[RESOLU] J'ai bu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dmc

[RESOLU] J'ai bu

Je voulais juste vous dire que j'aimais bien l'alcool [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
  • murlock
    Barbarian

• juin 2001
    • 309

alcolo va... mais c'est vrai qu'une bonne petite trappiste par ce temps, hum quel délice [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Recherche tout jeu Atari...
    Gloire à mon saigneur Arioch
    http://www.murlock.org

Commentaire

• Laskov
      Ninja

• juin 2001
      • 620

DMC c bizzare ton logo on jurerai que c celui des delorean [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
      Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• kawabata

maintenant que je me suis trouvé une salle pour alcooliques anonymes, je n'en sors plus.

la grande question qui me rend ivre : pourquoi le mog accompagne toujours ses réponses de danses, démodées. n'est-il pas à la hauteur de ses réponses?
        allez, on danse. je sais pas faire.

racontons tous la fois où on était le plus saoul. moi c'était à la fin de l'année scolaire, l'an dernier, avec mon meilleur ami on s'est saoulés seuls. les autres à la fêtes étaient restés sobres. le plus drôle c'est que cette fête se passaient loin de chez moi alors pour rentrer, des amis mon aider, j'ai du prendre les transports en commun dans ce pitoyable état. après je suis allé chez quelqu'un me désaouler un peu. avant de rentrer chez moi pour vomir un bon coup...

Commentaire

• arnold_le_joufflu
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2407

'tain, ct chez un pote, et (j'm'en souviens pas, mais il y a de fortes chances pour que ce soit vrai) j'ai collé une part de tarte aux pommes dans la gueule de la copine d'un de mes meilleurs potes...J'suis vert de pas m'en souvenir, d'ailleurs !!!
          [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
          Quand on est con, on est con
          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• dmc

Vi, mon logo c'est bien celui des Delorean.

Moi la pire fois que j'étais saoul c'était avec mon cousin, j'ai pas ossé rentrer chez moi, donc chez dormi avec lui, pendant la nuit jme sentais pas trop bien alors jme suis retourné vers lui, g un ptit peu gerber dsus, et jme suis rendormi, croyant qu'il avait rien vu !! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Mais bon il l'a senti et s'est barré dans le divan et m'a laissé dans le lit, j'ai changé les draps et pis g piké un grand somme [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

c'était bien classe, j'étais même pas malade le lendemain !

Commentaire

• galaan
              Compte archivé

• avril 2001
              • 870

Vala un sujet qu' il est beau!!!!!
              Bah moi la der' c' était pas plus tard que le week end dernier ou une fois de plus on a bien bu et bien fumé (mais pas bien mangé)
              C' etait bien cool on a squatté une maison de campagne immense (qui faisait avant office de bar yoouuuyooouuhhh)
              M' en fous je conduisait pas [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
              [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img] ya que ça de vrai!
              :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• buxbuz

Tous ce que je me rapelle de ma plus grosse cuite c'est la cuvette des chiottes.
                Mais bon 18 ans ca se fete.
                ah la jeunesse...

Commentaire

• galaan
                  Compte archivé

• avril 2001
                  • 870

ça serait cool que chacun raconte un peu ses délires entre potes (pas forcément par rapport à l' alcool d' ailleurs)
                  :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2407

une cassette enregistrée avec mes meilleurs potes le soir de notre toute première cuite...
                    Inoubliable !!!!

Commentaire

• Tequila

Et si on parlait du lendemain de la cuite?

Commentaire

• RAPH

Aïe! avec moi mes amis vous n'êtes pas aidés.
                        Jamais bourré! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2407

pour les lendemains de cuite, ça dépend...souvent gueuldebôa, et parfois (le lendemain de la soirée "tarte aux pommes") frais comme un gardon !!
                          je pétais le feu !!

Commentaire

• RAPH

Quoi tu t'es fait une tarte aux pommes? American Pie [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• dmc

Moi mes lendemains sont toujours cool, je suis crevé mais jamais j'ai eu la gueule de bois ou qqch du genre. C'est toujours sympa, je ne suis malade que sur le moment en fait [img]/forum/images/smiles/icon_spew.gif[/img]

Mais une fois que c'est passé je suis reparti [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

Chargement...