Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Ouais. Mais Sytchev, il est toujours comme ça ou il rageait vraiment de pas mettre de but ? Il voulait sa part, ça se voyait !
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

Il n'arrive plus à marquer et n'est plus titulaire.

Il joue pas mal mais... rien à faire, il n'y arrive pas ! Pourtant il apporte beaucoup à l'équipe quand il rentre. Mais c'est bien qu'il en veuille je trouve.
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

Un peu, ouais... Il ne serait pas plus efficace alors comme milieu offensif, pour mettre la balle sur le bon pied (celui qui shoote) ?
        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Ben c'est là que Perrin le fait jouer actuellement (avec Marlet) mais ce n'est pas leur place et ça se voit quand même.

Puis Sytchev c'est un buteur. Ca doit le frustrer de ne pas marquer et de faire marquer les autres je pense.
          Mon blog perso :
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Alcatel
            Dictator

• mai 2002
            • 1931

Pas mal cette journée de championnat ! Sauf pour Lens... Mais le PSG a pris 12 points en quatre matchs ! Succès fragiles, mais encourageants non ?

Il reste Marseille-Bastia, ce soir... A priori, ce n'est pas une rencontre très forte pour l'OM... Mais comme on est en championnat de France, on sait jamais...

Commentaire

• supdekroien (old)
              Compte archivé

• décembre 2002
              • 243

3 sur 3 Carton Plein!!
              3 match a domicile, 9 points!!
              Ca fait du bien!!
              En plus Drogba qui marque dans tous les sens...
              GENIAL!!
              c'est du bon!!
              Ya que Mido qui va avoir mal dans ces sondage de 1but tous les 2 matchs..
              Bref pure bonheur!

ps: je veux pas jeter de l'huile n'importe ou, mais vous avez pensez quoi de cette victoire parisienne a sochaux? ya pas un peu peno pour vous?
              Rules well life free

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

Sochaux - Paris ou comment l'arbitre a tout fait pour les faire gagner :

-l'arbitre indique peno puis simulation contre le Sochalien. En effet il y avait simu mais ce changement de décision est plus que suspect. Mais au moins dans ce cas là, la morale est sauve
                -l'arbitre siffle un hors jeu inexistant qui donnait l'égalisation à Sochaux
                -l'arbitre ne siffle pas un énorme peno dns les arrets de jeu. Heureusement que ce n'est pas lui qui arbitrait l'OM-Nice...

Sinon pour l'OM :
                Mido se rattrape largement sur le nombre de passes décisives et le poids qu'il a sur les défenses. Quel beau duo !
                Mon blog perso :

Commentaire

• SveDec
                  Baston !!! ^_^

• avril 2003
                  • 3494

Objection votre honneur :
                  Provient du message de Indianagilles
                  -l'arbitre indique peno puis simulation contre le Sochalien. En effet il y avait simu mais ce changement de décision est plus que suspect. Mais au moins dans ce cas là, la morale est sauve
                  Nan nan, il a jamais indiqué le point de penalty (voir les images)

-l'arbitre siffle un hors jeu inexistant qui donnait l'égalisation à Sochaux
                  Re-non, pour la première tete (celle qui va sur la barre) ya pas hors-jeu, mais sur la balle qui va au fond, le sochalien est au moins 5m devant le dernier parisien !

-l'arbitre ne siffle pas un énorme peno dns les arrets de jeu. Heureusement que ce n'est pas lui qui arbitrait l'OM-Nice...
                  Faut mieux voir les images Indiana, il n'y a absolument pas faute ...

*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                  (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                  (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Lord Fou
                    Champion

• juin 2001
                    • 927

[Proposition]
                    On arrête de mettre des arbitres, ils se tapent tous sur la gueule => y'a plus de joueurs => y'a plus de foot...
                    [/Proposition]

Je n'ai rien vu de ce match et franchement je n'en ai pas envie. Mais l'arbitre à raison même quand il a tort !!

Jusqu'à preuve du contraire, l'arbitre est le seul juge (tant qu'on n'utilise pas la caméra et un arbitre de caméra) et ça ne sert à rien de raler...
                    Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                    Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Furysan
                      Compte archivé

• avril 2002
                      • 1677

Jusqu'à preuve du contraire, l'arbitre est le seul juge (tant qu'on n'utilise pas la caméra et un arbitre de caméra) et ça ne sert à rien de raler...
                      C.Q.F.D.

[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• supdekroien (old)
                        Compte archivé

• décembre 2002
                        • 243

Provient du message de SveDec
                        il a jamais indiqué le point de penalty
                        Re regard bien les images!! L'arbitre arrive a la course dans la surface de reparation le doight tendue devant lui (jusqua preuve du contraire cela veux dire penalty) pour preuve aussi c'est la raison pour la quelle tous les parisien arrive a la course sur l'arbitre pour contesté! Puis comme part magie il apel le joueur Sochaliens et lui mets un carton... bizard non?

Provient du message de SveDec
                        Re-non, pour la première tete (celle qui va sur la barre) ya pas hors-jeu, mais sur la balle qui va au fond, le sochalien est au moins 5m devant le dernier parisien
                        OUI le sochalien et bien derriere le dernier parisien au moment ou il mets la tete!!
                        Mais ou etait-il lors de cette remise dans le tas (ouais c'étais plus ca qu'un centre)? regarde bien la video, le sochalien étais hors du terrain!! Alors comment il peut etre hors jeu si il n'est pas dans le jeu??

Quand au dernier peno, ya pas foto il est flagrant!!

Mido se rattrape largement sur le nombre de passes décisives et le poids qu'il a sur les défenses. Quel beau duo !
                        C'est vrai que notre doublette devant est SUPER!!! quand c'est pas l'un qui marque, c'est l'autre!! Et en plus il se livre des passe decisives entre eux!! Quelle folies!!
                        Rules well life free

Commentaire

• SveDec
                          Baston !!! ^_^

• avril 2003
                          • 3494

Provient du message de supdekroien
                          Re regard bien les images!! L'arbitre arrive a la course dans la surface de reparation le doight tendue devant lui (jusqua preuve du contraire cela veux dire penalty) pour preuve aussi c'est la raison pour la quelle tous les parisien arrive a la course sur l'arbitre pour contesté! Puis comme part magie il apel le joueur Sochaliens et lui mets un carton... bizard non?
                          Preuve du contraire : l'arbitre doit deisgner le point de penalty pour que se fasse ce dernier ; or il ne l'a pas designé ... Peut-etre cherchait-il le sochalien je sais pas ...

OUI le sochalien et bien derriere le dernier parisien au moment ou il mets la tete!!
                          Mais ou etait-il lors de cette remise dans le tas (ouais c'étais plus ca qu'un centre)? regarde bien la video, le sochalien étais hors du terrain!! Alors comment il peut etre hors jeu si il n'est pas dans le jeu??
                          Comme tu dis : le sochalien etait hors du terrain, derrière la ligne de but DONC hors jeu. et puis ya pas de logique la dedans :" Alors comment il peut etre hors jeu si il n'est pas dans le jeu??"

Quand au dernier peno, ya pas foto il est flagrant!!
                          Ya pas photo comme tu dis : aucune faute ; seulement un petit geste admis par le reglement ... après si le sochalien tiens pas sur ses jambes c'est de sa faute ...
                          Tu dois pas avoir les vrai images c'est pas possible : meme un Marseillais (a part Indy peut-etre ) a vu ce que j'ai dit.

C'est vrai que notre doublette devant est SUPER!!! quand c'est pas l'un qui marque, c'est l'autre!! Et en plus il se livre des passe decisives entre eux!! Quelle folies!!
                          "notre" ...
                          T'habites La Rochelle non ? alors pourquoi t'es pour Marseille ? Me dit pas que c'est un grand club ... Alors ? Pourqoi l'OM et pas Nantes ou n'importe qui d'autres ?
                          Faudra qu'on m'explique pourquoi, le supporter "par defaut" est pour l'OM
                          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Alcatel
                            Dictator

• mai 2002
                            • 1931

BARTHEZ à l'OM !!!!!!!

Qu'en pensez-vous... ?

Commentaire

• SveDec
                              Baston !!! ^_^

• avril 2003
                              • 3494

Provient du message de Alcatel
                              BARTHEZ à l'OM !!!!!!!

Qu'en pensez-vous... ?
                              Il s'est bien rabaissée

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Irieman
                                Compte archivé

• mars 2002
                                • 2733

Si c'est vrai, il foire lol

Et Runje, il devient quoi dans ce bizness?

Commentaire

Chargement...