[RESOLU] J'ai bu
Réduire
X
-
buxbuz
Alors t'a jamais du te mettre raide mort au point de ne plus te rappeler la soirée.En géneral on dort tres mal (ya des vagues dans mon lit) et le lendemain c'est la casquette de plomb, la tete en sky et les cheveux qui pousse al'interieur.
-
RAPH
Oui,vu ton avatar,il n'y a pas beaucoup de cheveux qui poussent à l'extérieur [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Commentaire
-
buxbuz
Inculte c'est Jon Irenicus le tres mechant de BGII. De toute facon les grandes cuites c'étaient dans ma jeunesse maintenant j'ai arrété ....
.....jusqu'a la prochaine.
ami buxbuz ami buxbuz leve ton verre et surtout ne le renverse pas
Ca surtout pas
Et porte le au frontibus
Au nezibus
Au sexibus
Et glou Et glou Et glou Et glou ...
Commentaire
-
RAPH
Oui j'avais remarqué ça,mais n'empêche que je maintient ce que j'ai dis avant,il ne m'impressionne pas pour autant,il me faut plus que ça [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Commentaire
-
buxbuz
p'tre que j'aime bien Jon et p'tre bien que jai des dreds mais bon c'est effectivement le cas j'ai peu de cheveu sur le caillou et je bois beaucoup.
P.S.je ne cherche a impressioné personne.
Commentaire
-
QQ1 connait il le jeu du briquet ? pour se taper une bonne murgeade ya rien de tel !!
j'explique les règles :
ya un briquet debout au milieu de la table.
chacun a des cartes retournées devant soi.
et a tour e role on en retourne une sur la table
et des que deux personnes ont la meme carte (2 roi, 2sept etc..) ils faut qu'ils attrape le briquet, celui qui l'a pas il boit, il rammasse les cartes et il ressert la dose pour le tour suivant (c'est imortant que ce soit lui car logiquement pour se venger il va servir une grosse dose mais il peut se la prendre dans la gueule [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] )
Celui qu'a plus de carte a droit à une pose et il doit ensuite prendre la moitié des cartes de celui qui en a le plus !!
c'est délirant et tres speed ![IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
dmc
Ca à l'air trop classe comme jeu, peut etre un peu long, je sais pas, il faut absolument que j'essaye, avec de la vodka [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img] !!!
Commentaire
-
C clair que ça a l' air tres bon!
J' en donne un autre encore plus simple:
ça se joue avec un dé:
-le 1: tu rebois
-le 2: celui de gauche boit
-le 3: celui de droite boit
-le 4: tu choisis qui tu veux faire boire
-le 5: idem 1
-le 6: idem 4
Sinon le pire que j' ai fait C pendant le multifoot sur canal: un verre à chaque but!!!:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
Commentaire
-
buxbuz -
ahhh les vieilles sacoches..
je suppose que vous connaissez tous le cap's
diss moi sinon..
ma deuxieme mére c une bonne bouteille de biere,
et ta soeur c un bon decapsuleur,
ouvrez donc une bonne vieille konembourg,
c mieux qu'une branlette et pis ca rend pas sourdEh mon cul c'est du poulet?!?
Commentaire
-
tu sais pas ce que c'est qu'un cap's ???
tu prends les capsules de bière, une sur chaque bière -pleine et ouverte-...
Tu prends une autre capsule dans ta main, et tu essayes de viser celle de ton ou tes adversaires...si tu parviens à lui enlever la capsule de sa bière, il boit...
Tu peux modeler qqqs aspects, comme la dose à boire, où la boisson...et il existe auss le contre cap's, qui double la dose, lorsque tu t'es fait toucher, et qu'à ton tour tu touches la capsule de celui qui t'a touché...[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
Commentaire