Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

Deco à la base c'etait un deal avec le Barça, un peu compliqué:

Deco avait declarer que jouer a Paris ne lui deplairait pas, s'ils jouent la C1. Hors, il doit etre transferé cet été (il est en fin de contrat jcroit), et pour ce transfert, le Barça avait une sorte d'offre prioritaire (ça se fait bcp ces derniers temps, les clubs qui ont des avantages sur les transferts).

L'idée aurait été que le Barça le signe, mais comme ils en veulent pas, mais que par contre il sont grave interessé par Heinze, qui va de ttes façon partir (snif, 'va me manquer Gaby), bah ils auraient reflechi sur un echange entre eux deux...

Voila l'histoire, mais maintenant, je sais pas comment ça a avancé tout ça (ça semble etre au point mort).

L'autre "grands noms" annoncé pour la saison prochaine, c'etait Wiltord, mais avec son salaire, ça semble mort. Le Werder de Brême s'est mis sur les rangs pour le recruter, mais apparament eux aussi auraient du mal a assurer son salaire.

Pour les cahiers du football, dans l'autre topic (ouais on va essayer de centraliser ce qui concerne le PSG et l'OM), ya des trucs marrants, et d'autres trucs plus moyens...Deja pourquoi ils taillent Mendy??

Toujours a propos de Mendy, yen a une qui est degueulasse, mais qui m'a quand meme bien fait marré:

14. Les indépendants de Boulogne courseraient Bernard Mendy sur le terrain pour fêter ça.

Par contre ils sont quand meme pas un peu Pro-OM et Anti PSG??

15. Ça gâcherait la victoire marseillaise en coupe de l’UEFA.

16. Pour les brèves des Cahiers, un bon PSG est un PSG moribond.

Mouais...en plus jvois pas ce qu'il y a de marrant

Et un autre truc: 17. Par superstition, le PSG garderait à jamais ses atroces maillots rouges et beiges.

Serieux, ce maillot, la premiere fois que jlai vu, je l'ai trouvé...Pyjamesque, avec le short rouge...Mais en fait, maintenant je le trouve super beau!!! C'est pas par superstition, mais je m'y suis fait, et jserai presque tenté de l'acheter

Le truc que j'ai preferé c'est l'action qui fait perdre le titre lol

EDIT: Mwarf j'avais pas vu le truc du penalty...MDR sacré Reinaldo, il fait chier son monde pour le tirer (a 3-0 en plus), et il le loupe...
    Dernière modification par Irieman, 12 mai 2004, 12h15.

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

Par contre ils sont quand meme pas un peu Pro-OM et Anti PSG??
      Pas du tout. Il nous taille aussi de sacrés costards. Mais là c'est quelque chose contre le PSG (en début d'année il y avait un truc comme ça sur l'OM aussi, tu dois pouvoir le retrouver dans les archives).

15. Ça gâcherait la victoire marseillaise en coupe de l’UEFA.
      C'est juste pour dire qu'à Marseille on serait dégouté de vous voir gagner. Rien de plus.

16. Pour les brèves des Cahiers, un bon PSG est un PSG moribond.
      ... parce que, tout comme l'OM, ils trouvent qu'on rigole plus quand nos deux clubs sont au fond du trou. Ce qui n'est pas faux pour les autres

Et un autre truc: 17. Par superstition, le PSG garderait à jamais ses atroces maillots rouges et beiges.
      Serieux, ce maillot, la premiere fois que jlai vu, je l'ai trouvé...Pyjamesque, avec le short rouge...Mais en fait, maintenant je le trouve super beau!!! C'est pas par superstition, mais je m'y suis fait, et jserai presque tenté de l'acheter
      A mon avis c'est juste que tu en a pris l'habitude. Car il est vraiment horrible !!! Manque plus que le nez rouge

Sinon, que pensez vous de la réaction de Vahid ? (voir ici )
      Perso, je trouev ça minable de sa part. Qu'est-ce qu'il croit ? Que ses joueurs ne voulaient pas du titre et qu'ils ont fait exprés de perdre ??? Je deteste ces entraineurs qui se prennent tout le mérite et rejete les fautes sur les joueurs (Perrin, ça vous dit quelque chose ?)
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Le maillot extérieur du PSG : Moi, je l'aime bien et je l'ai même acheté ! Je le trouve plus agréable que maillot or de l'om.
        Les goût et les couleurs ne se discutent pas.

Pour Vahid : D'après ces propos, il va juste discuter avec les joueurs pour connaître les raisons du naufrage à bordeaux.
        Quoi qu'on dise, le PSG a fait une excellente saison qui aurait pu être meilleur. 3e du championnat, c'est extra surtout que je les voyais se battre pour ne pas descendre en L2 quand il était 17e

De toute façon, on ne peut pas toujours gagner. Seul arsenal est en passe de réussir un championnat sans défaite mais le PSG n'a pas les mêmes moyens !!

Pour les transferts : je préfère que le PSG achète 2 bons joueurs qu'un très bon joueurs. Les starsn'en font qu'à leur tête et ça m'énerve ( anelka pour ne citer que lui ) !!
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Irieman
          Compte archivé

• mars 2002
          • 2733

Nan indy, sincerement, je persiste a dire qu'il est beau ce maillot. Faut aussi le voir en vrai, avec toutes ces belles finitions, ça change un peu des maillots tout bateaux avec des cols genre t-shirt que Adidas nous ressere chaque année (jparle pas que de l'OM, les plus moches maillots etant ceux du Real et du Milan version 03/04, avec leurs cols tt bizarre qui ressemblent a rien, un comble d'avoir des maillots aussi moches pour des clubs aussi friqués). Bref, je suis content que l'equipementier du PSG soit Nike

Bon passons ces histoires secondaires de maillots

lol au moins il reste fidele a sa reputation "si toi pas bien jouer ce soir, moi briser colonne vertebrale a toi"!

Bon plus serieusement je trouve que Halilodzic a raison, il se fait respecter, et c'est important d'avoir un entraineur comme ça dans un club comme le PSG, où les joueurs prennent facilement la grosse tete, et c'est d'ailleurs pour ça, pour en revenir a ce que disait Soteen que ça me derange absolument pas que Paris signe un grand nom, etant donné qu'il se fera calmer d'entrée par Halilodzic. Tu voit si Ronnie serait rester, je pense qu'il aurait été bien canalisé et qu'on aurait encore plus cartonné, parce que Fernandez avait plus de mal a gerer les "divas", alors que Halilodzic montre d'entré qui est le "chef". Maintenant je crois pas qu'il tire le merite pour lui, d'ailleurs rien que sur ton lien indy, regarde dans les breves a gauche ce qu'il dit pour PSG-Rennes, et tu verra qu'il felicite avant tout les joueurs.

Quant aux cahiers du football, ouais j'ai surement mal interpreté, et jdoit aussi dire qu'il taillent bien, ils sont bien mechant avec tout le monde lol, ils virent pas dans l'humour niais, ça j'aime bien... Je suis allé voir un peu les fiches clubs, la Landrenka mdr et aussi les "retro picturales"

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Tu voit si Ronnie serait rester, je pense qu'il aurait été bien canalisé et qu'on aurait encore plus cartonné, parce que Fernandez avait plus de mal a gerer les "divas", alors que Halilodzic montre d'entré qui est le "chef".
            A mon avis les deux ne se seraient PAS DU TOUT entendu ! Il suffit de voir la situation avec Hugo Leal... Vahid + Ronnie ? Clash assuré. Les deux voulant faire les stars, ça n'auraient pas marché. A mon avis.

Quoi qu'on dise, le PSG a fait une excellente saison qui aurait pu être meilleur
            Meilleur, meilleur... ça aurait surtout pu (dû ?) être pire.
            Ce qui est marrant c'est que j'avais prévu que vous feriez la même chose que nous l'année dernière dès la fin de la saison dernière. Je ne pensais pas que ce serait si proche (niveau jeu, niveau defense, niveau classement, niveau casse couille avec les deux premiers jusqu'à la fin ). Mon dieu, le PSG et l'OM se ressemble ! C'est la fin
            Mon blog perso :
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

Oui, c'est vrai que notre saison 2004 ressemble pas mal a votre saison mine de rien. Mais l'OM et le PSG se ressemblent, meme hors de ça, sur pas mal de points, je trouve...

Ronnie et Vahid je sais pas si ça aurait marché...Soit ça aurait été la guerre, soit on aurait tout detruit! Je sais pas, c'est dur a voir, mais je crois qu'avec la mentalité nettement plus gagnante qu'a adopté le PSG cette saison, Ronnie se serait plu.

Bon et puis j'ai mis les Cahier du Foot dans mes favoris, merci pour le lien, c'est vraiment excellent, ya aussi de bons articles serieux...

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

courte victoire de Paris 1-0, mais Lyon est quand meme champion de France... Des 3 titres, c'est celui qui me rend le plus indifferent, mais bon, Bravo l'OL quand meme!

Commentaire

• Alcatel
                  Dictator

• mai 2002
                  • 1931

Si ça se trouve Vahid va faire gagner son équipe 14-0. :-p
                  Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Soteen
                    Compte archivé

• mai 2004
                    • 2545

Courte victoire, tu l'as dit !!

Je suis juste triste pour Monaco à qui la ligue des champions aura été fatale pour le championnat.
                    J'espère pour Monaco que cette défaite à domicile ne les gênera pas pour la finale !!
                    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

Provient du message de Irieman
                      courte victoire de Paris 1-0, mais Lyon est quand meme champion de France... Des 3 titres, c'est celui qui me rend le plus indifferent, mais bon, Bravo l'OL quand meme!
                      oui c'est vrai, je viens de voir que mathematiquement Lyon n'est pas champion...c'est vrai que c'est un peu enervant tout ces lyonnais qui s'agite alors que le championnat n'est pas fini, meme si...

Faute entendre en ce moment meme la reaction de JM Larqué sur RMC info qui qualifie cet enflammage lyonnais pour un manque total de respect et d'esprit sportif envers les autres equipes du championnat, il vient de remettre en place 3 sup lyonnais lol (le debat est encore en cours, c assez marrant). Enfin bien sur, c'est quasiment impossible, mais c'est vrai que leur attitude est super arrogante!

Commentaire

• Indianagilles
                        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                        • 7713

En quoi c'est arragant ? Franchement, vous voyez le PSG rattraper la différence de but ? Ils sont champions, y a pas de question de respect ou de non respect. Pas besoin d'hypocrisie de leur part, moi je trouve ça bien.

Des 3 titres, c'est celui qui me rend le plus indifferent, mais bon, Bravo l'OL quand meme!
                        Moi c'est le contraire. Des 3 titres, c'est le seul qui soit, à mon sens, vraiment mérité. Les Monégasques n'avaient pas le droit de s'effondrer comme ça avec toute cette avance. Le calendrier n'explique pas tout. Ils ont fait une seconde moitié de championnat minable, tout au contraire de Lyon.

Sinon, bravo aux Parisiens pour leur victoire. Il prouve (peut-être) que malgré certains coups de pouces indemniables, ils méritaient tout de même leur place. Par contre, je trouve amusant le fait que ce soit encore une rencontre entre Bordeaux et le PSG qui aient décidé du sort du championnat

Sinon, l'OM a encore perdu. Ce qui est amusant c'est la composition de notre équipe :
                        gavanon

ba sommeil christanval ecker skacel

racon celestini

merlin vachousek
                        ou
                        camus
                        koke

La CFA !!!!

A noter tout de même encore une fois une grosse erreur d'arbitrage. Mais une erreur très "space" d'après football 365, jugez plutôt :

" La fin de la mi-temps se passait dans la confusion avec une erreur de M.Ledentu sur le penalty accordé. La faute était bien réelle mais le carton jaune attribué à Christanval était bien mérité par le jeune Ba, qui avait déjà pris un jaune. En seconde mi-temps, l’arbitre sortait un second carton jaune pour Ba suite à une petite faute"

Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

lol c'etait deja arrivé à un joueur de Metz, ça, ya quelques années, de se faire expulser a la place de l'un des coequipier (ct Van Handenhoven)

Sinon bien sur que c'est un peu chipoter pour rien, mais faut pas oublier que Lyon etait ds la meme situation l'année derniere et s'etait mangé une bonne gueule de bois face a Guingamp, donc faut peut etre arreter de se voir trop beau...

A la radio, j'en ai entendu certains qui sont bien comme tu les decrits, Indy...Enfin bon, heuresement que c'est pas le cas de tous, mais c'est vrai qu'on dirait qu'il y a une grosse partie qui est comme ça(enfin c'est le succes qui veut ça, peut etre que les sup de l'OM etait comme ça a l'epoque de Tapie...?).

Si il est merité ce titre, bien sur, au meme titre que les autres...Lyon a peut etre plus dominé la L1 en general cette saison, au meme titre que Paris ou Monaco (si on regarde les pts), mais la bataille en haut de tableau etait un peu similaire aux saisons precedentes.

Franchement, les années se suivent et se ressemble pour l'OL (tiens, on dit ça souvent quand c'est pas terrible), une saison bonne mais sans plus, mais un sprint final enorme!

Quant a Paris, je suis etonné de ton compliment!
                          Mais il parait qu'ils ont été assez moyens, mais bon, ils ont su tenir le score...
                          Dernière modification par Irieman, 16 mai 2004, 00h15.

Commentaire

• Alcatel
                            Dictator

• mai 2002
                            • 1931

Pour Monaco, y'a une excuse: personne ne pouvait croire que cette équipe de 17 joueurs atteindrait un tel niveau en que-vous-savez... Et le calendrier étant établi en début d'année...
                            Battre Madrid et Chelsea, tout en se maintenant en haut du championnat, ça crève !!
                            Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

A la radio, j'en ai entendu certains qui sont bien comme tu les decrits, Indy...Enfin bon, heuresement que c'est pas le cas de tous, mais c'est vrai qu'on dirait qu'il y a une grosse partie qui est comme ça(enfin c'est le succes qui veut ça, peut etre que les sup de l'OM etait comme ça a l'epoque de Tapie...?).
                              Les supporters de Lyon sont insupportables je te l'avais dit.

Quant aux supporters de l'OM, nous avons toujours été fort en gueule mais je pense honnètement que ça n'a rien à voir avec le style Lyonnais. Et surtout, on ne retourne pas notre veste dès que le vent tourne mal (y a eu des coups de gueule énorme mais les supporters ont toujours été présent). D'ailleurs, cette année encore, nous sommes 1er dans l'affluence des stades à domicile, à l'extérieur et en taux de remplissage ! Respect non ?

Pour Monaco, y'a une excuse: personne ne pouvait croire que cette équipe de 17 joueurs atteindrait un tel niveau en que-vous-savez... Et le calendrier étant établi en début d'année...
                              C'est une excuse par rapport à Paris qui ne jouait rien d'autre mais Lyon est quand même arrivé en quart de finale aussi. Donc Il n'ont eu que deux matchs de moins par rapport à cette compétition. Ils ont raté leur seconde moitié de championnat et ne mérite donc pas d'être champion, mais il mérite peut être d'être champion d'europe au vu du parcours.
                              Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                                Compte archivé

• mars 2002
                                • 2733

Provient du message de Indianagilles
                                D'ailleurs, cette année encore, nous sommes 1er dans l'affluence des stades à domicile, à l'extérieur et en taux de remplissage ! Respect non ?
                                Pas mal, pas mal, mais c'est pas trop etonnant, etant donné qu'a domicile, vous avez le plus grand stade de L1, et qu'a l'exterieur, ya deja pas mal de fan de l'OM en province et qu'en plus bcp d'equipes de L1 jouent dans le sud de la France, cette année. Derriere vous, je suppose que c'est Paris?

Provient du message de Indianagilles
                                C'est une excuse par rapport à Paris qui ne jouait rien d'autre mais Lyon est quand même arrivé en quart de finale aussi. Donc Il n'ont eu que deux matchs de moins par rapport à cette compétition. Ils ont raté leur seconde moitié de championnat et ne mérite donc pas d'être champion, mais il mérite peut être d'être champion d'europe au vu du parcours.
                                Attends, Indy, ya quand même un gros detail que tu oublie (et en plus Alcatel en parle dans son message), c'est la taille des effectifs! L'OL est le seul club en France ayant un effectif digne "des grands d'Europe", ayant possibilité de faire du turnover sans trop affaiblir l'equipe: quand tu voit que des mecs comme Dhorasoo etaient sur le banc (Un comble quand même, le mec se barre de Lyon où il cirait le banc pour retrouver un place de titulaire...au Milan mdr), ou encore Carriere, bah on peut se rendre compte que Aulas a vraiment construit une equipe faite pour evoluer sur tout les tableaux. Ce qui n'est pas le cas de Monaco, qui a un petit effectif, qui plus est decimé par les blessures (Nonda, Squillaci...), donc franchement Monaco a effectué une tres belle saison dejà, je trouve.

Commentaire

Chargement...