Topic Football
Réduire
X
-
Je dois effacer parce qu'on vient déjà de me rappeler à l'ordre
Dernière modification par Indianagilles, 10 octobre 2006, 16h59.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

-
Oh la la, si ça avait été Lille à la place de Lyon, le sujet, on en serai jamais arrivé là!!! Indianagilles quittant ce topic, c'est la fin de tout!!!
Pour Aulas, il est quand même haut placé, et l'était encore plus avant, dans l'organisme qui paie les arbitres, non? Après, qu'on aie plus de doutes quand on voie une erreur d'arbitrage pour Lyon, ça me parait logique.
Autre chose: c'est vraiment monstrueux de ne pas aimer l'OL et de s'en prendre à ses supporters, monstrueux... On devrait faire interner Indiana...
Sinon,
Hors sujet :
Pour Caleb, sur un topic fermé
Spoiler Alert !Utilisez les messages privés, merci
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Je rajoute juste un petit truc : je m'excuse de prendre ce ton, je suis un peu à bout à cause de quelque chose qui n'a absolument rien à voir avec le foot. Alors désolé, vous prenez (enfin surtout Irieman ^^) un peu pour ça.
Je devrais réécrire ce que j'ai mis plus haut mais j'ai la flemme. Essaye donc de relativiser (tout en réfléchissant à ce que j'ai dit car tout est vrai malheureusement), excuse-moi de la manière.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Valenciennes, Auxerre, Sochaux ou Lens sont des villes de moyennes importances, en aucun cas tu peut les comparer à des villes comme Lyon ou Marseille, ou même Nantes...Envoyé par IndianagillesJe ne lis pas tout parce que rien que sur le début j'étais consterné. Faut vraiment être Parisiens pour dire que ce sont de petites villes... des villages tant que tu y es. Sigh...
Ce que tu oublie (volontairement?) de dire, c'est que ce poste, il le partage avec une demi-douzaine d'autres presidents de clubs, parmi lesquels Gervais Martel ou Jean-Claude Plessis...Pourtant a influence egale, on accuse pas de tout les maux Lens ou Sochaux...?Envoyé par IndianagillesJ'espère ne pas te faire pleurer en te disant ça mais JMA et surtout Vice Président de la ligue. A ce titre, il contrôle les arbitres, a la possibilité de les promouvoir au niveau national et international... bref, si l'un d'eux le gène, il peut lui détruire sa carrière. C'est quelque chose qui n'existe qu'en France et c'est sûr que tu dois trouver ça complètement normal.
Si, premièrement, il y en a une très grosse partie qui est arrivé dans les 90's, tu peux pas nier le fait que l'OM de Tapie a fait rever des millions de personnes.Envoyé par IndianagillesIls ne sont pas arrivés au moment des victoires dans les années 90 si c'est ce que tu veux dire. L'OM a toujours eu une histoire qui a attiré les foules. Dans les années 70, on avait beau être derrière St Etiennes, on en attirait pas moins du peuple. M'enfin... si tu veux comparer l'OM et LOL, libre à toi. Au moins sur ce plan là, l'OM est tranquille...
Ensuite ça reste le même problème, que les supporters soient arrivés dans les 90's, les 70's ou sous l'epoque Gallo-romaine, c'est bien grace aux resultats d'une certaine epoque.
Et donc je vois pas le problème de reprocher aux gamins qui n'ont connu de l'OM et du PSG que des equipes risibles de s'interesser à l'OL grace à leurs bons resultats actuels...ça s'est fait toujours dans la même logique les "nouvelles vocations de supporters". Pourquoi les mômes qui ont vibrés avec les verts dans les 70's ou l'OM dans les 90's sont ils moins "footix" que ceux qui aiment l'OL, aujourd'hui?
Bon et puis tout le reste de ton post, ça se resume à du "moi je sais, et vous vous savez pas; d'ailleurs je vois pas pourquoi je m'abaisse a continuer de parler avec vous, simples beotiens"...
Toujours est-il qu'a aucun moment tu n'a apporté d'arguments ou de preuves irrefutables pour justifier tes accusations envers Hole Ass (etonné que tu ne nous l'ai pas faites celle là, au passage
). Si tu sais reelement des choses, instruit nous, je ne suis pas du genre borné, je demande qu'a apprendre.
Enfin bon, si ça t'emmerde autant de debattre avec qqun d'un avis contraire au tiens (ce qui est quand même previsible sur un forum), ben oui, en effet, il vaut mieux en rester là...
EDIT: j'avais pas vu ton 2nd message...Pour moi c'est cool, je ne fait que discuter, j'en fait pas une affaire personelle, et je n'ai pas particulièrement mal pris ton message, ça n'est que du foot hein ^^Dernière modification par Irieman, 10 octobre 2006, 16h38.
Commentaire
-
Match OL-PSG exceptionnel en Coupe de la Ligue ... réactions ? ^^*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
OL-PSG ? Bah oui il était truqué, ya pas de raisons
Le hors jeu non sifflé qui mène au 2ème but à la 89ème minute, c'est gros quand même
Après on va me dire blabla le parisien s'est jeté pour avoir le penalty blabla ... N'empêche que le guardien aussi s'est jeté, et pas sur le ballon ^^ De plus, à un moment il crochette bien la jambe du joueur
Et si tu parlais du match de l'OM, chai pas j'l'ai pas vu ^^*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Bon, on arrête avec l'OL et l'arbitrage, sinon Indianagilles reviendra pas...?
De toute façon, on peut tout dire, ça changera rien à l'avis des "discutants". L'arbitre a quand même laissé beaucoup de temps en plus, et c'était du temps favorable au PSG. Et j'ai vu 2/3 trucs non sifflés pour l'OL qui auraient du l'être... Même si ça me fait mal de le dire.
Par contre on peut perler des joueurs. Govou, vous l'avez trouvé comment? J'ai bien aimé, en 1re mi-temps, quand il a fait une feinte de reprise sur une frappe renvoyée par Alonso. La balle est venue cogner son pied d'appui, s'est élevée, il s'est retourné et a tenté le retourné acrobatique! Dommage que Armand lui soit passé dessus, style bulldozer. C'était une feinte rarement vue quand même!
Quoi? C'était pas une feinte? Ah, je comprends mieux.
Allez, à part ça il a été pas mauvais, j'avoue.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Et inversement ... Un arbitre n'est pas parfait, mais sur des occasions qui mènent à des buts, ça fait mal au c** de pas voir une faute / un hors-jeu sifflé ...Envoyé par Igor PoulpupovBon, on arrête avec l'OL et l'arbitrage, sinon Indianagilles reviendra pas...?
De toute façon, on peut tout dire, ça changera rien à l'avis des "discutants". L'arbitre a quand même laissé beaucoup de temps en plus, et c'était du temps favorable au PSG. Et j'ai vu 2/3 trucs non sifflés pour l'OL qui auraient du l'être... Même si ça me fait mal de le dire.
Govou a bien joué comme d'hab ... Par contre j'ai été impressioné par le petit parisien là .... le gosse, j'ai oublié son nom, Chantôme un truc comme ça, il courait partout tout le temps, et il était pas mauvais !Envoyé par Igor PoulpupovPar contre on peut perler des joueurs. Govou, vous l'avez trouvé comment? J'ai bien aimé, en 1re mi-temps, quand il a fait une feinte de reprise sur une frappe renvoyée par Alonso. La balle est venue cogner son pied d'appui, s'est élevée, il s'est retourné et a tenté le retourné acrobatique! Dommage que Armand lui soit passé dessus, style bulldozer. C'était une feinte rarement vue quand même!
Quoi? C'était pas une feinte? Ah, je comprends mieux.
Allez, à part ça il a été pas mauvais, j'avoue.*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Les hors jeu non sifflés, de toute façon, y en aura jusqu'à ce que la vidéo soit acceptée. C'est à dire jusqu'à ce que le football soit lucratif, c'est à dire jusqu'à ce qu'il ne mobilise plus les foules, c'est à dire jusqu'à ce que passer à la vidéo ne serve à rien.
En clair, y en aura toujours, et ça permettra toutes les tricheries.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Dans la catégorie "je jette de l'huile sur le feu alors que vraiment je devrais pas la ramener", le lauréat est ... Georges Eo, entraîneur de FCNA, dernier du classement de L1!
(dêpêche honteusement piquée chez football 365)
Ca me désole pour le FCNA ...Interrogé jeudi sur la victoire de Lyon face au PSG dans les dernières minutes du match, George Eo a taillé les joueurs parisiens. « Ce sont les rois des cons », a déclaré l'entraîneur du FC Nantes.
Georges Eo n'a visiblement pas assez de travail du côté de Nantes. L'entraîneur des Canaris, toujours derniers du championnat, a ainsi commenté la qualification in extremis de Lyon mercredi soir face au PSG (huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue). Et l'ancien adjoint de Serge Le Dizet n'a pas mâché ses mots. « Paris, c'est les rois des cons. Ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c'était avec moi, je les tue. »
Georges Eo, qui a reproché « le placement et l'implication » des défenseurs parisiens, a également donné son avis sur l'OL. : « Lyon ne laisse pas échapper un résultat, même quand il est à la rue. Ils sont très forts. C'était un sacré match. » Pour rappel, Eo est devenu entraîneur du FCNA avant la réception de Marseille. Son bilan en un mois : une victoire et trois défaites.
[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
Oui enfin, le PREMIER but du PSG etait limite : l'arbitre n'a pas sifflé l'hors jeu, donc finalement ce n'est que justice...!Envoyé par SveDecOL-PSG ? Bah oui il était truqué, ya pas de raisons
Le hors jeu non sifflé qui mène au 2ème but à la 89ème minute, c'est gros quand même
Après on va me dire blabla le parisien s'est jeté pour avoir le penalty blabla ... N'empêche que le guardien aussi s'est jeté, et pas sur le ballon ^^ De plus, à un moment il crochette bien la jambe du joueur
Et si tu parlais du match de l'OM, chai pas j'l'ai pas vu ^^
Vive la video arbitrage (comme pour la finale du mondial
)
Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire
-
Le PSG n'a mis qu'un but oO
Le but qu'ils ont mis, on peut reprocher la faute sifflée, pas un hors-jeu inexistant ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire

Commentaire