Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Et là, sur les quatres qui sont passés face à Lyon, y'en a des valides? Enfin, valides,, je veux dire pas entaché d'une erreur d'arbitrage?
Bref, c'est une mauvaise passe en ce moment pour l'OM. Mais ça va revenir, vous en faites pas. Et je crois que cracher sur Perrin aussi tôt, ça se fait pas. Vous étiez bien content de l'avoir la saison dernière. Et vous êtes encore dans le haut du classement. Alors il faudrait peut-être relativiser les choses.
Pas d'erreur d'arbitrage mais 4 déviations heureuses comme ça, si c'est pas de la moule !!!!!!!!
Sinon Lyon n'a pas besoin d'aide d'arbitrage contre l'OM. Le PSG si.
Sinon ça chauffe à Marseille. Perrin cette fois va avoir du mal à se sauver
Avec un peu de chance, il fini sur le banc du PSG
Sinon je répète encore une fois : on ne lui doit RIEN pour l'année dernière. Le vrai entraineur c'était Leboeuf. Heureusement qu'il était là pour commander un peu ses troupes sur le terrain. Y a pas qu'aux Guignols qu'il manque
Provient du message de Indianagilles Oui, comme le deuxième but sur un peno qui suit une belle simulation... Enfin bon, le but est legal, c'est la faute qui ne l'était pas, donc dans un sens tu as bien raison
Je vais par contre te rappeler que le premier but est venu d'un coup franc sur une autre faute inexistante (en fait c'est le parisien qui fait faute... et c'est eux qui obtiennent le coup franc). De plus le coup franc est rentré directement alors qu'il devait être tiré... indirectement.
3eme but : faute de Heinze ENORME sur la dernière passe pour je ne sais plus qui.
Aucun but valable. C'est tout.
Si tu parles du match au Velodrome en championnat l'année dernière, celui ou il y a eu 0-3 je me souviens d'un but ou Runje s'etait avancé et ou je ne sais plus quel joueur, au lieu de centrer, l'avait mis direct Je suis ptet vieux mais je me souviens de ca ^^
Provient du message de Indianagilles Va voir le forum de Marseille ou au Vel et dit moi si tu trouves que nos supp sont content de cette 3eme place
Allez au Vel ? Euh, non merci *a pas envie de se faire tabasser ; est encore jeune*
Provient du message de Indianagilles Sinon Lyon n'a pas besoin d'aide d'arbitrage contre l'OM. Le PSG si.
Mon ptit gilles, en foot, t'es incorrigible
Provient du message de Indianagilles Le vrai entraineur c'était Leboeuf.
- Leboeuf qui dégage ...
- Touche !
Provient du message de Indianagilles Sinon ça va j'ai pas trop mal aux fesses
Ba tant mieux pour toi
Ce qui est bien avec indianna c'est quand on l'enerve : PSG allez, l'OM en***é
Nan j'rigoles
Aie pas taper !!!!
N'empeche je SUIS pour l'OM .... en Ligue des Champions
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Nan SveDec, il parlait du premier PSG-OM, celui du parc...Perso, je dit juste qu'il ya pas peno, apres c une autre histoire, mais bon, on va pas redebattre là dessus, c passé...Perrin au PSG...Bof, il me convient bien le Vahid, surtout qu'on a à nouveau un bon resultat contre Nantes...sinon c vrai que c violent la piquette que l'OL vous a mis. Quelle semaine: victoire au Bayern, large victoire au Velodrome, ils ont la santé en ce moment...Pourvu que ça dure, le "Three-peat" me ferais bien plaisir, meme si ça va etre bien tendu, surtout avec l'ASM...
Tout ce qu'on entend, c'est "je ne démissionnerai pas".
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Ca fait un petit moment qu'on dit nous supportaire marseillais que la FFF veut nous enfoncer, en voila la preuve IRREFUTABLE!!
Double peine pour Drogba ?
L'expulsion de Didier Drogba contre Bordeaux fait toujours parler d'elle. Jugeant que la suspension pour un match de l'attaquant marseillais n'est pas assez sévère, la FFF vient de faire appel de la sanction de la LFP. Un cas de figure inédit dans le football français.
Tiens au passage le LFP est avec nous, apparament la FFF s'est mis tout le foot français a dos avec cette affaire !
Un conseiller qui travaille à la Ligue au Conseil de discipline a dit que la FFF les prenait pour des imbeciles en contestant leur decision. Et la FFF fait marche arriere et repond qu'elle n'a convoqué que Christanval ! Ils nous prennent vraiment pour des cons
Et j'ajoute ceci, lu sur l'Equipe :
"En clair, la FFF prend pretexte de l'appel sur le cas de Christanval pour joindre celui de Drogba. Une première ! "
Parano tu dis ???
Dernière modification par Indianagilles, 20 novembre 2003, 12h11.
Mais oui, la FFF n'a que ça a faire que d'enfoncer l'OM, équipe qui représente la deuxième ou troisième ville française. Ils doivent pas rapporter assez d'argent à la fédération.
Moi, je veux bien qu'il y ait une cabale mais qu'on m'explique simplement le pourquoi. S'ils le font, c'est que ça doit leur profiter, non? Mais en quoi? Parce qu'on aime pas l'OM?
Ah, nan, j'y suis, la FFF doit se trouver à Paris, donc il n'y a que des pros parisiens ...
Plus sérieusement, dès qu'il y a une décision en défaveur de Marseille, ça y est, c'est le branle-bas de combat. "On est pas aimé", "on nous mets des bâtons dans les roues" ... Ca va, vousêtes pas les seuls. Que ce soit une première, bon ... Mais arrêtez de croire qu'il y a un complot. pourquoi on entend pas Toulouse qui pourtant aurait pas mal de chose à dire quand ils on t été rétrogradés en national?!?
PS: Selon ma source, ils font appel du match. Or, Christanval et Drogba ont été expulsés durant le match. Donc tout se tient ...
Dernière modification par Furysan, 20 novembre 2003, 13h13.
ouais sur ce point, jsuis assez d'accord avec fury, faut ptet arreter de se prendre pour des victimes...surtout que dans le cas present, je vois pas où est le complot? La FFF et la LFP ont pris pour maitre mot le fair play ces dernieres saisons, donc à la limite, ça m'etonne pas pour Drogba (meme si il l'a bien merité le petit Basto ^^)
Situation inédite sur un garçon qui a reçu son premier carton rouge de sa carrière... Quand Blanc a été expulsé en demi de la coupe du monde pour un truc similaire les gens été curieusement plus choqué...
Enfin bon, si ça vous fait plaisir de croire que la fédé n'est pas contre nous... pourtant des crasses on s'en prend plein la tête chaque année et à un niveau supérieur à toute les autres équipes réunies. Mais bon on a l'habitude. C'est pas pour autant qu'on va dire qu'on aime ça aussi !
Franchement, soyez POUR UNE FOIS un peu honnète et avouez que cette histoire sur Drogba est vraiment scandaleuse.
PS : Ils faisaient appel pour le cas Christanval. De discuter d'un autre cas alors qu'on ne faisait pas appel dessus ça n'avait jamais été fait... Je pensais pourtant que c'était clair.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire