[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Un utilitaire? C'est un truc de gestion de club?POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
oui un utilitaire sommes toutes, mais pas de gestion de club.Envoyé par Godcedric Voir le messageUn utilitaire? C'est un truc de gestion de club?
comment expliquer sans dévoiler tout d'un seul coup ...
allez je me lance, tant pis. ce titre permet d'améliorer ses performances pour ... et le jeu de foot est un prétexte à cela. c'est plus action que réflexiondeuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
http://www.lafauteadomenech.com/Envoyé par Snow Voir le messageRibery Simulator - Zahia Challenge ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
quand je dis qu'il y a des grosses pointures sur le forum, en voici la preuve ... bravo Snow, quelle cultureEnvoyé par Snow Voir le messageRibery Simulator - Zahia Challenge ?
deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Allez, une fois n'est pas coutume, je donne un peu plus de la moitié du titre français : "Droit au But". De ce fait, le panache voudrait que l'on donne le titre français en complet maintenant (il ne manque qu'un article et un nom) AINSI QUE le titre en VO. Bonne chassedeuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Olympique de Marseille bien entenduEnvoyé par jyelcey Voir le messageAllez, une fois n'est pas coutume, je donne un peu plus de la moitié du titre français : "Droit au But"...
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Envoyé par Zappy Voir le messageLe clavier droit au but... Mais le titre en VO, là, j'arrive pas à mettre la main dessus.
Edit : Typing tutor en VO ?
Wunderbar Zappy, quel talent !
(même si ce n'est pas tout à fait cela, bref, je met fin à l'attente et je passe la main)
le vrai titre est Type Like a Pro, traduit en France par Tapez comme un Champion et je vous passe les versions allemandes et espagnoles. TLC-Edusoft s'est permis de renommer le titre en "Le Clavier Droit au But !" car ce titre n'existe que sur la jaquette de l'utilitaire d'apprentissage du clavier PC. Tous les écrans du jeu utilisent l'autre titre. Voila pour la petite histoire.
- 58 points -
GT400
- 57 points -
Ludotym
- 41 points -
Godcedric, Hoagie
- 40 points -
Guybrush02
- 37 points -
Kawickboy, Zappy
- 35 points-
Darkseid
- 34 points-
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 23 points -
Snow
- 20 points -
Groovykid
- 18 points -
Alaedrain, Batjijo, Diskers, J-C
- 16 points -
Amiga62
- 15 points -
Barbarian_Bros, UBN22
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles, Vegetable Man, Yanaut, jyelcey
- 12 points -
ChOcO59, Stephh
- 11 points -
Gradlon, Guil
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur, Madyoyo
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld
- 4 points -
DragonsLover
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi
- 2 points -
Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, thx1138, Wokie, Azur
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, Fara, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDecDernière modification par jyelcey, 17 février 2012, 20h03.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
ThexderEnvoyé par Zappy Voir le messageAllez, une super facile. Normalement, dans moins de 6 heures on a la réponse.
[ATTACH=CONFIG]30006[/ATTACH]
Et non, le titre de l'image ne vous aidera pas...deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Vala...
- 58 points -
GT400
- 57 points -
Ludotym
- 41 points -
Godcedric, Hoagie
- 40 points -
Guybrush02
- 37 points -
Kawickboy, Zappy
- 35 points-
Darkseid
- 34 points-
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 23 points -
Snow
- 20 points -
Groovykid
- 18 points -
Alaedrain, Batjijo, Diskers, J-C
- 16 points -
Amiga62
- 15 points -
Barbarian_Bros, UBN22
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna, jyelcey
- 13 points -
Indianagilles, Vegetable Man, Yanaut
- 12 points -
ChOcO59, Stephh
- 11 points -
Gradlon, Guil
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur, Madyoyo
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld
- 4 points -
DragonsLover
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi
- 2 points -
Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, thx1138, Wokie, Azur
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, Fara, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
voila voila, et comme c'est un peu tordu, j'annonce tout de suite le thème : un utilitaire qui utilise le football comme "caution". Les noms anglais ou français seront bien entendu acceptés

Commentaire