Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

moui mais bon vu comment vous nous avez enervé la derniere fois qu'on s'est rencontré, esperez pas qu'on vous l'offre cette coupe ^^

Commentaire

• Alcatel
      Dictator

• mai 2002
      • 1931

Vu comment vous avez battu Lyon, j'espère bien que l'OM va la gagner cette Coupe Et puis ça sera intéressant, il y aurait de grands changements psychologiques: l'OM qui gagne un trophée, ça peut provoquer des réactions imprévisibles...
      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

... genre des enflements soudains des chevilles chez les habitants de la region bouche du Rhone? :P

Commentaire

• Mana Lover
          Hero

• juillet 2003
          • 1366

Envoyé par Irieman
          ... genre des enflements soudains des chevilles chez les habitants de la region bouche du Rhone? :P
          bien trouvé ça
          L'O.M. qui gagne un trophée ça me faisait penser à un taux élevé de suicide chez les habitants de la région parisienne
          (\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.
          Membre du C.A.D
          We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Je vois mal les supporters vanter à fond les équipes de ces dernières années. C'est pas parce qu'on aurait gagné la coupe que de suite on se croirait plus fort que Lyon (on les a battu et même si sur ce match il n'y a rien à dire, personne n'a fanfaroné). A mon avis c'est plutôt du côté des médias qu'il risque d'y avoir des réactions imprévisibles.
            Pus bon, cette année on a déjà gagné la coupe à Toto !

L'O.M. qui gagne un trophée ça me faisait penser à un taux élevé de suicide chez les habitants de la région parisienne
            Vu qu'il y a autant de supporters de l'OM sur cette région que pour le PSG...
            Mon Blog Special LUPIN III :
            http://lupiniii.over-blog.com/
            Mon blog perso :
            http://indianagilles.over-blog.com/
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

Envoyé par Indianagilles
              Je vois mal les supporters vanter à fond les équipes de ces dernières années. C'est pas parce qu'on aurait gagné la coupe que de suite on se croirait plus fort que Lyon (on les a battu et même si sur ce match il n'y a rien à dire, personne n'a fanfaroné).
              Oula, permet moi d'en douter, il y en a qui s'enflamment très vite par chez vous (enfin à Paris c'est la même ^^)

Vu qu'il y a autant de supporters de l'OM sur cette région que pour le PSG...
              Autant, je pense pas quand même, mais c'est clair qu'ils sont en masse. D'ailleurs au Stade De France, ça devrait donner, vu que cette fois il risque d'y avoir autant de sups de l'OM que du PSG dans le stade...

Commentaire

• Alcatel
                Dictator

• mai 2002
                • 1931

Paris et Marseille sont tellement frères jumeaux qu'ils sont identiques même dans la crise.

Paris/Marseille perd un match: aussitôt, réaction des Boulogne Boys/South Winners: "ouaaah, Guy Lacombe/Jean Fernandez faut le virer, Mendy/Taiwo c'est une chèvre finie, Kalou/Niang il est pourri, on va finir en L2 c'est sûr, Canal +/RLD démission !"

Paris/Marseille gagne un match: aussitôt, réaction des Boulogne Boys/South Winners: "ouaaaaiiis, on est trop fort, Guy Lacombe/Jean Fernandez c'est un super coach, Pauleta/Ribéry c'est un dieu, avec ce groupe on peut jouer la C1 cette année - mais la saison prochain faudra recruter Wiltord/Drogba, Paris est magique/aux aaaaarmes"
                Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Message d'origine (26/04/2006 20h01)
                  Bah justement Alcatel c'est pas du tout ça.

A part sur Ribery qui est effectivement un dieu.

Ceux qui s'enflamment ceux sont plutôt les jeunes, les footix ou les supporters occasionnels. Les autres gardent plutôt la tête froide (c'est relatif)

Edit de Indianagilles (26/04/2006 20h07)
                  Ah et j'oubliais : c'est vrai en ce qui concerne l'entraineur aussi... mais même quand on gagne avec Pour Fernandez on supportait pas sa tactique frileuse par exemple, dans les victoires comme dans les défaites.
                  Mon blog perso :
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

excellentissime, l'article des cdf pour cette finale: http://www.cahiersdufootball.net/art...b5f7933c02c5f5

^^

Commentaire

• Soteen
                      Compte archivé

• mai 2004
                      • 2545

En effet, c'est trop fort
                      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2407

ahah, en effet, je me suis vraiment poilé
                        [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                        Quand on est con, on est con
                        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                        Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Enorme !!! Je me suis bien marré.
                          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Soteen
                            Compte archivé

• mai 2004
                            • 2545

Et voilà ! Le match est terminé sans tacle à la gorge ni batailles rangées des supporters.

Ce fut un match assez agréable à regarder et Victoire du PSG

PSG POWEEEEEER !
                            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

Match plutôt bidon.
                              Le pire étant les 20 dernières minutes avec des parisiens qui se roulaient par terre pour perdre du temps à chaque contact (ou pas d'ailleurs) sous la bénédiction de Duhamel qui nous a quand même accordé 4mn de temps supp(enfin... même pas puisqu'il a sifflé avant).
                              Paris a été plus réaliste que nous, mais le tournant du match a été le peno non sifflé sur Pagis et sa sortie consécutive à cette faute. Mais bon... vu le niveau du PSG ce soir, on ne peut s'en prendre qu'à nous même pour cette défaite.

La prochaine fois on renverra la CFA.
                              Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                                Compte archivé

• mars 2002
                                • 2733

Match plutôt bidon.
                                il est bidon parce que vous avez perdus ^^

Moi je trouve qu'on a plutot eu le droit a un bon match de foot, avec de beaux buts (pitain, à il m'a mis sur le cul Dhorasoo), quelques belles actions, rien qu'en debut de match, le petit pont de Kalou sur Cana et le grand pont de Taiwo sur Mendy, c'etait pas mal. Le niveau du PSG et de l'OM de ce soir n'etait pas mauvais (sur les dernières semaines, ils font même parti de ce qui se fait de mieux en France). De la part de beaucoup de spectateurs neutres, ils s'agissait d'un bon match de foot, beaucoup étaient agreablement surpris; plutot habitué aux matchs moches entre nos deux equipes.

mais le tournant du match a été le peno non sifflé sur Pagis et sa sortie consécutive à cette faute.
                                Je pense qu'il n'y a pas peno, Mendy se met juste devant, evite de très peu la sterilité ( ), il gene bien, c'est un peu son taf de defenseur. Pagis lui shoot dedans et dans le ballon, se blesse, c'est malheureux pour lui.

Mais bon... vu le niveau du PSG ce soir, on ne peut s'en prendre qu'à nous même pour cette défaite.
                                'fin bon, on la connais, à force...Quand l'OM gagne, c'est qu'ils ont été très bon, quand ils perdent, c'est qu'ils étaient très mauvais et/ou que l'arbitre etait contre eux, pas que le PSG était, lui très bon.

Le pire étant les 20 dernières minutes avec des parisiens qui se roulaient par terre pour perdre du temps à chaque contact (ou pas d'ailleurs) sous la bénédiction de Duhamel qui nous a quand même accordé 4mn de temps supp(enfin... même pas puisqu'il a sifflé avant).
                                vui, là je peut pas te contredir, mais bon, c'est ça le foot, quand Marseille menait face à l'OL, ils faisaient la même chose, et je pense pas que ça t'ai gené a ce moment là.

Enfin bon, je me rejouis de cette victoire, mais je vous souhaite quand même bonne chance pour accrocher une qualif européene en championnat

Commentaire

Chargement...