Grand Tournoi LTFO

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Voilà, j'ai lamentablement perdu

Pourtant, j'étais content car j'avais l'impression d'être rapide à faire mon puzzle (je l'ai fini avec environ 30 secondes d'avance) mais au final, je n'ai eu que 7900 points.
    Betnlabla a quant à elle obtenue le score de 20000 !

Je crois que je n'ai pas eu de chance de tomber sur la championne du jeu.

Edit : Je viens de voir les scores de certains et j'ai du mal à y croire !!!
    73700 pts pour Tom-Tom !!
    Mais vous faites vraiment ces scores sur un seul puzzle ?
    J'ai l'impression qu'une seconde rapporte 100 points, donc pour avoir 73700 points, il faudrait finir avec 700 secondes d'avances.

Je propose que pour la suite du tournoi et pour les prochains, de faire des règles plus précises pour chaque jeu.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Envoyé par Fredo_L
      Voilà, j'ai lamentablement perdu

Pourtant, j'étais content car j'avais l'impression d'être rapide à faire mon puzzle (je l'ai fini avec environ 30 secondes d'avance) mais au final, je n'ai eu que 7900 points.
      Betnlabla a quant à elle obtenue le score de 20000 !

Je crois que je n'ai pas eu de chance de tomber sur la championne du jeu.

Edit : Je viens de voir les scores de certains et j'ai du mal à y croire !!!
      73700 pts pour Tom-Tom !!
      Mais vous faites vraiment ces scores sur un seul puzzle ?
      J'ai l'impression qu'une seconde rapporte 100 points, donc pour avoir 73700 points, il faudrait finir avec 700 secondes d'avances.

Je propose que pour la suite du tournoi et pour les prochains, de faire des règles plus précises pour chaque jeu.
      ya définitivement TRICHE ! je refuse de concourir a cette épreuve et je ne comprends pas pourquoi ce jeu n'a pas encore été changé comme cela avait été le cas pour le 1er jeu !

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

73000 n'est pas possible. Mais Watoo avait fait plus de 40 000 ce qui est aussi impossible en un seul niveau. on peut donc penser qu'ils se sont mis d'accord pour jouer plusieurs niveaux ou pour jouer sans restriction (tomtom et surtout watoo venez témoigner pour calmer l'ami Groovy)

Par contre Bet et moi n'avons pas triché avec des scores autour de 23000. C'est possible de le faire si il reste autour de 200 secondes (g fait mon score avec 202 secondes en rab je crois).
        Dernière modification par Shinobi, 20 octobre 2004, 23h45.
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Pour Watoo et Tom Tom, ils se sont peut être mis d'accord pour faire la partie sur 5 puzzles ?

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

Ouaip c'est ce que je voulais dire
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Renoir
              Citizen

• octobre 2003
              • 71

C'est fait. Défi de vintre relevé: 1 seule partie, niveau medium, pas de modif par le menu (pas d'image de fond ni de contours, temps de départ de 120sec.

Commentaire

• Bet
                Me vl'a :)

• avril 2001
                • 1558

Il y a aussi le puzzle qu'on choisi qui fait la différence dans les scores

Je sais que si je prends un puzzle uniforme comme le drapeau américain, mon score tombe aux environs de 10,000

C'est juste un conseil, mais les puzzles comme l'aigle et l'arbre, sont plus accessible je trouve (c'est que mon opinion)
                On peut remplir facilement le milieu avec le modèle en dessous et les bords, on se fie aux formes des pièces

Commentaire

• TomTom
                  Crusader

• novembre 2001
                  • 579

Envoyé par Fredo_L
                  Pour Watoo et Tom Tom, ils se sont peut être mis d'accord pour faire la partie sur 5 puzzles ?
                  Exact, j'ai pas bcp de temps en ce moment, donc je ne lis pas tout, j'avais commencé à jouer quand j'ai vu que Watoo demandait sur quelle base on faisait, on est donc parti sur 5

J'ai d'ailleur contacter Watoo pour proposer de refaire le défis sur 1 puzzle, j'attends la réponse. par contre ça fini quand le tour ? Je ne pourrais pas me reconnecter ? (et donc jouer avant ce soir...)
                  -------@TomTom@-------
                  Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                  Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• Laudric
                    Militian

• octobre 2004
                    • 142

Argh! J'arrive un peu tard, mais chouette idée, j'espère qu'il y aura d'autres tournois

Commentaire

• Azur
                      Legendary

• novembre 2003
                      • 3420

Défi envoyé à Baffien...
                      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                      - Michel Audiard

Commentaire

• watoo
                        Compte archivé

• mai 2003
                        • 100

J'avais pas vu que tu me demandais pour jouer sur un tour alors c'est toi qui voit si tu veux qu'on le refasse sur un tour et sur quel niveau

Envoyé par TomTom
                        Exact, j'ai pas bcp de temps en ce moment, donc je ne lis pas tout, j'avais commencé à jouer quand j'ai vu que Watoo demandait sur quelle base on faisait, on est donc parti sur 5

J'ai d'ailleur contacter Watoo pour proposer de refaire le défis sur 1 puzzle, j'attends la réponse. par contre ça fini quand le tour ? Je ne pourrais pas me reconnecter ? (et donc jouer avant ce soir...)

Commentaire

• clement
                          Legendary

• juin 2001
                          • 2660

Désolé de n'avoir pas pu répondre au défi de Betblabla (pas trop déçue Sophie ?), mais j'ai eu des problèmes qui ont fait que je n'ai pas pu me connecter à temps...

Bonne chance aux participants restants.
                          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

Envoyé par BetBlabla
                            Il y a aussi le puzzle qu'on choisi qui fait la différence dans les scores

Je sais que si je prends un puzzle uniforme comme le drapeau américain, mon score tombe aux environs de 10,000
                            Je viens de faire des essais et effectivement, tous les drapeaux n'offrent pas la même difficulté. J'ai été un peu con car justement, j'ai joué sur le drapeau américain.
                            Cependant, je n'ai pas trop de regret car tu aurais de toute façon gagnée.

Commentaire

• vintre
                              Compte archivé

• août 2004
                              • 9

merde alors jai perdu contre renoir lamentablement

jai meme pas finit mon puzzle en medium

bravo renoir

vintre

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Voilà, c'est terminé pour moi
                                Un grand bravo à Lord fou pour avoir brillamment remporté notre défi

Commentaire

Chargement...