En plus gagner avec ce score sans avoir specialement bien jouer (surtout defensivement) et avec la maniere

(après tout ils ont Houllier
)

quelqu'un a dit pompier ?

Ribéry, Oruma et Niang jouent très très bien, ils conservent magnifiquement le ballon.
(et bienvenue à Blackoss, nouveau sup de Paris sur ce thread
)
Grâce à un Ribéry exceptionnel, un Oruma fantastique, un Mendoza excellent, un Niang formidable, et tous les autres joueurs magnifiques, notamment Ferreira et Carasso. Quelle technique ce soir !
) qu'ils continuent ainsi.|
Hors sujet : Mmm entre membres footballeux (oui bon les néologismes n'ont jamais été mon fort ) et parisiens on pourrait se faire une rencontre LTF au parc pour un match (m'enfin je pourrais ptêt créer un thread (vive la borne HS ^^))
|

Sachant l'attachement de Cissé (qui ne veut pas être poussé sur le banc par Owen à l'approche de la CdM) à l'OM, ce serait une très bonne affaire.
)

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire