Topic Football
Réduire
X
-
Et voila ... comme le PSG est en face, evidament tt les Marseillais sont pour Auxerre ... oulala, on va pas avoir que des amis ce soir ...
Sinon Auxerre, je croyais qu'il al jouait deja (championat) mais je me trompe ptet ...
Sinon, allez Paris parce qu'ils ont 2 ans a sauver et pas Auxerre ...
En + Guy Roux des fois c'est un enfoi** de première ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Oui c'est clair. On sait tous que l'UEFA fait rêver tout le monde
Puis Cissé on le prendra pas. Trop cher. Est Boumsong et pratiquement Marseillais.
Allez Auxerre (en plus j'aime beaucoup cette équipe, donc c'est pas juste pour être contre le PSG car OUI JE L'AVOUE, ça me ferait chier que le PSG gagne la coupe. Pourquoi ? Déjà qu'ils pensent avoir sauver leur saison en ayant "battu" l'OM 3 fois, alors là se serait le bouquet). Puis désolé mais entre le PSG et Auxerre, l'équipe qui la mérite le plus cette coupe, c'est Auxerre.Dernière modification par Indianagilles, 31 mai 2003, 18h37.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Surtout Moi !Oui c'est clair. On sait tous que l'UEFA fait rêver tout le monde
Trop cher pour Marseille ...Puis Cissé on le prendra pas. Trop cher.
Et bien tant mieux pour vousEst Boumsong et pratiquement Marseillais.
Moi pasAllez Auxerre (en plus j'aime beaucoup cette équipe, donc c'est pas juste pour être contre le PSG car OUI JE L'AVOUE, ça me ferait chier que le PSG gagne la coupe.
Oui, pourquoi ?Pourquoi ?
J'trouve que ca n'a pas "sauve la saison" mais c'est quand meme une belle perf.Déjà qu'ils pensent avoir sauver leur saison en ayant "battu" l'OM 3 fois, alors là se serait le bouquet).
Euh ... ptet mais en tt cas c'est pas eux qui vont la gagner !Puis désolé mais entre le PSG et Auxerre, l'équipe qui la mérite le plus cette coupe, c'est Auxerre.
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Purée !
1-0 pou le PSG a la mi-temps, pourvu que ca se maintienne !
1-1 ! Le cauchemar, après avoir eu un joueur expluse
1-2 je suis mort ... 89° minute ...
Voila le resultat d'une finale ou l'arbitre etait bourguignon ...
Très mauvais arbitrage donc, pour de multiples raisons, et surtout victoire de pales auxerrois face a un PSG un peu hesitant en 2ème periode
L'expulsion a ete decisive, et a ete surtout BEAUCOUP TROP abusive ...
On va m'entendre demain ...
Dernière modification par SveDec, 31 mai 2003, 21h49.*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Bon, ça y est, c'est officiel, je suis porteur de poisse ^^
Mouais, battre Angouleme au tir au buts, battre une equipe de Rennes peu convaincante, j'appelle pas ça un grand parcours, ponctué par une merveilleuse finale...Provient du message de Indianagilles
Puis désolé mais entre le PSG et Auxerre, l'équipe qui la mérite le plus cette coupe, c'est Auxerre.
Je crois que tu dit ça parce que c le PSG en lui meme qui t'enerve, et en plus ils ont sorti l'ohème...enfin bon, jten veux pas, t pour l'OM...En tout cas, je sais que t'a ecrit ça avant le match, mais maintenant qu'on a vue la finale, ta phrase a vraiment perdu toute sa credibilité...Mais c vrai que parfois on a eu de la chance niveau arbitrage, mais pile le match qu'il faut pas perdre, faut qu'on tombe sur un gars qui a eu le cerveau fondu durant la pause (c'est mon hypothese, parce que arbitrer comme ça, c pas possible...)
Bref, saison moisie, ponctuée par finale moisie...Vivement la saison prochaine, a part la relegation, jvois pas ce qu'on peut faire de pire...Mais je fait confiance à Graille-Halilodzic, ça va peut etre devenir une nouvelle ere de victoire, pour succeder à Perdperd...
BE STRONG!
Commentaire
-
Pourquoi t'etait pas pour Auxerre !?! Il auraient perdu comme ca !Provient du message de Irieman
Bon, ça y est, c'est officiel, je suis porteur de poisse ^^
C'est sur ... surtout la MERVEILLEUSE FINALE ...battre Angouleme au tir au buts, battre une equipe de Rennes peu convaincante, j'appelle pas ça un grand parcours, ponctué par une merveilleuse finale...
Mouai ...Je crois que tu dit ça parce que c le PSG en lui meme qui t'enerve, et en plus ils ont sorti l'ohème...enfin bon, jten veux pas, t pour l'OM...
Ouai, surEn tout cas, je sais que t'a ecrit ça avant le match, mais maintenant qu'on a vue la finale, ta phrase a vraiment perdu toute sa credibilité...
Guy Roux a du trouver les fonds necessaires pour payer l'arbitre ...Mais c vrai que parfois on a eu de la chance niveau arbitrage, mais pile le match qu'il faut pas perdre, faut qu'on tombe sur un gars qui a eu le cerveau fondu durant la pause (c'est mon hypothese, parce que arbitrer comme ça, c pas possible...)
C'est vrai que arbitrer comme ca, faut vraiment etre **** et *** et ****** etc... Genre moi j'aurais mieux arbitre j'crois ... coup franc injustifie par ci pour l'AJA, pas de coups francs justifie pour le PSG par la ... EXPULSION INJUSTIFIE etc... La liste est longue ...
Euh ... problèmes financiers, releguation en national ... c'est pire non ?Bref, saison moisie, ponctuée par finale moisie...Vivement la saison prochaine, a part la relegation, jvois pas ce qu'on peut faire de pire...
OuaiMais je fait confiance à Graille-Halilodzic, ça va peut etre devenir une nouvelle ere de victoire, pour succeder à Perdperd...
Pas mal le jeu de mot !
Ca veut dire quoi ?BE STRONG!
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Bah, franchement, pour moi, l'expulsion même si elle est sévère, on peut pas dire qu'elle soit totalement injustifié. Là où je tiques plus, c'est que les fautes qui amènent le coup franc qui amène le deuxième but de l'AJA me semble plus ou moins (plus même) imaginaires.
Mais bon, on va pas revenir, l'arbitre a toujours raison. Puis, c'est joué, ils vont pas refaire le match quand même.
De plus, il faut voir le bon côté des choses. Ca pourra pas être pire l'année prochaine. Et peut-être que la poisse (et les déceptions) caractéristique de cette année va s'évaporer.
En effet, prendre un but à la 89eme pendant une finale, ça pue salement le "Bad Luck"! :-p[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
Mouai ... en tt cas ce que je sais c'est que le carton rouge etait abusif mais que par contre, si on veut "respecter" les regles comme l'arbitre, ba il avait qu'a en mettre a Auxerre quand ils le meritaient ...Provient du message de Furysan
Bah, franchement, pour moi, l'expulsion même si elle est sévère, on peut pas dire qu'elle soit totalement injustifié. Là où je tiques plus, c'est que les fautes qui amènent le coup franc qui amène le deuxième but de l'AJA me semble plus ou moins (plus même) imaginaires.
Mais bon, on va pas revenir, l'arbitre a toujours raison. Puis, c'est joué, ils vont pas refaire le match quand même.
De plus, il faut voir le bon côté des choses. Ca pourra pas être pire l'année prochaine. Et peut-être que la poisse (et les déceptions) caractéristique de cette année va s'évaporer.
En effet, prendre un but à la 89eme pendant une finale, ça pue salement le "Bad Luck"! :-p*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Expulsion injustifiée ??? ça va pas non ? le type se prend pour Karaté Kid ! z'avez vus où était son pied non ? Alors bon, j'ai pas vu le match, je jugerais pas les autres décisions de l'arbitre, mais j'ai juste vu l'image justifiant l'expulsion, et ça, c'était mérité ![b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Non ... c'etait impresionnant, mais le gars a pas eu si mal que ca ... la preuve, il est meme pas sorti du terrain pour se faire soigner ...Provient du message de arnold_le_joufflu
Expulsion injustifiée ??? ça va pas non ? le type se prend pour Karaté Kid ! z'avez vus où était son pied non ? Alors bon, j'ai pas vu le match, je jugerais pas les autres décisions de l'arbitre, mais j'ai juste vu l'image justifiant l'expulsion, et ça, c'était mérité !
En plus son pied, vu ou il etait il pouvait pas faire grand mal ... le gars a juste eu un peu mal a la jambe ... un carton rouge pour ca, c'est trop ...
Par contre Auxerre, leurs derniers defenseurs ont fait plusieurs fautes, ce qui ds les règles merite le rouge, et le jeu n'a meme pas ete arrete !!
Tt ca pour dire que, hier soir, l''arbitre etait bourguignon ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
son pied était au niveau de la hanche du joueur adverse... nooooooooon, c'est sûr, ça pouvait pas faire mal
je te ferai juste remarquer que ce n'est pas au niveau de la souffrance du joueur qu'on décide d'un carton rouge, jaune ou rien... Un joueur peut très bien se faire mal sur un tacle tout ce qu'il y a de plus régulier, c'est pas pour autant qu'il y a faute. Là, la faute était claire, et méritait un carton rouge.
Quant aux autres décisions de l'arbitre, je ne les commenterais pas, j'ai déjà dit que j'avais pas vu le match.[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
ok d'accord mais meme en admettant que le rouge soit justifie, le PSG aurait largement eu la possibilite de gagner si l'arbitre avait continue a BIEN arbitrer ...
Enfin bon, disons que c'est l'arbitre qu'a gagne la finale pour Auxerre quoi ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
En fait, j'avoue, je disais ça gratuitement pour vous casser les piedsPuis désolé mais entre le PSG et Auxerre, l'équipe qui la mérite le plus cette coupe, c'est Auxerre.
Pour la finale, j'en avais jamais vu une aussi minable ! Que de ballons perdu au milieu de terrain, que d'erreurs techniques ! Une cata ! Après la finale de la coupe des champions (et son 0-0 trompeur) ça fait un choc.
Pour l'arbitre, il m'a semblé plus du côté Parisien qu'Auxerrois jusqu'à cette expulsion. N'oubliez pas que le but pour Paris est venu d'une faute non sifflé sur un Auxerrois.
Pour l'expulsion, je la trouve quand même sévère. D'un côté ça m'a fait assez plaisir car j'avais l'impression de revois une certaine expulsion d'un certains Dos Santos qui a fait basculer un certain match. Ca m'a fait plaisir car vous pouvez ainsi vous rendre compte à quel point une erreur d'arbitrae peut faire basculer un match.
Mais de l'autre, ça m'a un peu fait chier parce qu'il y en a marre de voir les arbitres faire n'importe quoi.
Il a fait peu d'erreurs cet arbitre, mais elles sont importantes.
Au final, je dirais que n'importe quelle équipe pouvait gagner cette coupe car aucune n'était supérieure à l'autre.
Bon, je crois que le PSG peut oublier tous les joueurs de renoms. Aucune coupe Européene, ça va faire très mal pour vous.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Ca va, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ...Provient du message de Indianagilles
Bon, je crois que le PSG peut oublier tous les joueurs de renoms. Aucune coupe Européene, ça va faire très mal pour vous.*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire

Commentaire