Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

c'est marrant ça les arbitres sont toujours trop gentils avec les parisiens mais toujours méchants avec les marseillais.........doit y avoir un complot ^^

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

c'est marrant ça les arbitres sont toujours trop gentils avec les parisiens mais toujours méchants avec les marseillais.........doit y avoir un complot ^^

"Le PSG reculait un peu en fin rencontre et un contact litigieux entre Déhu et Frei aurait pu valoir un penalty pour les Bretons. M. Ledentu ne signalait rien (86e)." lu sur Sport 24

Excuse moi mais va dire ça au supporters des équipes qui se sont bien fait entuber (les images parelent d'elles même). Monaco, Sochaux, Auxerre, Guinguamp (2X), Strasbourg (hors jeu flagrant), Bastia, OM (match aller, peno sur Vachousek)... Ce n'est pas uniquement MOI et les Marseillais qui disont celà... c'est tout le monde !!! Si tu suivais plus le foot, tu ne pourrais même pas oser dire ce genre de chose sans en avoir honte.

Cette année, le PSG a été plus qu'avantagé et le championnat complètement faussé à cause de cela. Une émission se nommant Enfin du Foot (sur l'équipe TV) avait avec un SUPPORTER PARISIEN honnète, estimé le nombre de point gagné par le PSG grace à des décisions plus que louche... 12 points. Et c'était en Janvier... A part ça, tout va bien.
      Les journeaux souligne cet étrange avantage pour Paris (plusieurs éditoriaux dans l'Equipe par exemple dont un qui s'appelait "on n'aime pas ça" et qui fut publié alors que le PSG gagnait grace à une décision incroyable d'un arbitre pendant que Monaco au contraire se faisait bien entuber). Des émissions pourtant assez pro parisiennes comme "On refait le match" n'arrête pas de s'exprimer sur ce point là aussi (vous pouvez écouter les émissions ici au fait : http://www.rtl.fr/players/player-sac2004.asp)

Donc tu vois... On appelle ça des faits
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Moi j'appelle ça des erreurs d'arbitrages valablent aussi bien dans un camp que dans l'autre...
        ça arrive c'est comme les faux-rebonds qui trompent un gardien

L'aléatoire profite peut-être plus a certaines équipes qu'à d'autres mais à la base TOUTES les équipes ont les mêmes chances d'avoir une erreur d'arbitrage favorable.

Commentaire

• Furysan
          Compte archivé

• avril 2002
          • 1677

Tiens, ça faisait longtemps ...

Moi, je ne perds plus mon temps à répondre. Vois ce que tu veux voir, dénigre les équipes adverses au lieu de féliciter la tienne sur son excellent parcours en UEFA (comme on l'a tous fait en ne fustigeant pas l'arbitre, sauf moi, mais j'étais pas souvent chez moi ces temps-ci alors je le fais là. Bonne chance l'OM.), je m'en lave les mains ...

C'est malheureux quand même. Qu'est ce que ça peut te faire? Je croyais que tu te foutais des résultats du PSG, apparemment pas tant que ça ...

Et pour "on refait le match", tu vas au bistrot du coin, tu prends 4 energumènes devant un p'tit jaune et ils te font exactement la même chose ...
          [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

alalala...arrete Indy...Le contact a été peut etre un peu rude, peut etre qu'avec certains arbitre il y aurait eu peno, mais ne pas le siffler, je n'appelle pas ça une erreur d'arbitrage flagrante...Donc arrete un peu, tu commence a être fatiguant a toujours ressortir la meme chose. Et concernant "on refait le match" voir meme "enfin du foot", jsuis d'accord avec fury, meme si Roustand dit parfois des trucs vrais.

Bon a part ça j'etais au parc hier pour voir ce match, l'occasion de voir si les supp de Boulogne allais faire le signe nazi. Là jpeut te dire que j'ai fait super attention, bien plus qu'un Anigo devant coacher son equipe. Bah desolé de te decevoir, j'ai rien vu, pas meme un des ces foutus emblemes neo-nazis (le rond avec une croix dedans) comme j'ai pu en voir par le passé. Au contraire, je les trouvait plus en forme que d'habitude, les supp de Boulogne, presque au niveau d'Auteuil pour l'ambiance...
            Donc bon..."RAS"

Enfin c'est une victoire qui fait plaisir, assez meritée au vu des occaz que se sont crée les parisiens en 2e mi-temps, mais faut dire qu'a Rennes ils ont un pur gardien aussi...

Edit: Alcatel, c'est quoi ton equipe de water polo?
            Dernière modification par Irieman, 09 mai 2004, 14h42.

Commentaire

• Alcatel
              Dictator

• mai 2002
              • 1931

Arras. J'ignore où ils en sont. Ils ont dû redescendre en D3.
              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

Moi, je ne perds plus mon temps à répondre.
                Mais que peux tu repondre face à la verité que tout le monde voit sauf... les supporters du PSG (et encore, tu en trouves pas mal qui sont honnètes... pas ici visiblement). C'est bien vous ça. La politique de l'autruche. Pas etonnant puisque ça vous arrange Ahlala. Mais que peux tu dire face à des faits ?

Vois ce que tu veux voir
                Moi et tous les autres supporters autre que ceux du PSG, comme c'est étrange

dénigre les équipes adverses au lieu de féliciter la tienne sur son excellent parcours en UEFA
                Ah ben non, je félicite mon équipe qui malgré un arbitrage pourrave face à l'Inter à l'allé est passé avec mérite. Et je félicite l'abritre du match retour contre Newcastle qui produisit le meilleur arbitrage que j'ai jamais vu (et non, il ne nous a pas avantagé du tout, et non on a pas eu de peno pour nous ou un pas sifflé contre nous... il fut honnète et classieux... c'est tout)
                Et je ne dénigre pas le PSG, je ne fais que voir ce que tout le monde voit et dire ce que tout le monde dit. Cette année, vous avez eu BEAUCOUP d'arbitrage en votre faveur. Est-ce de ma faute ?

C'est malheureux quand même. Qu'est ce que ça peut te faire? Je croyais que tu te foutais des résultats du PSG, apparemment pas tant que ça
                Je m'en fiche dans la mesure où ça ne fausse pas le championnat ! Assez de ces arnaques. Vous n'arrivez pas à le comprendre. LA FRANCE en a marre de se faire entuber par votre équipe. C'est vraiment le ras le bol complet.

alalala...arrete Indy...Le contact a été peut etre un peu rude, peut etre qu'avec certains arbitre il y aurait eu peno, mais ne pas le siffler, je n'appelle pas ça une erreur d'arbitrage flagrante...
                N'importe quel arbitre doit siffler penalty sur ce coup là. Je sais que l'habitude de ne pas voir le boucher Heinze se faire sanctionner (je me rappelle encore de ce super tacle par derrière sur Drogba et des commentateurs de Canal, bien chauvin qui disent... "Oooooooh, il joue le ballon, c'est pas méchant!!!! MDR) peut vous faire perdre la réalité des fautes, mais si tu ne siffles pas peno là, alors tu peux annuler cette règle

Bon a part ça j'etais au parc hier pour voir ce match, l'occasion de voir si les supp de Boulogne allais faire le signe nazi. Là jpeut te dire que j'ai fait super attention, bien plus qu'un Anigo devant coacher son equipe. Bah desolé de te decevoir, j'ai rien vu, pas meme un des ces foutus emblemes neo-nazis (le rond avec une croix dedans) comme j'ai pu en voir par le passé
                Hum... le rapport ? Parce qu'il n'y en avait pas ce soir là ça veut dire qu'il n'y en a jamais eu ? Et les "UHUHUHUHUHUH" mimant un singe à chaque fois que Meité touchait le ballon et qu'on entendait clairement à l'antenne, ils ont été incrustés lors de ce PSG-OM ??? Bah, encore une chose que seul les supporters du PSG refusent d'admettre. Heureusement que Graille est plus réaliste que vous.

Enfin c'est une victoire qui fait plaisir, assez meritée au vu des occaz que se sont crée les parisiens en 2e mi-temps, mais faut dire qu'a Rennes ils ont un pur gardien aussi...
                Aaaaaah, c'est merité donc on ne siffle pas de peno flagrant... je comprends... Pourtant quand vous avez fait un Hold up au Vel (avec un beau peno non sifflé pour Vachousek) là vous ne disiez rien. Etrange.

Bon, ça ne sert visiblement à rien de parler de ce genre de chose avec vous puisque vous n'arrivez pas à admettre l'evidence. Je me doute que ça doit être gavant d'entendre à chaque match ce genre de truc sur votre équipe mais que ça vous rendre aveugle et de mauvaise foi, là je ne comprends pas. Sur les forum de foot, on arrive à parler avec des parisiens qui, étant fair-play, admettent immédiatement qu'ils ont de sacrés coup de pouces cette année. Comme quoi...

Comme le disait Anigo, je suis bien content de ne pas être supporter Parisien. J'aurais honte de gagner comme ça. Tout comme j'ai eu honte à l'époque pour cette histoire VA-OM. Car c'est du même ordre. Faire l'autruche revient à accepter ses aides. C'est malhonnète tout simplement.

Chacun son trip après tout. Mais je ne serais jamais comme vous : je ne serais jamais content de gagner grace à l'arbitre (en même temps, avec l'OM, c'est pas vraiment souvent que ça arrive C'est sûr qu'entre Canal+, Aulas et Martel de la LNF, on a bien peu de chance que ça arrive...)

Donc à partir de maintenant, je ne commenterais plus que les résultats. Bêtement.

Sinon pour montrer que ce n'est pas qu'à Marseille que l'on voit ça, vous pouvez aller voir ces topics sur le forum de Lyon :

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?...f202e7401fc012

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?...f202e7401fc012

A bon entendeur...
                Mon blog perso :
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

L'arbitrage, ça lui arrive d'avantager le PSG, mais pas a tout les matchs, donc faut arreter de polemiquer a chaque fois, surtout pour ce dernier match...Bon oui, je sais, en France il y un complot anti-OM, et aussi tout vise a promouvoir ce PSG qui n'a en aucun le merite d'avoir cette place, car il la doit uniquement aux arbitres...

Faut arreter de toujours voir les erreurs d'arbitrage en faveur du PSG et pas les autres, car il y en a (bon pas de penalty flagrant, c'est vrai)...Pour moi là où il y a matiere a polemiquer, c'est peut etre pour le peno non sifflé sur Vachousek et aussi celui de Sochaux, apres les autres, c'est nettement plus mitigé, par exemple en Angleterre ils auraient jamais été sifflés, en Italie probablement...

Le PSG joue cette saison "à l'anglaise" assez physique avec des gars comme Heinze ou Pierre-Fanfan, mais ça reste correcte, jsuis desolé, ya aucun attentat, ça joue toujours le ballon, parfois ça casse involontairement, et c'est souvent sifflé, mais pour hier, ya rien! Et puis si tout le monde critique, c'est qu'on est les seuls a jouer de cette maniere, parce qu'on a surement les arrieres les plus physiques du championnat.

Pour les supp, je vois pas pourquoi d'un match a l'autre ils decideraient de retirer tt signes fachos? Donc bon, ça reste des cons, mais toujours est-il que ça s'est calmé, et je pense qu'on va dans le bon sens. (Peut etre que les banderoles explicites sont maintenant confisqués??)

Commentaire

• Furysan
                    Compte archivé

• avril 2002
                    • 1677

Pour en revenir au ballon, victoire de Monaco sur l'OM à la 91eme. Ralalalah, ils auraient pas pu tenir jusqu'à la dernière minute les phocéens? Ca arrange pas les affaires du PSG qui repasse troisième tout ça!

Mais il reste 3 journées pour espérer mieux bien que la troisième place soit déjà un bon gros résultat pour lequel on aurait signé de suite au camp des loges!

Sans oublier la finale de la coupe de France ...

De toute façon, bravo déjà à Vahid et à tous les joueurs (j'ai un gros faible pour Sorin, sans doute un des meilleur parisien cette année) qui ont su redresser la barre de belle façon!

[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

ATTENTION :

CE TOPIC EST FAIT POUR NE DIRE QUE DU BIEN SUR LE PSG.

IL EST INTERDIT DE DIRE LA VERITE OU D'OSER PARLER DE SUJET QUI FONT L'ACTUALITE ET DONT TOUT LE MONDE PARLE. SURTOUT CONTRE LE PSG.

C'EST PUNI !

Vivement que les USA viennent nous délivrer ce Topic parce que ça devient grave là...
                      Mon blog perso :

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2407

t'es quand même un peu saoulant Indy, parfois...
                        [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                        Quand on est con, on est con
                        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                        Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

En même temps faut me comprendre. Fury m'attaque de front, fait son malin puis fait mine de rien. J'apprécie pas trop.
                          C'est donc de bonne guerre.

Mais d'un autre côté Arnold, tu as raison. Au lieu de répondre je devrais plutôt penser à calmer tout ça.

N'empêche qu'il est navrant de ne pas pouvoir parler calmement d'une chose que tout le monde a constaté en France et qui est tabou ici, juste parce qu'un supporters du PSG refuse d'en parler (la politique de l'autruche à de beaux jours devant elle).

Donc, à partir de maintenant, Fury peut me lancer n'importe quelle attaque (je préfèrerai qu'il trouve quelque chose à dire sur l'OM, ce serait plus interessant) je ne répondrais plus.
                          Mon blog perso :

Commentaire

• Soteen
                            Compte archivé

• mai 2004
                            • 2545

Provient du message de Indianagilles
                            Donc, à partir de maintenant, Fury peut me lancer n'importe quelle attaque (je préfèrerai qu'il trouve quelque chose à dire sur l'OM, ce serait plus interessant) je ne répondrais plus.
                            Bin moi....c'est contre Drogba que j'ai quelque chose à dire !!
                            Je reconnais que c'est un très bon attaquant, un des meilleurs sans aucun doute.
                            Ce que lui reproche, c'est qu'il tombe trop souvent et ce, quelque soit le contact avec le joueur adverse
                            J'ai bien l'impression qu'il joue à l'italienne avec un mistral dans le dos. C'est un constat sur plusieurs match que j'ai vu.

A part ça, c'est indéniablement le meilleur marseillais de la saison sans qui l'om aurait beaucoup de mal et j'espère pour lui et l'om que sa blessure ne soit pas trop grave.
                            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

Tu as tout à fait raison de le souligner Soteen.

Ce n'est pas parce que je suis pour l'OM que je n'accepte pas les critiques sur mon équipe et nos joueurs (bon j'arrête, c'est vrai que je suis lourd quand même )

Je pense aussi que Drogba a trop tendance à en rajouter et cela joue clairement contre lui.
                              Pourquoi ? S'il se jette souvent, il se prend aussi beaucoup beaucoup beaucoup trop de coups. Du coup, j'ai l'impression que les arbitres sifflent moins pour lui. La preuve encore hier où il a été blessé et que l'arbitre n'a pas sifflé faute (une faute pas méchante et qui ne méritait pas de carton, mais qui devait être sifflé tout de même). C'est donc finalement un juste retour des choses.

Mais s'il se jette beaucoup c'est aussi à mon avis parce que les arbitres ne sifflerait les fautes que trop rarement pour lui. Vu son gabarit, difficile de le faire vraiment tomber. Et comme les arbitres siffle partiquement uniquement quand un joueur tombe...

Par contre, s'il est un peu simulateur, pour le reste il se comporte comme un seigneur. Quand il fait une faute, il s'excuse immédiatement, il ne cherche jamais à faire mal... et il est très humble (y a qu'à écouter ses interviews).

Enfin, c'est ce que je pense.

Et pour parler de Drobga, je trouve superbe qu'il reste à l'OM l'année prochaine. Rendez-vous compte : tout le monde le veut et tout le monde est prêt à mettre un bon paquet pour l'avoir (22 millions proposé par l'Inter, + parait-il par Chealsea...).
                              Preuve, s'il en faut, que le foot n'est pas uniquement fait de mercenaires. Chapeau !
                              Mon blog perso :

Commentaire

• Alcatel
                                Dictator

• mai 2002
                                • 1931

Ouais... Je crois surtout qu'il ne se sent pas encore les épaules pour quitter la France ! Il valait 6 millions à Guingamp il y a un an, et voilà qu'on parle de lui comme l'un des meilleurs joueurs d'Europe, le "Thierry Henry ivoirien" (c'est de moi)...

Ca arrange beaucoup l'OM quand même, parce qu'ils n'ont pas un autre buteur aussi rapide, inventif et combatif (Mido manque de fulgurance).
                                Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Chargement...