Grand Tournoi LTFO

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Même sans récompenses, j'aurais participé au tournoi comme beaucoup d'entre nous apparemment.
    Si récompense il y aura pour le gagnant, une petite médaille ou une petite coupe serait aussi bien.
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Je m'inscris aussi et Azur a raison, j'ai déjà perdu un paquet de défi contre Wille perso
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

bon, pour le cadeau, je n'ai jamais parlé de doom 3, ni des sims 2 ... Relis bien le mail Fred, et d'ailleurs, c'est pas un jeu mais 2 qu'on va offrir pour le vainqueur ... Et vu que Cold et Fred jouent, ben, on ne leur dira pas ce que c'est ^^ au passage, normalement, ce concours devrait être fermé aux admins et aux modérateurs, mais on va fermer les yeux ^^ Wille et moi seront les garants de la bonne marche du tournoi ^^

au passage, pas utile de vous entrainer comme des malades, Wille va installer de nouveaux jeux pour le tournoi nous sommes machiavéliques héhé !

Tout pari sur qui va gagner est bien sûr interdit ^^ Sauf entre Super administrateurs hein Wille ^^
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

J'ai très envie d'y participé alors je vien m'inscrir, mais est-ce très grave si au dernier moment je ne suis pas dispo pour afronter mon adversaire ?

Commentaire

• Wille
            Unnamed pseudo

• mai 2001
            • 2009

Ben, si tu n'es pas là pour affronter ton adversaire, celui-ci gagnera par forfait ^^

Oui, je vais installer des nouveaus jeux, rien que pour vous emmer.., heu pour eviter que certains ne s'entrainent trop comme des malades dessus

Voili, voilou, et comme le dit si bien wokie, non pas un mais 2 jeux à gagner, ouahhh
            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
            Webmaster de www.loriciel.net
            Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• clement
              Legendary

• juin 2001
              • 2660

Envoyé par Wille
              Oui, je vais installer des nouveaus jeux, rien que pour vous emmer.., heu pour eviter que certains ne s'entrainent trop comme des malades dessus
              Excellente idée ! Ayant peu de temps à moi en ce moment, ça m'arrange beaucoup, et j'imagine qu'il doit en être de même pour d'autres personnes

Ensuite, j'aimerais savoir une chose : il est dit qu'on a 3 jours pour honnorer notre défi. Mais comment cela se passe ? On a trois jours pour jouer une fois (et perdre ou gagner) ou alors on a 3 jours et autant de tentatives que voulu ?
              Perso j'ai pas vraiment compris Si qqn pouvait m'éclairer... Merci
              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Wille
                Unnamed pseudo

• mai 2001
                • 2009

Et bien, une fois que tu ou ton adversaire est lancé le défi, tu auras un délai de 3 jours pour qu'il ou tu l'accepte.

Exemple, Games t'envoie le défi le 17 octobre, si tu ne l'as pas accepté avant le 20, on considerera que tu déclares forfait et par conséquent, tu seras eliminés du tournoi.
                --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• Blood
                  Samurai

• août 2003
                  • 1257

Petite question, c'est sur mame que ça va se dérouler ? Parce que s'il sagit de jeux récents sur pc je pourrais pas suivre, c'est pour savoir...
                  Blood

Commentaire

• Wille
                    Unnamed pseudo

• mai 2001
                    • 2009

tsss blood, faut suivre l'actualité du forum

accés à la zone arcade

Commentaire

• TomTom
                      Crusader

• novembre 2001
                      • 579

Ca m'interesse moi, allez zou, jz veux bien m'inscrire
                      -------@TomTom@-------
                      Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                      Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• PokannickNow
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 370

Je suis partant pour le tournoi, inscrivez-moi, ça va être épique...
                        Inactif aujourd'hui
                        Radioactif demain!

Commentaire

• Blood
                          Samurai

• août 2003
                          • 1257

Envoyé par Wille
                          tsss blood, faut suivre l'actualité du forum

accés à la zone arcade
                          Mouais sans les titres ça me dit trop rien, je sais déjà que je serais pas le best mais si en plus je me retrouve sur un jeu ou je suis très nul, pang ou bubble bobble par exemple, laisse tomber...

Eclatez-vous bien
                          Blood

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Envoyé par Wille
                            Et bien, une fois que tu ou ton adversaire est lancé le défi, tu auras un délai de 3 jours pour qu'il ou tu l'accepte.

Exemple, Games t'envoie le défi le 17 octobre, si tu ne l'as pas accepté avant le 20, on considerera que tu déclares forfait et par conséquent, tu seras eliminés du tournoi.
                            donc on peux s'entrainer comme un malade pdt 3 jours et ensuite accepter le défi

mais est ce qu'on peut tricher ? par exemple , une fois le défi accepter , si on sent qu'on va faire un mauvais score , on a qu'a appuyer sur F5 pour raffraichir la page et rejouer avant de soumettre le score (comme le gars qu'a joué 25000 secondes a arkanoid avant de soumettre son score , le pauv.. )

Commentaire

• lullaby_lol
                              Compte archivé

• août 2004
                              • 14

bah je veux bien tenter le coup du tournoi!
                              A+
                              Dernière modification par lullaby_lol, 12 octobre 2004, 22h39.

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Envoyé par groovykid
                                mais est ce qu'on peut tricher ? par exemple , une fois le défi accepter , si on sent qu'on va faire un mauvais score , on a qu'a appuyer sur F5 pour raffraichir la page et rejouer avant de soumettre le score (comme le gars qu'a joué 25000 secondes a arkanoid avant de soumettre son score , le pauv.. )
                                Je crois qu'il y a une protection contre ça quand il s'agit d'un défi... si tu rafraichis la page t'as automatiquement perdu... c'est dommage hein ?

Autrement c'est vrai que le truc de s'entraîner comme un malade durant les 3 jours est assez fourbe... faudrait faire en sorte que les jeux en question ne soient pas autrement jouables que par défis parce que sinon c'est pas très correct entre ceux qui ont le temps de jouer durant les 3 jours et ceux qui ne l'auront pas

Commentaire

Chargement...