Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
lol je pense pas qu'il se serait attaqués à la poussette...Mais bon, faut comprendre les CRS, ils ont des consignes de securités, et si une rixe eclate entre les 2 camps (ce qui est de + en + rare je croit), vaut mieux pas se trouver au milieu, surtout avec une poussette...Non pas qu'ils tapent sur tt ce qui bouge (quoique - les tifos de la Corogne ont tabassé un mec a mort l'année derniere, pour finalement se rendre compte que lui aussi etait pour la Corogne...), mais bon, ça peut etre tellement violent qu'il peut y avoir des risques d'etre pietiné ou autre...
Enfin c'est clair que les mecs de Boulogne sont pas fins, ya vraiment qu'eux en France qui ont cette culture du hooliganisme, d'ailleurs après le PSG-Galatasaray de ya quelques années (celui en C1 qui avait degenéré), les hools de Chelsea, qui sont parmi les plus violents ont decretés que Paris entrait ce soir là dans le top ten européen des hooligans...Certains en sont fier. Une fois j'ai vu une interview d'un gars qui etait aux Boulogne Boys depuis 10-15 ans...Le gars racontait les bastonnades en Coupe d'Europe comme des campagnes Napoleoniennes (ct a base de "ah et puis la Juve en 91! Sur la place de la concorde j'ai cassé toute les dents a un gros italiens...")...Nan franchement Boulogne c des cons, en plus ils se font bouffer par Auteuil niveau ambiance...Comme on dit, c'est apres le match que Boulogne fait l'ambiance...
Quant aux propos d'Anigo, autant j'ai vu sur l'equipe.fr qu'il reconnaissait que Paris avait fait un bon match, autant dire ça c'est vraiment faire preuve de connerie...C'est pas parce que on a une tribune de cons qu'il faut generaliser, surtout que comme l'a dit fury, on ne blame pas pour autant des clubs comme le Milan, le Barça voir le Real (pour citer les + connus) qui font bien pire dans ce registre...
Quant aux propos d'Anigo, autant j'ai vu sur l'equipe.fr qu'il reconnaissait que Paris avait fait un bon match, autant dire ça c'est vraiment faire preuve de connerie...C'est pas parce que on a une tribune de cons qu'il faut generaliser, surtout que comme l'a dit fury, on ne blame pas pour autant des clubs comme le Milan, le Barça voir le Real (pour citer les + connus) qui font bien pire dans ce registre...
Hola ! J'hallucine là !
Vous êtres plus choqué par la triste verité (qu'Anigo ose dire) que par le fait qu'on continue de laisser rentrer ces crétins dans votre stade ????
Non là désolé, je ne suis pas d'accord. Au contraire, je trouve bien qu'Anigo ait insisté sur ce point car entendre les fachos du parc faire le singe "Uhuhuhuuhuhuhuh" dès que Meité touchait le ballon, c'est une honte (ça s'entendait plutôt bien à la télé).
Il va vraiment falloir faire quelque chose un jour.
Non vraiment, je ne vois pas en quoi ce qu'a dit Anigo est meprisable. Si c'était faux, ce serait idiot. Mais c'est plus que vrai. Il n'a jamais dit que c'était TOUS les supporters du Parc. Mais même si c'est une minorité, ils sont bien trop nombreux et cela depuis trop longtemps. Il faut faire le ménage c'est tout (d'ailleurs, c'est ce que Graille avait dit qu'il fairait si je ne m'abuse).
ouais mais là il dit "je suis bien content de vivre a marseille plutot qu'a Paris"...C'est meme insultant pour les parisiens en general de dire ça... Bref, toujours pour mettre en valeur l'OM, meme quand ils sont sur 6 defaites de suite... Ok, on a nos defauts, mais bon c'est comme si a la suite d'une defaite contre vous, Halilodzic disait "ouais t'façon jmen fout, jprefere etre a Paris que dans une ville de tricheurs"...Je dis pas ça pour vous provoquer, mais avoue que ça te fait chier qu'on te ressorte eternellement les magouilles de l'ere Tapie, alors que tu n'y est pour rien et que c'est fini... Bah là c'est un peu pareil, j'y suis pour rien dans le fait qu'il y ait des hools au Parc, et meme si c'est toujours d'actualité, je vois pas de moyens efficaces pour se debarasser d'eux...C'est pas si facile que ça, bcp de clubs ont le meme probleme que nous, meme si en France on est les seuls...
Le problème là dedans c'est que PERSONNE dans votre club ne fait rien contre ça. Et je trouve ça absolument choquant. Graille veut redonner une bonne image du PSG alors qu'est-ce qu'il attend ???
Anigo a peut-être été maladroit sur ce coup là mais ce qu'il dit est tout sauf faux. Ces gens là n'ont rien à faire dans un stade.
Ils sont vraiment la mauvaise image du PSG et c'est en grande partie pour ça qu'à Marseille on a vraiment du mal à vous blairer.
Mais laissons tomber ça. Je trouvais juste choquant que vous soyez à ce point outré par les propos d'Anigo au lieu d'être outré par ce qui l'est vraiment.
Sinon, votre modeste entraineur me fait bien rire "mais non l'OM n'était pas fatigué, c'est nous qui sommes trop forts !!!!". UN peu de modestie que diable. N'importe qui a vu que notre équipe était cramée !!! Ca ne veut pas dire qu'on aurait pas perdu (et ce n'est pas de votre faute si on joue une demi finale de coupe d'europe non plus) mais il est bien dommage que ce match soit tombé a un si mauvais moment.
C'était une chronique d'une défaite annoncée.
Je suis bien content que ce match n'était pas au Vel car ça aurait fait une défaite de plus chez nous. Ca aurait été dur quand même
C'est vrai que les supporters marseillais sont plus fins.
Je ne citerais que le fumigène qui a explosé aux pieds de Fiorèse, les jets d'objets sur Ronaldinho, les insultes criées par mégaphone, et j'en passe et des meilleures. De plus, les injures racistes ont aussi droit de cité au vélodrome.
De toutes façons, le débat n'est pas là. Ce qui fait débat, c'est le fait qu'Anigo compare tous les parisiens (même pas forcément les suuporters) à des nazis. Et excuse moi, mais c'est grave. On dit pas à Paris que la région PACA est remplie de nazillons parce que le FN y a fait des scores importants durant les dernières élections.
Bien sûr que les comportements fascistes n'ont rien à faire dans un stade, on est tous bien d'accord là-dessus.
En plus, se servir de ça pour minimiser sa défaite, c'est tout sauf sportif ...
De plus, les injures racistes ont aussi droit de cité au vélodrome
Oui... si tu considères que "Arbitre" ou "Parisien" est une autre race Sinon, je vois mal de quoi tu peux parler vu que les virages et autres sont remplis de gens "multicolore"
C'est vrai que les supporters marseillais sont plus fins.
A ce niveau là, oui !
Je ne citerais que le fumigène qui a explosé aux pieds de Fiorèse, les jets d'objets sur Ronaldinho, les insultes criées par mégaphone, et j'en passe et des meilleures
Ca c'est déplorable c'est vrai. Mais vu ce que les Parisiens avaient fait au Vel il y a quelques années, ce n'est pas grand chose (ils avaient envoyé une fusée dans les supporters marseillais !!!)
De toutes façons, le débat n'est pas là. Ce qui fait débat, c'est le fait qu'Anigo compare tous les parisiens (même pas forcément les suuporters) à des nazis.
Mais non !!! Il dit seulement qu'il a vu des supporters nazis dans vos tribunes !!! Même s'ils ne sont pas hyper nombreux (quoi que...), ils sont là et choquent. Jamais il n'a dit que vous êtiez tous nazis !!!
On dit pas à Paris que la région PACA est remplie de nazillons parce que le FN y a fait des scores importants durant les dernières élections
Ben aux dernières élections le FN s'est bien cassé la gueule chez nous quand même. Mais bon, vu que c'est chez nous qu'il y a le plus d'immigrés, du coup c'est assez logique ça. triste mais logique.
Mais bon, au moins, ces fachos là on ne les laisse pas rentrer dans un stade pendant des années sans rien dire. Ou s'il rentre, on ne les laisse pas faire leur loie ou se faire remarquer.
De plus, je ne comprends pas pourquoi la LNF se déchaine avec les amendes pour un simple fumigène (je ne parle pas de celui sur Fiorese bien sûr) et ne vous sanctionne pas pour ce genre d'horreur. En plus, ça vous forcerait à vous bouger le cul.
En plus, se servir de ça pour minimiser sa défaite, c'est tout sauf sportif ...
En quoi il s'en est servi pour minimiser la défaite ??? Il dit juste qu'il n'a pas aimé ça. Il n'a jamais dit que c'était à cause de ça qu'on avait perdu !!!
Provient du message de Indianagilles Le problème là dedans c'est que PERSONNE dans votre club ne fait rien contre ça. Et je trouve ça absolument choquant. Graille veut redonner une bonne image du PSG alors qu'est-ce qu'il attend ???
Tu veux faire quoi concretement? A part des affichages, des campagnes de pub contre le racisme (ce qui a deja été fait), tu veux faire quoi d'autre? Demander aux guichets si les gars n'ont pas des tendances nazillon?
Provient du message de Indianagilles Mais bon, vu que c'est chez nous qu'il y a le plus d'immigrés, du coup c'est assez logique ça. triste mais logique.
T'es sur de ça? Je pense que c'est plutot en banlieue parisienne...
Serieux, entamer le debat de "qui c'est le plus facho", c'est sterile, ont peut pas faire grand chose avec ces cons, nous on a les hools du parc, vous, vous avez vos scores du FN...Bah toi ou moi on en est pas responsable, donc on va pas se faire chier plus avec ça...Le PSG n'est pas un club de raciste, point barre, ya juste une certaine quantité de cons qui aiment frequenter la tribune Boulogne...On est obligé de voir des gars de ttes les franges dans une ville comme Paris...Au parc, t'a des fachos, des bourges, des VIP, des femmes, des racaillons, des peres de familles...Bref c'est vraiment varié, tu peux pas generaliser, juste c ces fachos qui se font le + remarqués...
Indy avant le match:
Provient du message de Indianagilles Sinon, j'ai un peu peur pour Paris là. En plus il vous manquera votre porte bonheur (Alonzo qui a seulement pris un match, si c'est pas une honte ça).
Provient du message de Indianagilles Mais bon rassure toi. On est loin d'avoir gagné la coupe. Et vous me championnat. Et encore moins le match contre nous au Parc.
Indy après le match:
Provient du message de Indianagilles C'était une chronique d'une défaite annoncée.
lol sacré toi
Je dirais pas comme Halilodzic (d'ailleurs ça m'etonne qu'il ait dit ça), vous etiez fatigué, c'est sur...Cramés je sais pas...Franchement Paris a fourni un match très bon, contre son traditionel rival, et gagner ce genre de rencontre quand on joue clairement pour le titre c'est jamais facile...Donc franchement, il ne faut pas retirer les honneurs au PSG, ils ont très bien joué.
J'ai vu dès les premières minutes du match que nos joueurs étaient morts.
Avant le match j'espérais que ce ne soit pas le cas c'est tout. C'est sûr que si on avait eu le niveau de l'OM-Inter, on vous bouffait 3-0. Mais là je suis bien content que le match n'ai pas été au Vel car vu notre état, on perdait encore chez nous sans pouvoir combattre.
Tu veux faire quoi concretement? A part des affichages, des campagnes de pub contre le racisme (ce qui a deja été fait), tu veux faire quoi d'autre? Demander aux guichets si les gars n'ont pas des tendances nazillon?
C'est toute une TRIBUNE dont ont parle. Ces gars là viennent à CHAQUE match !!! Ils sont connus et il n'y a qu'à les interdire de stade. Comme NOUS l'avons fait à Marseille avec certaines fous furieux. Ce n'est vraiment pas sorcier.
Ou alors il faudrait les séparer. Eparpillés partout, il fairait moins les cons.
Mais je trouve votre président intelligent et sympa. Il veut redonner une bonne image du PSG et il s'attaquera un jour à ce problème. J'en suis sûr.
Je dirais pas comme Halilodzic (d'ailleurs ça m'etonne qu'il ait dit ça)
Moi pas. Jamais vu un mec aussi peu humble et peu modeste (Bouchet qui dit souvent des conneries a bien parlé pour une fois). Mais bon, ce gars n'a jamais été sympathique et ce n'est pas son arrivé au PSG qui l'a rendu comme ça.
vous etiez fatigué, c'est sur...Cramés je sais pas...Franchement Paris a fourni un match très bon, contre son traditionel rival, et gagner ce genre de rencontre quand on joue clairement pour le titre c'est jamais facile...Donc franchement, il ne faut pas retirer les honneurs au PSG, ils ont très bien joué.
Le PSG a fourni un très bon match mais l'OM était cramé. Ca aide beaucoup. En plus nos joueurs étaient bizarrement peu motivés par cette rencontre (ils étaient plus revenchard au match aller), la preuve avec le peu de nombre de fautes de notre part. Pensaient-ils déjà à la demi finale ?
D'ordinaire, une défaite contre Paris est une honte et tout le monde s'énerve à marseille. Cette fois... indifference au vu de la manière (non ce n'est pas qu'on a pris l'habitude !!!). Bien sûr, ça nous gène... mais c'est pas le drame. Ce match est tombé au mauvais moment, c'est tout.
Le plus déçu était probablement Anigo, votre nouvel amis.
Mais pour comparaison, c'est un peu comme quand on a perdu notre finale contre Parme : nos meilleurs joueurs étaient suspendus, on a jamais eu aucune chance (ils ont marqué très vite)... Le lendemain, on s'en fichait presque. Rien à voir avec la deception de la finale perdue contre l'Etoile Rouge.
Bref, c'est un sentiment très étrange qu'il y a en ce moment à Marseille. Nos joueurs ne pouvaient pas réussir ce match dans ces conditions. Et avec un PSG surmotivé avec la deuxième place en vue, c'était vraiment trop.
N'empêche, vivement l'année prochaine avec un OM et un PSG au top.
pour Boulogne jsais pas on verra...mais ça me saoule quand meme ce genre de declarations, surtout de la part d'un entraineur...Et puis des signes nazi, les fois où je suis allé au Parc (et ct des matchs avec pas mal de mondes), bah jen ai pas vu... (enfin ça ne retire rien au fait qu'ils soient cons)
Bon, bah bonne chance pour Newcastle...Quant a moi, j'espere que Paris va battre Lyon (ouais, je sais, jsuis un traitre, vu que je supporte aussi l'OL...mais là ça fait 2 fois de suite qu'ils sont champions, place aux autres lol)
Vahid jlaime bien, il me fait bien marrer: "Coach Vahid content! Paris fait bon jeu ce soir! Moi pas casser jambes de joueurs demain!"
Nan et puis il a peut etre son caractere, mais c'est un excellent coach...Et il a apporté a Paris la rigueur, ce que le club avait grandement besoin...
Dernière modification par Irieman, 27 avril 2004, 21h22.
Nan et puis il a peut etre son caractere, mais c'est un excellent coach...Et il a apporté a Paris la rigueur, ce que le club avait grandement besoin...
Qu'il soit bon y a pas de doute (quoi qu'on verra l'année prochaine s'il ne fait pas comme Perrin, on ne sait jamais !!!).
N'empêche... quelle beau championnat cette année ! Vive la France !
On verra ça en finale. T'imagines si vous perdez contre une équipe de L2 ?
Par contre... Landreau qui arrête 3 peno et Nantes qui perd quand même... c'est grave.
C'est vraiment l'année chanceuse du PSG. Ok, y a du talent aussi. Mais quelle part de chance énorme cette année ! Et si on ajoute un arbitrage limite malsain cette année en votre faveur (pire que jamais et je ne pense pas que tu peux nier que vous avez gagné beaucoup de points grace à ça cette année) vraiment... c'est l'année du PSG.
On dit que la roue tourne. On l'a vu avec l'OM cette année. On verra avec le P
Dernière modification par Indianagilles, 28 avril 2004, 20h25.
Il y a toujours quelque chose qui va de travers ...
De la chance, franchement, sur cette partie, on en a pas eu énormément. Si Letizi sort pas comme un peintre sur la dernière action, y'a pas besoin de penalties.
Je n'ai pas vu le match je n'ai fait que lire les résumés qui disent que Nantes a fait le jeu toute la partie.
Et puis Landreau qui arrête 3 penos et Nantes qui perd quand même... faut vraiment avoir le cul bordé de nouilles pour passer là !!!
Paris a beaucoup beaucoup beaucoup de chance cette année. Une chance qu'elle provoque... mais bon sang une chance insolente.
A moins que c'est pour mieux vous ramasser (une degringolade soudaine ? Ce serait si beau ) je pense que cette année restera comme l'année la plus chanceuse pour votre équipe.
A côté, nous l'année dernière c'était de la rigolade !
Provient du message de Furysan Si Letizi sort pas comme un peintre sur la dernière action, y'a pas besoin de penalties.
Sauf qu'il y a eu besoin des penaltys et que sur ce coup, le PSG a eu beaucoup de chance... Je n'ai vu que la séance de tirs au but, et j'en revenais pas... Parce que tout de même, 3 tirs manqués chez les nantais... C'est fou o_o
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire