Musicien ?
Réduire
X
-
Tes liens ne marchent pas chez moi Caleb, j'ai l'impression qu'ils sont mort.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
-
Bizarre ils marchent tous chez moi???Envoyé par cja2001 Voir le messageTes liens ne marchent pas chez moi Caleb, j'ai l'impression qu'ils sont mort.
Hum, je vais me pencher sur le sujet!
PS : Essayer clic droit enregistrer sous peut être...En tout cas le lien semble bon!Dernière modification par caleb, 15 février 2010, 13h35.
Commentaire
-
Ça fonctionne chez moi aussi.*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Aujourd'hui les liens marche, bizarre...
J'aime pas mal le rythme lent du 3eme morceau, ça fait penser à l'ouest Américain. ^^''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
Je déterre mon vieux topic car je veux de nouveau entendre des prods made in membres de LTF
Pour relancer, un petit mix dubstep enregistré récemment.
Toute critique, même la plus sadique, est la bienvenue ^^ !
Commentaire
-
Ouh la, t'as pas peur!Envoyé par Deadgamer Voir le messageJe déterre mon vieux topic car je veux de nouveau entendre des prods made in membres de LTF
Pour relancer, un petit mix dubstep enregistré récemment.
Toute critique, même la plus sadique, est la bienvenue ^^ !
Pas mal ce topic, je vais regardé ça
Alors 1 : tu es bien dans l’ère du temps ! C’est au moins le 30eme titre de dubstep que j’écoute depuis 1 mois, alors que je n’en avais jamais entendu parlé avant !
C’est pas encore trop mon kiff, je dois te dire.
Cependant, c’est parfaitement rythmé, et cohérent dans les enchaînements.
Et 2 : Décicidément SoundCloud j’en avais jamais entendu parlé il y a un mois , et c’est au moins le 30eme titre que j’entend sur ce support.
Je dois dire que ça par contre, là, je kiffe, et ma connection aussi !
3 : Ma critique du morceau, sévèrement burnée.
!!! Attention ceci n’est que mon avis unique et personnel !!! Attention ceci n’est que mon avis unique et personnel !!!
Donc du dubstep, j’ai a peu près cerné l’affaire. Comme je disais plus haut, il n’y a pas de soucis sur le rythme, les sons utilisés… Les huit premières minutes m’ont beaucoup rappeler tout ce que j’ai potassé sur le sujet ces derniers temps. Par contre de la 8’ à la 10’, j’ai pas reconnu, mais il y a un mélange un peu … difficile pour mes oreilles.
Du mieux entre la 11’ et 11’30, mais alors très pourri à la 12’
Un peu ennuyé jusqu’à la 15’(bon tu as compris que c’était pas trop mon truc, quoi). A la 16’ tu t’es bien réapproprié Da Funk (mais on ne le reconnaît que trop le morceau original, juste avant… J’aurais aimé me dire, "eh mais c’est les Daft en fait !"^^)
J’aime plutôt bien la cloture du set.
Disons que ce que j’ai moins aimé c’est entre la 8’ et la 16’. Et ce que j’ai préféré c’est les 2 dernières minutes, plutot réussies.
Je sais pas si le milieu de la dubstep est bourré à craquer, mais de tout ce que j’en ai entendu, tu as une place à t’y faire, si n’est déjà le cas.Dernière modification par Madyoyo, 22 février 2012, 00h56."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Merci d'avoir pris le temps de tout écouter, ça signifie déjà beaucoup pour moi
Pour la 12ème minute je t'avoue que je ne suis pas un méga fan de la totalité du morceau non plus, c'est un remix dubstep de Promises de Nero, avec tous ces passages lancinants sans rythme et ces incrustations d'acapella un peu bizarres ...
Entre la 8ème et la 16ème minute, c'est du dubstep moins "conventionnel" (si le terme peut vraiment s'appliquer à un genre qui a vraiment émergé il y a ... deux ans ?). Ce que tu as préféré, ce sont les véritables pionniers du genre (Roksonix, Statelapse, et d'autres), des morceaux plus anciens que ceux au "milieu" du mix.
Merci pour toute ta critique et pour les encouragements, mais je t'avoue que si je veux vraiment me faire une place, c'est de ce côté
(un morceau et un clip réalisés avec un ami, le guitariste) :
Dernière modification par Deadgamer, 22 février 2012, 21h49.
Commentaire
-
Wow , c'est très professionnel comme clip, et la musique est sympa ! Bravo !Envoyé par Deadgamer Voir le message
Merci pour toute ta critique et pour les encouragements, mais je t'avoue que si je veux vraiment me faire une place, c'est de ce côté
Commentaire
-
Ouais bien vu amigo!
ça me rappel les autres video que tu faisais a l’époque, elles étaient pas mal non plus
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
Le Mog
Hors sujet :
Plus jeune j'écoutais pas mal de Dubstep... enfin chaque fois que mon modem se connectait
Commentaire
-
Le clip est très réussi et contient pas mal d'idées intéressantes. Tu enregistres ta musique avec quoi ?Envoyé par Deadgamer Voir le messageMerci d'avoir pris le temps de tout écouter, ça signifie déjà beaucoup pour moi
Pour la 12ème minute je t'avoue que je ne suis pas un méga fan de la totalité du morceau non plus, c'est un remix dubstep de Promises de Nero, avec tous ces passages lancinants sans rythme et ces incrustations d'acapella un peu bizarres ...
Entre la 8ème et la 16ème minute, c'est du dubstep moins "conventionnel" (si le terme peut vraiment s'appliquer à un genre qui a vraiment émergé il y a ... deux ans ?). Ce que tu as préféré, ce sont les véritables pionniers du genre (Roksonix, Statelapse, et d'autres), des morceaux plus anciens que ceux au "milieu" du mix.
Commentaire
-
Wow, merci à tous, ça fait plaisir de savoir que ça vous plait !
On a enregistré le morceau avec Fruity Loops (sauf pour les scratches enregistrés avec Traktor). C'est vraiment pas ce qui se fait de mieux, mais on était débutant et ça nous a permis de tout terminer en un week-end. Faudra que j'apprenne à utiliser un logiciel mieux un de ces jours ...
Commentaire
-
Moi, je suis bassiste (gros amateur depuis 15 ans et seulement dans le groupe Hyperbios depuis quelques années). On joue des reprises rocks (muse, luc, les redhot etc.) et on fait de la compo (un album est normalement prevu en fin d'année)
Un de mes futurs projets quand j'aurais le temps, serait de monter un groupe qui raviverait les musiques oldies (style Zak McKraken, Ork, Agony, Apprentice, Century, D-generation, Fury of the Furries etc.) influencé rock et en évitant au possible l'electronique (une vrai batterie, instrus à corde, chants, piano etc.)
On aurait une mise en scene pour chaque musique que ça soit cinématographique ou autre, qui soit retracerait l'histoire du jeu (condensé en 5 minutes pour le morceau), soit qui "repomperait"(à la refonte des graphismes pres) ce que désignait le morceau (l'intro de Zak McKraken, une scene d'action pour Bad Company...). Ca nécessiterait de connaître un peu le jeu avec la musique et de ne pas le faire pour l'argent ^^ (du moins au debut, peut etre qu'il y a un filon la-dedans
)
Ca fait deja un sacré bout de temps qui j'y pense mais un jour viendra... où je trouverais bien des vieux singes nostalgiques
Dernière modification par ledjlale, 18 juillet 2012, 14h27.
Commentaire
-
Y'a-t-il une oreille fine dans l'assistance?
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer que c'est bien un solo d'Euphonium que l'on entend dans cette BO du film "Le reve de Cassandre"?
0:40 - 1:15
Cela dit, Le reve de Cassandre est un film a voir
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire

Commentaire