Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Bé non, Taiwo pour moi a un énorme potentiel, et sa dernière interview montre qu'il est conscient de ses défauts. Si Chelsea le suit y'a une raison. Aujourd'hui il est moyen, dans deux-trois ans il peut tout tuer, mais si on le lâche il tuera tout ailleurs qu'à l'OM.
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

Taiwo est ce qu'on appelle : une arnaque. Il ne sait pas défendre, il n'a aucun sens du jeu, il ne monte JAMAIS et tire les coup-franc avec force mais comme une buse. Ce type est un boulet et seul celui qui ne l'a vu jouer que quelques fois peut penser le contraire.
      Si Chelsea et l'Inter le veulent c'est grace à ses deux/trois bons matchs durant la CAN. Il faut A TOUT PRIX que l'OM s'en débarasse pendant qu'il en est encore temps. D'ailleurs, Wome à l'Inter est mille fois meilleur. Donc s'ils veulent faire un échange...

Et la seul chose que Taiwo tuera dans quelques années, ce sont les mouettes. Si ce n'est pas déjà fait.
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

Envoyé par Indianagilles
        Pourtant sur les images TF1, il semble couvert.
        Mais comme je t'ai dit, ce n'est pas qu'on ai pas eu de peno qui me gène, c'est plutôt que Mendy nous démolisse Pagis impunément avec un geste digne de Bruce Lee (ou de David Carradine d'après la Provence )
        Ok, on est plus ou moins d'accord alors. Mais les blessures font malheuresement partie du foot, mais je veux bien comprendre que ça a été handicapant pour vous de perdre Pagis...C'est pas d'pot, tout simplement (parce que je pense pas que le geste de Mendy soit volontaire).

L'OM a tout de même terminé premier mais la ligue nous a empêché de remonter alors que nous l'avions largement mérité.
        J'ai entendu il y a peu que l'OM n'avait pas totalement assaini ses finances a ce moment là, d'où le refus de leur accorder la montée.

De Taiwo c'est normal, de Dehu aussi (il est trop vieux), d'Oruma ça ne serait pas vraiment un mal vu ses prestations catastrophique (si l'OM agagne depuis qu'il est sur le banc, ce n'est pas un hasard). Ne manque plus que Barthez à cause de son salaire, de son age et du fait que sinon on perd Carasso, un potentiel futur gardien de l'équipe de France.
        Je pense qu'il ne faudrait peut-être pas virer tout le monde d'un coup, et retomber dans le syndrome "chateau de carte" (on demolis tout, on recommence à zero), qui a fait tant de mal à l'OM ces dernieres années...Vous commencez enfin à trouver de la stabilité, ça serait bete d'encore tout changer, surtout qu'un mec comme Oruma a montré par le passé qu'il avait largement le niveau, et que peut être que l'année prochaine, il se reveillera comme Niang s'est reveillé dernierement.

Virer Dehu...mouais...il peut, peut-être, encore pas mal apporter niveau experience à l'equipe. Virer Barthez pour Carasso, là 100% d'accord, vous avez un jeune gardien bien prometteur, autant le titulariser dès la saison prochaine, plutot que de le laisser filer vers un autre club. D'autant plus que Barthez commence a me sortir par les trous d'nez (aïe)...

Quant à Taiwo...Ben c'est la grande enigme...Enorme buzz en debut d'année sur ce joueur après une bonne CAN, Guus Hiddink voulait le recruter au PSV, Chelsea, l'Inter etait sur les rangs aussi...Puis en championnat, il a vite montré ses limites. Il a d'enormes qualités physiques, je trouve, mais c'est certain qu'il manque de classe, et son jeu est assez bateau. Quand à ses coups francs, ils sont lolesques. Bref, un lateral surcoté en debut d'année, c'est un peu votre Mendy, on dirait ^^

EDIT: Sinon vous avez vu l'embrouille de Ribery avec un sup' devant les camera de France 3? MDR

C'est vers 1'20 ... Le reste est marrant aussi, paye ton JT "remuage de couteau dans la plaie" http://jt.france3.fr/regions/popup.p...video_number=1
        Dernière modification par Irieman, 02 mai 2006, 17h09.

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

"J'ai entendu il y a peu que l'OM n'avait pas totalement assaini ses finances a ce moment là, d'où le refus de leur accorder la montée."

C'était un énorme pretexte. Car le déficit était ridicule et bien moins que la plupart des autres clubs de D1 à l'époque.
          La France ne voulait simplement pas de l'OM en D1. Et c'est pour cela que la seconde année de D2 fut la pire jamais vu dans l'histoire de l'arbitrage pour notre club. Mais ils n'ont pas réussi à nous couler et nous sommes arrivés second et cette fois ils n'ont rien pu faire pour nous laisser en D2 (faut dire qu'on aurait tout casser dans le cas contraire )
          Mon blog perso :
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Alcatel
            Dictator

• mai 2002
            • 1931

Argh. Après les matchs de ce soir, je m'attends au retour d'un Indy très très remonté d'ici peu.

Sur le thème, bien entendu, de 1) le complot anti-Marseillais 2) l'incompétence arbitrale 3) les deux.
            Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Je me demande ce que va dire le conseil de l'éthique après le match du PSG contre Rennes... Alonzo et Khalou n'ont pas dû comprendre les conseils d'avant match mais c'est la première fois que je vois des joueurs ne pas réclamer un penalty après une main aussi flagrante... Pas mal d'avoir aligné une équipe bis aussi. Bref, pas du tout surpris d'un voir un PSG qui fait tout pour ne pas marquer... Heureusement que Rennes était d'un niveau catastrophique. Mais c'est pas faute d'avoir essayé.

Quant à l'arbitrage d'Auxerre-OM, il fut lamentable. Dire que ce gars va représenter la France en coupe du monde. Entre le but annulé pour hors jeu inexistant, les cartons jaunes distribués pas vraiment justifiés (Cana n'a pas le droit de faire faute dans ce championnat), le penalty non sifflé sur Niang à la fin et les 5 mn de temps supp (mais sifflé à 6mn...) alors qu'il n'y a pratiquement pas eu d'arrêt de jeu, Poulat a fait vraiment très fort !

Mais l'OM est 3eme a égalité avec Lille. Etant donné qu'ils jouent contre Lyon la semaine prochaine et que l'OM joue à domicile contre Strasbourg, il y a peut-être un sacré coup à jouer. S'il faut faire la différence, il vaut mieux la faire cette journée là car l'OM ne gagne pas à Bordeaux depuis trop longtemps.
              Mon blog perso :

Commentaire

• supdekroien
                Swordsman

• décembre 2002
                • 202

Et non je ne suis pas mort (pour ceux qui ce souvienne de moi lol)
                Apres multiple voyage dans le monde me voila back ici!!

Et apres une dixaines de pages de lecture
                Là j'ai remarqué que c'est toujours indy contre tous!!
                Mais bon a lui tout seul il calme tout le monde alors bon...
                INDY!!!

Bon en resumer :
                - la CNE bande de *****
                - Merci la CFA2, a jamais fier d'etre marseillais!
                - Bravo paris, vous aviez visiblement plus envie que nous de la lever cette coupe...
                - ... Malgres ce penalty indiscutable sur pagis, (ya faute, certe involontaire mais faute, et faute dans la surface = peno)
                - Et comme la justement dit indy, meme ce peno ca changer rien a tel point on était mou!
                - Re CNE, pour Paris (et futurement Lyon) non la vous dites rien??
                - Si je suis la logique de l'OM cette année, là on a l'occase de chopper la C1, on a le destin entre nos mains donc resultat, je suis sûr (je repete sous la logique de cette saison de l'OM) on devrai perdre au velo face a Strasbourg ( faites que je me trompe!)

Bon et pour finir content de revenir!!
                Que c'est bon d’être de retour!!
                "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Message d'origine (06/05/2006 22h13)
                  Ouais ! On s'est encore bien fait enfler ce soir ! Merci Lyon de jouer avec 6 titulaires de moins. C'est probablement pour les économiser pour la finale de la champion's league... Ben forcément, pour Aulas, voir l'OM en Champion's league ça voudrait dire que personne ne s'interesserait plus à son équipe de merde. Déjà que...

Sinon on tiens la forme avec les arbitres : 3eme match de suite où un penalty indiscutable ne nous est pas accordé. Contre Paris avec Karateka Mendy, contre Auxerre pour un fauchage tellement grossier sur Niang que c'était presque un penalty d'entrainement, et ce soir un énorme prise en sandwich sur Malouda. On a l'habitude.

Pape Diouf a bien balancé sur tout le monde ce soir, notament sur Lyon, le CNE et l'arbitre. Ca fait plaisir ça au moins.

A la dernière journée, l'OM va jouer à quitte ou double. Mais comme on va jouer à Bordeaux, je sais que ce sera plutôt quitte... A moins qu'ils ne décident de mettre 6 titulaires au repos ??? Naaaaaan, je déconne.

Edit de Indianagilles (06/05/2006 22h15)
                  Au fait : bon retour à mon seul allié. Je commençais à me sentir seul face à cette bande de salooupiaux
                  Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

Ouais ! On s'est encore bien fait enfler ce soir ! Merci Lyon de jouer avec 6 titulaires de moins. C'est probablement pour les économiser pour la finale de la champion's league... Ben forcément, pour Aulas, voir l'OM en Champion's league ça voudrait dire que personne ne s'interesserait plus à son équipe de merde. Déjà que...
                    Nan mais LoL

C'est marrant de compter sur les autres pour vous qualifier en coupe d'Europe...Les marseillais, les lensois, les rennais sont pas contents après les mechant lyonnais? Eh bien ils avaient qu'a battre l'OL (pour l'OM et Lens) ou faire un debut de saison moins pourri (pour l'OM et Rennes) et ne pas leur laisser une telle avance. L'OL, ils s'en tapent, ils sont champions depuis 3 plombes et ont battu le record de points. Sachant qu'ils ont une equipe B qui vaut beaucoup d'equipe A en L1, je trouve ça presque normal de tester un peu d'autres joueurs, etant donné qu'il n'y a plus rien à gagner.

Ensuite le fait de voir l'OM, Pape Diouf et Anigo geindre après l'equipe B de Lyon, ça me fait doucement rigoler...venant de qqun decidant d'aligner sa CFA contre un PSG qui était vraiment en mal de confiance (oui, il y avait largement la place pour l'emporter au Parc, à cette epoque là). Bref, desolé, j'ai pas pitié de vous sur ce coup là, j'ai plus envie de rire, ça retombe legitimement sur le coin de la gueule de Pape Diouf, et le fait qu'il en rajoute encore aux micros de Canal me fait encore plus rire
                    Il a fait le guignol, il en paye les conséquences.

- ... Malgres ce penalty indiscutable sur pagis, (ya faute, certe involontaire mais faute, et faute dans la surface = peno)
                    Sinon on tiens la forme avec les arbitres : 3eme match de suite où un penalty indiscutable ne nous est pas accordé. Contre Paris avec Karateka Mendy
                    Pagis était hors-jeu, l'action n'avait pas lieu d'être.

Commentaire

• Furysan
                      Compte archivé

• avril 2002
                      • 1677

Pas mieux!

Franchement, sur le coup de l'équipe B de Lyon, c'est limite indécent de la ramener sur la canebière. Ils ont faussé le championnat? Mais qu'a donc fait Marseille alors?!?

Puis bon, les arbitres contre l'OM, la FFF contre l'OM, toute la L1 contre l'OM, ça va 5 minutes ... après, c'est plus marrant. Faites gaffe! Y paraît que sur Google Earth, Bush a vu Pape Diouf planquer des armes de destruction massives sous la pelouse du vélodrome .

Sinon, j'ai retenu cette année la confirmation de Ribéry, la maestria de Barcelone, la grande classe de Pauleta, le niveau supérieur de Lyon (en L1) et le consternant des dirigeants de l'OM. Pas de l'équipe, des dirigeants.

Et pour cette coupe de monde? Qu'attendez-vous? Perso, je crois que ça va être la Ronaldinho's Cup. Il va écoeurer tout le monde. Pas tout seul bien sûr, mais cette équipe du Brésil est diablement impressionante.
                      Aaaaaaaah, si la France, les Pays-Bas ou l'Allemagne pouvaient faire quelque chose!
                      [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Indianagilles
                        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                        • 7713

Le hors-jeu (non sifflé) de Pagis ne justifiait pas qu'on l'explose. Si un hors-jeu n'est pas toujours facile à siffler (combien le sont et ne le sont pas ?), une faute aussi énorme se doit de l'être. Et même si le hors-jeu avait été sifflé, un carton (minimum jaune) devait être sorti.

Sinon je vais vous expliquer une chose que VOUS parisiens, faites semblant de ne pas comprendre. L'histoire de la CFA de l'OM et de l'équipe B de Lyon n'ont ABSOLUMENT AUCUN RAPPORT.

Quand l'OM envoit son équipe de CFA, ils se tirent EUX-MEME une balle dans le pieds. L'OM a tout à perdre car la CFA ne pouvaient pas gagner (ni même ramener un nul dans la logique des choses). L'OM s'auto-sanctionne en quelque sorte. De plus, ce match a lieu en plein milieu du championnat.

Quand Lyon envoit une équipe B, ils n'ont plus rien à jouer car ils sont déjà champions MAIS ils n'ont pas à s'économiser pour une autre compétition comme une finale de Champion's league (AHAHHAHAHA) ou autre. Ils n'ont aucune pression et ils ont bien le droit de perdre. Le problème c'est que pendant des jours, Houlier, Aulas et autres ne cessent de répeter que ce match contre Lille est important, qu'ils vont le jouer à fond, qu'ils vont se venger de leurs humiliations répétés contre eux... DONC en toute logique, ils devraient envoyer une équipe digne de ce nom. Curieusement, ils ne le font pas... Bizarre, vu l'importance capitale qu'ils semblaient donner à ce match... De plus, Lyon est quintuple champion de France et a un standing. Ils savent que Lille est en lutte pour une place européenne avec Rennes, Lens... et surtout l'OM, l'équipe la plus populaire de France, celle que les médias désirent absolument voir sur le devant de la scène pour faire leurs choux gras. L'OM possède également une côte de popoularité aurpès des joueurs que Lyon ne possèdera probablement jamais (on achète pas tout avec l'Eurocard Mastercard). Pour Lyon, voir l'OM en champion's league c'est une garantie de passer au second rang, médiatiquement parlant, de se faire souffler de bons joueurs au moment du mercato (même en proposant plus de fric). Bref, c'est génant pour un club qui croyait avoir gagné la Champion's league avant de l'avoir joué. Lille par contre... en plus des rapport entre frères Seydoux (ça c'est normal vous allez me dire aussi...), c'est un club qui, malgré des résultats réguliers ces dernières années n'interesse pas grand monde. Bref, le candidat IDEAL.
                        L'OM n'a pas était capable de battre une équipe de Strasbourg en folie (leur meilleur match de l'année d'après les observateurs avec en plus non pas UN mais DEUX peno non accordés à l'OM d'après l'Equipe par exemple, connue pourtant pour enfoncer l'OM ou le PSG dès que l'occasion se présente), mais ça, Lyon ne le savait pas. Ca n'enlève rien au fait que Lyon a volontairement baisser le pieds afin d'avantager un adversaire de l'OM. Personne ne peut le nier. Contre St Etiennes, l'équipe type était alignée ? Parce que c'était un rival pour la première place ? Non. Parce que c'était le derby ? Oui, sûrement. Mais à entendre les dirigeants de Lyon, Lille était vraiment l'équipe à battre, personne n'avait le droit de prendre 6 pts sur 6 contre eux... De qui se moque-t-on ?

Personne ne peut dire si le Lyon A, aurait battu Lille ou ramené un nul. Mais Lyon a VOLONTAIREMENT faussé le championnat et c'est là que ça gène. Un champion de France a un DEVOIR. Aulas et Lyon ont d'ailleurs peut-être fait la plus grosse boulette de leur vie car ce match pourrait détruire tout ce qu'ils ont contruit ces dernières années : acquérir de lapopularité, une bonne image, être irréprochables. Et Lyon pourrait en subir les conséquences très bientôt...
                        Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

Envoyé par Indianagilles
                          Le hors-jeu (non sifflé) de Pagis ne justifiait pas qu'on l'explose. Si un hors-jeu n'est pas toujours facile à siffler (combien le sont et ne le sont pas ?), une faute aussi énorme se doit de l'être. Et même si le hors-jeu avait été sifflé, un carton (minimum jaune) devait être sorti.
                          Une faute comme ça, c'est pas toujours facile à siffler, un hors jeu aussi enorme se doit de l'être...Ah ben tu vois, ça peut aussi marcher dans ce sens là (je precise quand même que je suis volontairement de mauvaise fois sur la 2e partie de la phrase). Moi je croit surtout que dans le cas du pretendu hors-jeu et de la pretendue faute, ben c'est pas simple à siffler. Et puis bon, on va pas ressasser ce truc 107 ans, le match est fini. Sinon moi aussi je pourrait continuer de me lamenter sur l'accrochage entre Barthez et Kalou au match aller en championnat

Quand l'OM envoit son équipe de CFA, ils se tirent EUX-MEME une balle dans le pieds. L'OM a tout à perdre car la CFA ne pouvaient pas gagner (ni même ramener un nul dans la logique des choses). L'OM s'auto-sanctionne en quelque sorte. De plus, ce match a lieu en plein milieu du championnat.
                          Ce qui est completement debile, donc. Alors pourquoi raler contre l'intox de Aulas sur un match qui ne vous concerne meme pas directement plutot que de la connerie de vos propres dirigeants? Je pense qu'ils seront bien plus responsables de la non-qualification de l'OM en C1.

Quand Lyon envoit une équipe B, ils n'ont plus rien à jouer car ils sont déjà champions MAIS ils n'ont pas à s'économiser pour une autre compétition comme une finale de Champion's league (AHAHHAHAHA) ou autre.
                          Il parait qu'il y a un petit tournoi sans grande pretention qui se prepare du coté de l'Allemagne dans un mois... Ptet bien que l'OL avait l'intention de laisser soufler ses internationaux pour qu'ils puissent s'y preparer de la meilleure manière possible, et qu'ils ont profité par la même occasions de tester quelques elements prometteurs qui n'ont pas forcement eu beaucoup l'occaze de jouer cette saison...Enfin j'dis, ça j'dis rien, hein

Ils savent que Lille est en lutte pour une place européenne avec Rennes, Lens... et surtout l'OM, l'équipe la plus populaire de France, celle que les médias désirent absolument voir sur le devant de la scène pour faire leurs choux gras. L'OM possède également une côte de popoularité aurpès des joueurs que Lyon ne possèdera probablement jamais (on achète pas tout avec l'Eurocard Mastercard). Pour Lyon, voir l'OM en champion's league c'est une garantie de passer au second rang, médiatiquement parlant, de se faire souffler de bons joueurs au moment du mercato (même en proposant plus de fric). Bref, c'est génant pour un club qui croyait avoir gagné la Champion's league avant de l'avoir joué.
                          Et qui te dit que c'était pas un complot anti-rennais? Ah nan c'est vrai, j'avais oublié, c'est l'OM le centre du monde
                          Et puis c'est clair que cette année, c'est le magistral OM-Zenith St Petersbourg qui a tenu toute la France du foot en haleine, pas cet OL-Milan dont personne n'en avait à foutre...

Oui, sûrement. Mais à entendre les dirigeants de Lyon, Lille était vraiment l'équipe à battre, personne n'avait le droit de prendre 6 pts sur 6 contre eux... De qui se moque-t-on ?
                          Remboursé!
                          Gagnez d'abords vos matchs pour commencer, avant d'exiger la victoire d'autres equipes...

Personne ne peut dire si le Lyon A, aurait battu Lille ou ramené un nul. Mais Lyon a VOLONTAIREMENT faussé le championnat et c'est là que ça gène. Un champion de France a un DEVOIR.
                          Ah bon. Et c'est ecrit où?
                          Et puis un devoir de quoi? D'ecarter tout les concurrents de l'OM pour la C1?

Aulas et Lyon ont d'ailleurs peut-être fait la plus grosse boulette de leur vie car ce match pourrait détruire tout ce qu'ils ont contruit ces dernières années : acquérir de lapopularité, une bonne image, être irréprochables. Et Lyon pourrait en subir les conséquences très bientôt...
                          Ah oui, c'est vrai qu'avant ce match, toi et la majorités des supporters de l'OM, vous le portiez vraiment dans votre coeur, l'Olympique Lyonnais...
                          Dernière modification par Irieman, 07 mai 2006, 22h15.

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

Message d'origine (07/05/2006 23h34)
                            Pour le hors-jeu : regarde la position du juge de touche, il est tellement mal placé qu'un mec comme ça, je crois volontier qu'il ne voit pas le hors-jeu. il est incompétent et ne mérite pas d'arbitrer une finale. Regarde la faute du penalty : même un arbitre aveugle voit que Mendy a tout touché sauf le ballon qui est largemetn devant. Et même s'il avait touché ce ballon, un crampon en avant comme ça vaut peno + rouge. Quand Barthez fait ça en finale, seuls les Marseillais sont choqués. La différence c'est que dans un cas il y a eu blessure et dans l'autre non... On peut passer à autre chose. Cette faute non sifflée fut un scandale, hors-jeu ou pas hors-jeu. mais si Mendy était un joueur de foot, ça se saurait.

Ce qui est completement debile
                            Qui a dit le contraire ? En même temps, l'OM voulait faire passer un message fort (et a finalement eu raison d'ailleurs, pas de problème au parc pour la première fois de puis 1900 au moins ).
                            Ca ne change au rien au problème de Lyon et ça n'a RIEN A VOIR

Il parait qu'il y a un petit tournoi sans grande pretention qui se prepare du coté de l'Allemagne dans un mois... Ptet bien que l'OL avait l'intention de laisser soufler ses internationaux pour qu'ils puissent s'y preparer de la meilleure manière possible, et qu'ils ont profité par la même occasions de tester quelques elements prometteurs qui n'ont pas forcement eu beaucoup l'occaze de jouer cette saison...Enfin j'dis, ça j'dis rien, hein

Oui, c'est bien connu que les clubs laissent ses internationaux au repos dans un match qu'ils veulent absolument gagner. Surtout Lyon d'ailleurs. Contre St Etiennes il les oont fait souffler ? On verra bien s'il les font souffler dans le dernier match aussi...

Et qui te dit que c'était pas un complot anti-rennais? Ah nan c'est vrai, j'avais oublié, c'est l'OM le centre du monde
                            Je pensais avoir été clair (et c'est pas compliqué à comprendre en plus). Rennes n'est PAS un club dangereux médiatiquement parlant pour LOL. Rennes ne rempli pas les stades à domicile comme à l'extérieur. Rennes ne fait pas les meilleurs audimats à chaque diffusion. Rennes n'a pas les moyens d'acheter des joueurs que Lyon convoite (que ce soit au niveau financier ou niveau passion).
                            L'OM était visé MAIS ils ne sont pas les seuls à avoir été baisé dans l'histoire. Mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs...

Gagnez d'abords vos matchs pour commencer, avant d'exiger la victoire d'autres equipes...
                            Donc, si je te suis bien, quand l'OM demande à Valenciennes de ne pas blesser nos joueurs dans une certaine histoire trop connu, si on ne gagne pas la Coupe des Champion + le championnat et que ça ne sert donc à rien de faire cela, il n'y a pas besoin de dire quoi que ce soit et tout est classé ?
                            On exige pas une victoire (tu ne m'as donc pas lu), on exige que ce soit les dés ne soient pas pipés dès le début. Mais bon, je suppose que pour un supporter d'une équipe qui a volontairement perdu en 99 contre Bordeaux pour que l'OM ne gagne pas le titre, ce genre d'arrengement ne doit pas choquer. On verra si un jour le PSG se fait baiser de la sorte si tu réagi de la même manière... En attendant, c'est toujours les mêmes qui trinquent.

Et puis un devoir de quoi? D'ecarter tout les concurrents de l'OM pour la C1?
                            Un devoir de ne pas volontairement faciliter le match à une équipe qui n'a pas encore terminé son championnat. un devoir envers ses supporters qui demandent que son équipe joue le jeu jusqu'au bout. Un devoir de champion.
                            Et, j'ai l'impression que tu le fais exprés, mais l'OM n'est PAS la seule équipe à se faire arnaquer dans cette histoire. Demande donc à Martel par exemple ce qu'il en pense...

Ah oui, c'est vrai qu'avant ce match, toi et la majorités des supporters de l'OM, vous le portiez vraiment dans votre coeur, l'Olympique Lyonnais...

tu crois vraiment que je parle des supporters des autres équipes ? Soit je t'ai sur-estimé, soit tu est très fatigué.

En attendant, à part les Lyonnais et les anti-marseillais j'ai l'impression que personne n'a aimé ce qu'à fait Lyon.
                            Au fait, tu en penses quoi de leur attitude contre St Etiennes ? Les maquillages, tout ça... Belle preuve de respect encore une fois... LOL a l'attitude de nouveau riche et c'est ce qui les tuera bientôt, je ne me fais plus de soucis.

Autre question importante : Bordeaux est assuré de terminer second. S'ils décident de se passer de leur 6 meilleurs joueurs face à l'OM, que penserais-tu de leur attitude ? Imagine en plus, qu'à la place de Lille, ce soit le PSG qui soit concerné.

Oui je sais, c'est la question piège. Quel que soit ta réponse, tu vas l'avoir dans l'os j'en ai bien peur.

une chose est sûre : l'OM (et le PSG) ne sont pas les seules équipes à avoir magouillé (on a vu la Juve au passage... MAIS NOooooooon, là aussi c'était de la paranoia ). Une autre chose est sûre : l'OM est la seule équipe a avoir VRAIMENT payé le prix fort pour ses fautes. Nier ça, c'est nier que l'eau ça mouille

Le foot est pourri jusqu'à la moelle. Ce sera le mot de la fin en ce qui me concerne.

Edit de Indianagilles (07/05/2006 23h37)
                            J'avais pas vu ça

Et puis c'est clair que cette année, c'est le magistral OM-Zenith St Petersbourg qui a tenu toute la France du foot en haleine, pas cet OL-Milan dont personne n'en avait à foutre...
                            Hum... tu as compris maintenant la différence entre Champion's league et UEFA. OM en UEFA = plus de chance de voir un adversaire comme Real, Barcelone, Manchester que St Petersbourg ou autre.

En attendant, les matchs contre la Lazio ou la Corogne ont bien cartonné si je ne m'abuse. Et ce n'était QUE l'intertoto.

Mais je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes.

Re mot de la fin.
                            Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

Bon on laisse de coté l'histoire de Pagis, j'ai largement donné mon avis dessus, j'ai largement lu le tiens, et ça n'avancera plus.

(et a finalement eu raison d'ailleurs, pas de problème au parc pour la première fois de puis 1900 au moins ).
                              Ah bon. Et il s'est passé quoi au Parc l'année dernière? Et il y a deux ans? Enfin bon, si le pretexte bidon que vous a donné Diouf t'aide a faire passer la pilule, tant mieux pour toi.

Oui, c'est bien connu que les clubs laissent ses internationaux au repos dans un match qu'ils veulent absolument gagner. Surtout Lyon d'ailleurs. Contre St Etiennes il les oont fait souffler ? On verra bien s'il les font souffler dans le dernier match aussi...
                              La realité, c'est que Lyon n'en a plus rien a foutre du championnat de France, a cette heure ci. Il fallait battre St-Etienne parce que c'est vraiment le rival historique. Et c'est même pas dit qu'avec leur A ils auraient fait mieux, parce que là, je croit que niveau motivation, les joueurs n'en ont plus rien a faire. Donc je le repète, mieux vaut aligner des joueurs soucieux de se montrer.

On exige pas une victoire (tu ne m'as donc pas lu), on exige que ce soit les dés ne soient pas pipés dès le début.
                              Bon, faut aussi arreter, c'etait pas une equipe en bois qu'ils ont alignés, mis à part Vercoutre, tous sont internationaux, juge toi-même:

30 Rémi VERCOUTRE
                              20 Eric ABIDAL (International A)
                              24 Sylvain MONSOREAU (International Espoir)
                              12 Anthony RÉVEILLÈRE (International A)
                              4 Patrick MÜLLER (Cap.) (International Suisse)
                              6 Jérémy CLÉMENT (International Espoir)
                              26 Benoît PEDRETTI (International A)
                              11 FRED (International Brésilien)
                              14 Sidney GOVOU (International A)
                              18 Hatem BEN ARFA (International Espoir)
                              10 Florent MALOUDA (International A)

Mais bon, je suppose que pour un supporter d'une équipe qui a volontairement perdu en 99 contre Bordeaux pour que l'OM ne gagne pas le titre, ce genre d'arrengement ne doit pas choquer.

Bouh! Salaud de parigot!
                              J'etait sur que tu allais la ressortir celle-là. J'était même surpris que tu la sorte pas plus tôt. Donc en gros, dès qu'en fin de saison, un resultat ne va pas dans le sens où Marseille l'attendait, il s'agit d'un complot? Interessant.

Et, j'ai l'impression que tu le fais exprés, mais l'OM n'est PAS la seule équipe à se faire arnaquer dans cette histoire. Demande donc à Martel par exemple ce qu'il en pense...
                              Oui, enfin ce qui est amusant, c'est que ceux qui ouvrent leur gueules dans l'histoire, ce sont des equipes qui n'ont ni été en mesure de gagner leur dernier match, ni en mesure de battre Lyon en championnat. Enfin c'est tellement plus facile de dire que c'est la faute aux mechants lyonnais que de balayer devant sa propre porte...Enfin bon, à l'OM, vous avez raisons, continuez votre delire paranoïaque, si ça peut vous soulager, mais en attendant, ça vous fera pas regagner des titres.

tu crois vraiment que je parle des supporters des autres équipes ? Soit je t'ai sur-estimé, soit tu est très fatigué. En attendant, à part les Lyonnais et les anti-marseillais j'ai l'impression que personne n'a aimé ce qu'à fait Lyon.

Au fait, tu en penses quoi de leur attitude contre St Etiennes ? Les maquillages, tout ça... Belle preuve de respect encore une fois... LOL a l'attitude de nouveau riche et c'est ce qui les tuera bientôt, je ne me fais plus de soucis.
                              Premièrement, merci de te soucier de mon etat de fatigue...Moi j'ai pas trop la pêche en ce moment, mais bon ça va encore. Et toi?

Sinon, n'etant ni lyonnais, ni anti-marseillais, je vais juste parler pour moi même, et pas pour la France du foot... Moi je trouve que ça manque de panache, j'ai connu plus classe, c'est sur. Mais dans une optique de CDM, je trouve ça normal de laisser les joueurs a un repos plutot bien merités, après le nombre enorme de matchs qu'ils ont du enchainer cette année. Et surtout après avoir tout fait pour être champion le plus tôt possible, je trouve ça legitime que de baisser le pied. Et ce sont les règles du jeu... Les manières du champion vous emmerde? Ben il fallait pas le laisser être champion, c'est aussi simple que ça.

Pour St-Etienne, je vois pas où est le problème. Ce ne sont pas les premiers à se peindre la gueule, Monaco l'avait aussi fait en 2000 lors de leur dernier titre. Et en Angleterre, Arsenal aussi, il me semble. Et puis bon, les marseillais avaient la victoire modeste, tu va me dire?

Autre question importante : Bordeaux est assuré de terminer second. S'ils décident de se passer de leur 6 meilleurs joueurs face à l'OM, que penserais-tu de leur attitude ? Imagine en plus, qu'à la place de Lille, ce soit le PSG qui soit concerné.
                              Ben je serais degouté, mais j'accepterais les règles...Il fallait pas laisser Bordeaux 2e, et les battres sur les deux matchs (bon tu me dira, c'est ce qu'on a fait ^^). Et puis surtout pas perdre plein d'autres points betements à droite et à gauche tout au long de la saison.

une chose est sûre : l'OM (et le PSG) ne sont pas les seules équipes à avoir magouillé
                              Non, il y a aussi St-Etienne et Bordeaux

Hum... tu as compris maintenant la différence entre Champion's league et UEFA. OM en UEFA = plus de chance de voir un adversaire comme Real, Barcelone, Manchester que St Petersbourg ou autre.

En attendant, les matchs contre la Lazio ou la Corogne ont bien cartonné si je ne m'abuse. Et ce n'était QUE l'intertoto.
                              Oui, c'etait de belles affiches en même temps...Paradoxalement plus belles que les affiches proposées par la coupe pour laquelle l'Intertoto a servie à ce qualifier...Et puis bon, à cette epoque de l'année, niveau coupe d'Europe, il y a rien d'autre a se foutre sous la dent ^^

Mais bon, je ne nie pas le fait que l'OM fait plus vendre en C1 que l'OL, tout comme le PSG, d'ailleurs...pour l'instant. Cette année, le parcours de l'OL a bien interessé la France, et l'interessera sans doute encore plus l'année prochaine.

Sinon:

Donc, si je te suis bien, quand l'OM demande à Valenciennes de ne pas blesser nos joueurs dans une certaine histoire trop connu, si on ne gagne pas la Coupe des Champion + le championnat et que ça ne sert donc à rien de faire cela, il n'y a pas besoin de dire quoi que ce soit et tout est classé ?
                              J'ai pas pigé ce passage.

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

Bref, l'eau ça brule.

L'équipe aligné comportait donc 7 (et pas 6) titulaires de moins. C'est donc pire que ce je disais. D'ailleurs quand l'OM met un internationnal espoir comme Nasri ou un international nigerien comme Oruma, c'est EXACTEMENT la même chose que si on aligne Ribery, international espoir aussi c'est ça ? Si le Bresil enlève Ronaldhino pour mettre un autre international à son poste qui est toujours remplaçant, c'est pareil également

LOL s'est manqué sur ce coup là, même les supporters de LOL s'accordent à le dire. Et cela n'a rien à voir encore une fois avec les résultats de l'OM, Lens ou Rennes. Tu préfères garder la merde dans les yeux, libre à toi.

Cette histoire va peut-être donner envie de fouiller un peu plus du côté Lyonnais et on pourrait y découvrir bien des choses. Aulas ou Moggi, même combat.

Je vous avais dit qu'il ne fallait pas que je parle de foot.

Pour en revenir à ce que disais Furysan sur la coupe du monde :

Le Bresil ne gagnera pas, j'en suis sûr. A chaque fois que le Bresil est ultra favori, ils perdent la coupe du monde. J'espère que les arbitres ne vont pas tout fouttre en l'air comme à la dernière coupe du monde qui avait handicaper notament l'Espagne, l'Italie, la Belgique, la France... au profit du Bresil et de la Corée.
                                Cette coupe du monde sera pour moi celle de l'Italie (s'ils ne se font pas arnaquer par l'arbitrage comme c'est devenu un peu trop habituel), de l'Argentine (s'ils sortent de leur group de la mort) et peut-être de la France (nos joueurs devraient être frais cette fois). Oui j'y crois
                                Mon blog perso :

Commentaire

Chargement...