A la fin de la partie, on te demande si tu veux enregistrer ton score ou rejouer. Tu joues donc jusqu'à faire un bon score et quand tu es satisfait, tu le valides.
Grand Tournoi LTFO
Réduire
X
-
Ok, ca dépends des jeux, certains ont une insertion manuelle en mode solo et automatique en mode défi; c'est une bonne chose que pour le jeu jack'sbar, elle soit manuelle, ca évitera certaines erreurs ^^--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
lol tu nous prends pour des fainéants ou quoi ?Envoyé par Fredo_LContent de te revoir
Je ne vois pas quel est le problème de faire ça en semaine ?
L'université, il n'y a rien de plus cool, donc pendant une de tes nombreuses pauses, tu vas squatter un ordi et tu fais le défi
nombreuses pauses c'est vite dit..... Et puis même, pendant les pauses y a pas toujours des PC de libre justement.Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.
Commentaire
-
Donc si j'ai bien compris, il faut que je lance un defi tout classique a celui qui est pres de moi sur la grille.
Mais je ne trouve pas de Baffien dans les membres ????
Suis je victorieux par forfait ???
je pose la question pour le defi car je n'avait pas lu entierement le topic et j'ai volu me lancer directement dans le jeu, en definitive j'ai joué tout seul
edit
-
Normal, si ils n'ont pas changé la configuration par défaut de vbulletin, il faut au minimum 30 messages je crois pour figurer dans la liste des membres... ce qui n'est le cas de ton adversaire ni du mien d'ailleursEnvoyé par batjijo____________________________
je viens de retrouver Baffien dans le topic mais il n'apparait pas dans la liste des membres ??????

Commentaire
-
Ca y'est le défi est lancé!
Bonne chance à toi Muageto....
Et surtout que la force soit avec toi....
Commentaire
-
bin en faite je constate que en jouant la premiere partie, j'avait fait un score nullissime inferieur a 1000, la j'avait le choix soit de soumettre le score soit de rejouer, j'ai rejoué, quand j'ai perdu a nouveau, j'ai vu la petite pancarte a côté disant que si l'on rafrechissait le jeu ou si on revenait a la page precedente on avait zero comme score, donc pour voir j'ai soulmis le score et c'etait le deuxieme qui a été validé.Envoyé par J-CDonc, si lors du défi, on veut jouer 2 heures avant de poster son score, on peut ???
Donc j'en deduit que l'on peut jouer autant que l'on veut et esperer un meilleur score que le precedent
Commentaire
-
J'ai fait un score très moyen Lebelge et en plus ce jeu me revient pas du tout.. Y a de grosses chances que tu gagnes, t'as eu bcp plus de chance que tu crois
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
Tu cliques sur son pseudo, que ce soit dans un topic, ou dans la liste des membres, etc... t'as même le lien dans le profil arcade je crois... suffit donc simplement de trouver un post du membre que tu désires défier, cliquer sur son pseudo, et l'option pour le défier dans l'arcade devrait normalement te sauter aux yeux
Mais il est vrai qu'il serait bien d'avoir une page dédiée aux lancements de défis plutôt que de devoir chercher le membre d'autant plus que certains ne sont pas dans la liste des membres (- de 30 messages) alors la seule solution est de trouver de leurs posts
Dernière modification par gameslover, 17 octobre 2004, 22h09.
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire