Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Question : il a dit quoi Barthez pour se faire à ce point aimer ? (******, il en rate pas une lui...)

Edit de Cold Hand
    Décidemment, ils sont de plus en plus mauvais ces commentateurs Français... pourquoi y apprennent pas à la fermer un peu ? Y sont payé à la connerie ?
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Envoyé par Cold Hand
      Question : il a dit quoi Barthez pour se faire à ce point aimer ? (******, il en rate pas une lui...)
      En gros, il a dit qu'il avait peur de venir en Israël et qu'il aurait préféré en terrain neutre (en Sicile par exemple) comme cela avait déjà été le cas dans le passé.

Commentaire

• Mendo

et ils en disent quoi les commentateurs suisses?

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Ils disent que la Suisse a eu le cul bordé de nouilles avec une victoire trèèèèèèèèès bien payée face à Chypre (1-0, but de Frei à la 88eme, y a pas de quoi pavoiser...)

Sinon, concernant Barthez, il a fait des trucs bien plus stupides ces derniers temps, c'est étrange de le huer pour ça... Disons que c'est pour l'ensemble de son oeuvre alors

Edit de Cold Hand
          et goooooooaaaaaallll
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Alcatel
            Dictator

• mai 2002
            • 1931

C'est désolant. Jusqu'à l'expulsion de Trezeguet, c'était le meilleur match de l'Equipe de France depuis l'Euro 2004 ! Les joueurs avaient la hargne, Malouda et Sagnol ont énormément donné, Givet a inventé le duo défensif Givet-Barthez, on a encore vu Wiltord un peu partout avec Gallas. Le tout conclu par une belle tête typique de Trezegol.

Mais que voulez-vous faire contre...
            Barthez avait raison de s'inquiéter. Les Français ont subi d'innombrables attentats ! A ce niveau, c'est plus de l'antijeu, c'est de la provocation, et s'ils font ça en politique, je comprends mieux le geste de David... Un tacle par derrière comme ça, normalement c'est le carton rouge ! Sagnol s'est pris je ne sais pas combien de crampons sur les chevilles, mais c'est lui qui est sanctionné !

Bref, à 10, les Français ne peuvent plus que reculer, et l'inévitable finit par arriver, malgré Barthez qui sera resté à peu près irréprochable malgré la pression de 40 000 sifflets...

Désolant qu'un match qui était si bien engagé, avec de beaux gestes, de la technique, et surtout, ENFIN, de l'entente entre les joueurs finisse si mal.
            Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Ben tu sais, les bribes du match que j'ai pu voir m'ont vite fait comprendre que ce ne serait pas une partie de plaisir.

L'hymne français sifflé (inadmissible qu'un hymne quelqu'il soit, soit vilipendé de la sorte ! ). Un arbitre sous pression. De véritables agressions sur le terrain. Bref, un véritable guet-apens...

D'ailleurs, c'est de plus en plus fréquent qu'un hymne soit sifflé au lieu d'être respecté. Mais bon, c'est que du foot ; mais quand on voit ce qui arrive à certains arbitres il serait peut-être bon de rappeler que ce n'est qu'un sport...

Sans vouloir foutre la merde, je n'ai pas souvenir d'avoir vu et entendu ce genre de choses en rugby et pourtant l'antagonisme entre les nations y est bien présent.

Mais bon, ça me fout surtout les boules pour tous les gens qui aiment le foot et qui doivent être navrés de voir ce genre de choses arriver... moi c'est pas trop ma tasse de thé le foot, alors...

Si j'ai blessé certaines personnes ici, je m'en excuse, mais c'est mon opinion et je la partage comme dirait l'autre.
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Cold Hand
                Chaos Theocrate

• avril 2001
                • 3413

faut arrêter un peu, vous êtes à ce point fiers de votre hymne pour ne pas supporter qu'on le siffle ? La meilleure des réponses, si vraiment ça dérange, c'est encore de gagner... Et pis les joueurs n'en ont RIEN à foutre (pour preuve Barthez qui se fait siffler dès qu'il touche le ballon et qui n'est pas perturbé d'une once...)

Par contre, j'avoue que si l'expulsion de Trezeguet ne souffre aucune discussion, les Israëliens ont joué COMME DES PORCS ! Si j'avais été supporter de l'EdF, j'aurais balancé ma TV par la fenêtre... Je me croyais devant un match de 3ème division, avec des gars hyper-physiques qui agressent l'adversaire dans le but de le provoquer ou même de le briser. Bref, l'Israëlien est rugueux, c'est bon à savoir...

Comme je l'ai dit, ne comparons pas avec le rugby, c'est deux mondes qui n'ont (malheureusement) rien à voir...

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

aut arrêter un peu, vous êtes à ce point fiers de votre hymne pour ne pas supporter qu'on le siffle ? La meilleure des réponses, si vraiment ça dérange, c'est encore de gagner... Et pis les joueurs n'en ont RIEN à foutre (pour preuve Barthez qui se fait siffler dès qu'il touche le ballon et qui n'est pas perturbé d'une once...)
                  Faut que t'arrête un peu de faire l'anti français de base maintenant.
                  Le foot est censé être une fête et siffler l'hymne est abjecte. On crache sur un pays, un peuple entier en faisant cela. Tu aimes qu'on te crache à la gueule peut-être ?

Je remarque que ce sont souvent les grosses nations qui se font siffler les hymnes. Imagine-t-on les Français siffler l'hymne Algérien ? L'Italie siffler l'hymne Albanais ? (je n'ai pas choisi les adversaires au hasard). Pas vraiment. On les respecte. et je vais finir par croire qu'on les respecte un peu trop vu leur réaction.

Pour parler du match, ça m'a rappelé le match amical de l'OM où Barthez avait fini par cracher sur ce connard d'arbitre : attentat à tout va, provocations etc... l'arbitre n'a pas été assez mauvais mais n'a rien fait pour calmer les Israéliens. Les Français étaient là pour jouer au foot et c'était très bien.

On méritait cette fois la victoire et je commence à croire Domenech quand il disait qu'une équipe se formait. Espérons que ce ne soit pas trop tard. Mais bizarrement, après ce soir, j'y crois. J'ai vu une équipe de France modeste, qui ne répondait pas aux provocs (... hum... Trezeguet mis à part ), qui cherchait à jouer sans sentir la pression... J'ai aimé.

En ce qui concerne l'expulsion de Trezeguet, il a eu tort de répliquer. Cela dit, j'ai plus l'impression qu'il voulait faire le coup du "tête contre tête" (le truc macho à la con de base...) plus que faire un coup de boule.
                  Je ne comprends pas l'arbitre qui n'expulse que Trezeguet. L'autre à un tacle énoooorme par derrière contre lui, plus une grosse simulation pour influencer l'arbitre (moi je me prends un "coup de tête" comme ça, je ne m'écrase pas comme une masse. Je recule de quelques pas en basculant un peu en arrière mais pour tomber il faudrait vraiment que ce soit Mike Tyson qui me le fasse).

M'enfin bon... visiblement cet arbitre a moins de couilles que notre Barthez qui se fichait complètement des sifflés (faut dire qu'il est habitué maintenant. Ca le motive surement)

Le mot de la fin : Prout. Euh non je rigole : on est sur la bonne voie.
                  Mon Blog Special LUPIN III :
                  http://lupiniii.over-blog.com/
                  Mon blog perso :
                  http://indianagilles.over-blog.com/
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                  http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

L'idéal pour la suite serait que les Suisses et les Israëliens perdent leurs matchs, de sorte à ce que l'on soit en tête du classement et donc sélectionner.

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

Envoyé par Indianagilles
                      Faut que t'arrête un peu de faire l'anti français de base maintenant.
                      Le foot est censé être une fête et siffler l'hymne est abjecte. On crache sur un pays, un peuple entier en faisant cela. Tu aimes qu'on te crache à la
                      +1 (oui, les parisiens defendent aussi la marseillaise ^^)
                      Enfin tout cela traduit bien les tensions diplomatique avec Israel aussi.

Par contre Indy, je ne pense pas que lors d'un Algerie-France, la marseillaise serait sifflée, contrairement a ce qu'il s'est passé au Stade de France...

Sinon, encore une fois, j'ai suivi d'un oeil...Contre la Suisse, je matte 30 seconde, je tombe directement sur la grosse occasion manquée de Trezeguet. Là je regarde 5 minutes: But de Trezeguet, puis expulsion de ce dernier... Trop abusé, j'ai eteint ma télé. -__-

Commentaire

• Alcatel
                        Dictator

• mai 2002
                        • 1931

Envoyé par Indianagilles
                        En ce qui concerne l'expulsion de Trezeguet, il a eu tort de répliquer. Cela dit, j'ai plus l'impression qu'il voulait faire le coup du "tête contre tête" (le truc macho à la con de base...) plus que faire un coup de boule.
                        Je ne comprends pas l'arbitre qui n'expulse que Trezeguet. L'autre à un tacle énoooorme par derrière contre lui, plus une grosse simulation pour influencer l'arbitre (moi je me prends un "coup de tête" comme ça, je ne m'écrase pas comme une masse. Je recule de quelques pas en basculant un peu en arrière mais pour tomber il faudrait vraiment que ce soit Mike Tyson qui me le fasse).

Tu dirais qu'on a perdu la victoire à cause de l'arbitre ? Eh bien pour une fois je suis d'accord, et aussi un peu à cause de Domenech, ne pas faire de remplacement à 10 contre 11, c'est suicidaire, il a dû avoir peur. Gallas pour Abidal, Wiltord pour Henry, Sagnol (excellent) pour Zebina... On pouvait faire pas mal de choses histoire de faire rentrer du jus.
                        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• Alcatel
                          Dictator

• mai 2002
                          • 1931

Tu es exaucé, Indy: le match amical France-Hongrie se jouera le 31 mai à Saint-Symphorien !

(je suppose que même le public messin vaut mieux que...)

Commentaire

• Soteen
                            Compte archivé

• mai 2004
                            • 2545

Ils vont se battre pour avoir une place.
                            Ce ne sera pas tous les ans que l'équipe de france viendrait jouer à metz
                            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

Très bonne nouvelle

Tellement plus logique
                              Mon Blog Special LUPIN III :
                              http://lupiniii.over-blog.com/
                              Mon blog perso :
                              http://indianagilles.over-blog.com/
                              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Irieman
                                Compte archivé

• mars 2002
                                • 2733

Qu'est ce qu'il s'est passé entre Troussier et Hemdani??

Commentaire

Chargement...