Coupe du monde 2006

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

Et ben ça fait plaisir !

Quand même, si on avait mis seulement la moitié des occases, on aurait gagné ce match 10-0. Je n'ai jamais vu autant Trezeguet rater ses occasions. Henry a été plutôt mauvais aussi mais il a marqué.
    Ribery a été excellent dans son rôle passeur mais épouvantable quand il fallait marquer.

Bien content d'affronter l'Espagne plutôt que l'Ukraine. Au moins ça fait une belle affiche et y a de quoi les motiver. Et je pense que l'Espagne ne doit pas être très contente d'affronter la france plutôt que la Corée ou les Suisses...

Bien content aussi par rapport à tout ceux qui voyaient la France à la maison après ce match.

Bon, moi j'ai trouvé les 4 bons prono mais pas un seul score exact (même si c'est de peu plusieurs fois. Damned !).

Ben... Groovykid n'a pas parié aujourd'hui ??? Si c'est le cas je prends seul la tête avec 4 pts d'avance mais ça ne me plait pas d'y parvenir ainsi
    Dernière modification par Indianagilles, 23 juin 2006, 22h18.
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Pas évident !
      Si les français n'avaient pas trop vendengé, ils auraient pu gagnger 4 à 0 !

Entre mes souhaits et la réalité, il y a 2 univers
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Envoyé par Indianagilles
        Bien content aussi par rapport à tout ceux qui voyaient la France à la maison après ce match.
        Ce n'est que partie remise, même si par miracle ils réussissent le 'hold-up' contre l'espagne qu'est-ce qu'ils feront contre le Bresil en 1/4 ? un-deux-trois zéro mais du côté du Brésil cette fois

Autant qu'en 2002 j'étais très optimiste, autant aujourd'hui je les trouve faibles en comparaison des autres grandes nations.

Bah je range mes mauvaises ondes pour le moment, voila mes pronos pour le week-end

Samedi
        Allemagne 2 : 1 Suède
        Argentine 3 : 0 Mexique

Dimanche
        Angleterre 1 : 0 Equateur
        Portugal 3 : 1 Pays-Bas

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Zut, 3 pts...je pensais avoir pronostiqué 0-2 pour la France mais j'avais mis 1-2 finalement...

Dommage...

3 pts pour moi donc

Allemagne - Suède : 3-1
          Argentine - Mexique : 2-0
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Mana Lover
            Hero

• juillet 2003
            • 1366

Mwai... 3 points aujourd'hui...

snif ^^

pour demain

Allemagne - Suède : 2-1 [mais pourquoi les allemands ! ] ^^
            Argentine - Mexique : 3-0
            (\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.
            Membre du C.A.D
            We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Alors pour demain :

Allemagne - Suède : 2-1

Commentaire

• Cold Hand
                Chaos Theocrate

• avril 2001
                • 3413

Envoyé par Indianagilles
                Et je pense que l'Espagne ne doit pas être très contente d'affronter la france plutôt que la Corée ou les Suisses...
                J'espère que c'est de l'humour ! Crois-moi, les Espagnols se voient déjà en 1/4 ! En tout cas, ils ont toutes les cartes en main... Très joli match des Suisses (qui klaxonnent à tout rompre dehors...)
                Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

ça fait plaiz'

Très content du match de Vieira, de Thuram, de Sagnol.

Pour Ribery, je le trouve vraiment enorme, il est capable de tout, est present sur tout le terrain, cours tout le long du match, participe à la defense, et a une capacité de dribble enorme. Mais son très gros problème: il ne prend quasiment jamais les bonnes decisions dans les derniers mètres, la joue trop humble en voulant a tout prix passer à ses coequipiers plutot que de frapper alors qu'il a la place pour caller une frappe (chose qu'il ferait à l'OM)...C'est problematique, mais ça lui passera avec le temps. Sauf problème de blessures, ce gars là va devenir enorme dans les années à venir.

Pour ce qui est du tirage de l'Espagne, c'est très bien. Je pense (j'espère) qu'on les jouera sans pression, en quasi-outsider (ils sont quand même bien favoris), et que comme l'a justement dit Indy, jouer une grosse equipe comme eux peut motiver et transcender l'EdF, et tout est possible sur ce match... Bref, une bien belle affiche. Et puis si on perd, sauf par plus de 2 buts d'ecarts, ça sera pas la honte ^^
                  J'espere juste que Domenech ne la jouera pas frileuse, tactiquement.

Bon et puis mes pronos pour demain:

Allemagne - Suède : 1-0

Commentaire

• SveDec
                    Baston !!! ^_^

• avril 2003
                    • 3494

Envoyé par Irieman
                    ça fait plaiz'

Très content du match de Vieira, de Thuram, de Sagnol.
                    Ouai, enfin ya eu des erreurs de ce côté-là aussi :s

Envoyé par Irieman
                    Pour Ribery, je le trouve vraiment enorme, il est capable de tout, est present sur tout le terrain, cours tout le long du match, participe à la defense, et a une capacité de dribble enorme.
                    Il est jeune et c'est sa première CdM, en somme ^^

Envoyé par Irieman
                    Mais son très gros problème: il ne prend quasiment jamais les bonnes decisions dans les derniers mètres, la joue trop humble en voulant a tout prix passer à ses coequipiers plutot que de frapper alors qu'il a la place pour caller une frappe (chose qu'il ferait à l'OM)...C'est problematique, mais ça lui passera avec le temps.
                    Heureusement qu'il a ce "problème" ! Ce mec a bien montré ce soir qu'il ne sait absolument pas tirer au but :/

Envoyé par Irieman
                    Sauf problème de blessures, ce gars là va devenir enorme dans les années à venir.
                    J'en doute, mais c'est possible, avec l'encensement qui l'entoure ... En tout cas, il ne le mérite pas : des joueurs qui courent, ça ne manque pas (bien que ça pourrait vnir à manquer)

Envoyé par Irieman
                    Pour ce qui est du tirage de l'Espagne, c'est très bien. Je pense (j'espère) qu'on les jouera sans pression, en quasi-outsider (ils sont quand même bien favoris), et que comme l'a justement dit Indy, jouer une grosse equipe comme eux peut motiver et transcender l'EdF, et tout est possible sur ce match... Bref, une bien belle affiche. Et puis si on perd, sauf par plus de 2 buts d'ecarts, ça sera pas la honte ^^
                    J'espere juste que Domenech ne la jouera pas frileuse, tactiquement.
                    Rien à redire ^^

Moi pour demain :
                    Allemagne - Suède : 2-1
                    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

J'espère que c'est de l'humour ! Crois-moi, les Espagnols se voient déjà en 1/4 ! En tout cas, ils ont toutes les cartes en main...
                      Mouais... Tu vas me dire qu'ils n'auraient pas préféré la Corée ou la Suisse ? C'est toi qui doit plaisanter...
                      La France en ce moment, c'est un peu comme l'Italie depuis des années : elle joue mal mais elle peut sortir n'importe qui, car on peut dire ce qu'on veut de cette équipe, elle comporte des individualités hors du commun. Et l'Espagne nous réussit très bien en général...
                      La defense est plus que solide (Barthez n'a jamais été aussi peu en vu en 3 matchs), Viera monte en puissance, Ribery se rend de plus en plus indispensable... si nos attaquants arrêtent de rater l'immancable, ça peut faire très mal. Notre plus gros problème reste Zidane. Faut-il le faire jouer ou pas ? L'équipe a semblé tellement plus rapide sans lui ! Pas évident ça !

Et tant mieux si les Espagnols vendent déjà la peau de l'ours. On sait à quoi ça menne en général (remember la France en 2002 ou le Bresil en 1982 par exemple)... D'ailleurs l'Espagne à toujours brillé en coupe du monde, c'est bien connu... Ca sera aussi difficile pour eux que pour nous. Un beau match en perspective !

J'en doute, mais c'est possible, avec l'encensement qui l'entoure ... En tout cas, il ne le mérite pas : des joueurs qui courent, ça ne manque pas (bien que ça pourrait vnir à manquer)
                      Ce n'est pas seulement le fait qu'il court qui va en faire un des meilleurs joueurs de la planète...
                      La seule chose qui pourrait lui jouer des tours c'est son petit cerveau et sa mentalité de mercenaire. D'ailleurs j'ai hate de voir comment Diouf va gérer son cas. Une chose est certaine : il n'ira pas à Lyon. Etranger ou CFA, c'est bien plus probable.
                      Mon Blog Special LUPIN III :
                      http://lupiniii.over-blog.com/
                      Mon blog perso :
                      http://indianagilles.over-blog.com/
                      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Irieman
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 2733

Envoyé par SveDec
                        Heureusement qu'il a ce "problème" ! Ce mec a bien montré ce soir qu'il ne sait absolument pas tirer au but :/
                        Oui mais justement, faut pas se baser uniquement sur ce qu'il a manqué ce soir. A l'OM cette saison il a quand même montré qu'il possedait une belle frappe de balle. Trezeguet aussi a vendangé ce soir...Est-il un Bakari au puissance pour autant? Demande aux juventini ^^

Là c'est quand même pas mal limiter le jeu de Ribery. Oui, il est encensé, oui, on en attend peut-être trop de lui pour son reel niveau actuel, mais non, ce n'est pas un simple "joueur qui court"...ça aussi Malouda sait le faire, courir. A-t-il pour autant apporté le danger autant que Ribery ce soir? A part sur une superbe frappe (il commence à les cadrer, lui, ça c'est bon signe), pas vraiment.

Envoyé par Indianagilles
                        Notre plus gros problème reste Zidane. Faut-il le faire jouer ou pas ? L'équipe a semblé tellement plus rapide sans lui ! Pas évident ça !
                        A cette question, je repondrais un grand Oui! Il a moyen de faire très mal aux espagnols (d'ailleurs apparement, c'est de lui qu'ils ont le plus peur), il a l'experience et le genie pour faire la difference dans ce style de matchs. C'est vrai qu'il ralentit le jeu, c'est vrai que contre la Corée il a été très moyen, mais il peut reelement apporter encore beaucoup à l'EdF. Il faut pas non plus tomber dans l'excès inverse à vouloir à tout prix la tête de Zidane...contre la Suisse (donc très recemment), je l'avais trouvé plutot efficace.

Il faut simplement que Domenech mette en place un dispositif le mettant bien en valeur. Et c'est pas simple quand on y reflechit: On sent qu'avec Henry seul en pointe, ça fera un peu leger en attaque, donc ça nous force à jouer en 4-4-2 pour le mettre aux cotés de Trezeguet voir Saha. Mais hormis la paire indeboulonable Makélélé-Vieira, qui mettre au milieu? Zidane? Malouda? Dhorasoo? Ribery? Wiltord? (rayez la mention inutile )

Enfin ça reste quand même des bons problèmes de riches, il y a enormement de qualité sur le plan individuel dans cet effectif, entre ceux qui montent mais qui manquent un peu d'experience (Ribery; Malouda) et les cadres qui restent cependant sur des perfs moyennes (Zidane; Wiltord), c'est vraiment ce que l'on appelle l'embarras du choix.
                        Dernière modification par Irieman, 24 juin 2006, 01h42.

Commentaire

• Hibernatus
                          Compte archivé

• avril 2003
                          • 674

Je pense que l'Espagne doit être très contente vu que la France a déçu tout le monde, et a la pire réputation de ce mondial.

Samedi
                          Allemagne 3 : 2 Suède
                          Argentine 3 : 0 Mexique

Dimanche
                          Angleterre 2 : 1 Equateur
                          Portugal 1 : 0 Pays-Bas

Commentaire

• Soteen
                            Compte archivé

• mai 2004
                            • 2545

Samedi :
                            Allemagne - Suède : 2-0

Dimanche :
                            Angleterre - Equateur : 2 - 0
                            Portugal - Pays-Bas : 1 - 2
                            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• anathase
                              Compte archivé

• mars 2004
                              • 210

Samedi :
                              Allemagne - Suède : 4-0
                              Argentine - Mexique : 3-1

Dimanche :
                              Angleterre - Equateur : 1 - 2
                              Portugal - Pays-Bas : 3 - 1
                              Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
                              (HFT, Sentiments numériques revisités)

Commentaire

• Laudric
                                Militian

• octobre 2004
                                • 142

Allemagne - Suède : 0-0 (Suède aux tirs aux buts mouahahah)
                                Argentine - Mexique : 3-1

Edit:
                                Et puis dimanche
                                Angleterre - Equateur : 3-2
                                Portugal - Pays-Bas : 0-1

Commentaire

Chargement...