[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Axel's Magic HammerEnvoyé par Hoagie Voir le messageEt hop :deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Yep.
Spoiler Alert !
- 57 points -
GT400, Ludotym
- 41 points -
Godcedric, Hoagie
- 39 points -
Guybrush02
- 36 points -
Kawickboy, Zappy
- 33 points-
Darkseid, Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 23 points -
Snow
- 20 points -
Groovykid
- 18 points -
Alaedrain, Batjijo, Diskers, J-C
- 16 points -
Amiga62
- 15 points -
Barbarian_Bros, UBN22
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles, Vegetable Man, Yanaut
- 12 points -
ChOcO59, Stephh, jyelcey
- 11 points -
Gradlon, Guil
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur, Madyoyo
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, DragonsLover, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac
- 2 points -
Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Sigfrodi, Thor, thx1138, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, Azur, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, Fara, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec
Commentaire
-
Je crois que c'est un piège...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
effectivement, ce bureau m'y fait aussi penser, mais pas d'anges dans ce jeu et c'est bien dommage. il faut bien trouver des titres aux screenshots, non ?Envoyé par Ysaendel Voir le messageça me fait penser à Charlie et ses drôles de dames.

Edit:
il n'y avait aucune intention dans ce sens de ma part :-) d'autant que le screenshot est plutôt explicite ... :-)Envoyé par GT400 Voir le messageJe crois que c'est un piège...
Edit:
Envoyé par Madyoyo Voir le messageC’est bien evidemment NFL Manager, c’était facile…
…
Bon, si j’ai le droit à une seconde chance, je vais tenter un Front Page Sports: Football Pro 98 , sans aucune certitude…
Alerte. On a trouvé le thème du jeu. Je répète : Alerte. On a trouvé le thème du jeu. Reste maintenant à trouver son titre
Dernière modification par jyelcey, 03 janvier 2012, 14h18.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Le Mog -
Non, pas tout à fait, mais on est bien toujours dans ce type de jeu.Envoyé par Le Mog Voir le messageFront Office Football 2001?
petit indice, vous avez choisi des jeux pour lesquels il n'y a aucun de screenshot sur Mobygames, peut être parce que celui que j'ai publié ici ne figure pas sur Mobygames et à ma connaissance, pas non plus ailleurs. C'est parfaitement judicieux mais pas forcément un bon indicateur ... mais je ne doute pas que le titre du jeu tombera très bientôt, pour 1 point Abandonware France
Autre écran
là je me suis foulé pour le titre de l'écran
(et toujours pas de piège)Dernière modification par jyelcey, 03 janvier 2012, 19h35.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Non, mais courageEnvoyé par Azur Voir le messageA tout hazard : Football Manager
étant donné que 3/4 des jeux de ce type s'appellent ainsi, avec certes des variantes parfois subtiles, tu écartes ainsi 3/4 des jeux
J'ai néanmoins bien aimé la proposition de Madyoyo qui avait innové avec NFL Manager
deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Y'a quelqu'un ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
non :-)Envoyé par yanaut Voir le messagemoi je tente le ultimate nfl coaches club football
Edit:
non plusEnvoyé par GT400 Voir le messageY'a quelqu'un ?deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire

Good Music Downside 
Commentaire