Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Arf, je rammene ma poire
Pour la defense du PSG, je pense qu'elle etait bien (et je suis pas le seul ...) : En fait ptet qu'elle etait pourrie mais l'OM n'a pas pu la franchir, puisque ya pas eu de but ...
Pour le match, c'est vrai qu'il paraissait assez nul ... enfin le jeu aurait pu etre meilleur non ?
Pour le peno : tu sais, un peno ca peut s'arreter
Je plaisante, je plaisante ... enfin en meme temps ce que je dit c'est pas faux ...
Pour la chance : c'est bien connu que l'OM et le PSG sont les equipes les plus chanceuses du championnat ...
Ce post etait ptet pourri au niveau des arguments, et j'en suis désolé, mais je n'ai pas une culture footballistique suffisante pour m'étendre ...
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Moi franchement jsuis globalement d'accord avec Fury et Svedec...
Le PSG venait clairement au Velodrome pour avoir le point du match nul, et ce en en livrant un match ultra defensif...Franchement, on eu 2 occasions, on en a rentrée une, on a eu de la reussite, c'est clair...Mais question defense, Paris ils ont été impecables, ils ont bien muselé Drogba, qui au passage m'a bien enervé: il tombait toute les 30 seconds sur des petits contacts bidons, genre "jsuis en train de mourir" au bout d'un moment, Sars l'a vu à terre, il a rien sifflé, il a compris qu'il faisait des chichi...Ok je sais, c'est aussi le Fiorese's Style par moment, mais jsuis deçu par Drogba, jpensais qu'il avait une meilleur mentalité...Surtout que coté efficacité, c'etait pas ça, hier soir!
Pour moi, l'homme du match, c'est clairement Alonzo, imperial hier...Bon match d'Heinze encore une fois, il a rien laché. Mendy pas mal aussi, manque de pot, il s'est claqué
Apres, au milieu, c'etait nettement moins bien: un M'Bami pas tres convaincant, un Boskovic trop frele et pas assez efficace.
Sinon, globalement, c'etait pas terrible, Marseille cafouillait, et le PSG, des qu'il avait le ballon tentait un pitoyable "kick and rush"...En meme temps, ça evitait de se faire prendre en contre, mais niveau spectacle, bof...
Bref, Paris la joué strategique hier soir, afin d'obtenir un point...et on en a eu 2 de plus en bonus
Enfin ça fait toujours plaisir de se dire que Paris est sur 2 victoires au Velodrome, apres tant d'années de disette ^^
Pour la chance : c'est bien connu que l'OM et le PSG sont les equipes les plus chanceuses du championnat
Je crois que nous c'était l'année dernière. Chacun son tour quoi !
ils ont bien muselé Drogba, qui au passage m'a bien enervé: il tombait toute les 30 seconds sur des petits contacts bidons, genre "jsuis en train de mourir"
Moi je l'ai surtout vu se faire démonter par des sacrés attentats... dont un qui aurait mérité le rouge vu que c'était par derrière et avec un pied si haut, que Bruce Lee lui même en aurait rêver
jsuis deçu par Drogba, jpensais qu'il avait une meilleur mentalité
Clair : je pensais qu'il passait les ballons à ses coéquipiers qui étaient complètement démarqué (malgré la SUPERBE defense du PSG ).
Mais du cinéma, il n'en a pas vraiment fait, vu les coups qu'il s'est pris sans arrêt. Enfin... faut croire que les yeux Parisiens et Marseillais ne pourront jamais être les même les gars. Debat clos, personne ne changera d'avis là dessus.
Pour le peno : tu sais, un peno ca peut s'arreter
Ca peut surtout se siffler Surtout quand ils y sont...
Ce post etait ptet pourri au niveau des arguments, et j'en suis désolé, mais je n'ai pas une culture footballistique suffisante pour m'étendre ...
Jremonte le topic juste pour dire que j'ai trouvé un excellent site qui propose des resumés des matchs du PSG en videos, tout en montrant les ambiances d'Auteuil, on se croirait vraiment au Parc! :cool:
Et pis c pratique pour ceux qui ont pas canal et qui ne supportent pas telefoot, a cause de son equipe et/ou de son horaire...
Je viens d'entendre sur France Info une info sur les violences dans les stades de foot et pour illustrer le sujet, ils ont parlé de supporters... Marseillais.
On y apprenait par exemple que deux supporters marseillais qui comparaissait vendredi pour "violences en réunion" et "provocation à la haine" devant le tribunal correctionnel de Marseille ont pris un an de prison dont quatre mois ferme.
Deux supporters des Fanatics, un autre groupe de supporters de la ville, comparaîtront pour leur part le 16 janvier pour des jets de fumigènes lors de la rencontre de Ligue des champions face au Real Madrid.
Sinon, tant qu'on est à parler de l'OM, ils ont encore perdu.
L'arbitre en première mi-temps sifflait pour nous (Ecker aurait pu être expulsé), Monaco était MINABLE, nous on jouait moyennement mais bon ça pouvait aller...
Et on s'est débrouillé pour perdre un match pareil en menant 1-0.
Cette fois Perrin est mort. Alors que Mido était le meilleur sur le terrain, il l'a sortit. Il est directement aller au vestiaire... Hop, encore un clash avec un joueur. Et Perrin qui nous a fait un nouveau record. En plus de 5 défaites de suite au Vel, Monaco ne gagnait pas depuis 1979 chez nous.
Si quelqu'un ose encore me dire que Perrin est un bon entraineur, je crois que je vais mal le prendre...
Provient du message de Indianagilles
Si quelqu'un ose encore me dire que Perrin est un bon entraineur, je crois que je vais mal le prendre...
Au moins, on fait rire, c'est déjà ça.
ouais là j'avoue, pour avoir suivi le match à la radio que le coaching etait assez "douteux"...Mido remplacé par Fernandao O_o (Mido etait en larme il parait)
Enfin rien ne va plus à Marseille c'est peut etre en effet le moment de changer de coach...
En revanche beau match du PSG, et Lyon reste en course, c'est important qu'ils se rassurent avant l'ultime match face à Glasgow.
justement, c'est un grand maintenant : comme l'ol, il a fait champion de france 2 années de suite ... et il a eu le droit à sa perquisition comme les grands ^^
Allez l'OL
et vivement le 10 décembre, ils ont pas le droit à l'erreur ^^
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
j'éspère que mes p'tits Rennais vont leur mettre la paté comme le week end dernier face a Lyon (mais bon c'est Rennes faut pas trop réver quand même )
n'empeche que ca va etre chaud chaud chaud car c'est le week end des transmusicales et le match a lieu a 900 metres de la free party .
Déjà que c'était le bordel jeudi soir et hier soir en ville sans le foot alors ce soir....
alleeeeeeeeez Rennes
meuh meuh meuh font les vaches , les vaches font meuh meuh.....
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire