[QUIZZ] Image de nostalgie...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

C'est quoi ces trucs de malades 3 images faciles en moins d 'une soirée , je peux pas laisser la boutique seule une nuit sans que vous déconniez.
    Pfuu
    Dernière modification par Amiga62, 01 février 2011, 08h11.
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

Et encore ça aurait été moi j'aurai mis Pac man
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Envoyé par Godcedric Voir le message
        Il déconne le mad ou quoi? L'image porte le nom du jeu! La bonne paye qui effectivement en allemand se dit Gute Bezahlung.
        On est bien d'accord sur la traduction du titre de l'image maintenant reste à trouver le titre du jeu
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Envoyé par Amiga62 Voir le message
          C'est quoi ces trucs de malades 3 images faciles en moins d 'une soirée , je peux pas laisser la boutique seule une nuit sans que vous déconniez.
          Pfuu
          Oui je dirais même plus, c'est hontif ! Suffit que je m'absente une soirée pour que 2 images de noobs soient dévoilées

Commentaire

• Madyoyo
            Samurai

• janvier 2010
            • 1261

Non je ne rééditerai pas l’erreur (de laisser des indications dans le titre) que j’avais faite sur WorldCup le mois dernier, n’est-ce pas Darkseid ! Quoique c’était carrément plus subtil que ça, et de retrouver l’image à partir du numéro-code référence de l’image mal renommée, image provenant d'un site quelconque, m’avait bluffé… Même en connaissant le truc j’avais eu un mal fou à retrouver l’image de cette façon…

Pour la traduction, j’ai trouvé la même image en anglais, mais en mauvaise qualité.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GuteBezahlung.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,0 Ko 
ID : 			712138
            J’ai quand même gommé les indications de durée de la vidéo, petits malins que vous êtes.
            "Born to Be Wild"
            Good Music Downside
            Spoiler Alert !

Commentaire

• Darkseid
              Boing Boom Tschak

• septembre 2010
              • 3843

Un indice peut-être ?

Envoyé par Madyoyo Voir le message
              Non je ne rééditerai pas l’erreur (de laisser des indications dans le titre) que j’avais faite sur WorldCup le mois dernier, n’est-ce pas Darkseid ! Quoique c’était carrément plus subtil que ça, et de retrouver l’image à partir du numéro-code référence de l’image mal renommée, image provenant d'un site quelconque, m’avait bluffé… Même en connaissant le truc j’avais eu un mal fou à retrouver l’image de cette façon…
              Damned I'm demasked.
              Le plus bluffant , c'est surtout cette baraka de l'avoir retrouvé sous Google du premier coup
              Dernière modification par Darkseid, 02 février 2011, 12h24.
              sigpic

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Quand je poste un screen, je m'assure en général qu'on ne puisse pas le retrouver via le nom de l'image ou avec le fameux site qui permet de retrouver des similitudes dans les images. Et je m'interdis d'utiliser ce site pour trouver le nom d'un jeu d'un screen.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Madyoyo
                  Samurai

• janvier 2010
                  • 1261

Envoyé par Darkseid Voir le message
                  ... du premier coup
                  ... Façon de parler, j'imagine.

Envoyé par GT400 Voir le message
                  Quand je poste un screen, je m'assure en général qu'on ne puisse pas le retrouver via le nom de l'image ou avec le fameux site qui permet de retrouver des similitudes dans les images. Et je m'interdis d'utiliser ce site pour trouver le nom d'un jeu d'un screen.
                  Je ne connais pas, c'est quoi ? En même temps non, surtout ne pas le divulguer ici, ça tuerait l'interet. J'imagine que si j'en avais besoin un jour je le trouverai, au pire je te le demanderai par mp. En fait, pour quelle (bonne) raison peut-on avoir besoin d'utiliser ce site ?

"Un indice, un indice" j'entends la voix du peuple gronder, et c'est non sans delectation que je lance quelques victuailles dans l'arène, en tentant de faire durer le plaisir. Mouhaha je suis diabolique .

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Torn_av_svenska_gris.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		32,9 Ko 
ID : 			712139
                  "Born to Be Wild"
                  Good Music Downside
                  Spoiler Alert !

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

"Ce site" est intéressant pour retrouver une même image de meilleure qualité (et/ou de taille différente), ou un élément d'une image se retrouvant dans une autre image. Ca peut aussi servir pour voir si on t'a volé et publié ailleurs sur le net tes images si tu as un site ou blog etc. Ca permet aussi de retrouver des infos sur une image inconnue en retrouvant ses clones, ou voir si une image a été trafiquée...
                    Dernière modification par GT400, 02 février 2011, 19h48.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Darkseid
                      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                      • 3843

Mieux vaut pas citer le site effectivement , cela pourrait tuer le topic.

Sinon pour le jeu, j'ai du mal à comprendre le rapport entre les 2 images..Entre l'espionnage et le porc Monsieur Methane (). Jeu de gestion de fabrication de nourriture industrielle ? Très pointu en tout cas

Envoyé par Madyoyo Voir le message
                      ... Façon de parler, j'imagine.
                      Même pas. C'est bien le gros coup de moule dès la 1ere tentative. D'ailleurs, malgré des essais aujourd'hui, impossible de retrouver le truc. La moindre variation dans la recherche Google et on ne tombe pas sur le site.
                      sigpic

Commentaire

• Madyoyo
                        Samurai

• janvier 2010
                        • 1261

Ok merci pour ces indications GT400. Le logiciel utilisé doit être sacrément bien foutu... Reconnaitre une image par le code d'une autre image, sachant que les scripts peuvent être aux antipodes, et le fichier pouvant être logé n'importe où sur le net... Ca me laisse pantois d'hallucination sur le uq...
                        Doit forcément y avoir de grosses limites, je suppose : Admettons (disait l'autre) que je crée mon propre format d'image, et que je copie une image source dans ce nouveau format, et qu'en plus, comme si ça suffisait pas, j'héberge la copie sur l'Île de l’Ascension j'ai bien dis "scension", .ac... Le logiciel retrouverait sans problème l'image copiée à partir de l'image source ?
                        J'me suis ptet un peu égaré dans la matrix là...

Envoyé par Darkseid Voir le message
                        Mieux vaut pas citer le site effectivement , cela pourrait tuer le topic.

Sinon pour le jeu, j'ai du mal à comprendre le rapport entre les 2 images..Entre l'espionnage et le porc Monsieur Methane (). Jeu de gestion de fabrication de nourriture industrielle ? Très pointu en tout cas
                        Ca a en effet un rapport avec la nourriture
                        Dernière modification par Madyoyo, 03 février 2011, 01h16.
                        "Born to Be Wild"
                        Good Music Downside
                        Spoiler Alert !

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne au niveau de l'analyse des images, mais en tout cas, le site (ou disons le logiciel et l'équipe derrière le site) scanne le web en permanence pour constituer une base d'images dans laquelle ils vont ensuite puiser pour retrouver des similitudes avec l'image que l'on veut. (Cette base atteint presque les 2 milliards d'images . Je ne me suis jamais amusé à regarder quels formats d'images sont pris en compte ou non dans leur base.) Le site fournit également un plug-in très pratique pour les différents navigateurs : quand on surfe, il suffit alors de faire un click droit (+fonction du menu) sur une image pour lancer une recherche via le site pour trouver des images similaires.
                          Dernière modification par GT400, 03 février 2011, 01h32.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Donc en gros si je résume, c'est plus la peine de jouer à ce jeu à moins que tout le monde prenne le temps de faire une capture d'écran, voir de la modifier! Je dis cela car j'ai trouvé une des applications en ligne dont vous parlez et j'ai quand même réussi à trouver les sources de deux jeux qui ont été mis dernièrement. Et sachez que ca gère aussi les différences. En gros si vous avez mis une image de jeu d'aventure avec un menu style Monkey 2. Dans laquelle il y à 6 objets, l'application est capable de retrouver une similaire avec un objet de moins. La même scène je précise bien. En tout cas moi c'est ce que j'ai eu sur une de vos images.

Alors après et c'est toujours pareil, la compétition amène parfois à tricher suivant le sens de la compétition que la personne possède. Donc il va être humainement normal, malgré que certains ne vont rien dire, que le doute plane sur les premiers (dont peut être moi). A l'inverse si je vois un mec commencer à faire une belle remontée, je vais aussi peut être me poser la question...

Donc je ne vois que deux solution si on veut continuer ce jeu qui nous fait marrer depuis tant d'années. Soit on fait confiance et on continu comme ça (avec des doutes et peut être un esprit de compet qui va pousser à faire pareil...) Soit on fait tous nos captures d'écran, même si ca limite les possibilités (je sais que je vais pas installer un émulateur Amigra... ) et, c'est une idée, on prend le temps de signer nos captures avec un logo, son pseudo... Je sais pas. A vous de voir. Mais je le répète c'est vraiment pour qu'on puisse continuer à jouer à ce jeu sans qu'un mauvais esprit de compet s'installe. Comparez ça au vélo (par exemple un!) pour vous faire une idée. Gagner avec de la triche en utilisant un vélo électrique ou gagner moins souvent mais avec le même vélo que les autres avec la même condition.
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Amiga62
                              Samurai

• août 2004
                              • 1288

De toute façon si la réponse est simple ou que quelqu'un la connait elle est posté de suite donc les tricheurs mettrons plus de temps donc il n'auront pas de point .
                              FairLight
                              When Dreams Come True

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Oui mais y a des jeux qui demandent une sacré recherche! Moi j'en ai trouvé après déduction, recherche parceque j'avais des pistes. J'ai une bonne mémoire visuel et comme je regardais pas mal les tests de jeux à l'époque et bien ca m'arrive de me dire "mince je le connais mais de où". Et de la je démarre mon enquête. Je vais pas cacher que parfois ca me prend du temps. Il m'arrive de redémarrer mes jeux pour essayer de me souvenir. Pire que l'inspecteur Columbo.
                                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...