Topic Football
Réduire
X
-
Avant, Aulas possédait un jet privé pour ses déplacements. Maintenant il en loue un... parce qu'il en avait marre que le fisc le contrôle sans cesse...Envoyé par Igor PoulpupovSinon, Aulas est bien placé pour en faire de belles, je suis d'accord. Un gars légèrement investi dans la ligue nationale et président de club ne peut pas ne pas magouiller.
Franchement, Aulas craint trop les cas Bez et Tapie pour se lancer là-dedans à son tour.Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Elle est bien bonne celle-làFranchement, Aulas craint trop les cas Bez et Tapie pour se lancer là-dedans à son tour.
D'ailleurs, si le Bresil s'est toujours qualifié pour la coupe du monde c'est peut-être parce que ce n'est pas aussi difficile que ça peut l'être en Europe.Les Etats-Unis sont dans une zone faible qui comprend le Canada, la Jamaïque, Porto Rico...Le Mexique aussi, et encore, je suis pas sur...Et c'est donc compté par performances dans ces zones, comme la France par rapport à l'UEFA.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Le FC Barcelone a surmonté la pluie et l'arbitrage pourrissime pour remporter le titre de Champion d'Europe !
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Commentaire
-
Actu des transferts, valse des entraineurs...
Bon pour faire un point le plus complet et veridique, je posterai tous les mouvements la semaine prochaine quand on sera si l'OM se fait abuser par les media ou si on joue vraiment, mais vraiment au con...
Indy tu aurai des infos, indice ou truc comme ca pour Jeannot?? (en PM histoire de pas faire de ce forum un forum Marseillais, on domine deja assez dans les média!!
remarque heureusement qu'on existe sinon il vendrai comment leur journaux??
)
Que c'est bon d’être de retour!!
"Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"
Commentaire
-
Le départ de Jean Fernandez est la pire nouvelle possible pour l'OM.
1) L'OM perd un excellent entraîneur, le meilleur depuis Courbis, VOIRE depuis Goethals (sans y faire une comparaison), difficilement remplaçable (Deschamps ? Non mais faut pas rêver, sinon Gallardo et Cissé seraient à l'OM depuis longtemps !)
2) Les acquis de la reconstruction sont mis à bas. Le nouveau coach aura ses têtes, ses têtes de Turc, les joueurs vont perdre leurs repères et il faudra tout recommencer, une énième fois, à zéro.
3) L'OM perd du temps sur le marché des transferts. Le bordel recommence. Vous croyez que Zubar va être chaud pour venir en voyant ça ?
4) Les supporters risquent de considérer que cette énième crise était celle de trop. Les dirigeants tiennent un discours de stabilité. Les sups y adhèrent. Et ce sont les dirigeants eux-mêmes qui le mettent à bas. On peut considérer qu'il y a trahison. Si, dans le pire des cas, Ribéry et Drogba devaient venir à Lyon (
), l'OM est MORT ! C'est l'émeute ! La révolution ! La grosse catastrophe !
5) Le cas est symptômatique. On croit, pour la première fois depuis des années, que tout va bien à l'OM, et PAF ! C'était trop beau. La crise est de retour, sans prévenir, comme une malédiction qui poursuivra l'OM jusqu'à la fin des temps. Et naturellement, une année de crise à l'OM signifie une bonne année pour le PSG, qui va avoir un bon coach et une bonne équipe...
Hum, par contre doucement sur Anigo: il sert un peu trop de bouc émissaire. Jeannot n'a pas encore exposé les raisons qui le poussent à partir. Et puis tant que c'est pas officiellement officiel, je continue à espérer...Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Commentaire
-
Hum, je ne pense pas.Le départ de Jean Fernandez est la pire nouvelle possible pour l'OM.
A part pour la stabilité, on ne peut pas dire que ce soit un entraineur fait pour un club comme l'OM. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si l'OM s'est mis à bien jouer quand on a imposer des choix tactiques à Fernandez.
Son fils a dit que son départ était quasiment aquis.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il dit partir de l'OM parce qu'on lui casse les pieds mais... il veut aller à Auxerre avec un Guy Roux dictateur (aller demander à Santini) et ce sera mille fois pire.
Si l'OM signe Deschamps, ce sera la meilleure chose possible pour notre club. Je pense qu'il est capable d'attirer des joueurs un peu plus huppés que des joueurs de Metz. De plus, si Deschamps vient, je pense qu'on lui apportera certaines garanties sur le recrutement (je verrais bien Chevanton que j'adore au passage).
Enfin on verra. C'est ça l'OM.
C'est sûr qu'on ralerait mais ça ne nous empechera pas de suivre le club et de voir les supporters s'abonner en masse. C'est aussi ça l'OM.On peut considérer qu'il y a trahison. Si, dans le pire des cas, Ribéry et Drogba devaient venir à Lyon (), l'OM est MORT ! C'est l'émeute ! La révolution ! La grosse catastrophe !Mon Blog Special LUPIN III :
Mon blog perso :
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire
-
Message d'origine (21/05/2006 17h22)
Tu rêves.
D'une part, Fernandez n'avait pas d'autre choix que de jouer à 5 derrière s'il veut aligner 11 joueurs de foot sur le terrain; autrement il était obligé de jouer avec Mendoza et Gimenez... Je ne vois pas qui (c'est qui "on" ?) lui a imposé des choix tactiques ni quand ! Dans ce cas qu'on donne son poste à celui qui les a imposés, on gagnera du temps !
Et en plus, la tactique de Fernandez est la même depuis le début: récupération haute, relance rapide ! La différence ? Pagis et Maoulida... Ce que tu as oublié, c'est que Fernandez a passé toute l'année à CONSTRUIRE l'équipe, des joueurs qui n'avaient jamais joué ensemble (Ribéry, Oruma, Lamouchi, Cana, Niang...) ! Il a fallu des MOIS pour définir le meilleur poste de chacun, les automatismes, le bon placement ! Il ne faut pas s'étonner d'obtenir alors quelques résultats en fin de saison, quand le système est à peu près au point ! Tu crois que c'est un hasard si cet été, pour la première fois depuis des années, l'OM sait PRECISEMENT quels profils recruter et à quels postes ?
D'autre part, JAMAIS Deschamps ne viendra. On connaît trop le résultat.
1) L'OM piste des grands noms
2) qui sont au-dessus de ses moyens
3) qui ne peuvent donc pas venir
4) et on se rabat en catastrophe sur les fonds de tiroir du marché parce que tous les noms "corrects" ont été piqués pendant ce temps.
L'an dernier, on voulait Cissé et on a eu Gimenez.
Deschamps, c'est au-dessus des moyens financiers de l'OM et c'est au-dessus de ses projets sportifs.
Quant à la pertinence de changement d'entraîneur, je l'ai expliquée...
...ouais c'est ça qu'il faut retenir de ton post finalement: si on a imposé les choix tactiques à Fernandez, alors que celui qui l'a fait prenne le poste... Mais qui l'a fait ?
Edit de Alcatel (21/05/2006 17h30)
...et quand je parle d'automatismes et d'équipe rôdée... C'est au point que l'OM a gagné 3-1 un amical en Guadeloupe... avec un 2e but de Niang qui a appris à ne plus taper dans le gardien en 1 contre 1 et un 3e but carrément à une touche de balle.
Et on va mettre à bas tout ça ?
Sur cette voie empruntée, l'OM, quel que soit le coach qui remplacera le démissionnaire, ne sera PLUS JAMAIS un grand club. Plus jamais.Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Commentaire
-
Envoyé par AlcatelSur cette voie empruntée, l'OM, quel que soit le coach qui remplacera le démissionnaire, ne sera PLUS JAMAIS un grand club. Plus jamais.
faut arreter de prendre ses reves pour des realités!!
l'OM est a JAMAIS le plus grand club de France!
Pourquoi, simple :
1) A jamais les premiers a gagner la C1
2) 9 titres de championts (10 si on compte l'année OM-VA)
3) 10 coupe de france
Et je compte pas les finales!!
Actuellement qu'elles sont les 2 dernierre équipe a etre allez en final de coupe d'Europe sur les depuis 1999??
Monaco et Marseille!! et oui et meme 2 fois pour l'OM!!
Et oui n'en deplaise au Lyonnais, Parisien et autre "anti-marseillais" ce sont des fait! on effacera jamais des faits!!
De plus, et ceci est LA raison n°1, le foot a marseille c'est totalement different que dans les autres ville!! l'OM c'est une religion! une force
les gens la bas sont marseillais avant meme d'etre francais, marocain, algerien ou autre! c'est une ville apart!
C'est indescriptible! C'est un bout d'amerique du sud ou le foot fait partie de la culture, tout le monde joue, tout le monde supporte!
Je suis sur que le club qui possaide le plus d'abonnée feminin c'est a l'OM!
Supportais l'OM c'est comme respirer de l'air la bas!! Et c'est bien pour ca que l'OM est, et restera a jamais un grand club de par son image!!!
J'avous au niveau resultat on est un club moyen, mais j'ai confiance comme tous croyant que je suis en ma religion qui est l'OM! On reviendra sur le dessus de la scene! Et on ramenere la copine de Boli au Vel'!!
ALLEZ L'OM!!
ps: on remarquera que je n'ai pas deffendu les erreurs qu'on fait chaque ete en recrutement, Drogba, lyundula, gimenez et peut etre plus a venir... malheureusement!Que c'est bon d’être de retour!!
Commentaire
-
Moi je remplacerais "le plus" par "un" , mais bon, je comprend, en tant que supporter de l'Ohème, c'est pas l'objectivité qui t'etouffeEnvoyé par supdekroien
faut arreter de prendre ses reves pour des realités!!
l'OM est a JAMAIS le plus grand club de France!
Dans cette logique, on peut aussi dire que c'est Reims qui est à jamais le plus grand club français car il a été le premier a jouer une finale de C1 et à dominer le championnat. Ou St-Etienne, qui ont été les 1ers a avoir 4 titres de suite...'fin bref, je rentrerais pas dans ce debat, surtout que je suis pas vraiment d'accord avec le discours alarmiste de Alcatel.
Jean Fernandez n'etait pas un très grand coach comme tu a pu le dire...Je crois d'ailleurs savoir que sa frilosité tactique a fait grincer pas mal de dents du coté de Marseille, et que la bonne periode de l'OM cette saison à coincidée à l'hospitalisation de Fernandez (c'est triste à dire) et l'interim d'Anigo (je croit? je suis plus sur) qui a su redonner un nouveau souffle à l'equipe. Après Fernandez avait le merite de pas ouvrir sa gueule et donc de ne pas faire de vague dans son club.
Mais bon, honnetement il se faisait du mal à l'Ohème, niveau santé...Lui, c'est un entraineur comme Santini, fait pour evoluer dans un club dit "familial" c'est à dire sans trop de pression comme Sochaux ou Auxerre (quoique je pige pas trop leur decision de virer Santini...), pas comme l'OM ou le PSG.
Mais bon, après, c'est clair que changer d'entraineur, c'est vraiment pas le top pour preserver le semblant de stabilité que l'ont trouvait à l'OM, j'espere pour vous que ça ne va pas tout chambouler.
Commentaire
-
Pourtant, il ne l'a pas fait les deux derniers mois.D'une part, Fernandez n'avait pas d'autre choix que de jouer à 5 derrière s'il veut aligner 11 joueurs de foot sur le terrain
Diouf et surtout Anigo. Les raisons pour lesquelles il dit vouloir partir d'ailleurs. Ainsi que les joueurs qui en avait un peu marre de jouer dans sa configuration.Je ne vois pas qui (c'est qui "on" ?) lui a imposé des choix tactiques ni quand !
Ca on ne peut pas savoir. Deschamps connait Marseille et c'est un homme d'ambition. S'il a des garanties, il viendra sans aucun doute. Dans le cas contraire, on peut aller se faire voir et c'est bien normal.D'autre part, JAMAIS Deschamps ne viendra. On connaît trop le résultat.
Si RLD veut mettre la main à la poche, il peut même acheter Shevchenko. C'est pas un clochard... Le truc c'est qu'il ne fait que récupérer le fric qu'il a investit. Mais il semble disposer à nous payer Cissé cette année. On verra bien encore une fois.qui sont au-dessus de ses moyens
Pourtant ça a SOUVENT porté ses fruits. On est pas au milieu d'une saison que je sache. C'est pas le pire moment pour changer.Quant à la pertinence de changement d'entraîneur, je l'ai expliquée...
Ben on l'est toujours. Il suffit de voir l'engoument, les abonnements, les audimats, l'attrait des joueurs, le palmares. On est encore le plus grand club de France pour tout ça.Sur cette voie empruntée, l'OM, quel que soit le coach qui remplacera le démissionnaire, ne sera PLUS JAMAIS un grand club. Plus jamais.
Si la Juve va en Serie B, ça restera toujours le plus grand club d'Italie. Ben c'est un peu la même chose.
Pour les raisons cités au-dessus, je pense que l'OM reste numéro 1 en France. Je pense également qu'aucune autre ville ne respire le foot comme Marseille en France. Quand l'OM perd un match, la ville est triste. Quand on gagne, tout le monde à le sourire. Faut le voir pour le croire !Moi je remplacerais "le plus" par "un" , mais bon, je comprend, en tant que supporter de l'Ohème, c'est pas l'objectivité qui t'etouffe
Peut-être que c'est pareil à Saint Etiennes remarque.
C'était Emon. L'habitué du postel'interim d'Anigo
Tout a fait d'accord pour Santini et pour Fernandez.Mais bon, honnetement il se faisait du mal à l'Ohème, niveau santé...Lui, c'est un entraineur comme Santini, fait pour evoluer dans un club dit "familial" c'est à dire sans trop de pression comme Sochaux ou Auxerre (quoique je pige pas trop leur decision de virer Santini...), pas comme l'OM ou le PSG.
Si ce n'est que l'entraineur, je pense que ça va aller.Si c'est tout qui se casse la gueule, là sauf miracle, on retourne "droit au mur".Mais bon, après, c'est clair que changer d'entraineur, c'est vraiment pas le top pour preserver le semblant de stabilité que l'ont trouvait à l'OM, j'espere pour vous que ça ne va pas tout chambouler.
Moi pour le moment j'attend. Mais ce serait plus le départ de Ribery que de Fernandez qui me chagrinerait. Mais je crois qu'on va le garder.Mon Blog Special LUPIN III :
Mon blog perso :

Commentaire
-
Parce qu'il y avait Pagis et Maoulida.Envoyé par IndianagillesPourtant, il ne l'a pas fait les deux derniers mois.
Les seules raisons que Fernandez a dites sont "personnelles". Tout le reste est de la spéculation journalo-webesque. Il n'a jamais mis en cause Anigo et ce dernier s'est défendu d'une quelconque ingérence (ou alors il mentirait effrontément ? J'attends la position officielle de l'OM demain ou après-demain !). Enfin bon si tu veux le retour d'Anigo à la tête de l'équipe...Diouf et surtout Anigo. Les raisons pour lesquelles il dit vouloir partir d'ailleurs. Ainsi que les joueurs qui en avait un peu marre de jouer dans sa configuration.
Tu veux des garanties ? Ben alors on vire AnigoCa on ne peut pas savoir. Deschamps connait Marseille et c'est un homme d'ambition. S'il a des garanties, il viendra sans aucun doute. Dans le cas contraire, on peut aller se faire voir et c'est bien normal.
Et Deschamps avait déclaré vouloir entraîner à l'étranger. Il a reçu une première offre de l'Espanyol... Ca va pleuvoir.
C'est bien ce que je dis: l'OM est sans moyens. Pour cette saison du moins. Diouf lui-même dit que les arrivées se feront avec l'argent des départs.Si RLD veut mettre la main à la poche, il peut même acheter Shevchenko. C'est pas un clochard... Le truc c'est qu'il ne fait que récupérer le fric qu'il a investit. Mais il semble disposer à nous payer Cissé cette année. On verra bien encore une fois.
Donne-moi des exemples de changements d'entraîneurs réussis lors d'un mercato estival, entre 1997 et 2005. A part Troussier/Fernandez...Pourtant ça a SOUVENT porté ses fruits. On est pas au milieu d'une saison que je sache. C'est pas le pire moment pour changer.
Le classement, les trophées.Ben on l'est toujours. Il suffit de voir l'engoument, les abonnements, les audimats, l'attrait des joueurs, le palmares. On est encore le plus grand club de France pour tout ça.
Si la Juve va en Serie B, ça restera toujours le plus grand club d'Italie. Ben c'est un peu la même chose.
Si ça, ne compte pas, au jour d'aujourd'hui le Stade de Reims est un grand club.
Là, je suis d'accord. Mais ça ne veut rien dire. Turin vibre pour le Torino, pas pour la Juve. Le Torino est en Serie B... Est-ce un grand club ?Pour les raisons cités au-dessus, je pense que l'OM reste numéro 1 en France. Je pense également qu'aucune autre ville ne respire le foot comme Marseille en France. Quand l'OM perd un match, la ville est triste. Quand on gagne, tout le monde à le sourire. Faut le voir pour le croire !
Peut-être que c'est pareil à Saint Etiennes remarque.Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Commentaire
-
Bon par grosse fleme je vais pas faire un jolie post avec les citations de chacun mais bon en resumer
Les 3 club de LEGENDE en france c'est (dans l'ordre d'apparition) Reims, St Etienne et Marseille!
(Si lyon continue et attrape un coupe UEFA ou au moins une finale ca serai bien pour eux, car ils sont toujours "puceau" de ca!! pas comme paris bordeaux st etienne reims monaco et bien sur marseille! A ce moment la il devrai peut etre y rentrée et encore pas sur tellement aulas est peut aprecier en france!)
Sauf qu'aujourd'hui le seul club de legende et l'OM!
Les verts reviennent bien! Et ca fait plaisir!
Sur l'entraineur ok aussi, entraineur familiale, on a besoin d'un entraineur burné a l'OM! (JPP REVIENS!
)
Et comme indy a choisir entre garder Jeannot ou franky, je choisis Franky!!
Je rajouterrai que j'ai eu la chance (enfin) de voir l'OM jouer dans un stade cette année et là!! autre chose UNIQUE, le clan visiteur, les marseillais, on chanter de 5min avant le coup d'envois jusqu'a la sortie des joueurs!! non stop!! IMPRESSIONNANT!!
Je comprends mieux maintenant pourquoi il est dit que l'OM est LE meilleur public de france! mais ca s'explique facilement suffit de lire ce que indy a expliquer sur les marseillais!
Que c'est bon d’être de retour!!
Commentaire
-
Bon ça va 5 minutes le nombrilisme, mais bon, des bons publics, il y en a pas mal en France: Paris, St-é, Lens (j'suis pas fan, mais pour chanter, ils chantent), Bordeaux... Si tu a vu qu'un seul match de L1 pour en conclure que c'est Marseille qui a le meilleur public
Cela dit, comme, pour l'histoire des grands clubs, je suis d'accord pour dire qu'ils ont un bon public...Mais ça m'enerve ce syndrome du "c'est moi qui ai la plus grosse" typique non pas uniquement du marseillais, mais de bcp de sups de Lyon, St-é ou encore du PSG. Vous n'etes pas les seuls à avoir un palmares, un public, à vibrer avec votre equipe, et être "un club de legende"...
Laisse leur le temps, ça fait a peine plus de 10 ans qu'ils se qualifient regulierement en coupe d'europe...Ils auront bien l'occaze de jouer une finale, quoique faudrait ptet qu'ils se mettent à jouer autre chose que la C1 pour ça(Si lyon continue et attrape un coupe UEFA ou au moins une finale ca serai bien pour eux, car ils sont toujours "puceau" de ca!! pas comme paris bordeaux st etienne reims monaco et bien sur marseille! A ce moment la il devrai peut etre y rentrée et encore pas sur tellement aulas est peut aprecier en france!)
Et de toute façon, c'est pas obligatoire pour être consideré comme grand club. Bastia aussi à joué une finale...ça fait d'eux un grand club? Nantes n'en a jamais joué, pourtant c'est un grand club (en perdition, certes).
Commentaire
-
Incomparable. Il suffit de voir les affluences EXTERIEURES d'ailleurs...Bon ça va 5 minutes le nombrilisme, mais bon, des bons publics, il y en a pas mal en France: Paris, St-é, Lens (j'suis pas fan, mais pour chanter, ils chantent), Bordeaux... Si tu a vu qu'un seul match de L1 pour en conclure que c'est Marseille qui a le meilleur public
Sigh... Ils sont arrivés au MERCATO d'hiver et on a joué à 5 derrière jusqu'en Mars. On a gagnait pas mal de point avec leur arrivé mais je te parle du jeu qui était bien meilleur les deux derniers mois. Ne confond pas tout.Parce qu'il y avait Pagis et Maoulida
Peut-être, je ne suis pas à sa place.Et Deschamps avait déclaré vouloir entraîner à l'étranger. Il a reçu une première offre de l'Espanyol... Ca va pleuvoir.
Sinon on dit que c'est Blanc qui est en tête maintenant.
Si Blanc ou Deschamps arrivent, il ne va pas faire de vieux os.Tu veux des garanties ? Ben alors on vire Anigo
A l'OM ou ailleurs ? En général à l'OM, c'est plutôt en hiver qu'il part l'entraineurDonne-moi des exemples de changements d'entraîneurs réussis lors d'un mercato estival, entre 1997 et 2005. A part Troussier/Fernandez...
Oui. En CorseEt de toute façon, c'est pas obligatoire pour être consideré comme grand club. Bastia aussi à joué une finale...ça fait d'eux un grand club?
Ben... oui. C'est un grand club. Mais bon, le palmaraes de l'OM me semble un peu plus proche. Et rien que pour les finales atteintes en Europe, on va avoir du mal à faire mieux que l'OM.Si ça, ne compte pas, au jour d'aujourd'hui le Stade de Reims est un grand club.
Sigh. Bien sûr que oui, c'est même un club IMMENSE. En Italie, tout le monde se rappelle du grande Toro. Naples aussi est un grand club, pourtant ça fait des années qu'ils sont dans la mouise. Si un grand club pour toi c'est un club qui gagne qu'actuellement, Chelsea et Lyon en ferait parti. ¨Pour le moment, j'ai du mal à leur donner un pareil titre. On a pas la même définition de granc club je penseLà, je suis d'accord. Mais ça ne veut rien dire. Turin vibre pour le Torino, pas pour la Juve. Le Torino est en Serie B... Est-ce un grand club ?
Par contre, il faut arrêter de dire que Turin ne vibre que pour le Torino. Les jeunes générations sont pro-Juventini, les anciens sont pour le Torino.Mon Blog Special LUPIN III :
Mon blog perso :

Commentaire

Commentaire