Super site pour les + vieux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Beaucoup de nanars des temps mordernes sont les téléfilms catastrophe d'outre atlantique.
    Les chutes de comètes, raz de marée et autres tremblements de terre nous produisent de fabuleuses guimauveries patriotiques.

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Message d'origine (19/01/2006 15h05)
      Mais ça n'en fait pas des nanars pour autant...

Le nanar c'est vraiment le film grave, avec les répliques qui tuent, les effets spéciaux à deux balles et le scénario qui tient sur un timbre poste

" - Ha docteur Jonhson, je vous retrouve !
      - Oui monsieur Smith, nous nous retrouvons enfin !
      - Docteur Jonhson, vous allez mourir...
      - Ha mais il faudra d'abord m'attrapper !
      - Je suis venu pour ça immonde criminel.
      - Mais vous n'aviez pas prévu que je serai armé
      - Qu'importe Docteur, le héros gagne toujours !"

Une nouvelle carrière s'ouvre à moi !

Edit de Jean-Luc (19/01/2006 15h31)
      En fait voilà un lien presentant une sélection des 100 plus grands films du siècle dernier...
      Vous vous y retrouvez ?
      C'est là que ça se passe

Attention, en cliquant sur un film vous votez pour lui, vous n'allez pas voir sa fiche (je me suis fait avoir)...
      Dernière modification par Jean-Luc, 19 janvier 2006, 11h34.

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Un nanard récent, je le nomme foon !!

Je n'ai vu que la bande annonne et j'ai eu honte pour les acteurs !
        Un pote qui n'a pas vu la bande annonce est allé le voir et il est resté 10 minutes dans la salle. Vive la carte UGC illimité
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Irieman
          Compte archivé

• mars 2002
          • 2733

Envoyé par Jean-Luc
          Message d'origine (19/01/2006 15h05)

En fait voilà un lien presentant une sélection des 100 plus grands films du siècle dernier...
          Vous vous y retrouvez ?
          C'est là que ça se passe
          Mwais, la super liste elito-chiante, avec quasiment que des films d'avant-guerre ou des années 50...Super, le seul film post 90, c'est un Emir Kusturica, vachement representatif de la decennie -__-'

ça me fait penser au sketch des inconnus avec Toscan-Seplanté
          Dernière modification par Irieman, 19 janvier 2006, 16h14.

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

Envoyé par Irieman
            Mwais, la super liste elito-chiante, avec quasiment que des films d'avant-guerre ou des années 50...Super, le seul film post 90, c'est un Emir Kusturica, vachement representatif de la decennie -__-'

ça me fait penser au sketch des inconnus avec Toscan-Seplanté
            Tu lis dans mes pensées, j'ajouterais qu'il n'y quasiment aucun films de SF ou de comédies...

Commentaire

• Mendo

Les gars, il faudrait revoir votre culture cinématographique, les 3/4 des films de la liste sont très connus.

Commentaire

• Laudric
                Militian

• octobre 2004
                • 142

Il y a un de ces films que je rêve de voir (en VF bien sûr ^^) c'est doc Savage. Epatant travail de doublage tout de même!

Commentaire

• Jean-Luc
                  Assassin

• février 2004
                  • 1605

Envoyé par Guybrush02
                  Tu lis dans mes pensées, j'ajouterais qu'il n'y quasiment aucun films de SF ou de comédies...
                  Et même pas un bon Van Dame...

Commentaire

• Kaminari
                    Warlord

• décembre 2003
                    • 885

Eh Jean-Luc, pas besoin de remonter aux années 1970 pour dégotter des nanards de la trempe de White Fire. Dans le genre ultra-récent, il va peut-être falloir te mettre aux purs chefs-d'oeuvre de Uwe Boll

Les habitués doivent effectivement connaitre le site en large et en travers, mais je recommande quand même aux nouveaux visiteurs la lecture intégrale de la section Philo : c'est du très, très grand niveau.

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

Envoyé par Jean-Luc
                      Et même pas un bon Van Dame...
                      Pas même un Louis de Funès !!!
                      Je fais juste la remarque comme quoi le ces films sont répartis dans très peu de catégories différentes...Mais va falloir créer une section spéciale vieux modéré par Jean-Luc
                      Dernière modification par Guybrush02, 20 janvier 2006, 22h13.

Commentaire

• Jean-Luc
                        Assassin

• février 2004
                        • 1605

Envoyé par Guybrush02
                        Pas même un Louis de Funès !!!
                        Je fais juste la remarque comme quoi le ces films sont répartis dans très peu de catégories différentes...Mais va falloir créer une section spéciale vieux modéré par Jean-Luc
                        Oui, et on y parlera pétanque, timbres postes, arthrose et prostate :-D

Commentaire

• ludotym
                          Compte archivé

• juillet 2005
                          • 708

Ouf ! Je ne suis touché par aucun de ces fléaux pour l'instant (surtout la pétanque), je respire !!!
                          All your base are belong to us !

Commentaire

• Princeps.Bonus
                            Compte archivé

• mai 2005
                            • 516

Envoyé par Soteen
                            Un nanard récent, je le nomme foon !!

Je n'ai vu que la bande annonne et j'ai eu honte pour les acteurs !
                            Un pote qui n'a pas vu la bande annonce est allé le voir et il est resté 10 minutes dans la salle. Vive la carte UGC illimité

Pour ceux, qui comme moi, aurai par curiosité, cherché et trouver la bande annonce du film, ainsi que deux extrait, et qui comme moi ne s’en serai pas remis…allez donc cherchez du réconfort en cliquant juste la: http://www.franck.org/soupe/index4.htm
                            _Menu/Multimédia/bande originale_ _(la musique dans la peau)
                            _Menu/multimédia/photo_ _(ça vaut le coup d’oeuil)
                            _Menu/multimédia/déguisements_ _(les Oxion sont parmi nous)
                            [SIGPIC][/SIGPIC]
                            [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• Alcatel
                              Dictator

• mai 2002
                              • 1931

Des comédies ?
                              Annie Hall, Chantons sous la pluie, Docteur Folamour, To be or not to be, Mon Oncle, les Tontons flingueurs...

De la SF ?
                              Alien, ET, la Jetée... Bon y'en a moins.

Mais alors la quantité de chefs-d'oeuvre dans cette liste, c'est dingue.
                              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• El Pistolero
                                Compte archivé

• décembre 2005
                                • 10

Envoyé par Irieman
                                Mwais, la super liste elito-chiante, avec quasiment que des films d'avant-guerre ou des années 50...:
                                Je trouve cette liste très juste au contraire, une question: les films d'avant guerre....cest mal ? non parceque sinon je vois pas le probleme. Pour ma part je dirais juste que si il y a aussi peu de films post 90 niminé bah...cest normal cest pas pour rien. Pour ce qui concerneles années d'avant guerre et les années 50 cest a ce moment la que le cinéma cest construit et est devenu un art a part entière. Les plus grand chef d'oeuvre vienne de cette épôque cest indéniable. MAintenant forcément cette liste ne peut convenir a tout le monde, notamment a moi certain de mes films fétiches ne sont pas nominés.
                                Pour revenir sur le terme "elito-chiante" je trouve que pour une liste "elito-chiante" cest très étonnant de voir Alien ou même le parrain dans les 5 premiers

Commentaire

Chargement...