[QUIZZ] Image de nostalgie...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kentbio66
    Barbarian

• avril 2016
    • 347

En effet je vient de voir que sur console les écran sont agencés différemment. Pour privilégier l'action sur console je dirais. Pas de signe "P S S" ni "rally" "column" "front". Je me demande ce que cela donne pour ce ressenti de ce jeux sacrément balèze.

Commentaire

• Ybron
      Dark Knight

• juin 2007
      • 423

Envoyé par willow2 Voir le message
      C'est pas non plus la grosse série de rpg sur PC.
      Haha j'aurais jamais osé aller jusque-là. J'ai seulement dit que ça venait d'une des séries les plus connues du jeu vidéo, ce qui en soit peut aussi bien s'appliquer à Tomb Raider, Resident Evil, Street Fighter, Zelda... qu'à Fifa

Envoyé par willow2 Voir le message
      Après, j'étais pas loin en faisant ref à FF ou dragon quest.
      C'est vrai, le titre a été donné. Manquait que le bon numéro. Si, ça tenait qu'à moi, je t'accorderai un demi-point

Envoyé par RetroArchives Voir le message
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Mystere.png  Affichages :	1  Taille :		105,3 Ko  ID : 			918692
      Ça me dit quelque chose. Je crois qu'au début on pouvait choisir une race et une classe à la Donjons & Dragons, non? Pour le nom, par contre, j'en sais fichtre plus rien. Un truc genre Master & Commander? Command & Conquer? (non, là c'est bon, je pars en couille )
      J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

Chargement...