Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Message d'origine (08/05/2006 10h54)
    Indy,

d'une part, quand on est pas foutu de battre Strasbourg (relégué) à domicile, on n'a pas énormément de leçons à donner aux autres. Plus généralement, quand on n'est pas foutu de prendre plus de huit points sur dix-huit aux trois relégués de la saison, on ne vient pas prétendre mériter de jouer en Champion's League.

Si tu regardes Lille et l'OM, y'a pas photo. Lille a fait presque toute la saison dans les 5 ou 7 meilleurs, ils ont eu des hauts et des bas mais leur budget est deux fois plus faible que celui de l'OM; l'OM, jusqu'en mars-avril, a oscillé entre le laborieux (pour les victoires) et le pitoyable (pour les défaites).

Lille 3e, OM 4e, ça reflète largement plus le niveau de la saison. Rennes ou l'OM en C1, je le considère comme un hold-up. Même Lens, je trouve, a été d'un niveau supérieur, alors qu'ils ont perdu leur meilleur joueur, Leroy, et accumulé les matchs nuls.

Lyon, qu'est-ce qu'ils ont fait ? Ils ont recruté Fred, Tiago, Monsoreau, Carew. Avec ça, ils se sont battus, et quelles que soient les "erreurs" d'arbitrage soi-disant en leur faveur, leur titre acquis à la 34e journée n'a rien d'étonnant. A partir de là, ils peuvent tout se permettre, y compris d'aligner Pedretti-Clément contre Lille même si je n'en comprends pas non plus la logique. Houiller voulait donner du temps de jeu à tout le monde.

Diouf peut ramener sa belle gueule. Pour moi, ce sont Marseille, Paris, Monaco qui, par la médiocrité de leur gestion, de leur recrutement, de leur management, comparée à leur budget, faussent le championnat ! Pas Lyon !

Edit de Alcatel (08/05/2006 11h07)
    Dernier exemple de la gestion olympienne: Anigo veut absolument recruter Marcinho, milieu offensif de Palmeiras. Ah ouais, il a l'air bon. 17 buts cette saison, aux portes de l'équipe nationale (comme tout le monde)... Hyper prometteur, disent les observateurs. La doublure idéale de Ribéry. C'était trop beau. Il s'agit de Marcinho Guerreiro, milieu défensif qui joue dans le même club et qui ressemble, aux dires des descriptions, à un mélange dégénéré de Cyril Rool et de Frédéric Déhu. Lors du match contre Sao Paulo, ce tocard s'offre le luxe de prendre un carton rouge APRES la fin de la rencontre. Même les supporters de Palmeiras sont soulagés de s'en débarasser. Ils ne lui donnent pas six mois à jouer en Europe. Quand Diouf s'aperçoit de la manoeuvre, panique à bord: "on prend le temps de réfléchir". Et l'OM voulait payer cette doublure de Cana 2M... Y'a des tonnes de jeunes super prometteurs au Brésil, et Anigo trouve le moyen de dénicher la pire des chèvres.

Pendant ce temps, Lyon cherche à recruter Jérémy Toulalan, pilier des Bleuets, et Vincent Kompany, un des plus grands espoirs mondiaux.
    Dernière modification par Alcatel, 08 mai 2006, 10h08.
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

Que Lyon ne gagne pas contre Strasbourg et que Lyon fausse le championnat sont deux choses qui n'ont rien à voir. Que Lille mérite plus que l'OM la Champion's league n'a également rien à voir (si le mérite y était pour quelque chose dans le foot, le PSG n'aurait pas soulevé la coupe au détriment de l'OM par exemple). En plus, ça se discute, le niveau de l'OM étant largement aussi bon que celui de Lille... N'oublie pas que l'OM a joué jusqu'en finale de la coupe de France + la coupe Intertoto + l'UEFA... Pas mal pour un club de merde. Et Rennes avec leurs 15 défaites, tu trouves pas qu'ils font tache en haut du classement d'un championnat qui veut jouer dans la cours des grand ? Mais encore une fois, on s'en fout. Mais que Lille soit en champion's league est une bonne nouvelle. Ca me fera un club français de plus qui se fera ridiculiser devant l'Europe entière (comme cette année), ils n'ont d'ailleurs même pas de stade pour disputer la coupe. Vive la France

L'OM ne donne de leçon à personne. L'OM veut juste qu'il n'y ai pas deux poids, deux mesures. Mais bon Aulas commande tout en France et l'OM est génant pour beaucoup et surtout pour lui (paranos ? Mais bien sûr... ).

Et pour ce qui est de la gestion Lyonnaise, c'est pas eux qui ont recruté Pedretti pour le bousiller ? Ou le grand John Carrew ? Frau ? Personne n'est à l'abris des erreurs. Et Lyon en commet de plus en plus.
      En attendant, Cissé est de plus en plus probable à l'OM. Pas mal pour un club de merde comme le notre...

Ce qui serait bon c'est que M6 demande à son équipe de Bordeaux de jouer avec 7 titulaires de moins afin qu'on puisse au moins être en UEFA. Rien que pour voir les réactions...
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

Envoyé par Indianagilles
        Que l'OM ne gagne pas contre Strasbourg et que Lyon fausse le championnat sont deux choses qui n'ont rien à voir.
        En attendant, faire un barouf monumental sur la seconde chose (qui est discutable) fait facilement oublier la première (qui crève les yeux).

(si le mérite y était pour quelque chose dans le foot, le PSG n'aurait pas soulevé la coupe au détriment de l'OM par exemple)
        Excellente celle-là.

Et Rennes avec leurs 15 défaites, tu trouves pas qu'ils font tache en haut du classement d'un championnat qui veut jouer dans la cours des grand ?
        N'ai-je pas estimé que Rennes en C1 serait un hold-up ?

Mais que Lille soit en champion's league est une bonne nouvelle. Ca me fera un club français de plus qui se fera ridiculiser devant l'Europe entière (comme cette année)
        Clair, ils ont été pitoyables face au Manchester United de Rooney et Van Nistelrooy. Quant aux autres adversaires de merde, là, Benfica éliminé par Barcelone en quarts, Villareal en demi, LIlle aurait dû les écraser c'est entendu. Et en UEFA, le FC Séville, qui les a éliminés, n'est arrivé qu'en finale après tout.

Mais bon Aulas commande tout en France et l'OM est génant pour beaucoup et surtout pour lui (paranos ? Mais bien sûr... ).
        Tu enlèves le lol, on prend sans difficulté ta phrase au premier degré.

[/quote]Et pour ce qui est de la gestion Lyonnaise, c'est pas eux qui ont recruté Pedretti pour le bousiller ? Ou le grand John Carrew ? Frau ? Personne n'est à l'abris des erreurs. Et Lyon en commet de plus en plus.[/quote]
        Quelle erreur ce Carew, quinze buts dont une superbe talonnade entre les jambes de Roberto Carlos. Frau fait partie du recrutement offensif de l'été dernier, avec Nilmar, c'est donc un échec déjà oublié. Quand Diané jouera à Lyon, on verra si c'est un Drogba ou un Bagayoko...
        Pedretti... Remplaçant de luxe. Débuts médiocres, puis de mieux en mieux. Excellent match contre le Milan AC. Bien sûr, c'est pas avec l'OM qu'il aurait des chances de jouer contre cette équipe...

En attendant, Cissé est de plus en plus probable à l'OM. Pas mal pour un club de merde comme le notre...
        Il l'était encore plus cet hiver, et l'été précédent, etc... Normalement, on devrait lire dans peu de temps que Gallardo, Jardel, Robert, Koller et Cruz sont "très proches de l'OM".
        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Va demander aux Lyonnais ce qu'ils pensent de Carew Ce qu'il faut pas lire je te jure

(si le mérite y était pour quelque chose dans le foot, le PSG n'aurait pas soulevé la coupe au détriment de l'OM par exemple)
          Compare les parcours, compare la manière. T'as raison, excellente celle-là

Pedretti... Remplaçant de luxe. Débuts médiocres, puis de mieux en mieux. Excellent match contre le Milan AC. Bien sûr, c'est pas avec l'OM qu'il aurait des chances de jouer contre cette équipe...
          Mais il serait en équipe de France en attendant

Bon allez, je vais prendre énormément sur moi et ne pas faire celui qui veut avoir le dernier mot. Cette histoire est dans les mains des médias (et n'a pas été lancé que par l'OM au passage, puisque tout le monde semble l'oublier). Voyons maintenant si ça va être étouffé ou si ça va s'amplifier.

Il l'était encore plus cet hiver, et l'été précédent, etc... Normalement, on devrait lire dans peu de temps que Gallardo, Jardel, Robert, Koller et Cruz sont "très proches de l'OM".
          Bon là on reprends une autre discution. RLD a ENFIN décidé de mettre la main à la poche. Les discutions avec Cissé sont plus qu'avancés et on connait tous sa passion pour l'OM. Ce n'est plus une simple rumeur.
          On est pas à l'abris d'un retournement de situation, mais on peut y croire. Plus que la venue de Crespo à Lyon par exemple.
          Mon blog perso :
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

Envoyé par Indianagilles
            Bref, l'eau ça brule.

L'équipe aligné comportait donc 7 (et pas 6) titulaires de moins. C'est donc pire que ce je disais. D'ailleurs quand l'OM met un internationnal espoir comme Nasri ou un international nigerien comme Oruma, c'est EXACTEMENT la même chose que si on aligne Ribery, international espoir aussi c'est ça ? Si le Bresil enlève Ronaldhino pour mettre un autre international à son poste qui est toujours remplaçant, c'est pareil également

LOL s'est manqué sur ce coup là, même les supporters de LOL s'accordent à le dire. Et cela n'a rien à voir encore une fois avec les résultats de l'OM, Lens ou Rennes. Tu préfères garder la merde dans les yeux, libre à toi.
            Ah. Et où ai-je dit que l'equipe que Lyon a aligné était du même niveau que l'habituelle? Merde dans les yeux ou pas, je pense plutot que c'est toi qui a lu mon post en diagonale...M'enfin bon.
            Quant soi disant 7 titulaires en moins, je crois que c'est un peu exageré de compter Govou comme remplaçant, il a quand même pas mal joué cette saison... Enfin bon, aller, si tu veux, Govou etait un jeune prepubère amateur, tout comme Civelli et Delfim étaient de jeunes "minots" insouciants.

Compare les parcours, compare la manière. T'as raison, excellente celle-là
            La manière? Tu trouve quoi à redire, encore un scandale dont seul l'OM est au courant?
            Quant au parcours, il était pas mauvais, on a quand même sorti Lille (tiens, encore eux) et Nantes qui est une bonne equipe de coupe. Bon, c'est sur, on a pas sorti la meilleure equipe de France. D'ailleurs le foot ça devrait être comme la boxe, quand on bat le champion, on devrait pouvoir prendre ses titres.

On est pas à l'abris d'un retournement de situation, mais on peut y croire. Plus que la venue de Crespo à Lyon par exemple.
            C'est une obsession chez toi, l'OL?

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Non je comparais deux gros transferts en vu. Et à part Crespo à Lyon, pour le moment il n'y en a pas d'autres. Ce n'est pas de ma faute quand même !

Bon on peut laisser tomber maintenant ? Chacun reste sur ses positions. On verra bien comment ça tourne. J'insiste seulement sur le point qu'il n'y a pas que l'OM qui rale. Je trouve quand même dommage qu'un quintuple champion qui donne des leçons à tout le monde se permette une telle chose.

Sinon, qu'est-ce que vous penser de cette histoire en Italie sur la Juve ? Vous voyez que je dis pas que des bétises
              Mon blog perso :

Commentaire

• Igor Poulpupov
                Legendary

• novembre 2005
                • 2332

Juste, Indianagilles, petite intervention lilloise dans votre bagarre OM-PSG(-OL).

Qui complote contre l'OM, qui fait que l'OM se voit refuser tout ses pénos, qui manipule la population française toute entière pour qu'on aime pas l'OM? Jean-Michel Aulas??? Ah, et donc toute la ligue derrière lui, bien sur, alors qu'ils ne veulent que faire des sous avec les équipes les plus populaires comme l'OM???
                Je comprends pas bien là, explique moi...

Je crois que le LOSC a autant à se plaindre des arbitres que l'OM. Quand tu écoutes les matchs retransmis sur des radios nordistes, c'est toujours contre Lille que sont les arbitres.
                Pour le match de Lyon, y'avait quand même une équipe en face de Lille. Lille a largement mérité sa victoire face a une bonne équipe, avec quelques internationaux quand même.
                Nancy n'avait rien a gagner pendant leur match face à l'OM, ils se sont prit 6-0 et personne n'a appelé au scandale.

L'OM(-PSG) nombril du monde, ben oui, je crois.
                Igor "Ironicus" Poulpupov
                Chaotique neutre
                Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Nancy n'avait rien a gagner pendant leur match face à l'OM, ils se sont prit 6-0 et personne n'a appelé au scandale
                  Nancy n'est pas quintuple champion de France.
                  Nancy préparait sa finale de Coupe de la Ligue. A moins que les fantasmes d'Aulas aient été materialisés par le fils de Red Richard via son pouvoir, je ne crois pas que Lyon ait eu une quelconque finale de Champion's League, de France, de la ligue ou de Intermarché à préparer. Si tel avait été le cas, on aurait largement compris que Lyon se dépouille volontairement.
                  Je crois que Lyon répétait même, à qui voulait bien les croire, qu'ils allaient jouer à fond, qu'ils voulaient absolument battre l'équipe de Lille. Il faut m'expliquer en quoi le fait d'enlever 7 titulaires leur a permis de jouer le coup à fond.

Lille n'est pas en cause dans cette histoire. Pourquoi n'aurait-il pas profité de l'aubaine ??? Mais j'aimerai que Puel ferme un peu sa gueule. Parce que le pauvre a pleurniché avant le match que l'on fesait tout pour que l'OM joue la Champion's league... Ah ? Depuis la finale de la coupe de France, l'OM s'est fait avoir de quelques penos (tous indiscutable d'après la presse, les observateurs et même les adversaires), d'un but valable pour un hors jeu inexistant, de cartons plus ou moins justifiés... Lille a gagné ce match, l'a mérité, mais qu'ils ne viennent pas me dire qu'ils auraient préféré jouer contre les titulaires habituels...

Ah, et donc toute la ligue derrière lui, bien sur, alors qu'ils ne veulent que faire des sous avec les équipes les plus populaires comme l'OM???
                  Ceux sont les médias qui veulent de l'OM et du PSG. Surement pas la ligue. D'ailleurs, comment se fait-il qu'il n'y ai AUCUN dirigeants marseillais ne soit à la Ligue et qu'à chaque fois qu'on essaye, on nous rejette ? Après tout, nous ne sommes que le club le plus titré de France...

Sinon, Aulas fait encore des siennes et rejette de l'huile sur le feu avec une sombre histoire sur Ribery. Peut-être veut-il se venger de l'affaire Clerc ?
                  Mon blog perso :

Commentaire

• Igor Poulpupov
                    Legendary

• novembre 2005
                    • 2332

Les médias devraient sans doute plus investir dans le football
                    Ils ne pèsent pas assez sur la ligue

Je crois qu'il y a quand même un peu de paranoïa.

J'avais pas fini de lire les derniers posts et que voient mes yeux effarés: Lille ridicule en coupe d'Europe.
                    Ha Ha! C'est la meilleure depuis bien longtemps.
                    Lille est tombé dans le groupe le plus relevé et s'est bien battu, suffisament pour laisser MU derrière. De l'autre côté, l'OM perdait contre... St Pétersbourg, battu par Lille l'an dernier! Fantastique, merci Marseille.
                    Et Lille est en coupe d'Europe depuis plusieurs années déjà (quelle déchéance pour la France!) et comme l'indique le classement UEFA affiché y a pas bien longtemps, ils sont devant l'OM en ce moment.

Hé? Ca fait combien de temps qu'on a pas vu Lille sur une grande chaine de télé, à part quand l'OL était déjà qualifié?
                    Merd.e, c'est qui qui doit se montrer parano?
                    Chaotique neutre
                    Humain-Mâle

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

Lille a marqué quoi... un but ? Le jeu proposé était abominable. Vous aviez des circonstances atténuantes (groupe difficille, pas de stade...) mais votre prestation a été pathétique. L'OM n'aurait probablement pas mieux fait mais ça n'enlève rien à ça.

Quant à l'élimination contre les Russes, nous avons complètement raté notre match allé et nous avons mérité de sortir. Cela n'empêche pas un parcours plutôt impressionant auparavant. Je n'ai pas vu beaucoup de clubs français capable d'éliminer la même année une équipe italienne, espagnole et anglaise...

Je crois qu'il y a quand même un peu de paranoïa
                      Probablement un peu. Mais comme nous l'a prouvé l'histoire de la Juve...

Et Lille est en coupe d'Europe depuis plusieurs années déjà (quelle déchéance pour la France!) et comme l'indique le classement UEFA affiché y a pas bien longtemps, ils sont devant l'OM en ce moment.
                      C'est mérité car vous êtes plus réguliers. Ca n'empêche pas que Lyon vous a bien avantagé dans cette histoire...

Ne mélangeons pas tout encore une fois.
                      Mon blog perso :

Commentaire

• Igor Poulpupov
                        Legendary

• novembre 2005
                        • 2332

Lille a marqué un but, c'est vrai. Le jeu était abominable, ok.
                        En même temps, la demi finale Milan Barça y a pas eu grand chose non plus, hein. 2/3 gestes de Ronaldinho, un but de Giuly. Whaouh. C'est surement des mauvaises équipes.
                        Quand t'as une équipe sur les deux qui doit faire attention, le match devient tjs tout pourri.
                        Dire que la prestation lilloise a été pathétique, je trouve ça un peu n'importe quoi. Mais bon, tu ne lacheras pas (fidèle supporter de l'OM, c'est normal) alors, j'arrête.

Par contre, en L1, Lille a la deuxième meilleure attaque (et la 2eme défense en même temps). C'est sur que Lille joue un football de chiottes. On va encore être ridicules, c'est sur.

Encore cet argument? 'On a fait un mauvais match et ça nous a plombé.'
                        C'est drôle mais on peut vraiment le ressortir à chaque fois celui-là.
                        Chaotique neutre
                        Humain-Mâle

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Tu as raison, j'ai exagéré avec "pathétique". C'est pas évident pour une équipe comme Lille de rentrer dans le grand bain. Mais sur 6 matchs, il y a du en avoir un qui était potable. C'était mieux en UEFA je crois, mais j'ai pas trop suivi (c'est tellement médiatique l'UEFA que voilà quoi !).

En même temps, la demi finale Milan Barça y a pas eu grand chose non plus, hein. 2/3 gestes de Ronaldinho, un but de Giuly. Whaouh. C'est surement des mauvaises équipes.
                          Milan-Barça était un beau match. C'est Barça-Milan qui était à chier. Faut pas confondre ^^

Par contre, en L1, Lille a la deuxième meilleure attaque (et la 2eme défense en même temps). C'est sur que Lille joue un football de chiottes. On va encore être ridicules, c'est sur.
                          Le problème est que Lille risque de perdre des joueurs importants (dont un est annoncé à Lyon... tiens tiens, ça me rappelle encore un certains match PSG-Bordeaux avec un transfert étrange de Benarbia ) et surtout Claude Puel. Honnètement, je ne donne pas cher de vos chances l'année prochaine. Mais sait-on jamais.
                          Et encore une fois, ce n'est pas de la faute de Lille si Lyon a faussé la donne. Ce qu'on reproche à ce match, ce n'est pas que Lille ait gagné mais que Lyon vous ai quand même facilité le boulot. Le nier me semble difficile.

Encore cet argument? 'On a fait un mauvais match et ça nous a plombé.'
                          Tu parles du match contre les Russes ? Je dis seulement qu'avant ce match, on a fait un très beau parcours. On a raté ce match là, on a perdu, rien d'injuste. Mais ça n'enlève pas le parcours (la seule fois où on était limite c'était contre une équipe de l'Est dont j'ai oublié le nom et où l'on est passé sans gloire au penos. A croire que seul les gros clubs nous motivent. Que ce soit en championnat ou en coupe).
                          Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

Bon allez, un dernier ptit coup sur "l'affaire Lille-Lyon", promis j'arrète après

je ne crois pas que Lyon ait eu une quelconque finale de Champion's League, de France, de la ligue ou de Intermarché à préparer. Si tel avait été le cas, on aurait largement compris que Lyon se dépouille volontairement.
                            Comme je l'ai deja dit, il y a un mondial qui va se jouer. Parles-en à Rooney ou Shevtchenko. Il est pas trop tard pour se blesser et louper la CDM.
                            Et encore une fois, c'etait une bonne occaze de tester les autres joueurs du groupe pro. Met toi à la place des lyonnais (oui je sais, c'est dur ): Après avoir passé toute la saison a faire des bouts de match, tu imagine Houiller dire à un Clément "Nan tu joue pas, faut qu'on aligne notre equipe type pour être sur de gagner à Lille pour que le championnat se deroule exactement comme les autres l'ont prevu"?

Et crois-tu que les Juninho & co auraient fait mieux? Ils ont un mondial à jouer dans un mois, ils ont joué une 60aine de matchs de très haut niveau avec la pression et tout, ils ont tout gagné, ont deja fété le titre, tu pense vraiment qu'ils se seraient donné à fond pour gagner un match qui leur sert strictement à rien? Pour des remplaçants, l'enjeu était réel, il fallait se montrer pour pouvoir gagner du temps de jeu la saison prochaine, ou pouvoir se faire transferer à l'intersaison. Et puis le score est lourd, mais ils ont reelement sombré qu'en 2e mi-temps, avant le match était plutot equilibré.

Bref, tout ça, ce n'est que du bon sens.

Envoyé par Indianagilles
                            Non je comparais deux gros transferts en vu. Et à part Crespo à Lyon, pour le moment il n'y en a pas d'autres. Ce n'est pas de ma faute quand même !
                            J'ai pas entendu parler de Crespo à Lyon, par contre on parle pas mal de Van Nistelrooy, Makaay, Chamakh...Et Cissé, visiblement JMA s'y interesse rien que pour vous faire chier, encore

Sinon, qu'est-ce que vous penser de cette histoire en Italie sur la Juve ? Vous voyez que je dis pas que des bétises
                            Ah mais je t'ai jamais contredi là dessus, la Juve, je les porte pas trop dans mon coeur, perso... (là c'est l'interiste qui parle )

Mais je sens que tu essaye bassement de faire le parallèle avec l'OL
                            Ce qui n'est pas la même chose. Mais bon, si ça peut te rassurer, on finira bien par trouver qq chose contre Lyon... On a toujours trouvé un truc louche après chaque hegemonie en France, que ça soit l'OM, Bordeaux ou Saint Etienne (bon, peut-être pas Reims, ok ^^). Donc la logique voudrait que... Mais bon, forcement, a un moment donné, ya toujours des magouilles d'influences. Est-ce que ça retire la grandeur d'une equipe? Pas sur, ça la ternie, juste, et je pense qu'en tant que supporter marseillais, tu sera d'accord là dessus.

Sinon c'est sur qu'en Italie ils ont les glandes, ya plein de romains qui aimeraient bien que la Juve ait une sanction telle que l'OM a reçu en 93 ... Et c'est certain que quand on voit la severité avec laquelle ont été traité le Genoa et le Torino l'été dernier, si la Juve n'avait aucune sanction, ça risquerait de beaucoup raler, et à juste titre (et doublement chez les sups du Torino ^^).

la seule fois où on était limite c'était contre une équipe de l'Est dont j'ai oublié le nom et où l'on est passé sans gloire au penos.
                            Anvers? à l'est de Bruges, alors

Sinon vous pensez quoi de la superbe affiche que nous propose la Coupe UEFA en finale? Un bon FC Seville - Middlesborough, c'est bandant, non ?!

Serieux, je comprend pas comment cette coupe n'a toujours pas été gagnée par un club français...
                            Dernière modification par Irieman, 10 mai 2006, 03h36.

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

La Juve n'aura pas grand chose, pas de titre retiré, pas de disqualification européenne, pas de renvois en Serie B. Et pourant, ce qu'ils ont fait est pire que n'importe quelle affaire VA-OM.
                              S'attaquer à la Juve en Italie c'est comme s'attaquer au bon Dieu lui-même.

Moggi sera sûrement l'épouvantail de l'affaire et la Juve en sortia indemne.

Anvers? à l'est de Bruges, alors
                              Oh punaise c'est vrai J'suis désolé pour eux. Faut dire qu'on sait fait vraiment chier dans ce match.

Sinon vous pensez quoi de la superbe affiche que nous propose la Coupe UEFA en finale? Un bon FC Seville - Middlesborough, c'est bandant, non ?! Serieux, je comprend pas comment cette coupe n'a toujours pas été gagnée par un club français...
                              On a bien essayé mais Collina n'était pas d'accord Plus sérieusement, ça parait effectivement incroyable qu'il n'y ai pas au moins un club français de temps en temps au moins en demi-finale (l'OM mis à part puisqu'on se débrouille pas trop mal dans cette compétition).
                              Cette coupe ne rapporte pas d'argent et c'est peut-être pour ça que les clubs qui y participent ne s'y donnent pas à fond.
                              Mon blog perso :

Commentaire

• Igor Poulpupov
                                Legendary

• novembre 2005
                                • 2332

Envoyé par Indianagilles
                                Tu as raison, j'ai exagéré avec "pathétique". C'est pas évident pour une équipe comme Lille de rentrer dans le grand bain. Mais sur 6 matchs, il y a du en avoir un qui était potable. C'était mieux en UEFA je crois, mais j'ai pas trop suivi (c'est tellement médiatique l'UEFA que voilà quoi !).

Le problème est que Lille risque de perdre des joueurs importants (dont un est annoncé à Lyon... tiens tiens, ça me rappelle encore un certains match PSG-Bordeaux avec un transfert étrange de Benarbia ) et surtout Claude Puel. Honnètement, je ne donne pas cher de vos chances l'année prochaine. Mais sait-on jamais.

Bien, c'est ce que je voulais entendre (pardon, lire) sur le "pathétique".

Le transfert de Makoun à Lyon, ou même à MU, je sais pas s'il se fera, vu que Jean II vient (en janvier) de prolonger son contrat pour 2010 à Lille.
                                Enfin, on ne sait pas, hein. Ce qui est sur, c'est que même après les gros départs qui ont touché Lille quand ils ont atteint la 3eme place il y a 4 ans(?), avec Abidal, Cygan, et autres, Lille a pas eu trop de problème pour garder un bon niveau... Donc,'Wait and see'.

Ah, si on pouvait garder nos bons joueurs sur plusieurs saisons, on serait surement en finale de la ligue des champions à l'heure qu'il est!

Tiens, Séville a gagné (4-0 quand même). C'est donc le vainqueur de l'UEFA qui avait battu le LOSC dans cette compétition. C'est une petite consolation.
                                Chaotique neutre
                                Humain-Mâle

Commentaire

Chargement...