Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Votants: 95. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
ha bon, ce doit etre fini...
m'en fout jsuis qd meme pour l'om. (meme si on a des managers bidons, Adidas et des joueurs bof, et que ça fait un club qui n'existe plus que pour rapporter du fric à ceux qui en ont déjà plein )
ptite blague en passant
un marseillais et un parisien sont dans un compartiment de train avec une superbe suédoise.
ils s'echangent les regards de routine entre supporters du psg et de l'om
claquements d'écharpes etc.
qd soudain le train passe sous un tunnel et est plongé ds le noir !!!!
on entends un SMACK suivi d'un CLAC
la lumiere revient
le parisien se frotte la joue étonné
il se dit " bon, le marseillais a du l'embrassser, elle a cru que ct moi et m'a mis une gifle"
la suedoise se dit "le parisien a du vouloir m'embrasser mais le marseillais l'a capté et lui en a mis une"
le marseillais se dit"Au prochain tunnel, je refais une simulation de bisou et je lui en recolle une a cet abruti !"
edit : finalement j'ai pu voter
au fait j'y connait rien en foot
Dernière modification par Mr Dus, 22 août 2005, 19h38.
... m'en fout jsuis qd meme pour l'om. (meme si on a des managers bidons, Adidas et des joueurs bof, et que ça fait un club qui n'existe plus que pour rapporter du fric à ceux qui en ont déjà plein )
....
edit : finalement j'ai pu voter
au fait j'y connait rien en foot
Indy va te donner des cours, à la marseillaise
Si tu ne connaissais rien jusqu'à maintenant, cela va bientôt changer
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Au fait, autant te prévenir, tu peux CONNAÃŽTRE le foot, mais pas le COMPRENDRE.
Dans ce monde, la logique est une donnée qui pour l'instant n'a pas de valeur, en particulier quand on parle de l'Olympique de Marseille (ou du championnat de France en général) .
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Au fait, bonne chance pour ce soir, malgré l'absence de tout un tas de défenseurs. Ca me fait chier les crises interminables en France, quelle que soit l'équipe.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
il balance des cartons à tout va mais ne les donne pas à ceux qui font les fautes, il oublie deux penos gros comme des chateau de Moulinsart pour l'OM mais accorde le but de Meité alors qu'il ne faisait pas "ascenseur" mais au minimum "Monte-charge"...
Hallucinant !
Les buts sont pour la plupart... de raccroc (pas le dernier qui est un bijou). Mais punaise, quel match de malade !!!
Bon ça y est, RLD a gagné son premier trophé, il va pouvoir partir maintenant.
Sinon Monaco a fait 2-2 et se retrouve en Uefa et Lens a gagné 3-1 je crois.
Ouaip 3-1 pour le Racing Club de Lens grâce à des buts de Hilton, Coulibaly et Cousin !
ALLEZ LENS !!!!
Ce qui me fait plaisir c'est que cette année on a enfin un super groupe avec lequel on va tout péter !!
Itandje, Hilton, Gillet, Coulibaly, Assou-Ekoto, Demont, Lachor, Lacourt, Carrière, Leroy, Diarra, Keita, Jemaa, Jussiê, Thomert, Dindane, Cousin, franchement, c'est une bien belle équipe !
On a la sérénité, la motivation, l'ambition, l'efficacité, le moral, la qualité, un entraîneur compétent et offensif, et tout ça est solidement soudé et intégré !
On peut faire un très beau parcours à la fois en UEFA et en championnat ! Et pas gâcher nos chances comme avec môssieur Muller la saison dernière !
Reste à voir laquelle des SIX équipes engagées en UEFA fera le plus beau parcours... Lens, Marseille, Monaco, Rennes, Auxerre ou Strasbourg ?
Dur pour le groupe parisien. A croire qu'ils se complaisent à lâcher leur joueurs les plus représentatifs d'un état d'esprit. Et souvent vers la Canebière ...
Et qui arrive pour remplacer Cana? on ne sait pas ... avec un seul milieu défensif potable (M'Bami) la saison va être longue. Peut-on espérer une surprise avec les quelques deniers amassés? Peu problable. Je pense qu'ils serviront surtout à payer les éventuels transferts des deux uruguayens si la FIFA donne raison à Penarol, leur ancien club.
Ljuboja part aussi, mais à Stuttgart.
Sinon, jolie performance des anciens parisiens en tour préliminaire de la LDC. Sorin a marqué, Arteta aussi, et Heinze réalise un doublé.
A part ça, la liste des sélectionnés en équipe de France est tombée. Pas de surprise, pratiquement la même équipe que celle alignée face à la côte d'ivoire. Trezeguet est remplacé par Giuly.
Ah oui, et Paris premier du classement de D1! Ca va ne pas trop durer, profitons en!
Message d'origine(25/08/2005 12h17)
Mon dieu, Cana à l'OM et Battles à Toulouse (pour une misère)
L'OM devient le refuge des traitres parisiens qui clamaient haut et fort leur haine envers notre club. Maintenant c'est sûr : le PSG est un club de masochiste et l'OM devient leur sanctuaire.
Cela dit, Cana est bon... mais punaise, c'est le mec qui se fouttait de nous quand on jouait face au Real il y a deux ans et qui n'a jamais caché qu'il detestait notre club.
M'enfin, un qui a perdu la face c'est le président du PSG vu ses récentes déclarations sur cette affaire ("l'OM ne pourra pas se le payer, il est intransferable" etc...)
Après Bouchet et Aulas, comment peut-on croire ces mecs là ?
sinon le PSG premier et l'OM dernier... ça ressemble à un cauchemar pour certains et au rêve absolu pour d'autres
Edit de Indianagilles(25/08/2005 13h36)
"Le Deportivo a décidé de présenter une réclamation à l'UEFA pour la rencontre au Vélodrome
source : canaldeportivo
Le Real Club Deportivo a décidé de présenter dans le courant de la journée d'aujourd'hui une réclamation écrite à l'UEFA pour tous les incidents arrivés dans la finale de la Coupe Intertoto au Vélodrome de Marseille.
Dans la documentation que préparera la section juridique du club de la Corogne se trouvent, entre autres, la vidéo du match et un dossier de presse des journaux espagnols d'information générale et sportive. Le Deportivo demande la victoire sur tapie vert et une interdiction de coupe d'europe durant un an pour l'Olympique de Marseille
source : canaldeportivo"
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire