(C'est mon point de vue...)
[RESOLU] J'ai bu
Réduire
X
-
Le Mog -
Invité
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-07-21 18:41, Le Mog wrote:
Selon moi, la bière ça rend gros, moche, con et vulgaire.
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
c'est bien de souztenoir la famille![img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
(mais je parles pas de moi, ok?!)
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-07-21 21:47, Anonymous a écrit:
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
c'est bien de souztenoir la famille![img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
(mais je parles pas de moi, ok?!)
zut! j'ai oublié de me connecté mais c'est moi qui ai écrit ce messge
sushi garni frites parade!
Commentaire
-
Le 2001-07-20 20:05, Izzy a écrit:
oui c'est ça....
c bien quand meme t' acquiesce tt le temps [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
Commentaire
-
Ouai super!!!!!
Génial!!!!!!
Trop fort!!!!!
Non arrete???????
Allez...C pas vrai!!!!!
C clair!!!!!!!
Bah ça alors??????
Donc voici un dictionnaire reprenant tt les mots et expressions de Izzy, et oui le voici dans sa version complète et exhaustive! Et en plus c meme pas la peine de le réactualiser!
Ouai trop fort super génial top méga cool over fun extra terrible le truc!:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
Commentaire
-
c'est presque la parfaite descrpition d'un mog que tu fais là !! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img][b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
Commentaire