Pfuu

Good Music Downside 

Good Music Downside 
). Jeu de gestion de fabrication de nourriture industrielle ? Très pointu en tout cas
). Jeu de gestion de fabrication de nourriture industrielle ? Très pointu en tout cas
Ca a en effet un rapport avec la nourriture
Good Music Downside 
. Je ne me suis jamais amusé à regarder quels formats d'images sont pris en compte ou non dans leur base.) Le site fournit également un plug-in très pratique pour les différents navigateurs : quand on surfe, il suffit alors de faire un click droit (+fonction du menu) sur une image pour lancer une recherche via le site pour trouver des images similaires.
) et, c'est une idée, on prend le temps de signer nos captures avec un logo, son pseudo... Je sais pas. A vous de voir. Mais je le répète c'est vraiment pour qu'on puisse continuer à jouer à ce jeu sans qu'un mauvais esprit de compet s'installe. Comparez ça au vélo (par exemple un!) pour vous faire une idée. Gagner avec de la triche en utilisant un vélo électrique ou gagner moins souvent mais avec le même vélo que les autres avec la même condition.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire