La Quintine aussi est très bonne (mais traître) par contre je trouve l'Hercule lourde à boire!
Vos bières préférées?
Réduire
X
-
En général, quand j'en trouve, une petite poiluchette brune me convient!
La Quintine aussi est très bonne (mais traître) par contre je trouve l'Hercule lourde à boire!We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
-
Je n'en démord toujours pas et j'en reste à ce que j'ai dit au début de ce topic, puis au milieu.
Mes préférées sont toujours Kwak, Leffe Radieuse et les bières maisons (toujours pareilles et toujours différentes) des 3 Brasseurs (surtout ambrée et brune)
mais j'en aime (toujours) plein d'autres.
Guil, persiste et signeGuil
Commentaire
-
Bien d'accord (j'en bois un actuellement, pour une fois que le temps s'y prête !) !Envoyé par fara Voir le messagePar temps de canicule, une Hoogardeen bien fraiche pour se désaltérer.
En tout cas toujours aussi sympa ce topic, on découvre de nouvelles bières tous les jours
!
Commentaire
-
Ils ont sorti une Hoegaarden framboise mais je n'ai pas encore l'occasion de la gouter et j'ai un peu peur d'un produit juste marketing.
Je vous dis quoi dès que je peux
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
Invité
Paradoxe géographique, il aura fallu que j'investisse Bordeaux pour que je fasse plus ample connaissance avec les bières belges. Je trouve la Pécheresse trop fruitée, mais j'apprécie assez la Queue de charrue.
J'ai aussi gouté la (les) bière(s) des naufrageurs qui est, semble-t-il, produite par un producteur local de l'île d'Oléron. C'est loin d'être mauvais, même si les parfums gentiane & co ne sont pas trop ma tasse de thé... euh ma pinte.
Enfin rien qui ne me fasse oublier l'excellente Coreff que je pouvais siroter à 5 minutes de chez moi lorsque j'étais à Rennes...
Commentaire
-
jiju40000
Je te comprends, j'ai eu une bouteille d'alcool de gentiane qui a mis un an à être terminé chez moi, je ne la refilai qu'à mes meilleurs potes, eux je pouvais leur refiler n'importe quoi à boire ...Envoyé par Prof Vince Voir le messagegentiane & co ne sont pas trop ma tasse de thé...
Commentaire
-
Ben moi j'aime alterner une Blanche bien fruitée avec une Guinness ExtraCold
Sinon, j'aime bien goûter différentes bières régulièrement.
Commentaire

Commentaire