Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Envoyé par Snow Voir le message
    Le foot (sport que je n'aime plus et ne suis plus depuis un bail) est devenu le réceptacle de toutes les frustrations, la bêtise, la haine et l'envie de tout casser d'une frange de la population.
    Il n'y a aucun message, ni revendication politique, simplement le plaisir de tout casser et de pouvoir se la péter sur les zéros sociaux en montrant qu'on est un "rebelle tavu".
    Et ça passe pour des caïds, ça en profite pour piller des boutiques, et comme ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose, à part passer pour des héros auprès de leurs potes...
    Bref, une société de sauvages gangrénée par des guignols sans aucun repère, et dont les dégâts seront payés par ceux qui bossent (nous en l'occurrence).
    Il y a des coups de pieds au cul et autres poings dans la gueule qui se perdent.
    Ce que je dis n'est sans doute pas politiquement correct, et je m'en tape, mais au vu des images, je ne vois pas comment je pourrais l'être.
    Bon bah j'ai rien à ajouter non plus. Après que ça se passe comme ça ailleurs que chez nous, je m'en fiche. Ça devrait tout simplement pas arriver ce genre de choses. En tout cas je peux pas dire que je voyais ça par le passé. En 1998 j'ai souvenir que c'était la fête du côté de chez moi. Mais de la casse y en avait pas eu dans mes souvenirs. Quoi que la voiture d'un pote n'avait pas aimé qu'on grimpe sur sont toit... J'ai toujours l'impression que la casse augmente avec les années.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11522

Envoyé par Godcedric Voir le message

Bon bah j'ai rien à ajouter non plus. Après que ça se passe comme ça ailleurs que chez nous, je m'en fiche. Ça devrait tout simplement pas arriver ce genre de choses. En tout cas je peux pas dire que je voyais ça par le passé. En 1998 j'ai souvenir que c'était la fête du côté de chez moi. Mais de la casse y en avait pas eu dans mes souvenirs. Quoi que la voiture d'un pote n'avait pas aimé qu'on grimpe sur sont toit... J'ai toujours l'impression que la casse augmente avec les années.
      Oui, et pas qu'en cas de débordements suite aux matchs. Mais bref...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3420

Les choses sérieuses commencent : le 14 juillet la France est en demi-finale contre l'Espagne, je ne ferais pas de pronostic mais je pense à des prolongations (les deux équipes étant tout aussi talentueuses !).

Heure et chaîne : 21 heures sur M6
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• reggio52
          Abandonwarriors

• décembre 2011
          • 14813

4 á 2 pour la France sera mon pronostic. Enfin deux équipes qui se libèrent et jouent sans catenaccio. Les choses sérieuses ont commencé avec le Paraguay je pense. Et pour la Norvège je ne suis pas sûr que les battre avec la manière fut si simple car ils risquent de battre l'Angleterre ce soir.

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Content aussi pour la Suisse qui n'était plus arrivé en 1/4 depuis des siècles mais ça va être dur contre l'Argentine...
            Dernière modification par cja2001, 11 juillet 2026, 08h58.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• reggio52
              Abandonwarriors

• décembre 2011
              • 14813

Sur un match tout est possible, et je serai de tout coeur avec les cousins Helvètes.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Je m'intéresse peu au foot, mais j'ai vu un article qui disant que les 4 premiers du classement FIFA étaient les 4 équipes en demi-finale de ce mondial.
                Logique donc.
                Pour le reste, j'en sais rien.
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Azur
                  Legendary

• novembre 2003
                  • 3420

Alors, l'aventure pour les bleus se termine ce soir, l'Espagne sera en finale contre soit contre l'Argentine soit contre l'Angleterre ...
                  - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• reggio52
                    Abandonwarriors

• décembre 2011
                    • 14813

On a trouvé plus forts que nous, mieux organisés, avec un collectif irréprochable. J'espère que l'Angleterre gagnera demain pour que notre rêve de revanche face à l'Argentine se transforme en une belle finale des perdants avec aucun enjeu.

Commentaire

• brunopai
                      Knight

• août 2002
                      • 354

On s'est fait bouffes dans tous les compartiments du jeu mais sur le peno le réglement dit toute main offensive doit ètre sanctionné, le gros problème de cette comptétion est l'arbitrage
                      godevin le vilain

Commentaire

• reggio52
                        Abandonwarriors

• décembre 2011
                        • 14813

D'accord avec toi, mais l'arbitrage fait aussi partie du jeu (dommage que le penalty n'ait pas été vérifié par l'assistance vidéo, c'est pas aussi net que ça !).
                        Allez bonne nuit, la température est à 26 degrés dehors, on va essayer de fermer l'oeil !

Commentaire

• Azur
                          Legendary

• novembre 2003
                          • 3420

Ce soir c'est la petite finale, le dernier match pour Didier en tant que sélectionneur (et peut-être pour certains joueurs d'ailleurs), voilà c'est contre l'Angleterre à 23 heures !
                          - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• brunopai
                            Knight

• août 2002
                            • 354

On voit des joueurs français surpayes qui n'en n'ont rien a foutre du match et les autres qui galopent , honteux
                            godevin le vilain

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11522

... 4 buts anglais dans le cul avant la fin de la première mi-temps. Bon, j'crois qu'on peut tous aller se coucher... y compris l'équipe de France...
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
                                Legendary

• novembre 2003
                                • 3420

C'est vrai qu'à la mi-temps c'était mal barré, bon on perd 4-6 y a des soirs comme ça ...
                                - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

Chargement...