Coupe du monde 2006

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Y en a qui ont l'esprit très créatif !
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11522

Merci pour les liens.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

Je ne crois pas l'avoir lu dans ce topic, alors je vous en fait profiter :

Ah oui j'oubliais: mode JOKE ON.

AFP, 13 Juillet 15.02

Coupe du monde 2006 Dernière minute : Décision de la
        FIFA et ses conséquences

La FIFA a officiellement destitué l'Italie de son titre de champion du
        monde qui revient à l'Equipe de France suite aux insultes racistes
        proclamées par le joueur Materazzi envers Zidane.

Elle a aussi décidé de suspendre à vie le joueur Materazzi et a décidé
        de lui couper les 2 jambes.

Le geste de Zidane ayant été commis en tombant suite à l'intrusion d'une
        taupe sur le terrain il est maintenant reconnu qu'il n'était pas
        volontaire et que le joueur n'aurait donc pas dû être expulsé.

Nous sommes donc Champion du monde !!!!

Malheureusement par un communiqué express l'Italie a immédiatement
        déclaré la guerre à la France.

L'Espagne, le Portugal et le Brésil se sont immédiatement alliés à
        l'Italie.

La France a pour sa part reçu le soutien de l'Allemagne, de l'Angleterre
        des Pays-Bas, de l'Ukraine et de l'ensemble des pays Musulmans.

Les Etats-Unis ne se sont pas encore décidés sur une intervention
        militaire en Europe. Avant de se prononcer, ils étudient les règles du
        football (soccer) très mal connues outre Atlantique.

Mr Blatter président de la FIFA a déclaré qu'il se félicitait « de voir
        que le football pouvait rassembler les peuples, même en 2 camps, il
        faut bien deux équipes pour faire un match » a-t-il lancé aux
        journalistes présents à la conférence de presse organisée à Genève.
        Guil

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Pas mal
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Tiens, vu sur le site de LCI-TF1 un article sur les déclarations de Lance Armstrong sur les Bleus :http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3316802,00.html

Revanchard, le Lance ? Mais non voyons...
            Grand champion ? Peut-être (un peu de mauvaise foi,ne fait pas de mal )...
            Grossier personnage ? C'est sûr !
            En même temps, il est clair qu'il doit beaucoup s'y connaître en football (pardon soccer)... par contre question dopage (du coup, c'est quand même un peu inquiétant).

En conclusion : l'hôpital qui se fout de la charité !!!
            Décidément, je n'ai jamais détesté un cycliste... jusqu'à son arrivée dans le circuit professionnel.
            En même temps, c'est un grand ami de George W. Bush : ceci explique peut-être cela

Ah !!! S'il pouvait être aussi sympa que l'était Greg Lemond. C'était aussi un américain (ce qui n'a rien de péjoratif en soi) - le premier à avoir gagné le Tour - mais lui au moins, était non seulement un grand champion (malheureusement oublié), doublé d'un type extra...
            Dernière modification par Snow, 20 juillet 2006, 00h59.
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11522

J'ai lu ça il y a quelques jours...

Entendre ça de la bouche du roi des dopés qui essaye de se rendre innocent c'est le comble...
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Guil
                Legendary

• avril 2002
                • 2467

A un journaliste qui lui en parlait sur les routes du Tour hier ou avant-hier il expliquait qu'il fallait le resituer dans son contexte et que c'était de l'humour.
                Comme le journaliste insistait un peu il a ajouté : "vous comprenez rien ? non vous comprenez rien.... ca sert à rien".
                Qu'est qu'on se fend la poire depuis qu'il fait de l'humour.

Sinon sur le personnage je suis de l'avis de Snowtrooper.
                En plus c'est probablement le seul vainqueur (a fortiori multiple) qui n'a jamais fait l'effort de parler français sur le Tour (au contraire des Indurain, Riis, Lemond, Roche etc....). Même Ullrich s'y mettait ! Rien que ça m'a toujours déplu.
                Guil

Commentaire

• Soteen
                  Compte archivé

• mai 2004
                  • 2545

C'est son arrogance qui m'énerve !
                  Ils nous insultent devant des millions "d'américons" et il ose dire que c'est une blague et qu'on ne comprend rien
                  [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Guil
                    Legendary

• avril 2002
                    • 2467

oui c'était exactement le ressenti que j'ai eu, son expression disait vraiment "de toutes façons ces abrutis de français sont trop c... pour comprendre"
                    Guil

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

Moi, ce qui m'a toujours géné avec Amstrong, ce n'est pas qu'il gagnait, qu'il ne parlait pas français, qu'il soit dopé (en fait ça oui, mais bon, c'est pas le seul malheureusement) ou quoi que ce soit d'autre.
                      C'est que contrairement à d'autres VRAIS champions, il s'est toujours contenté de ne faire QUE le Tour de France. Jamais le Tour d'Italie avant, le Tour d'Espagne... Les grands du cyclisme ont toujours fait au moins un doublé. Lui n'a même pas essayé une seule fois. Trop facile...
                      En plus, les organisateurs du tour qui n'aimait pas Lance Amstrong, semblait toujours faire un parcours qui lui facilite la tache. Allez comprendre.
                      Mon Blog Special LUPIN III :
                      http://lupiniii.over-blog.com/
                      Mon blog perso :
                      http://indianagilles.over-blog.com/
                      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Je ne suis pas sûr que les organisateurs du Tour détestaient Armstrong...
                        De plus, il n'est jamais tombé sur des adversaires dignes de ce nom (parce que dopé ou pas et même con, il reste quand même un sacré client !), tous ses adversaires se sont toujours contentés de le regarder béatement et de jouer les places d'honneur !!!

Comme le dit Fignon ou Hinault, et ils s'y connaissent un peu en vélo, si l'on attaque pas le maillot jaune avec une bonne stratégie d'équipe, on va droit dans le mur.
                        Tout ça pour dire que les T Mobile avec Ullrich, par le passé, ont commis plusieurs fautes. Il y a 2 ans, par exemple, Ullrich aurait du gagné le Tour s'il n'avait pas fait une grossière erreur de stratégie.

Enfin bref, le problème du Tour, c'est que maintenant on ose plus attaquer : on ne cherche plus à prendre le Maillot Jaune mais à faire une place d'honneur. Et c'est franchement débile, parceque, à mon avis, seul le Maillot Jaune compte, 2ème, 3ème, tout le monde s'en fout. L'histoire ne retient que les vainqueurs.

Au fait, vous avez remarqué qu'avec la grande lessive d'avant Tour, on voit plus de Français... de là à penser qu'avant, les Français (depuis l'affaire Festina) se dopaient moins que les autres, il n'y a qu'un pas que je ne franchirait pas mais qui me turlupine quand même...

Enfin bon, pour conclure sur Armstrong, un con reste un con : point barre !!!
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Romovski
                          Compte archivé

• juillet 2006
                          • 15

Comme l'a dit Pierre Krol (caricaturiste Belge)

Le cyclisme se sera bientot comme la F1: il y aura un gagnant et une équipe.

Lance Amstrong avec le Dr. Glurp

Yvan Poloviytch avec le Dr. Apfelgluck

(bon, il l'a peut-être pas dit comme ça, mais c'était le but visé)

Commentaire

• Guil
                            Legendary

• avril 2002
                            • 2467

Envoyé par Snowtrooper
                            Je ne suis pas sûr que les organisateurs du Tour détestaient Armstrong...
                            De plus, il n'est jamais tombé sur des adversaires dignes de ce nom (parce que dopé ou pas et même con, il reste quand même un sacré client !), tous ses adversaires se sont toujours contentés de le regarder béatement et de jouer les places d'honneur !!!

Comme le dit Fignon ou Hinault, et ils s'y connaissent un peu en vélo, si l'on attaque pas le maillot jaune avec une bonne stratégie d'équipe, on va droit dans le mur.
                            Tout ça pour dire que les T Mobile avec Ullrich, par le passé, ont commis plusieurs fautes. Il y a 2 ans, par exemple, Ullrich aurait du gagné le Tour s'il n'avait pas fait une grossière erreur de stratégie.
                            Farpaitement vrai.
                            C'est le seul tour avec Armstrong où il y a eu des attaques et où il a été mis en difficulté... avant que les autres ne se résignent (et que Beloki se ramasse accessoirement....)
                            On aurait pas déraillé du post Coupe du Monde 2006, par hasard ?
                            Guil

Commentaire

• SveDec
                              Baston !!! ^_^

• avril 2003
                              • 3494

Envoyé par Romovski
                              Comme l'a dit Pierre Krol (caricaturiste Belge)
                              Toi, t'as trop lu TéléMoustique
                              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                              (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Sinon pour en revenir à l'affaire Zidane - Materazzi cette fois-ci les choses sont définitivement terminées comme le mentionne cet article, c'était pas trop tôt ^^

Commentaire

Chargement...