Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

mwarf, c'est con de se limiter à l'attitude debile de certains supporters, surtout que les votres ne sont pas en reste...Beaucoup de Marseillais m'on mis la haine dans les mauvaises années du PSG, bah c pas pour ça que jles supportent pas en Europe...

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

MWARF!!! Allez, on y croit!!

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

BUUUUUUUTTTT DE JUNINHO !!!!
        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Irieman
          Compte archivé

• mars 2002
          • 2733

ça y est!!!!!! Put1 c magnifique, j'en aurais longtemps revé, et ils l'ont enfin fait!!!!!

Ils en auront louper des occaz d'aller loin en Europe...Mais là cette fois, c'est la bonne!! raah c trop bô!

Et Manchester est eliminé contre Porto!

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Fais chier ! En plus ils ont fait un vrai match de laches ! A attendre en se chiant dessus comme ça ! Grrrrrrrrr !!!!

J'espère qu'ils vont tomber contre Milan, qu'on rigole un peu !

mwarf, c'est con de se limiter à l'attitude debile de certains supporters, surtout que les votres ne sont pas en reste...Beaucoup de Marseillais m'on mis la haine dans les mauvaises années du PSG, bah c pas pour ça que jles supportent pas en Europe...
            Ces dernières années, je ne crois pas que l'OM ait eu plus de bonnes années que vous. On a dû terminer 3 fois devant vous en 10 ans je crois. Donc, à mon avis, je ne pense pas qu'on ait eu vraiment de quoi se moquer de vous. A la limite on se consolait.

Sinon, désolé mais je ne peux pas supporter Lyon. Avant je m'en moquais mais il suffit d'aller 5 mn sur leur forum pour être dégouté à jamais de ce club. Même le forum du PSG n'est pas aussi haineux envers l'OM (quoi que... là ils nous traitent de rats, d'arabes, de voleurs...).

Ce qui est hallucinant c'est de voir que les forums de Lyon parle pratiquement plus de nous que de leur propre club !
            Sur celui de Marseille, ils sont rares les topics sur les autres équipes, PSG y compris.

Non vraiment, les supporters Lyonnais, je ne peux plus les sentirs. Vivement que St Etiennes revienne en L1...
            Mon Blog Special LUPIN III :
            http://lupiniii.over-blog.com/
            Mon blog perso :
            http://indianagilles.over-blog.com/
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

Alalala, Indiana

Provient du message de Indianagilles

Fais chier ! En plus ils ont fait un vrai match de laches ! A attendre en se chiant dessus comme ça ! Grrrrrrrrr !!!!

J'espère qu'ils vont tomber contre Milan, qu'on rigole un peu !
              La Sociedad venait pour gagner, et donc ils ont pris le jeu à leur compte, surtout en 1ere mi temps...En 2eme, les lyonnais se sont bien comportés. Certes, ils ont un peu geré, mais ça retire pas le match enorme qu'ils ont fourni à l'aller...Et puis en parlant de match de lâches, je pense pas que l'OM soit en bonne position pour dire quoi que ce soit en allant jouer le match nul chez les redoutables Dznieprochplikplosvtk lol (bon jcritique pas, vaut mieux assurer, mais en terme de panache, j'ai connu mieux ^^ )...ah merde, jme met à baver sur l'OM moi aussi...

Serieux, lache les forums un peu, des connards t'en trouve dans tout les camps, ça me fait vraiment chier que tu catalogue tout ce qui touche à l'OL de la meme maniere, comme des mecs qui pensent comme Aulas... Moi je croit que la reussite de l'OL agace, du fait qu'ils ont dla thune, un president detestable, et qu'ils sont des "nouveaux" dans le clubs des grosses cylindrés française...

Serieux, arretez d'etre haineux, si ya des supporters arrogant qui ne connaissent rien de la periode pré-Anderson (parce que c'est là qu'a été le declic on va dire), c'est regretable, mais c'est comme ça, un con reste un con, qu'il soit pour l'OL, l'OM, ou le PSG... Mais bon, suivant le club, il aura pas les memes arguments...

Jme rappelle très bien que les gars de l'OM me mettaient bien la haine à l'epoque Ravanelli, Pires, Blanc and co, ça taillait beaucoup, nous (à Paris) on avait Simone qui faisait sa star, les problemes avec les chevres comme Ouedec...Enfin bref, c'etait assez dur à vivre, et j'avoue qu'a l'epoque, je m'interessais meme plus au foot lol...C'est con à dire, mais vous etiez vraiment en reussite à cette epoque là (meme si ça été bref), vous flambiez bcp, et forcement, les autres etaient degoutés...Maintenant la roue a tourné, c'est ni Paris, ni Marseille, mais c'est Lyon et Monaco qui tiennent le haut de l'affiche, et si ils flambent, c'est un peu legitime...

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

Et puis en parlant de match de lâches, je pense pas que l'OM soit en bonne position pour dire quoi que ce soit en allant jouer le match nul chez les redoutables Dznieprochplikplosvtk lol (bon jcritique pas, vaut mieux assurer, mais en terme de panache, j'ai connu mieux ^^ )...ah merde, jme met à baver sur l'OM moi aussi...
                C'est gentil, tu nous compraes à Lyon ^^
                Bon, franchement, ça n'a rien à voir.
                1/ On était à l'extérieur
                2/ Faut voir l'extérieur ! Le genre d'endroit où Lyon s'est souvent fait massacré ^^
                3/ Oui, ils étaient plutôt bons nos adversaires
                4/ NOUS on n'a pas vraiment le niveau (ni le budget d'ailleurs) de Lyon

Sinon, désolé Irieman, mais que veux-tu. Sur les deux forums de l'OM où je vais, on se comporte bien, on n'est pas haineux (à quelques exceptions près) tandis que partout ailleurs, c'est hyper mauvais contre nous (voir des Parisiens et des Lyonnais s'entendre pour tout nous cracher dessus ça m'attriste). Des rats, des voleurs, des arabes (je ne dis pas que c'est une insulte ), des tricheurs...

Désolé mais je ne peux quand même pas me forcer à être pour Lyon et le PSG !
                Les monegasques ne sont pas tendres avec nous mais eux au moins font ça "dans les règles".

Sinon, pour la période Ravanelli, vu le match que vous avez livré contre Bordeaux, je pense que vous vous êtes bien vengé de vos "humiliations" du moment.
                Mon blog perso :
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Furysan
                  Compte archivé

• avril 2002
                  • 1677

Tout les forums de tout les clubs ne sont pas comme ça et tout les forums de l'OM ne sont pas remplis d'anges apôtre du fair play. Ca se saurait.

Je crois que tu visites plus de forums olympiens ou que tu connais les bons, alors que pour les autres clubs, tu te cantonnes aux officiels et à un ou deux à côté. Ce qui explique pourquoi tu n'y vois que des blaireaux.

Syndrome de persécution et de paranoïa. Encore une fois, quand on te lit, on a l'impression que le monde entier est contre vous. J'ai jamais vu ça!

Pareil, assimiler un club seulement, et je dis bien seulement à ses supporters (surtout les plus mauvais éléments), c'est très réducteur.
                  "En Angleterre, y'a pleins de Hooligans, les anglais, j'les aime pas! Booooooooooh!" Super mince comme raisonnement alors que le public anglais est souvent plus discipliné que chez nous. Ils ont pas besoin de grilles pour allez voir un match.

Quand à Lyon, félicitations. Je vois pas le soucis qu'il y a à gérer un résultat. Les clubs Italiens le font depuis des années et personne trouve à redire. C'est une tactique comme une autre et c'est vrai qu'avec un match 1-0 (à domicile) contre dnieptroblablabla, y'a pas à faire le fier. L'indispensable, c'est la victoire et si elle s'obtient dans le douleur, c'est souvent plus beau.

Enfin, c'est ma vision du foot, mais je ne suis qu'un béotien. :-p
                  [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Syndrome de persécution et de paranoïa. Encore une fois, quand on te lit, on a l'impression que le monde entier est contre vous. J'ai jamais vu ça!
                    Ben va faire un tour sur les forums off de Paris, Lyon et... Nice (eux ce sont les pires). Après on verra si on est paranos

Désolé mais l'OM est LE sujet sur la plupart des forums off. Sur celui de l'OM tu peux chercher et chercher, il doit y avoir un sujet sur 100 sur le PSG. Et encore faut vraiment qu'ils fassent parler d'eux.
                    Les forums Marseillais sont beaucoup beaucoup plus critiques et objectifs. Bien sûr, on n'a aussi notre quota d'andouilles. Dire le contraire serait ridicule. Mais les forums de l'OM sont fréquentés par d'autres supporters qui s'y trouvent mieux... que sur leur propre forum (d'après eux).

Puis bon sang, vous allez pas me forcer à supporter deux équipes que je n'aime pas non ? Roooooooooooooh !

Quand à Lyon, félicitations. Je vois pas le soucis qu'il y a à gérer un résultat. Les clubs Italiens le font depuis des années et personne trouve à redire. C'est une tactique comme une autre et c'est vrai qu'avec un match 1-0 (à domicile) contre dnieptroblablabla, y'a pas à faire le fier. L'indispensable, c'est la victoire et si elle s'obtient dans le douleur, c'est souvent plus beau.
                    On ne fait pas les fiers. Mais vu notre situation, on ne fait pas la fine bouche. C'est sûr que c'est pas Paris qui peut se vanter de les avoir balayer puisqu'ils ne sont pas en Europe (oui je sais, l'année prochaine ça sera l'inverse...)
                    Quant aux clubs Italiens, quand eux faisaient ça, les français criaient au scandale. Quand c'est MEGA Lyon qui fait ça contre l'une des équipes la plus faible de la Champion's league, là c'est formidable

En plus, ma remaque sur leur "lacheté" c'était pas vraiment sérieux. Il est évident que Lyon n'allait pas se jeter comme des fous à l'attaque. Vu les éliminations in extremis chaque année, ils avaient interet à jouer avec prudence.

Sinon allez voir un peu le forum off de Lyon et regardez comment ils sont supporters de Monaco eux pour ce soir C'est aussi pour ça que je suis contre Lyon. Ils sont toujours contre l'OM, paris et toutes les équipes avec qui ils bataillent en championnat.
                    Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

Ben va faire un tour sur les forums off de Paris, Lyon et... Nice (eux ce sont les pires). Après on verra si on est paranos

Désolé mais l'OM est LE sujet sur la plupart des forums off. Sur celui de l'OM tu peux chercher et chercher, il doit y avoir un sujet sur 100 sur le PSG. Et encore faut vraiment qu'ils fassent parler d'eux.
                      Les forums Marseillais sont beaucoup beaucoup plus critiques et objectifs. Bien sûr, on n'a aussi notre quota d'andouilles. Dire le contraire serait ridicule. Mais les forums de l'OM sont fréquentés par d'autres supporters qui s'y trouvent mieux... que sur leur propre forum (d'après eux).

Puis bon sang, vous allez pas me forcer à supporter deux équipes que je n'aime pas non ? Roooooooooooooh !
                      Put1 mais LACHE LES FORUMS!!! Serieux, c'est pas representatif de tout les supporters...Des cons pour Marseille, j'en ai vu bcp sur le net...Mais tu sais ce que c'est que le net: ça parle mal, ça flambe, et en vrai ça ferme un peu sa gueule ...Donc niveau connerie, vous etes pas en reste...En plus moi ou fury, on est pour Paris (et moi pire, je suis aussi pour l'OL ^^ ), t'a vu, on se comporte bien, on parle pas mal...Et jpeux te dire que jsuis pas tout seul dans ce cas, jconnais plein de gars en realité avec qui tu peux parler de l'OM comme du PSG sans denigrer pour autant. Donc bon, c'est un peu chiant, yen a qui s'efforcent de montrer une image pas trop conne du supporter parisien ou lyonnais, mais toi ya rien a faire, tu te limite aux cons que tu voix sur certains forums de footix...alors qu'est ce que tu veux, tu veux voir juste ce qui t'arrange.

Et puis on te force pas aimer nos clubs, juste à ne pas nous denigrer comme tu le fait actuellement, ce qui est assez facheux ^^

En plus, ma remaque sur leur "lacheté" c'était pas vraiment sérieux. Il est évident que Lyon n'allait pas se jeter comme des fous à l'attaque. Vu les éliminations in extremis chaque année, ils avaient interet à jouer avec prudence.
                      Ah! Voila, heureux de t'entendre dire ça! Bah oui le match d'hier n'etait pas fantastique, mais on s'est fait trop de fois traumatiser en C1 pour aller jouer les kadors sur les 2 matchs...Et je le redit, le match aller etait quand meme d'un tres bon niveau. Sinon la Sociedad n'est pas la plus faible equipe de la Champions League, s'ils sont arrivé jusqu'ici, c'est pas pour rien, ils avaient pas un groupe facile en plus (Juve et Galatasaray...et Olympiakos jcroit)

Quant à Monaco, jsuis de tout coeur avec eux, ce soir!

Commentaire

• Indianagilles
                        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                        • 7713

Tenez, un petit lien sympa que l'on trouve sur le forum off de Marseille (fait par un Marseillais je précise). C'est très drole !

Par ici les chèvres !
                        Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

lol pas mal ^^

c'est le meme qui a fait parole, parole avec Perrin?

Commentaire

• Alcatel
                            Dictator

• mai 2002
                            • 1931

1-0 POUR MONACO !!!
                            Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• Alcatel
                              Dictator

• mai 2002
                              • 1931

Il y aura DEUX clubs français en quarts de finale de Ligue des Champions !

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

Oui c'est le même qui a fait la vidéo.
                                Il en avait fait une aussi avec la musique Kung Fu Fighting sur le match OM-PSG. Un massacre
                                Mon blog perso :

Commentaire

Chargement...