Grand Tournoi LTFO
Réduire
X
-
Ca me rappelle l'élection de Californie.
Scharzi était considéré par une écrasante majorité (80% ?) des californiens comme étant beaucoup plus doué en communication que son adversaire, cependant, il n'a pas été élu avec 80% des suffrages.
En effet, certains disaient qu'il fallait un gouverneur expérimenté en politique et non pas quelqu'un juste doué pour faire sa promotion.
En France, nous avions Chirac qui est très doué pour s'exprimer (même si parfois il triche un peu grâce à des téléscripteurs) et pourtant, même si la forme est parfaite, le fond laisse parfois à désirer (comme l'explication sur la fracture sociale qu'il faut supprimer alors qu'en même temps, il se prend des vacances de milliardaire).
Je reste donc persuadé que ce n'est pas parceque l'on trouve que l'homme politique X s'exprime mieux que l'homme politique Y que pour autant, on va voter pour Mister X.
Commentaire
-
Depuis que je "fréquente" des politiques, j'ai l'impression que ces personnes sont avant tout des gens qui maîtrisent parfaitement bien la communication.
Leur principale tâche est ensuite de s'entourrer de gens compétents.
La tâche des gens compétents étant de définir l'action à menée et le rôle du politique étant d'expliquer aux gens que ce qu'il fait est bien.
Enfin bon, nous ne sommes pas là pour faire de la politique.
Revenons au sujet principal, à savoir le tournoi
Commentaire
-
Comme convenu, les inscriptions sont finis, dans quelques minutes, vous aurez la grille des affrontements, ainsi que le premier jeu
[EDIT] Voilà, la grille a été faite
Vous pouvez la consulter ici
Une nouvelle catégorie fais son apparition "Tournoi", et le premier jeu est Jack's Bar
Pour éviter les doublons dans le lancement des défis,
Les joueurs ayant un nombre impair doivent défier leur adversaire réciproque.
Bonne chance.--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Très sympa ta petite grille
Bon ben c'est parti alors
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne

Commentaire
-
ouai, bonne chance a toi Games (et à tout les autres)
Elle est super la grille
, ça me fait penser aux tableaux dans mes compétitions de judo (j'espère que je ferai mieux qu'au judo, de toute façon ça peut pa etre pire
)
Commentaire
-
très belle grille
(a part games qu'est avantagé)
eh ! sinon je comprends pas , je viens de faire une 2ème partie avec un score de 5500 , et j'ai eu le message suivant :
"
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
"
du coup mon score n'a pas été soumis ?
Commentaire
-
Heu j ai fini le jeu, mais j ai une vague impression de bug apres le Boss...je me suis pris des pierres et mon energie n est pas descendue...Si ca le fait a d autre c est que le bug est bien present..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
MMm, effectivement, le jeu est buggué, hou, je sens que ca va être le bins ce tournoi
Laissé moi le temps de changer le jeu
Bon, voilà, je jeu est changé
Autre chose, dans un souci d'egalité, evitez de vous entrainez comme des bêtes dessus svp--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
-
Ha ben, il m'as devancé le games
Oui, dites le quand vous avez lancés votre défi à l'adversaire, ca nous permetteras de savoir si oui ou non le défi a été lancé dans le temps imparti.--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire