Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
OM : accord trouvé avec Mendoza (08/07) (Maxifoot)
Mendooo! Sale traitre!
Bon plus serieusement, voila qui fait plaisir:
Avec lui, franchement, je vois mal Paris louper sa saison comme la saison dernière (a moins qu'il se blesse)...
Et voila les nouveaux maillots du PSG et de l'OM ont été devoilés officiellement:
Sympa le retour à l'ancien design pour le PSG avec la bande centrale, esperons que ça nous porte chance comme au milieu des 90's...Pas trop de changement pour l'OM, par contre un 3e maillot bien clownesques (100x plus que le notre d'il y a 2 ans):
ahaha.
Dernière modification par Irieman, 08 juillet 2005, 17h33.
Ah non ! VOTRE maillot était clownesque (manquait que le nez rouge)
Le notre ne l'est pas du tout. Par contre... il est ignoooooooooooooble. Mais pas clownesque !
Sinon les maillots "normaux" du P et de l'OM sont assez beaux je trouve.
Sinon, après la venue de Mendoza à l'OM, comme l'a si bien dit un pote : "on avait déjà une équipe de Playmobile, maintenant on se retrouve avec les cités d'or"
On joue le maintient.
Seul espoir : l'Inter ne veut pas nous céder Lamouchi. Merciiiiiiiiii !!!
Sinon, le P se fait une très belle équipe. Pas comme nous
Avec Taiwo, Beye, Meité, Battles, Oruma, Ribéry, Nasri, Niang et Luyindula ? Arrête l'acrylique, tu veux ?
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
On joue le maintien ET le titre de l'équipe la plus ridicule de l'année
Sinon, Rennes et Toulouse devant le PSG ???
Vous aurez de solides concurrents en la personne de Bordeaux (surtout si Meriem et Chamakh s'en vont; Meriem est annoncé à l'OM, à Monaco et en Angleterre) et Nantes.
Pour Rennes, oui, devant le PSG si Frei reste, et Toulouse, eh bien ils font tout simplement un excellent recrutement (Bergougnoux, Mathieu)...
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Deux uruguayens ont signé à Paris: un milieu de 19 ans, Christian Rodriguez (deja en selection je croit), et un attaquant de 25 ans, Carlos Bueno (dit "Charly Good" ^^ )...Je sais pas grand chose sur eux, bonnes surprises ou nouvelles chevres dur à transferer? Wait & See
Deux uruguayens ont signé à Paris: un milieu de 19 ans, Christian Rodriguez (deja en selection je croit), et un attaquant de 25 ans, Carlos Bueno (dit "Charly Good" ^^ )...Je sais pas grand chose sur eux, bonnes surprises ou nouvelles chevres dur à transferer? Wait & See
Carlos Bueno a marqué 25 buts en championnat uruguayen. Ca ne veut pas dire grand-chose, mais comme c'est un renard des surfaces, si l'affaire est bonne, elle sera très profitable au PSG. L'autre, espérons simplement qu'il soit plus qu'un Boskovic (lequel n'est toujours pas transféré d'ailleurs).
De son côté, l'OM a enregistré les arrivées de:
-Mendoza, colombien venu de Biélorussie, en prêt, avec une excellente réputation;
-Andre Luis, oui avec un S Indy et pas un Z, c'est un jeune défenseur portugais;
-Sabri Lamouchi, si si !
-Mamadou Niang, c'est fait et en amical l'OM en récolte les premiers fruits (j'attends de le voir samedi à la télé contre Berne)
-Quesnel, gardien suppléant de Carasso: Gavanon est parti !
-Lucas Segovia, attaquant portugais destiné à la réserve.
Signalons aussi le transfert de Meriem à Monaco. Il ne reste pas grand-chose à Bordeaux, m'enfin, souhaitons-leur bonne chance. Surtout que Nantes s'enfonce complètement...
De toute façon, il est bien entendu que l'essentiel n'est pas là et que l'affaire de l'été, c'est le transfert d'Essien à Chelsea. Aulas se bat comme un enragé, soit pour conserver son joueur, soit pour le vendre aux mêmes prix démentiels que Abramovitch offre aux grands clubs d'Europe. Soit 45 millions d'euros.
Personnellement, j'y vois plus d'aigreur que de drôlerie. C'est ça le public de l'OM ?
Oui, c'est ça le public de l'OM : un stade toujours plein malgré des dirigeants incapables (et à l'extérieur c'est pareil), des records d'abonnement (encore cette année) avant même le début du mercato, de l'autocritique (comme le prouve ce blog)... bref, le meilleur public de France
Meilleur public je sais pas, mais c'est clair que un peu d'autoderison ça fait pas de mal, je crois pas que ça soit une histoire d'aigreur, et je trouve que c'est une preuve d'intelligence.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire