Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

Bon, je suis plus rassuré sur le 2-2 du PSG...Ok le resultat n'est pas genial, mais l'equipe ne semblait pas amorphe comme à Rennes, c'est dejà ça, et puis en plus, on se fait couiller par l'arbitrage avec un penalty imaginaire (soi-disante mains de Mendy alors que le ballon est sur sa poitrine). Mais cette journée, ça aura vraiment été celle des buts des transfuges!
    oui mais attention. Si Telefoot ne l'a pas montré (ils ne montrent jamais rien d'ailleurs), Jour de foot si : il y avait peno contre vous en première mi-temps. Ca s'est donc équilibré sur un seul match

A noter que Lyon a égalisé sur un peno inexistant (faute en dehors de la surface).

Aaaaaah, ces arbitres... continnuez de refuser la vidéo... donnez nous des raisons de vous detester...
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• supdekroien
      Swordsman

• décembre 2002
      • 202

Marseille 3-0 Lilles

Quel match!!
      Impressionnnant!
      Et pour moi l'homme du match est : (ce qui est tres tres tres(^infinie) rare)
      L'Arbitre!
      100% neutre et parfait!
      Les 2 rouges indiscutable (cf tous les sites de foot meme celui de lilles)
      Et 2 jaunes indiscutable pour les Olympiens (qu'en il arreterons de jouer au con avec leur maillot... pour info si Bamogo prend un autre jaune avant la 10eme journée il sera suspendu... a bravo! )

Le plus surprenant je dirai c'est que l'OM ce fesai balader une fois a 10 contre 11... a n'y rien comprendre...
      Par contre ils on du travaillais les talonades les marseillais... ils l'ai on utiliser a outrance... mais ca marcher a chaque fois!
      Peut etre une preuve de bien etre et de confiance au sein de cette equipe...
      L'avenir nous le dira!

Pour jeter un peu d'huile sur un sujet brulant (surtout pour l'OM) Flamini et rentré l'or du match contre everton...

Bon et bien esperons que le championat continue comme ca!

(perso ca fais une petit 15zaine de jour que je paris et dit a tous mes potes que je sens cette année l'ASM et l'OM ce tirer la bourre... avec peut etre un 3eme Laron, mais la je c'est pas trop qui mais a mon avis ca ne sera ni PSG ni OL... a voir!)
      Que c'est bon d’être de retour!!
      "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"

Commentaire

• Indianagilles
        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
        • 7713

Pour moi c'est encore trop tôt pour situer les chances de chacun.

Mais si on joue tout le temps comme en première mi-temps hier, alors y a bon !

Pedretti/Costa font une paires énorme ! (à la Lolo Ferrarri en sommes).

Par contre ce Luyindula... il confirme ce que je pensais de lui... Mais là aussi c'est un peu tôt. Mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il est motivé d'être à l'OM.
        Mon blog perso :
        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• IronDOOM
          Compte archivé

• juillet 2004
          • 267

Envoyé par Indianagilles
          Pour moi c'est encore trop tôt pour situer les chances de chacun.
          C'est vrai mais pour Strasbourg, j'ai l'impression de voir l'equipe de 2000 ...

Commentaire

• supdekroien
            Swordsman

• décembre 2002
            • 202

Un p'tit prono pour le match de mercredi soir?
            et ce soir (France espagne espoir)?
            Pour ma part :
            France
            Spoiler Alert !
            3 - 0
            Bosni
            France (esp)
            Spoiler Alert !
            2 - 1
            Espagne (esp)

Commentaire

• Alcatel
              Dictator

• mai 2002
              • 1931

> Il joue libero, il a le look d'un batteur de trash metal, il marque des buts providentiels et il se fait bêtement expulser: Yepes, c'est Déhu, Heinze, Sorin et Llacer en un seul homme.

> Bamogo qui marque de 25 mètres, Marlet qui réussit un retourné acrobatique, Costa qui aligne tout en finesse le gardien adverse: l'OM nous fait halluciner. Manquerait plus qu'une déclaration modeste de Bouchet, et on douterait de notre santé mentale.

Sinon c'est dommage pour France-Bosnie, mais il faut dire qu'avec ce pressing de tous les diables... Et puis si Domenech reconstruit une équipe de zéro, ça se fera forcément dans la douleur.
              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• supdekroien
                Swordsman

• décembre 2002
                • 202

Scoop Enorme Zidane A L'om En 2005-2006!

Non vous ne revais pas!
                Zidane SERA bien a l'OM l'année prochaine!!

Comment je sait ca? facile :

De multiples théories sont sorties sur le cas Zidane, et bien que celle des CahiersDuFootball me semble tout à fait plausible, je pense que leurs investigations n’ont pas été poussées au maximum de ce qu’elles auraient dues être. En effet « confondre » Batlles et Zidane me semble un peu trop réducteur et surtout simpliste.
                Alors pourquoi Zidane à t’il mit fin à sa carrière internationale ? Dans quel but ? Quelles seront les conséquences de cet acte ? Car le fond du problème est ici.

Pour cela remettons nous en situation, le mot de ce soir est…humhum pardon. Jeudi 12 août 2004, Zinedine Zidane annonce en milieu d’après midi sur son site internet, que sa vie en bleu se termine ce jour. Le soir même une interview avec Denisot vient confirmer ses dires malgré un infime espoir resté ancré dans toutes les têtes. Alors voila Zidane n’est plus, le roi est mort, vive le roi !!!

Et bien non ! Tout cela à un sens est non des moindres !!! En effet je peux, nous pouvons affirmer officiellement que Zinedine Zidane sera marseillais la saison prochaine, pourtant lui-même n’est pas encore au courant. Alors pourquoi tant de certitudes me direz-vous ? C’est très simple…

Tentons d’être le plus clair possible. Le soir de l’annonce toute la France est donc choquée, les fans de foot sont désespérés de voir leur idole ainsi partir loin de sa terre natale. Les mois passent et ce sentiment d’injustice et de tristesse se fait de plus en plus insoutenable pour toute une population. Les consultations chez le médecin se succèdent à un rythme fou. Les antidépresseurs son prescrits à tour de bras, la situation est telle que la rupture de stock est bientôt déclarée. La consommation des ménages est en chute libre, seul les DVD sur Zizou se vendent encore en magasin. La croissance ne repart pas, pire encore monsieur Raffarin se suicide en déclarant : « Comme Bérégovoy, aussi vite que Sena, je vais atteindre le Nirvana ! » Pascal Obispo a sorti son nouveau tub « Reviens Zinedine !!», Francis Lalanne a fondé le Zidane Football club et s’est autoproclamé entraineur, joueur, capitaine et président. Christophe Bouchet essaye de récupérer des sous auprès du Real de Madrid pour la formation de la star française il a déclaré : « Si la FFF ne me soutient pas, la formation française va droit dans le mur ! ».

Le président Chirac conscient de la situation de crise déclare l’état de nécessité législative et se fait voter les pleins pouvoirs par les députés. L’article 16 de la Constitution est férocement appliqué, Chirac conscient que cette situation ne peux plus durer édicte une loi stipulant que Zinedine Zidane est obligé de rejouer pour l’équipe nationale et ainsi satisfaire le désir de millions de français. Au passage l’Etat Français ne sera plus un Etat laïc mais un Etat Zizou, une nouvelle religion monothéiste est née et la France en sera le rayonnement planétaire.

Mais ce qu’a oublié notre cher président fan de football c’est que l’équipe de France est depuis longtemps rayée du monde du football, Domenech ayant au lendemain de Bosnie France organisé un suicide collectif en hommage au Dieu Zizou, plus personne n’a souhaité prendre la suite et la France à été radiée de toute compétition internationale en raison de ses tendances sectaires.

Il ne reste alors plus qu’une seule est unique solution pour redresser la France, faire revenir Zidane dans le championnat de Ligue 1, là ou tout le monde (ou presque) souhaite le voir évoluer depuis des années…l’Olympique de Marseille !

Alors soyez heureux après l’ombre viendra la lumière, Zidane reviendra pour nous ! Oui mes frères, soyons patient, Dieu arrive dans notre Vélodrome !

Allez voila l'adresse du trip ici!

Commentaire

• supdekroien
                  Swordsman

• décembre 2002
                  • 202

Comme souvent un tableau resume bien mieux la situation qu'un long discour...
                  vert les promus en rouge C1

TABLEAU DE L1 J G N P Diff POINTS
                  1 RC Lens 3 2 1 0 +5 7
                  2 Toulouse FC 3 2 1 0 +4 7
                  3 Olympique de Marseille 3 2 1 0 +4 7
                  4 FC Metz 3 2 1 0 +2 7
                  5 SC Bastia 3 2 1 0 +2 7
                  6 AJ Auxerre 3 2 0 1 +1 6
                  7 AS Monaco 3 2 0 1 +1 6
                  8 Rennes 3 2 0 1 0 6
                  9 Caen 3 1 2 0 +1 5
                  10 Olympique Lyonnais 3 1 2 0 +1 5
                  11 Girondins de Bordeaux 3 1 1 1 +3 4
                  12 FC Sochaux 3 1 1 1 0 4
                  13 Lille OSC 3 1 1 1 -1 4
                  14 Paris Saint-Germain 3 0 1 2 -2 1
                  15 FC Nantes 3 0 1 2 -2 1
                  16 FC Istres 3 0 1 2 -3 1
                  17 RC Strasbourg 3 0 1 2 -4 1
                  18 Saint-Etienne 3 0 1 2 -4 1
                  19 OGC Nice 3 0 1 2 -5 1
                  20 Ajaccio AC 3 0 0 3 -3 0

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Comme l'année dernière, superbe départ du PSG. Vahid s'en prend aux arbitres, c'est délirant Mais l'année dernière, ils avaient bien redressé la barre. La diff ? La LDChampions.

Comme l'année dernière, bon départ de l'OM. Mais l'année dernière, ils s'étaient bien plantés ensuite. La diff ? pas de LDChampions.

A noter que Lyon a perdu Elber jusqu'à la fin de la saison. Fin de carrière pour lui. Coup dur pour eux. Ca va être dur de garder son titre avec un effectif comme cela. La fin d'une ère.
                    Mon blog perso :

Commentaire

• Alcatel
                      Dictator

• mai 2002
                      • 1931

Ils n'ont plus que Junhino comme joueur de grande classe. Lens premier, eheh !
                      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• J-C
                        Muad'Dib

• juillet 2002
                        • 3653

ANDERLECHT EN CHAMPION'S LEAGUE !!!!!!!!!!!!!

Yeeessss !!!

Perdu 1-0 contre Benfica à l'aller et finalement, gagné 3-0 au match retour

Tu vois Indy, quand je t'avais dis qu'Anderlecht pouvait battre n'importe qui à domicile !!!

3-0 contre Benfica...whaaa j'en reviens pas

Youpiiiie
                        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• supdekroien
                          Swordsman

• décembre 2002
                          • 202

Oyé! Oyé!

Vous adversaire d'aujourd'hui et de demain de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE,
                          Profité bien des 3 saisons à venir pour battre l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE,
                          Car apres cela relévere du miracle a partir de la saison 2007/2008!!

Oyé! Oyé! fin de citation!

Le velodrome devrai etre couvert avec 80 500 places!

Commentaire

• supdekroien
                            Swordsman

• décembre 2002
                            • 202

Voila les Groupes!

Groupe A
                            Corogne
                            Liverpool
                            Monaco
                            Olympiakos

Groupe B
                            Real de Madrid
                            AS Roma
                            Leverkusen
                            Kiev

Groupe C
                            Bayern Munich
                            Juventus
                            Ajax
                            Tel-Aviv

Groupe D
                            Man United
                            Lyon
                            Sparta
                            Fenerbahce

Groupe E
                            Arsenal
                            Panathinaïkos
                            Eindhoven
                            Rosenborg

Groupe F
                            Barcelone
                            Milan AC
                            Celtic
                            Donetsk

Groupe G
                            Valence
                            Inter Milan
                            Anderlecht
                            Brême

Groupe H
                            FC Porto
                            Chelsea
                            PSG
                            CSKA Moscou

Ca va etre chaud pour paris!!
                            Lyon Faut faire gaffe ca peut etre piegeux
                            Quand a Monaco il retrouve leur ami de la corogne (rappel 8-3 pour ASM!!)

Donc pour moi
                            Monaco Plutot favorable
                            Lyon Balotage mais favorable
                            Psg dans la merde pour la C1 Balotage favorable pour EUFA!! (quoi qu'il faut faire gaffe jouer en russie n'as jamais etais facile!!

Commentaire

• J-C
                              Muad'Dib

• juillet 2002
                              • 3653

Bon, le tirage de la Ligue des Champions a eu lieu...

Pas facile pour Anderlecht :

Inter Milan
                              FC Valence
                              RSC Anderlecht
                              Werder Brême

Pfff...par contre le PSG est dans un bon groupe, je les envie

Arf, le Werder de Brême, le plus mauvais souvenir d'Anderlecht !!!
                              Quand en match de Coupe d'Europe, on menait 3-0 contre eux et ils sont ensuite revenus à 3-5
                              Une page noire dans l'histoire du club...

J'espère qu'on se vengera et qu'on les fera payer pour cela
                              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Alcatel
                                Dictator

• mai 2002
                                • 1931

Le groupe C a l'air très chaud... Va y avoir une grosse poignée de ténors qui sortiront pas indemnes de la bataille !

Commentaire

Chargement...