Batman Begins

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Envoyé par David Dunn
    A part qu'Atomik Circus est un gros budget (pour un film français de genre).

Donc pas du Z.

Mais bon, je l'ai trouvé très mauvais perso (à part 1 scène ou 2).

EDIT (piaf) : Je commence à croire que certains ici confondent série Z et série B.

Juste un test : vous le classez dans quel catégorie Brain Dead de Peter Jackson ?
    oui c'est parce que je lisais sur http://www.planete-z.com/ un interview de n.g. mount a qui l'on posait la question :

"Que pensez-vous d'un film comme Atomik Circus (qui s'inscrit dans l'esprit de la série Z malgré son budget de 16 millions d'euros) ?"

pour BrainDead , je le classe dans comédie trash et gore

Commentaire

• David Dunn
      Compte archivé

• juin 2003
      • 657

Arf, vi c'est vrai que c'est Z dans l'esprit. Mais pas niveau budget.
      Mais c'est bien trop mou et un peu trop sage à mon goût.

Sinon, pour moi, Brain dead = chef d'oeuvre.

Commentaire

• Cerus33
        Blademaster

• janvier 2003
        • 285

Pour en revenir au sujet de base: Batman begins, je l'ai vu vendredi soir.
        Donc au résultat, j'ai trouvé le film plutot bon. Il a déjà le mérite de rattrapé le niveau du dernier film Pour le trois restait reagardable, même si je trouvait pas forcement Val Kilmer au mieux pour le role. (j'ai plutot tendance à me le voir comme Keaton l'était, brun un peu mystérieux...)
        Christian Bale correspond pas mal je trouve pour le rôle. Il peut jouer sur le registre un peu sombre ce qui rend pas mal. Sinon c'est clair que le casting est particulierement sympa Et la majorité s'en sorte trees bien.
        Maintenant en lisant vos critiques je prend un peu de recul et oui les scenes d'action sont confuse. Alors que les scenes d'actions quand il est en formation de Ninja, ben bizarrement....c'est là qu'on les suis le mieux j'ai trouvé.
        Pour ce qui est des méchant, pour être franc, j'avais pas forcement réaliser qu'il était aussi peu traité. J'ai été assez pris dans le film et me faudrait une seconde vision sans doute. En y reflechissant, c'est vrai qu'on est plus pris dans le personnage de Bruce Wayne et de ses problèmes.
        Enfin pour moi au résultat ca reste un bon film. Même si a mon avis j'aurais toujours tendance à porter au dessus les deux premiers opus.
        Yanaut

Commentaire

• David Dunn
          Compte archivé

• juin 2003
          • 657

Un bidouillage sur photoshop pour voir comment Crispin Glover s'en tirerait en Joker :

Maintenant, une rumeur parle de Sean Penn.

Mais bon, pour moi, c'est Glover le choix le plus évident (peut être trop évident pour les studios, surtout qu'ils recherchent avant tout des acteurs plus connu que Glover).

Edit de David Dunn
          Attention, maintenant une vision d’horreur.

Et si Pitof avait réalisé Batman Begins…

Bon, vu comme ça, ça pourrait aussi être le retour de Shumacher sur la franchise.

Commentaire

• Shai-la
            Alien Queen

• juillet 2001
            • 4453

En tous cas, Glover m'a l'air cool en Joker !!
            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Les années lasers confirme la ressortie des DVD des 4 Batman. C'est prévu pour octobre.

Youpii !
              Mon Blog Special LUPIN III :
              http://lupiniii.over-blog.com/
              Mon blog perso :
              http://indianagilles.over-blog.com/
              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• nowhereman79
                Compte archivé

• juin 2005
                • 58

Vachement super le nouveau Batman, et avec le grand Christian Bale. Un must qui se profile à l' horizon. Beaucoup plus dramatique, je pense. Contrairement à Batman forever qui, en effet, était d' une nullité affligeante et très peu respectueux du concept d' origine. A la limite de la malséance... Un juste retour des choses. C.Bale est un excellent choix pr redresser la barre.

Commentaire

• David Dunn
                  Compte archivé

• juin 2003
                  • 657

Envoyé par Indianagilles
                  Les années lasers confirme la ressortie des DVD des 4 Batman. C'est prévu pour octobre.

Youpii !
                  Yeah !

Plus qu'à espèrer qu'on pourra acheter les 2 premiers à l'unité.

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Ca n'est pas indiqué. Mais aux dernières nouvelles, seul le premier serait à part. Pour les autres, c'est tout ou rien.

La version longue de Forever est également toujours prévue. Est-ce que ça rendra le film meilleur ?

Contrairement à Batman forever qui, en effet, était d' une nullité affligeante et très peu respectueux du concept d' origine
                    Ben en fait, le Batman Dark est surtout apparu avec Neil Adams puis Franck Miller. Sinon il était assez proche de celui de Batman Forever. Quant à celui de Batman et Robin, c'est surtout un film hommage à la série Batman.
                    Mais difficile d'avaler ça quand on a taté au Batman Millerien.

Bob Kane a d'ailleurs préféré les opus de Shumacher à ceux de Burton
                    Dingue non ?
                    Mon blog perso :
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• David Dunn
                      Compte archivé

• juin 2003
                      • 657

Envoyé par Indianagilles
                      Ca n'est pas indiqué. Mais aux dernières nouvelles, seul le premier serait à part. Pour les autres, c'est tout ou rien.
                      Ho crap.

Sinon, pour ce qui est de la fidélité à la BD, la situation est bien plus compliquée que celà.
                      Batman a connu bien des phases dans ses 66 ans d'existence.

Bill Finger le voyait comme un personnage vraiment sombre (Batman avait un flingue dans ses premiers épisodes et jouait les juges et bourreaux !).
                      Bob Kane - qui a réussi à s'attribuer tout la crédit pour la création du personnage et du coup a fini riche, là ou Bill Finger est mort fauché - ne voyait en lui qu'un sous-Superman.

Pas étonnant qu'il préfère les 2 machins de Shumacher (en plus, il a même pompé des dessins de Batman par Todd Mc Farlane quand il a bossé sur le premier film).

Commentaire

• Lord Seb
                        DJ Hero

• avril 2001
                        • 4799

Deux photos du prochain Batman par Christopher Nolan, sobrement intitulé The Dark Knight, pour vous mettre l'eau à la bouche...

Marquera-t-il le retour du bon film de super-héros ? Ou rejoindra-t-il le panthéon des suites foireuses aux côtés des X-men 3 et Spider-man 3 ?

Réponse en 2008 !
                        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

D'accord avec Spider man 3 mais pas sur Xmen 3
                          Le premier Batman de Nolan se bonnifie à chaque vision. Je n'avais pas vraiment aimé la première fois et je suis désormais un fan. Je préfère toujours les deux films de Burton, mais Nolan a fait du beau boulot.
                          La suite ne nous décevra pas, j'en suis (presque) sûr.
                          Mon blog perso :

Commentaire

• rune ardar
                            Compte archivé

• septembre 2002
                            • 360

Envoyé par Indianagilles Voir le message
                            Le premier Batman de Nolan se bonnifie à chaque vision. Je n'avais pas vraiment aimé la première fois et je suis désormais un fan. Je préfère toujours les deux films de Burton, mais Nolan a fait du beau boulot.
                            Tout pareil.
                            D'ailleurs ce sont les 3 que j'ai en DVD.

Oui faut être un peu fou pour acheter un DVD d'un film qu'on avait pas apprécié plus que cela au cinéma. Mais je ne le regrette absolument pas en fait.

Sinon pas d'accord Spiderman 3 est tout de même mieux que X-Men 3 je trouve.
                            Bon le fait que ça soit le seul Spiderman que j'ai vu et que je connais moins bien la mythologie de Spidey y joue peut-être. Mais pour moi c'est clair que X-Men 3 est un vrai carnage du mythe X-Men.

Enfin les deux arraches bien dès qu'il s'agit de baston.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

J'ai adoré les 3 X-Men. Et encore plus le 3 au 1. Ca correspond trés bien à l'univers que je me faisais à travers les bds. En ce qui concerne Spiderman 3, j'ai pas vu.

Quand à la série des Batman, le premier et le deuxième sont dans mon top des films cultes. M Keaton tient d'ailleurs comme personne le rôle de Batman. Val Kilmer et Clooney font vraiment pal figure par rapport à Keaton. D'ailleurs, les 2 premiers sont de Burton et j'adore son univers! Quand on passe du 2 au 3, on se demande si on est pas tombé sur un autre film. On perd un climat sombre pour attérir dans un truc avec des couleurs qui font penser à un univers de jouet. Je trouve le perso de Robin complètement naze et je me dis qu'il serait pas la, ca serait pareil. Et l'univers de Batman est loin d'être un univers d'enfant. Batman Begins à été pour moi une surprise des plus agréable. J'avais peur de voir revenir un univers limite parodique et non. Découvrir Batman à ses débuts à été un vrai plaisir. Il à comblé toutes les questions que je me posais sur lui. Pourquoi Batman, la chauve souris...ect

Donc je vais attendre cette suite avec un autre regard que celui que j'avais quand Batman Begins est sorti : Moins méfiant et confiant.
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...