Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Une orgie pour l'anniversaire de Ronaldo ?
22/07/2004 16:38:00
Un nouveau scandale est en train de secouer les Galacticos du Real Madrid. Selon la chaîne de télévision espagnole TNT, le 27ème anniversaire de Ronaldo a été l'occasion d'une vaste orgie.
TNT, qui consacrait son émission aux liens entre le milieu du football et la prostitution, a épinglé le Brésilien. Une orgie faisant intervenir 10 prostituées, ainsi qu'une quantité importante d'alcool et de stupéfiants, se serait ainsi déroulée dans la villa du champion du monde.
Selon la chaîne espagnole, Roberto Carlos et David Beckham étaient de la partie. D'après deux des prostituées interrogées, c'est Roberto Carlos qui aurait organisé les festivités, en déboursant 2 000 euros par prostituée.
Mwarf moi ça me choque pas cette histoire, c'est ça la jet set decadente, quand t'es à Manchester, au Real, au Barça, au Bayern où à la Juve c'est forcement comme ça...Beaucoup de frique, des mecs qui ont le melon, le soleil, les paparazzis...Moi ça m'etonne pas, surtout en Espagne. En tout cas notre Zidane national est avec Figo le seul galactique à ne pas avoir cedé à la luxure, c'est bien ^^
Indiana, t'abuse un peu quand tu dit que votre mercato est merdique, il est quand même très bon, entre Dehu un bon defenseur experimenté, Pedretti l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur à son poste en L1, Lizarazu un des meilleur arrière d'Europe et Bamogo, un gars qui a un très bon potentiel, ya vraiment pas de quoi se plaindre, surtout pour un club ne jouant même pas l'Europe!
Et encore c'est pas fini, peut etre que vous aller avoir un super attaquant (peut etre que Luis Fabiano est le tueur annoncé par exemple), et Luyindula est nettement meilleur que Marlet!
Et puis franchement Bamogo, en jouant dans une equipe pourtant assez faible il a montré de très bonne chose, ça sera peut etre lui votre option offensive no1 l'année prochaine, et peut etre une sorte de "Drogba bis", sa saison à Montpellier n'etait pas si loin de celle de Drogba à Guingamp ya 1 an. Et deja des clubs comme Valence le voulait, c'est bon signe.
Quand même Drogba, quelle ascension quand on y pense! C'est pas un super prodige que deja tout les recruteurs des meilleurs clubs du monde avaient reperé dès l'age de 16 ans, nan...Ya quelques années il jouait à Levallois Perret (ils ont montré tt à l'heure sur Canal+ ce tout petit club qui touche un pourcentage sur son transfert à Chelsea, et donc une somme assez consequente - si ils touchent le pourcentage, c'est pour l'avoir formé)...Après il a commencé à faire ses preuves comme bon petit buteur de L2 au Mans, au même titre qu'un Cousin ou un Fauré par exemple, avec un age assez moyen (22, 23 jcroit...enfin pas un jeune premier quoi) ...C'est a cette epoque que j'ai commencé à en entendre parler...
Après il rejoint Guingamp au mercato d'hiver en toute discretion, car ils avaient besoin d'une petite option offensive, pour palier leur perte de vitesse de l'epoque. Il marque dès son premier match, si jme rappelle bien. Puis après aura lieu la fameuse saison ou il fera la paire avec Malouda qui tombera tout les gros du championnat. C'est la revelation de notre petite L1, et l'OM pense que ça peut etre une bonne idée de prendre un gars qui a fait ses preuves en L1 sans avoir le cursus du jeune premier (comme je l'ai dit plus haut), comme un Cissé, beaucoup trop cher.
Le gars fait une saison de feu en Europe et en championnat et fini à Chelsea avec un transfert record...
C'est quand même allucinant pour un mec, qui ya 1 an etait inconnu en Europe, 2 ans inconnu en L1 et 3 ou 4 ans inconnu même dans le monde professionnel! Ce mec là a fait sa carrière sur le tard, ya jamais eu de gars qui sont venu dire avant l'année dernière "lui il va tuer, et dans quelques années, ça sera l'un des meilleurs"...
Qui aurait cru qu'il serait vendu 40 millions d'Euro à l'epoque pas si lointaine où il jouait au Mans? Regardez tout les grands buteur européens, tous sont suivis depuis leur plus jeune age et on sait qu'il deviendront fort...Lui il sort de nul part! Chaque année il a franchi un palier, c'est fort quand même!
Voila, c'etait l'ôde à Drogba d'un parisien (maintenant qu'il est parti j'ai le droit ^^ )
Voila quelques infos: Paris devrait probablement recruter un jeune bosniaque de 19 ans, Vidad Ibisevic, conseillé par le selectionneur de la Bosnie a Vahid. Il a été aligné en match amical contre le Celta Vigo et peut etre aussi contre la Juventus (là je suis pas sur), et aurait en tout cas tapé dans l'oeil à Vahid. D'où il vient? Du championnat universitaire americain, de Saint Louis, où il a été elu cette saison meilleur espoir, fort de ses 18 buts. C'est vrai que les ricains ne sont pas reputés niveau foot, mais il parait que de bons jeunes y jouent, par exemple il y a un jeune ghanéen naturalisé US, Adu, que beaucoup voient comme l'un des futurs joueur du monde (un pote l'a vu jouer dans un tournoi international de jeune, il parait que son niveau est ahurissant!)...Donc peut etre une bonne recrue, de toute façon il coute rien. Sinon le Bresil gagne la Copa America aux tirs au but, grace a un penalty raté de Gaby Heinze
A Marseille, Bouchet accuse la DTN d'avoir influencé le depart de Flamini...Ton avis Indy? On parle sinon maintenant de Morientes a la tete de l'attaque, mais lui veut rester au Real. Johansen sera preté dans son ancien club de Strasbourg, pour remplacer Farnerud qui retourne à Monaco.
A Bordeaux, il devrait y avoir une recrue de choix! L'un des meilleurs defenseurs de l'Euro 2004, le grec Kapsis (30 ans, par contre...) devrait s'engager dans les jours a venir en Gironde.
Je vois bien Bordeaux revenir sur le devant de la scène, ils ont pas une equipe tape à l'oeil, mais ils ont recruté assez intelligeament (comme le come back de Laslandes), ont de bon jeunes et Pavon me semble pas trop mauvais comme coach. Et puis en France, les grands clubs sortant d'une saison assez moyenne ont souvent tendance a bien se rattraper l'année suivante
Enfin sinon voila une nouvelle qui m'a choquée, plus que ton histoire d'orgie, indy, en tout cas!
Scène ahurissante ce samedi en Afrique du Sud, à Kenton on Sea plus précisément, où un arbitre, excédé par les protestations de l'entraîneur d'une des deux équipes, a sorti un revlover et abattu le coach à bout portant. Il a ensuite tenté sans succès de tuer deux joueurs qui sont toutefois sérieusement blessés.
A Marseille, Bouchet accuse la DTN d'avoir influencé le depart de Flamini...Ton avis Indy?
Je pense que c'est un jeune crétin et qu'il n'a pas eu besoin de la DTN pour partir
Pour le classement ? Je ne me prononce pas pour le moment.
Mais je ne vois ni le PSG ni l'OM gagner pour le moment. J'ai peur que Lyon ne tire encore son épingle du jeu
«J'ai décidé d'arrêter les Bleus». La décision est ferme et irrévocable. Dans les colonnes du quotidien L'Equipe publié mardi, Lilian Thuram annonce officiellement sa retraite internationale.
C'est con pour Thuram, pour moi il avait encore le niveau, a l'instar de Lizarazu ou de Barthez (et quand même de Zidane)...C'etait vraiment l'un de mes joueurs préférés en equipe de France, surtout lors de la CDM 98, c'etait vraiment un battant. Une page se tourne en tout cas!
Allez, comme d'hab, les transferts:
- A Paris, Cardetti devrait être preté au club argentin du Racing, et Ibesevic, le jeune bosniaque va sans doute signer. Vahid veut un stoppeur, un milieu axial, un milieu droit et un attaquant...
- Bon bah Indy, c'est Luyindula qui sera dans le rôle du remplaçant de Drogba, le transfert serait dans les 12 Millions d'Euros. A l'OL, on parle de l'ivoirien Aruna Dindane pour le remplacer, que J-C doit bien connaitre puisqu'il evolue à Anderlecht . De ce que j'en ai vu, il est très bon! Lizarazu s'est officielement engagé avec l'OM. Costa (Rica il s'appelait dans PES2 - Mwarf!) de Bordeaux devrait s'engager sur la canebière. Sinon Anigo s'est dechiré le talon d'achille mais ça on s'en fout un peu
- A Monaco, pour remplacer Giuly, on parle de Loskov, joueur international russe de 30 ans jouant au Lokomotiv, qui aurait impressioné Deschamps en 1/8e de finale de la C1.
- A Bordeaux, Kapsis a bien signé, par contre Caneira est preté à Valence.
- A Rennes, Wiltord s'entraine avec les 18 ans depuis quelque jours. Mais il parait que chaque année il vient faire un petit tour en Bretagne vu qu'il est très attaché au club, et c'est donc normal qu'il vienne s'y entretenir. Mais sa signature au stade Rennais reste une possibilité quand même. Ivica Mornar, celui qui a failli donner la victoire à la Croatie lors de la dernière minute lors de France-Croatie s'eloigne en revanche du club rennais, car il serait trop gourmand au niveau du salaire.
- A Sedan, un milieu de terrain Jamaiquain va signer! Ramon Bailey, il vient lui aussi du championnat universitaire americain, il evoluait à New York...Bon, c'est un transfert sans grande importance, mais c'est original de voir un Jamaiquain en L2, surtout chez "les sangliers des ardennes" (on a connu plus roots comme club ^^ )
En Europe:
- Djorkaeff quitte Bolton...On pourrait peut être le revoir en L1?
- Ricardo Carvalho passe sous le nez du Real et signe à Chelsea . Mourinho est en train de transferer Porto à Chelsea. En tout cas je sens que l'année prochaine, voir dès cet hiver, on va voir des departs en masse de Chelsea, parce que ya tellement de joueurs de bons calibres qui vont vegeter sur le banc de touche, que forcement certain vont vouloir se casser à tout prix!
- A Liverpool, on parlerait de preter Diouf à Malaga
- A Manchester Utd, Rui Costa va peut etre venir sous forme de pret, etant donné qu'il a plus sa place au Milan depuis que Kaka est au clubs.
- Marc Overmars, un temps annoncé en France (a Nantes, puis au PSG) prend sa retraite, seulement à l'age de 31 ans! Il considere qu'il n'a plus les capacités de jouer au plus haut niveau, et jouer un niveau plus bas ne l'interesse pas. Etonnant quand même...Même pas une dernière petite saison de très haut niveau au Qatar, histoire de s'assurer une bonne retraite? ^^
- Porto, après un bon nombre de depart realise enfin un gros coup! Diego, le jeune prodige de Santos (19 ans) vient de signer en vue de remplacer Deco. Il parait qu'il est très très très fort!!!!
Dernière modification par Irieman, 28 juillet 2004, 23h36.
PArait que Luyindula ne veut plus venir. Je croise les doigts comme jamais même si du coup les Lyonnais vont se faire des films incroyables (mais vu comme ils l'ont insulté c'est bine marrant de les voir retourner pour la ennième fois leur veste )
Sinon voici un petit article sur l'affaire Flamini. Belle petite ordure quand même... :
"Jusqu’à ce jour, deux thèses s’affrontaient pour expliquer l’absence d’accord entre l’OM et Flamini au sujet de la signature de son premier contrat professionnel, au terme d’une saison l’ayant vu disputer une vingtaine de matchs sous le maillot blanc.
D’un coté le club évoquait un différent financier, de l’autre le joueur l’absence de garanties d'être titulaire.
Cette dernière hypothèse avait déjà été mise à mal par la signature de Flamini à Arsenal, ou plus qu’ailleurs, il n’a aucune garantie d’être titulaire.
Mais aujour’hui, l’OM apporte de nouveaux éléments en dévoilant les chiffres officiels des propositions olympiennes et « flaminiennes ».
L’OM proposait au néo-international espoir un contrat de trois ans avec 35 000 euros mensuels la première année, 40 000 la deuxième et 45 000 la troisième avec doublement de ce salaire s’il jouait les trois quarts des matchs.
Le tout sans compter les primes de match et de résultat bien entendu.
Le joueur, ou plutot devrait-on parler de mercenaire dans ce cas précis, demandait 55 000 euros mensuels la première année, 75 000 la deuxième et 105 000 la troisième. Le tout était accompagné d’une prime à la signature de 500 000 euros.
Mais pire que tout ce qui précède, il exigeait une clause libératoire de 1 million d’euros au bout la première année et de 2 millions à la fin de la deuxième, ce qui est tout simplement moins que les indemnités de formation légales.
On connaît maintenant les vraies raisons de l’échec des négociations entre Flamini et l’OM.
Le masque est tombé. Et le constat est sans équivoque.
On peut en tirer deux conclusions.
La première concerne le club et ses dirigeants, qui ont su résister aux pressions médiatiques et populaires et ne pas céder au chantage inacceptable qui lui a été soumis par Flamini et son entourage.
Pour la deuxième fois en une semaine après le départ formidablement négocié de Didier Drogba, le triumvirat marseillais composé de Bouchet, Diouf et Anigo vient de prouver sa compétence, sa grande force de caractère et surtout son indépendance vis à vis de l’environnement du club, seul gage valable de politique cohérente à long terme.
La deuxième concerne ce jeune joueur, à l’ego bien plus développé que son talent naissant, qui vient en quelques jours de nous prouver qu’il ne connaissait pas les mots "reconnaissance" ( envers celui qui lui a pris des risques en le titularisant à la place d’un international), "amour du maillot" ( ce dont il n’a pourtant cessé de nous abreuver) et "loyauté" ( lui qui n’évoquait qu’un problème sportif pour expliquer son départ alors qu’il en connaissait parfaitement la véritable raison).
Quelle piètre image celui qui devait être l’icône du club dans les années à venir vient de donner.
On ne peut que lui souhaiter une carrière digne du mercenaire qu’il est, ponctuée de l'apogée qu’il mérite : une carrière au Qatar…"
Tiens, je n'ai pas vu cette rumeur sur le site d'Anderlecht...
Mais bon, cela m'étonnerait Irie
Anderlecht vient justement de refuser une offre de Porthmouth pour Dindane...offre qu'Anderlecht a jugé "ridicule"...
Et avant-hier, il y avait un article sur Dindane justement et le club a déclaré : "Si quelqu'un veut nous acheter Dindane, il faudra y mettre le prix. Il faudra nous l'arracher !Notre priorité est de garder Aruna Dindane à tout prix...sauf si une offre faramineuse tomberait sur la table".
Quant à Aruna, il aimerait bien jouer à un plus haut niveau mais bon, on voit qu'il veut faire le con comme plein de jeunes joueurs avant. C'est "Je veux jouer dans un grand club anglais ou espagnol etc..." (sur le banc plutôt ouais). Enfin, il dit qu'il se sent très bien à Anderlecht pour le moment et qu'il n'envisage pas de partir non plus...sauf si on y met le prix.
Indy, c'est quoi la source de ton article? Ils font un peu passer Flamini pour une crapule finie - Ce qu'il est peut etre reelement - mais moi je pense que c'est surtout un joueur jeune, un peu immature, un peu con et qui est extremement mal conseillé!
J-C, euh, ya une TRES grosse difference entre le pouvoir d'achat de Lyon et de Portsmouth
L'OL financierement se porte toujours de mieux en mieux, et quand Aulas veut vraiment un joueur, il l'a...Bon, ya eu Pedretti qu'il n'a pas eu c'est vrai, mais sinon les autres transferts ayant "capotés", je pense que c'etait surtout pour faire chier la concurrence comme pour Drogba l'année dernière. Non, honnetement, l'arrivée de Aruna, si il interesse vraiment l'OL est plus que probable, surtout que l'OL peut aussi l'attirer au niveau du challenge en C1 qui se presente la saison prochaine.
J-C, je sais pas si tu saisi vraiment que Lyon est un rouleau compresseur, c'est pas pour rien que certain l'appelle le "Bayern français" (et face au Bayern belge... )
Pour Flamini les sources c'est OM Planète je crois. Un site qui ne defend pas toujours l'OM et ses dirigeants (au contraire). Les chiffres sont les bons, après à chacun d'en tirer les conclusions.
Lyon perd beaucoup cette année. C'est bien la première fois en 4 ans où je les voit mal barré pour le titre (voire un place en champion's league). Trop de perte + changement + coupe d'Europe (quoi qu'en 3 matchs ça devrait être fini ).
Par contre le PSG me fait bien peur. Si Vahid ne s'embrouille pas avec son équipe ça peut faire mal. Seul mauvais point : l'attaque. Pauletta n'est pas en forme (et en brouille avec Vahid en plus) et Luboja (que Vahid veut vendre) est blessé... Remarquez, l'année dernière c'est pas vraiment l'attaque du PSG qui leur a permis de terminer 2eme. Donc... ça peut faire mal.
Monaco ? Beaucoup de changement. Mais rien que Chevanton risque de faire bien mal. On verra bien.
l'OM ? Le mystère. L'avantage ? Pas de Coupe d'Europe. ON verra bien qui viendra à l'attaque. Une chose est certaine : Koller, Luyindula... c'est pas avec ça qu'on ira bien loin. L'heure n'est donc pas à l'optimisme en ce qui me concerne. On peut quand même viser une place européene mais pas le titre, sauf miracle.
L'OL financierement se porte toujours de mieux en mieux, et quand Aulas veut vraiment un joueur, il l'a...Bon, ya eu Pedretti qu'il n'a pas eu c'est vrai, mais sinon les autres transferts ayant "capotés", je pense que c'etait surtout pour faire chier la concurrence comme pour Drogba l'année dernière
Nonda... Drogba... Pedretti... Pauletta...
Aulas n'en est plus à sa première veste Drogba il le voulait VRAIMENT (on apporte pas un maillot de Lyon en Afrique pour rien). mais tellement vexé que Drogba ai choisi le coeur à l'argent il s'est inventé une belle histoire avec Nonda... re veste
Entre Bouchet et Aulas, qu'est-ce qu'onpeut rigoler !
Lyon vend de bons joueurs, c'est à se demandé si les caisses n'étaient pas vides ...
Le transfert de Peguy Luyindula, l'attaquant international de l'Olympique Lyonnais, champion de France en titre, à l'Olympique de Marseille, doit être officialisé vendredi, a annoncé l'OL jeudi soir dans un communiqué.
«Le joueur s'est rendu à Marseille jeudi afin de passer une visite médicale pendant que l'OL et l'OM finalisaient les modalités du transfert qui devrait se concrétiser vendredi», indique le club champion de France sans préciser le montant de la transaction, qui serait à hauteur de 11 à 12 millions d'euros, selon des sources concordantes.
Lyon avait initialement fixé le montant du transfert de son attaquant de 25 ans, auteur de 16 buts en Ligue 1 la saison passée, à 15 M EUR. L'OM et l'OL s'étaient déjà entendus mardi après-midi sur le principe du transfert, mais le joueur était toujours en discussions mercredi soir avec ses agents et le club phocéen pour trouver un accord sur les modalités de son contrat.
L'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone, vice-champion d'Espagne, ont définitivement signé le transfert de l'international brésilien de l'OL, Edmilson, pour un montant situé entre 10 et 12 millions d'euros, a annoncé jeudi soir le club champion de France.
«Le transfert a été conclu dans des conditions financières comprises entre 10 et 12 millions d'euros grâce à un ultime effort du FC Barcelone qui a ainsi répondu à l'attente de l'OL», a indiqué le club rhodanien dans un communiqué publié sur son site internet.
De son côté Monaco confirme vouloir recruter Saviola.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire