Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Pourtant, j'étais content car j'avais l'impression d'être rapide à faire mon puzzle (je l'ai fini avec environ 30 secondes d'avance) mais au final, je n'ai eu que 7900 points.
Betnlabla a quant à elle obtenue le score de 20000 !
Je crois que je n'ai pas eu de chance de tomber sur la championne du jeu.
Edit : Je viens de voir les scores de certains et j'ai du mal à y croire !!!
73700 pts pour Tom-Tom !!
Mais vous faites vraiment ces scores sur un seul puzzle ?
J'ai l'impression qu'une seconde rapporte 100 points, donc pour avoir 73700 points, il faudrait finir avec 700 secondes d'avances.
Je propose que pour la suite du tournoi et pour les prochains, de faire des règles plus précises pour chaque jeu.
Pourtant, j'étais content car j'avais l'impression d'être rapide à faire mon puzzle (je l'ai fini avec environ 30 secondes d'avance) mais au final, je n'ai eu que 7900 points.
Betnlabla a quant à elle obtenue le score de 20000 !
Je crois que je n'ai pas eu de chance de tomber sur la championne du jeu.
Edit : Je viens de voir les scores de certains et j'ai du mal à y croire !!!
73700 pts pour Tom-Tom !!
Mais vous faites vraiment ces scores sur un seul puzzle ?
J'ai l'impression qu'une seconde rapporte 100 points, donc pour avoir 73700 points, il faudrait finir avec 700 secondes d'avances.
Je propose que pour la suite du tournoi et pour les prochains, de faire des règles plus précises pour chaque jeu.
ya définitivement TRICHE ! je refuse de concourir a cette épreuve et je ne comprends pas pourquoi ce jeu n'a pas encore été changé comme cela avait été le cas pour le 1er jeu !
73000 n'est pas possible. Mais Watoo avait fait plus de 40 000 ce qui est aussi impossible en un seul niveau. on peut donc penser qu'ils se sont mis d'accord pour jouer plusieurs niveaux ou pour jouer sans restriction (tomtom et surtout watoo venez témoigner pour calmer l'ami Groovy)
Par contre Bet et moi n'avons pas triché avec des scores autour de 23000. C'est possible de le faire si il reste autour de 200 secondes (g fait mon score avec 202 secondes en rab je crois).
Dernière modification par Shinobi, 20 octobre 2004, 23h45.
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
C'est fait. Défi de vintre relevé: 1 seule partie, niveau medium, pas de modif par le menu (pas d'image de fond ni de contours, temps de départ de 120sec.
Il y a aussi le puzzle qu'on choisi qui fait la différence dans les scores
Je sais que si je prends un puzzle uniforme comme le drapeau américain, mon score tombe aux environs de 10,000
C'est juste un conseil, mais les puzzles comme l'aigle et l'arbre, sont plus accessible je trouve (c'est que mon opinion)
On peut remplir facilement le milieu avec le modèle en dessous et les bords, on se fie aux formes des pièces
Pour Watoo et Tom Tom, ils se sont peut être mis d'accord pour faire la partie sur 5 puzzles ?
Exact, j'ai pas bcp de temps en ce moment, donc je ne lis pas tout, j'avais commencé à jouer quand j'ai vu que Watoo demandait sur quelle base on faisait, on est donc parti sur 5
J'ai d'ailleur contacter Watoo pour proposer de refaire le défis sur 1 puzzle, j'attends la réponse. par contre ça fini quand le tour ? Je ne pourrais pas me reconnecter ? (et donc jouer avant ce soir...)
-------@TomTom@------- Aventurier Virtuel
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
J'avais pas vu que tu me demandais pour jouer sur un tour alors c'est toi qui voit si tu veux qu'on le refasse sur un tour et sur quel niveau
Envoyé par TomTom
Exact, j'ai pas bcp de temps en ce moment, donc je ne lis pas tout, j'avais commencé à jouer quand j'ai vu que Watoo demandait sur quelle base on faisait, on est donc parti sur 5
J'ai d'ailleur contacter Watoo pour proposer de refaire le défis sur 1 puzzle, j'attends la réponse. par contre ça fini quand le tour ? Je ne pourrais pas me reconnecter ? (et donc jouer avant ce soir...)
Désolé de n'avoir pas pu répondre au défi de Betblabla (pas trop déçue Sophie ?), mais j'ai eu des problèmes qui ont fait que je n'ai pas pu me connecter à temps...
Il y a aussi le puzzle qu'on choisi qui fait la différence dans les scores
Je sais que si je prends un puzzle uniforme comme le drapeau américain, mon score tombe aux environs de 10,000
Je viens de faire des essais et effectivement, tous les drapeaux n'offrent pas la même difficulté. J'ai été un peu con car justement, j'ai joué sur le drapeau américain.
Cependant, je n'ai pas trop de regret car tu aurais de toute façon gagnée.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire