J'y ai retrouvé le seul film qui m'ait fait sortir de la salle avant la fin (Devil Story)...
Super site pour les + vieux
Réduire
X
-
Excellent
Surtout la rubrique "acteurs nanard" mais je m'attendais à y trouver plus d'actrices
par contre je n'ai pas été surpris d'y voir mon grand ami et philosophe JCV

-
Sympa, tout simplement.
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Je connais ce site... y'a des trésors de nullité...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Message d'origine (18/01/2006 16h22)
super comme site , ca donnerait presque envie d'aller zieuter godzilla final war .
En tout cas ils se décarcassent pour pondre des articles digne de ce nom ! Malgrès que ce soit des nanars ils connaissent bien leur sujet et ne se contentent pas de critiques de 20 lignes mais font des recherches et agrémentent de tonnes d'images ces films qui n'en mériteraient pas une chez les "pros".
Edit de groovykid (18/01/2006 16h27)
..
a propos de nanars , je voudrais filer un lien vers un article qui explique pourquoi UWE BOLL , le réalisateur a la licence de jeux vidéo qui a déja 3 films dans le "bottom 100" imdb , continue de tourner des films :
http://www.cinemablend.com/feature.php?id=209
Commentaire
-
Mendo
Ben tu sais JL, il arrive que des jeunes regardent des films ayant plus de 5 ans d'âge, si si il y en aEnvoyé par Jean-LucParce que la majorité de ces films ont 20 ans, voir plus... :-)
Sinon arrête un peu ton numéro d'ancêtre du forum, il y a des gens plus âgés que toi ici, et tu n'es pas tellement plus vieux que la moyenne d'âge régnante... (sans vouloir être désobligeant)
Commentaire
-
C'est pas simple à savoir car beaucoup d'entre les forumeurs n'ont pas marqué leur date de naissance, alors je ne sais pas trop à qui je m'adresse...
Mais bon, j'en tiendrai compte à l'avenir...
C'est une mauvaise habitude prise à force de fréquenter les forums informatique de l'île de la Réunion où la majorité des connectés ont moins de 18 ans...
Commentaire
-
Mendo
Oui je te comprend, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai du mal à participer à beaucoup de forums, sauf quand ça touche des sujets tels que l'abandonware (et encore ça dépend quels sites) et l'architecture
Commentaire
-
Hé, mais je croyais que t'avais passé les 50 ans, au début. T'es dans la force de l'âge, en fait!
Des nanars récents, tu savais que ça existait, quand même?
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
En fait ça fait super longtemps que j'en ai pas vu un vrai de vrai...Envoyé par Igor PoulpupovHé, mais je croyais que t'avais passé les 50 ans, au début. T'es dans la force de l'âge, en fait!
Des nanars récents, tu savais que ça existait, quand même?
Non, je croyais que l'époque des nanars était révolue... amortissements oblige !
Commentaire
-
Je te crois pas.
En même temps c'est vri que je vois la moitié des films qui sortent comme des semi-nanars, alors que là on parle de vrais nanars en puissance!
Enfin, quand même, rien qu'avec toutes les suites d'Highlander, on a du gros nanar assez récent!
Hé, Steven Seagal, l'un des maîtres, est quand même pour le moins un acteur récents.Dernière modification par Igor Poulpupov, 19 janvier 2006, 10h07.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire

Commentaire