Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

Envoyé par Mateos Voir le message
    Et si on passais à PSG - Auxerre? Avec le carton rouge et penalty non faits? x)

Dernier défenseur du PSG qui fauche un Auxerrois pille là où il faut, et je crois que même avec 50 arbitres ils l'auraient pas vu (Ce que le vidéo à fait, :P). Si je me fais jeter là dessus, je laisse tomber ><".
    Oui, et alors? Si tu suivais un minimum les autres clubs au lieu de te focaliser uniquement sur Paris, tu te rendrait compte que ce genre de trucs ça arrive à toutes les équipes, hein. Tu compte venir nous rapporter ici tout ce qui tombe en faveur du PSG, pour pouvoir nous prouver je sais pas quoi au juste? Je sais pas ce que t'as fait le club, mais ton acharnement ne te rend en rien crédible... Il y avait des petits avec des écharpes du PSG qui te piquaient ton gouter à chaque récrée quand t'étais en primaire, c'est ça?

Bon, s'il y avait eu le carton rouge, je sens qu'une bande de macaques auraient brulé 2/3 trucs après dans la rue, on peut donc se réjouir du fait qu'il n'y est rien eu.
    N'importe quoi. Il faut sérieusement arrêter de matter TF1.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11522

Petite pause dans vos engueulades, les amis...

Le Beach Soccer a aussi son lot de tricheries... Un joueur invente la ruse du "Il m'a fait mal en criant !"

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par GT400 Voir le message
        Petite pause dans vos engueulades, les amis...

Le Beach Soccer a aussi son lot de tricheries... Un joueur invente la ruse du "Il m'a fait mal en criant !"
        La Suisse a encore frappée
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Mateos
          Compte archivé

• août 2007
          • 248

Envoyé par Irieman Voir le message
          Oui, et alors? Si tu suivais un minimum les autres clubs au lieu de te focaliser uniquement sur Paris, tu te rendrait compte que ce genre de trucs ça arrive à toutes les équipes, hein. Tu compte venir nous rapporter ici tout ce qui tombe en faveur du PSG, pour pouvoir nous prouver je sais pas quoi au juste? Je sais pas ce que t'as fait le club, mais ton acharnement ne te rend en rien crédible... Il y avait des petits avec des écharpes du PSG qui te piquaient ton gouter à chaque récrée quand t'étais en primaire, c'est ça?
          Chui désolé, j'ai pas le câble pour voir tous les matchs...

Ca aurait permis de rebondir sur la vidéo (Vantée par Platini quand il était entraineur, lol). Mais ce style d'erreur d'arbitrage est rare... Sinon le foot n'a aucun interet si c'est se planter sur tout... Et bon ça tombe sur le PSG ça pourrait tomber sur un autre, comme je l'ai dit je vois pas tous les matchs, je ne peux pas, et j'ai autre chose à faire :S

J'y toucherais plus à ton PSG.

N'importe quoi. Il faut sérieusement arrêter de matter TF1.
          +1

Ben niveau télé non-payante y'a pas de programmes folichons, même dire que c'est vide x(

Edit :
          Sujet du topic : Sondage PSG/OM à fond? ou Y'a pas qu'eux :P
          Dernière modification par Mateos, 01 décembre 2009, 17h12.
          [CENTER][url=http://buildenginegamers.frenchboard.com/][img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/18/19/03/userba11.gif[/img][/url]
          [url=http://profile.xfire.com/mateos1][img]http://miniprofile.xfire.com/bg/co/type/2/mateos1.png[/img][/url]
          [url=http://www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/][img]http://cache.www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/b_560_95_1.png[/img][/url][/center]

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

Envoyé par Mateos Voir le message
            Chui désolé, j'ai pas le câble pour voir tous les matchs...

Ca aurait permis de rebondir sur la vidéo (Vantée par Platini quand il était entraineur, lol). Mais ce style d'erreur d'arbitrage est rare... Sinon le foot n'a aucun interet si c'est se planter sur tout... Et bon ça tombe sur le PSG ça pourrait tomber sur un autre, comme je l'ai dit je vois pas tous les matchs, je ne peux pas, et j'ai autre chose à faire :S

J'y toucherais plus à ton PSG.
            A vrai dire moi non plus je suis loin de voir tout les matchs, même ceux du PSG, mais bon, ce genre d'erreur d'arbitrage ça arrive regulièrement, ne serait-ce que contre nous... Donc bon, ton dernier post, ça faisait un peu fixette de ta part, surtout venant de quelqu'un ayant "autre chose à faire" que de suivre le foot, mais apparement ayant tout de même suffisament de temps libre pour relever tout semblant de polémique liée au PSG. Et c'est pas "mon" PSG, hein. Enfin bref, fin du débat
            Dernière modification par Irieman, 01 décembre 2009, 18h18.

Commentaire

• Mateos
              Compte archivé

• août 2007
              • 248

Envoyé par Irieman Voir le message
              A vrai dire moi non plus je suis loin de voir tout les matchs, même ceux du PSG, mais bon, ce genre d'erreur d'arbitrage ça arrive regulièrement, ne serait-ce que contre nous... Donc bon, ton dernier post, ça faisait un peu fixette de ta part, surtout venant de quelqu'un ayant "autre chose à faire" que de suivre le foot, mais apparement ayant tout de même suffisament de temps libre pour relever tout semblant de polémique liée au PSG. Et c'est pas "mon" PSG, hein. Enfin bref, fin du débat
              +3,5

Euh, qui vois un autre sujet? On a déjà parlé de la cam dans le topic de la Coupe du Monde 2010, on pourrait peut-être parler de Messi? :P
              [CENTER][url=http://buildenginegamers.frenchboard.com/][img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/18/19/03/userba11.gif[/img][/url]
              [url=http://profile.xfire.com/mateos1][img]http://miniprofile.xfire.com/bg/co/type/2/mateos1.png[/img][/url]
              [url=http://www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/][img]http://cache.www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/b_560_95_1.png[/img][/url][/center]

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Un retournement de situation surréaliste lors de la journée de la Champion's League !!!

Le Standard de Liège perd 0-1 contre AZ Alkmaar et est donc éliminé de toute compétition européenne...nous sommes à la 95 ème minute du match...et c'est là que les Dieux du foot interviennent :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Grâce à ce but inattendu à la toute dernière seconde du match, le Standard se retrouve en Europa League ...
                Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Effectivement c'est bien beau!

On voit souvent ce genre d'actions où l'équipe n'a plus rien a perdre et où même le gardien monte dans les 16 mètre espérant faire l'impossible.

C'est rare que ça marche mais ça fait plaisir quand le gardien réussit.
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Azur
                    Legendary

• novembre 2003
                    • 3420

Il s'est quand même passé quelque chose samedi soir : le PSG est champion d'Europe des clubs sur le score de 5 à 0 face à l'Inter de Milan, vous avez regardé le match ?
                    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                    - Michel Audiard

Commentaire

• reggio52
                      Abandonwarriors

• décembre 2011
                      • 14811

Salut Azur. Non, j'avais des amis à la maison et vu la chaleur on a mangé dehors. Je n'ai su le résultat que vers minuit et n'en croyais pas mes oreilles tant le score est sévère. Je suis plutôt fan de Marseille mais je tire mon chapeau à ce parcours que rien ne laissait présager à l'automne dernier.

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3420

Envoyé par reggio52 Voir le message
                        Salut Azur. Non, j'avais des amis à la maison et vu la chaleur on a mangé dehors. Je n'ai su le résultat que vers minuit et n'en croyais pas mes oreilles tant le score est sévère. Je suis plutôt fan de Marseille mais je tire mon chapeau à ce parcours que rien ne laissait présager à l'automne dernier.
                        Bon le bilan pour les audiences est quand même pas mal : M6 et Canal+ culminent à 11,50 millions de téléspectateurs, sans compter les radios, il s'agit d'un phonème qui n'arrive que toutes les 33 ans en France quand même !

Bon à noter aussi qu'il y a eu 2 morts : un jeune homme à Dax et une femme en scooter à Paris, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas fêter une victoire tranquillement sans heurts ?
                        Dernière modification par Azur, 01 juin 2025, 10h26.
                        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                        - Michel Audiard

Commentaire

• willow2
                          Samurai

• août 2012
                          • 1277

Envoyé par Azur Voir le message
                          Il s'est quand même passé quelque chose samedi soir : le PSG est champion d'Europe des clubs sur le score de 5 à 0 face à l'Inter de Milan, vous avez regardé le match ?
                          oui, très beau match. Une leçon de foot donnée par le PSG à l'inter.
                          Je ne suis pas supporter du PSG mais j'attendais leur victoire comme jamais car je suis français avant tout et on a gagné que 2 coupes d'europe avant la troisième hier soir même si ça fait que 2 C1.
                          On est encore loin des 41 coupes gagnées par les clubs espagnol C1, C2, C3 et C4 confondues dont 20 C1
                          Dernière modification par willow2, 01 juin 2025, 10h33.

Commentaire

• reggio52
                            Abandonwarriors

• décembre 2011
                            • 14811

Avec un bon dopage EPO pour la récup et un peu de drogue du viol pour les adversaires dans les vestiaires, et en ressuscitant Tapie avec un medium, on pourrait envisager autant que les Espagnols d'ici 2050

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

Bon le bilan pour les audiences est quand même pas mal : M6 et Canal+ culminent à 11,50 millions de téléspectateurs, sans compter les radios, il s'agit d'un phonème qui n'arrive que toutes les 33 ans en France quand même !

Bon à noter aussi qu'il y a eu 2 morts : un jeune homme à Dax et une femme en scooter à Paris, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas fêter une victoire tranquillement sans heurts ?
                              Les mecs qui font du bordel sont pas là pour le foot mais pou justement en découdre et mettre un max de souc. Malheureusement. Quand on aime un sport, n'importe lequel, on sait fêter dignement une victoire.
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dudujones
                                Abandonwarriors

• janvier 2014
                                • 3900

Non, j'adorai jouer au foot à la récré au collège par contre j'ai jamais aimé regardé le foot à la TV ou ailleurs. Même en 1998, la France championne du monde m'a laissé de marbre. Je pense que le comportement des joueurs sur le terrain et des supporter d'après match y est pour beaucoup dans mon rejet du foot.
                                "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...