Un jeu vraiment oublié

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1257

J'ai plus joué à MK que SF2, je connais déjà plein de cominaisons donc je dirais MK mais je manque de culture, les SF je les lance, je gagne un combat par hasard et j'en perd 10 par nullités alors...
    Blood

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Mortal Kombat pue du slip. Voilà, c'est dit.

Après la déferlante Street Fighter 2, SNK s'est fortement inspiré du "concept" pour ses jeux de baston, aboutissant avec la série des King of Fighters à une sorte de summum dans le genre.
      Les jeux SNK (les King of Fighters & les Fatal Fury, essentiellement, dont Mark of the Wolves doit être le dernier opus en date) sont un peu plus techniques que les Street Fighter (un peu trop techniques à mon goût et je n'aime pas le principe du 3 vs 3 qu'il y a dans les KoF).

Je crois qu'il y a un bon gros dossier sur la série Fatal Fury sur grospixels.com.

Pour ce qui est de Tobal, il s'agit d'un jeu à la Virtua Fighter sorti sur Playstation et très très technique. Voire même difficilement jouable si on ne s'accroche pas un bout de temps pour acquérir les bases du jeu.

Commentaire

• Kaminari
        Warlord

• décembre 2003
        • 885

Soyons clair : Art, c'est LE jeu de bastagne.

Commentaire

• lordmaxi
          Compte archivé

• août 2004
          • 38

"le jeu de baston" en arcade peut etre, mais sur amiga y avait :

I K +

Commentaire

• Kaminari
            Warlord

• décembre 2003
            • 885

Pas que sur Amiga, je te rassure

Pour les rares poilus de l'Atari XL qui doivent trainer dans le coin, sachez que Pawel Rosowski, un codeur polonais, a entrepris le challenge incroyable de porter IK+ version C64 sur le XL... musique comprise ! La conversion SID / Pokey est tout simplement géniale, et le port démontre à quel point ce micro de 1979 (conçu par Jay "Amiga" Miner) avait cinq ans d'avance sur ses futurs concurrents.
            Dernière modification par Kaminari, 20 juillet 2005, 08h59.

Commentaire

Chargement...