Coupe du monde 2006

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

Hallucinant ! Ils sont forts les mecs quand même !
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Romovski
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 15

Envoyé par groovykid
      arf , ils n'ont pas perdu de temps. On croyait la sortie de Zidane planifié depuis longtemps , mais finalement il est parti sur un coup de tete ..

Pas maaaaaaaal

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Une image d'un autre genre qui me fait trop marrer

En tout cas les gifs sont forts

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Les joueurs français vont recevoir la Légion d'Honneur...c'est une blague, rassurez-moi !?!

Non allez, c'est pas sérieux !?

Recevoir une décoration alors qu'on fait "juste" du foot...non, mais c'est quoi ce délire ? Alors qu'il y a des gens qui passent leur vie à se dévouer aux autres, aux pauvres, aux démunis, etc...on va décorer une équipe de foot ???

Si c'est bien vrai, et bien...triste France !!!
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Envoyé par Romovski
            Incroyable, un jour après l'évenement et déjà des tas de gifs
            EXCELLENT LOL

Tiens, sinon, well done Indi pour le coup des prono !
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Les joueurs français vont recevoir la Légion d'Honneur...c'est une blague, rassurez-moi !?!

Oh tu sais, ça ne veut plus rien dire la légio d'honneur. Même Johnny Halliday l'a eu...
              Mais je crois qu'il la leur (re)donne parce qu'ils ont fait rêver de nouveau les Français qui sont de plus en plus moroses et qui n'ont plus tant l'occasion de vibrer comme ça.

En Italie, c'est bien qu'ils aient eu la coupe dans le fond, car ils passent aussi une sale période (l'ère Berlusconi est heureusement terminée). J'espère que ça va un peu les aider comem ça a pu le faire pour la France en 1998.

C'est con, mais c'est vraiment le genre de chose qui rassemble un peuple.

Merci Cold Hand pour les pronos. Bravo à toi pour avoir trouvé le gagnant.

Je fais bientôt le classement. En fait, il va même y en avoir 3 : 1er tour, 2eme tour et final.
              Mon Blog Special LUPIN III :
              http://lupiniii.over-blog.com/
              Mon blog perso :
              http://indianagilles.over-blog.com/
              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11522

Je ne comprends vraiment pas certains qui critiquent ainsi les Bleus vu leur super parcours. Surtout que ce match d'hier soir n'était vraiment pas un exploit pour les italiens. Finir sur des tirs au but, c'est nul.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par J-C

Non allez, c'est pas sérieux !?

Recevoir une décoration alors qu'on fait "juste" du foot...non, mais c'est quoi ce délire ? Alors qu'il y a des gens qui passent leur vie à se dévouer aux autres, aux pauvres, aux démunis, etc...on va décorer une équipe de foot ???

Si c'est bien vrai, et bien...triste France !!!
                  Non, non !!! Ils sont juste reçus à l'Elysée. Ca doit un peu les gonfler je suppose, mais ça doit tellement faire plaisir à Chirac
                  Et puis après tout, ils sont quand même fait un très bon parcours : et ça se joue à pas grand chose.

Par contre, concernant la Triste France, je ne vois pas en quoi, ça peut te gêner, car il me semble que depuis le début de ce topic, tu as pas mal craché sur la France et les Français. Alors ça doit plutôt te plaire non ?

Tu remarqueras que je n'ai encore rien dit sur la non-qualifaication de l'équipe belge. Sans doute, parce que je respecte toutes les équipes et toutes les nations, et que je ne me permets pas de juger un pays et leurs habitants...

Sur ce...
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mendo

C'est clair que JC, tu devrais un peu regarder ce qui se passe dans ton pays au lieu de venir ici cracher sur la France...
                    Continuer de taper sur un perdant, mais quelle grande classe...

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par Mendoza
                      C'est clair que JC, tu devrais un peu regarder ce qui se passe dans ton pays au lieu de venir ici cracher sur la France...
                      Continuer de taper sur un perdant, mais quelle grande classe...
                      En même temps, pour perdre, il faut déjà participer...
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Wokie
                        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                        • 13177

Bon, j'interviens, je la sens pas cette discussion ... soit on se calme, soit on ferme ce post (ce qui serait dommage)
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Snowtrooper
                          En même temps, pour perdre, il faut déjà participer...
                          Le perdant dont je parle c'est l'équipe de France

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par Mendoza
                            Le perdant dont je parle c'est l'équipe de France
                            Oui, oui, j'avais bien compris mon cher Mendo
                            Je ne disais ça ni pour l'Italie ou la France.
                            J'ai du être trop subtil (tu parles !)

HS : Tu reçois mes PM Mendo, ou j'ai un problème ?
                            Dernière modification par Snow, 10 juillet 2006, 15h30.

Commentaire

• Mendo

Ah ok

Oui oui je les reçoit.

Commentaire

• lysergic
                                Compte archivé

• septembre 2001
                                • 1652

Envoyé par mifune56
                                Bref, je comprend même pas que l'on essai de lui trouver des excuses. Il avit pourtant un possibilité de sortir la tête haute en assumant son geste et en présentant ses excuses... mais non, il est partie dans son coin pour ne pas avoir a se justifier. Nul! Le geste est inqualifiable, mais sa réaction en victime est impardonnable.

Ben oui, c'est qu'un homme... Effectivement, il aurai pu s'excuser et assumer devant la nation, mais on ne connait pas le fin mot de l'histoire. Et on peut comprendre qu'il en avait suffisemant gros sur le coeur pour hésiter a se montrer non ?

Errare humanum est...
                                Dernière modification par lysergic, 10 juillet 2006, 15h39.
                                DJU - DJU !!
                                Boulet was right !

Commentaire

Chargement...