Deco avait declarer que jouer a Paris ne lui deplairait pas, s'ils jouent la C1. Hors, il doit etre transferé cet été (il est en fin de contrat jcroit), et pour ce transfert, le Barça avait une sorte d'offre prioritaire (ça se fait bcp ces derniers temps, les clubs qui ont des avantages sur les transferts).
L'idée aurait été que le Barça le signe, mais comme ils en veulent pas, mais que par contre il sont grave interessé par Heinze, qui va de ttes façon partir (snif, 'va me manquer Gaby), bah ils auraient reflechi sur un echange entre eux deux...
Voila l'histoire, mais maintenant, je sais pas comment ça a avancé tout ça (ça semble etre au point mort).
L'autre "grands noms" annoncé pour la saison prochaine, c'etait Wiltord, mais avec son salaire, ça semble mort. Le Werder de Brême s'est mis sur les rangs pour le recruter, mais apparament eux aussi auraient du mal a assurer son salaire.
Pour les cahiers du football, dans l'autre topic (ouais on va essayer de centraliser ce qui concerne le PSG et l'OM), ya des trucs marrants, et d'autres trucs plus moyens...Deja pourquoi ils taillent Mendy??
Toujours a propos de Mendy, yen a une qui est degueulasse, mais qui m'a quand meme bien fait marré:
14. Les indépendants de Boulogne courseraient Bernard Mendy sur le terrain pour fêter ça.
Par contre ils sont quand meme pas un peu Pro-OM et Anti PSG??
15. Ça gâcherait la victoire marseillaise en coupe de l’UEFA.
16. Pour les brèves des Cahiers, un bon PSG est un PSG moribond.
Mouais...en plus jvois pas ce qu'il y a de marrant
Et un autre truc: 17. Par superstition, le PSG garderait à jamais ses atroces maillots rouges et beiges.
Serieux, ce maillot, la premiere fois que jlai vu, je l'ai trouvé...Pyjamesque, avec le short rouge...Mais en fait, maintenant je le trouve super beau!!! C'est pas par superstition, mais je m'y suis fait, et jserai presque tenté de l'acheter
Le truc que j'ai preferé c'est l'action qui fait perdre le titre lol
EDIT: Mwarf j'avais pas vu le truc du penalty...MDR sacré Reinaldo, il fait chier son monde pour le tirer (a 3-0 en plus), et il le loupe...

Commentaire