wille
                            Unnamed pseudo

• mai 2001
                            • 2009

C'est au choix, certain aiment s'entrainer et d'autres non, vous être libres de le faire ou non durant ces 3 jours.

Autre chose, la validation du score est manuel ou automatique en mode défi pour le jeu jack's bar ?
                            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                            Webmaster de www.loriciel.net
                            Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Bet
                              Me vl'a :)

• avril 2001
                              • 1558

Je viens de lancer le défi à Clem

Commentaire

• Cold Hand
                                Chaos Theocrate

• avril 2001
                                • 3413

Envoyé par gameslover
                                Je suis bien d'accord avec toi, mais faut penser que ton adversaire n'a peut-être pas 30min à consacrer au jeu, il n'a donc pas le temps d'en trouver les subtilités comme tu dis...
                                Ben alors il ne s'inscrit pas au tournoi...
                                Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...