Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

Si ça peut te consoler, vous ne les auriez sûrement pas eu non plus. Je vous rappelle que niveau finances, vous allez trèèès mal. Je me demande comment les supp de Paris peuvent imaginer voir Pauleta chez eux ou rester Ronaldingo.
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• supdekroien (old)
      Compte archivé

• décembre 2002
      • 243

De retour d'un long et excelent weekend!! (alcool, filles et... Victoire de l'AJA (ou devrai-je dire, defaite du PSG!))
      Je viens de lire mes 2 pages de retard, donc en resumé, ASM avec un trou de 53 a 80 Million d'Euro, faut me dire comment en 6 jours il vont reussir a s'en sortir!! (pour info ca fait a peu pres entre 350 et 530 million de francs si ca parle plus pour certain) il faudrau qu'ils vendent leur effectif complet pour sen sortir... et apres on envoie cette equipe en C1... VIVE LA FRANCE!! Si le ridicule tué on serai l'un des premier pays a disparairte....

Perso je me reve bien un petit tour preliminaire contre l'étoile rouge de belgrade... (juste histoire de... )

En ce qui conserne Bouchet, il ni va pas avec le dos de la cuillére, mais faut avouer qui la raison, si tous les club de france avez les meme avantage qur ASM, ca changerai bcp choses... donc encore une fois, si la LNF pouvais arrangé tout ca (pour info ca serais pas mal que les aute club suive car c'est pour le bien des club francais!!)

QUESTION POUR LES PRO:
      Si l'OM recupere son titre (je pense que c'est normal, vu que ca n'est pas une sanction officiel de la FFF (a l'epoque) ni de la LNF d'aujourd'hui) es ce que on va avoir droit a la meme chose que les verts? (cad une etoile tricolore) ca aurait de la gueulle un maillot avec 2 etoiles!! une d'orée et une tricolore!!
      Rules well life free

Commentaire

• reitrop
        Compte archivé

• février 2003
        • 58

Provient du message de supdekroien
        ca aurait de la gueulle un maillot avec 2 etoiles!! une d'orée et une tricolore!!
        +1

[URL="http://lataverne.allgoo.us"]La taverne[/URL]

Commentaire

• Irieman
          Compte archivé

• mars 2002
          • 2733

Tiens, si on se remettais à parler de football, mais pas du drame d'hier soir...Mais plutot des transferts (histoire de se remonter le moral un peu)

J'ai vu que l'OM venait de signer sa 2e recrue (après Drogba), un tout jeune international tchèque appelé Vachousek...On dirait que votre club veut reprendre la fameuse filière de l'est: Sychev, Vachousek, et bientot peut etre un jeune roumain...dont j'ai oublié le nom. Sinon ils veulent Nakata, mais au niveau du salaire ça risque d'etre dur, en plus, ya la concurrence de Chelsea...Quoique avec la vente de maillots floqué à son nom a travers toute l'asie, ça peut etre interessant...Personnelement, meme si j'aime pas l'OM, je preferais qu'il signe chez vous, et donc le voir en France.

Le PSG, de son coté aurait normalement du recruter Essien, mais apparement, Lyon est bien decidé à compliqué les choses, dans son habituel roles de chieur...Moi personelement, où qu'il aille, ça m'arrange.

Commentaire

• Furysan
            Compte archivé

• avril 2002
            • 1677

On va remonter un peu le topic, histoire de ...

Alors Pauleta est à Paris, ça, c'est très chouette mais j'ai peur qu'il perde de son efficacité. Un peu comme beaucoup de bon joueur qui sont venus qui aurait du être des stars et qui ne sont que des peintres (Nan, je ne citerais pas Aloisio, je ne suis pas un vil personnage).

Sinon, côté départ, celui de Ronaldinho est le feuilleton de l'été. Real, Barça, Manchester? Les derniers semble être le mieux placé. 30 millions d'euros plus une prime de 5 millions si il cartonne. Ca va remplir les finances ça, tant mieux! Pis, tant mieux s'il part en Angleterre, je préfère ce championnat.
            Pochettino est parti aussi, snif, je l'aimais beaucoup.

Sinon, à Marseille, y'a Drogba qui arrive, bonne recrue ça. Par contre, ça doit baliser un peu en ce moment sur la canebière, puisque DVB va annoncer demain s'il reste.

Par contre, là ou c'est chaud, c'est à Lyon. Lacombe a allumé le staff marseillais.

"Le soleil doit taper trop fort sur la Canebière!"

Je vous renvoies sur Football365 pour les détails.
            [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

ouais, j'avoue que moi aussi, j'ai peur que Pauleta se plante, comme c'est la grande tendance des joueurs encensés qui arrivent a Paris. En tout cas, on a echappé à la catastrophe, on a failli signer un grec, Nikolaidis, qui etait completement mort, et qui pouvait pas jouer avant 6 mois. Paris s'est rendu compte de ça juste avant le moment fatidique de la signature, c-a-d lors de la traditionelle visite medicale...

Fury, pour marseille, t'a oublié quelques trucs: ils ont quand meme signé Ahmed Hossam alias Mido...Si tu le connais pas, c'est quand meme le meilleur joueur egyptien du monde!!!! (ok, ya mieux comme argument ^^). Nan, en fait il est quand meme fort il parait...deja il etait à l'ajax avant (tu le trouvera dans leur equipe dans PES2), avant de se faire preter au Celta Vigo...Statistiquement, dans ces deux equipes, la saison dernieres, il a du mettre un peu plus d'un but tt les 2 matchs...Mais il parait aussi que c'est un gros chieur, c Koeman(coach de l'ajax) qui l'a dit

Pour Ronnie, en ce moment, c plutot le barça qui a des chances de l'avoir, et honnetement, j'aimerais bien...
              Pourquoi?

Parce que j'aime le barça, deja

Parce que eux, ils font comme M6 chaque intersaison: "à la recherche de la nouvelle star" (pour satisfaire les socios du nou camp), et qui si ils l'ont pas, bah ils se trouvent cons par rapport a une equipe que je deteste plus que tout: les "Harlem globe trotters" de Madrid...

Et la troisieme raisons, c'est que dans la transactions, on pourrait avoir un de ces joueurs du barça:

-Christanval: pas d'avis, il se traine une reputation de chevre, mais ça veut rien dire;

-Motta :technique, mais j'aime pas son nom, ça me fait penser aux glaces ^^;

-ou Riquelme: l'ancien prodige de boca, consideré comme l'un des meilleurs joueurs du monde l'an passé, mais auteur d'une premiere saison européene de merde, et il a un salaire enorme a payer...mais ça ferait vendre des maillots, et ça nous ferait une nouvelle star, à la place de ronnie

Voila, et à mon tour de donner mon petit lien: maxifoot.com

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

Salut les gars, je reviens un peu pour parler de ça avec vous.

Franchement, la nouvelle année s'annonce grandiose. Si le PSG, l'OM, Monaco, Lyon ont une belle équipe comme on dirait que ça s'annonce... on va avoir une superbe année !

Bravo pour la venue de Pauletta. J'aurais bien aimer le voir à Marseille mais la venue de Mido est peut-être encore meilleure. Je l'ai vu à l'oeuvre et il a tout pour devenir une grosse star. J'ai juste un peu peur du caractère de cochon (si c'est pour avoir un Ronaldingo bis... A ce propos, vous aviez vu que j'avais raison à son sujet. Quel sale comportement ! Ok, il veut partir, mais il agit d'une telle manière !)
                Voici une petite vidéo qui vous le présentera très bien :
                http://omediatheque.free.fr/videos/p...ecrue_mido.avi

Pour le moment, je suis très content du recrutement de l'OM. Drogba, de la bombe. Vachoussek, de la bombe (je l'ai vu jouer, il va surprendre du monde). On devrait avoir Pedretti normalement (je pense qu'on va trouver un moyen). reste la defense. Que Van Buyten s'en aille, je m'en moque un peu, si c'est pour nous donner 20 M d'euros (franchement, vous trouvez qu'il les vaut vous ???). en plus ça peut nous aider à acheter ce qu'il nous manque.

Pour le moment, Lyon et ses supp m'énervent beaucoup. A Paris aussi d'après ce que j'ai cru comprendre (ils vont nous reconcilier). Aulas n'arrête pas de gaffer (l'affaire Drogba, mort de rire !).
                Je me demande d'ailleurs comment Irieman peut-être supp de Paris ET de Lyon (et restait sympathique en plus. Quel miracle !
                ).
                Mon blog perso :
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

Heureux de te revoir sur ce topic, ça fait avancer le debat, car ça manquait de marseillais (et que depuis que la saison est finie, j'ai pas trop eu d'avis marseillais sur votre recrutement)

En tout cas, si l'OM se maintient au haut niveau en France, je peux vous dire que la nouvelle gueguerre, ça sera vraiment OL-OM !!! Rien qu'a voir les coups bas d'Aulas fait à Bouchet, les piques que Bouchet lance a propos d'Aulas, tout cela s'annonce passionant. Mais je pense que tout ça va tirer notre championnat vers le haut, on a vraiment des dirigeant impitoyables, avides de combines et d'argent, ou d'astuces, avec Bouchet-Aulas...entre Aulas qui a reussi a contourner la loi ya de ça 2 semaines jcroit, en faisant entrer l'OL en bourse (faire entrer un club de foot n'est pas encore autorisé en France), Bouchet qui veut faire la meme chose, qui veut avoir les droits de la LFP au Japon si il achete Nakata, et Aulas qui fait tout pour que la LFP refuse son projet, tout ça devient comique
                  J'ai confiance en ces deux mecs, ils manquent pas de ressources, et j'espere que Graille a lui aussi cet esprit là. La France va peut etre revenir au devant de la scene grace à eux. Ils viennent de former une commission speciale qui sert a defendre les interets des clubs français en Europe, ça peut etre sympa.

Sinon, Bouchet a dit dans France Football que l'infame Aulas n'avait que pour projet machiavelique de faire un championnat de France où l'OM et le PSG n'auraient plus leurs places! raah, le mechant!!! (ça prouve que l'OM commence meme a trouver le PSG plus sympathique que l'OL ^^ )

Pour en revenir aux transferts, c'est clair que nos effectifs commencent a avoir de la gueule

-Entre Lyon qui va bien finir par signer un grand nom en attaque (Eto'o? Morientes? Carew? Kallon? Heskey???) pour completer son deja bon recrutement (Essien, Reveillere, et surement Kapo)

-Marseille qui a maintenant une attaque un peu plus impressionante, si Mido ne fait pas son ronnie, comme tu l'a dit, Indiana, et avec Sychev en joker...Manque plus que la defense, avec peut etre Mexes ou Boumsong...Mais serieux, c pas pour sucer, mais ça me deçoit vraiment que Nakata ne vienne pas, ça aurait popularisé un peu la L1

-Monaco qui a reussi a conserver son bel effectif, et qui aux dernieres nouvelles va peut etre nous ramener une superstar en France: Salas, en echange de Gallardo (source Maxifoot)

-Le PSG qui va reconstruir j'espere avec un bon staff, et esperons un Pauleta aussi efficace qu'a Bordeaux...L'arrivée presque sure du talentueux M'bami(jsais pas si vous l'avez vu en finale de la coupe des confederations!!!)et puis il devrait peut etre y avoir Pedretti(enfin là rien est sure). Et si ya Riquelme, comme je l'ai dit dans mon precedent post: ayayayaye!

Bref, nos grands clubs ne font pas la gueules, et commences a voir des effectifs aux niveaux des bonnes equipes européenes (bon, pas des cadors non plus...), et ça peut presager de bonnes choses pour les années a venir, il faut juste esperer que le haut de tableau ne soit pas squatté par Le Mans, Guingamp ou Strasbourg lol et je pense que parisiens, lyonnais, ou marseillais, on veut tous la meme chose: que la france rebrille en Coupe d'Europe....

Voila, ct le gros pavé footeux sans interet d'Irie, qui prend ça tres à coeur, le mercato, parce qu'il s'emmeeeerde en normandie ^^
                  (Jai le temps de tout suivre, si vous voulez, j'ai aussi des tonnes d'infos sur PES3, si vous voulez que jles laches, dites le ^^)

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Perso, je trouve que Bouchet l'ouvre un peu trop parfois. Il a souvent raison (à propos des droits TV, de Monaco...) mais il le dit parfois mal (à propos de Monaco, c'état quand même hard).

Aulas (surnom Hole Ass Ou Haulasalope ) je trouve que quand il l'ouvre, c'est pour fouttre un peu trop la merde. Comme l'a dit Bouchet dans France Football, avec Martel, il font tout pour evincer le PSG et l'OM. L'affaire Drogba l'a ridiculisé, mais il continue à faire le malin et à dire beaucoup trop de bétises. Il ne fait que des promesses qu'il ne tient pas (Drogba, Nonda, Morientes, E'Too... Raul bientôt ???) et manque vraiment de classe. C'est vraiment lui qui donne une mauvaise image à Lyon.

Et à propos de cet échange Runje/Coupet ? Qu'en pensez-vous ? Les Marseillais trouvent que Coupet est très moyen (dont moi) et les Lyonnais trouve Runje très nul (ça sent la mauvaise foie quand même, vu qu'il a peut-être fait gagner 7 ou 8 points à lui tout seul à l'OM). Bref, personne n'est content. J'espère donc que chacun va garder son gardien.

Pour Nakata, tant pis ! Aulas et la ligue ont fait une saloperie de plus. Non pas en refusant, car il ne l'ont pas fait. mais tout simplement en disant qu'il s'occuperait de cette histoire... la veille du début du championnat. Histoire de bien faire tout capoter. Pas très sport. C'est le genre de chose qui nous énerve pas mal à Marseille.

Sinon, j'aimerais bien voir Gallardo à Marseille. C'est un vrai con, mais c'est un très bon joueur. Et il nous servirait tellement !

Enfin, heureusement que Lyon, l'OM et le PSG sont là pour animer le mercato !
                    Mon blog perso :

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2407

Provient du message de Irieman
                      et puis il devrait peut etre y avoir Pedretti(enfin là rien est sure).
                      selon le 20 minutes d'aujourd'hui, c'est mort : l'agent de Pedretti réclamait un salaire de 135 000 euros mensuels pour son joueur, alors que le PSG n'était prêt à en fournir "que" 75000...
                      [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                      Quand on est con, on est con
                      Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                      Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Indianagilles
                        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                        • 7713

Ben non justement. Ca c'est le PSG qui l'a inventé pour faire style "c'est de sa faute".
                        En fait, il avait téléphoné à Graille pour lui dire qu'il préférait aller à l'OM.

Voici un bel article à ce propos, source, l'équipe de ce matin :

"En fait dimanche, j'ai simplement choisi le challenge que me propose marseille. une fois décidé, j'ai alors informé le président graille pour lui expliquer mon choix. il était désolé, mais a compris et a respecté ma décision. a l'om, je vais découvrir la ligue des champions, évoluer dans une équipe qui va jouer le titre, devant un public extraordinaire. l'om, c'est le défi le plus excitant..."

Je viens de lire que l'échange Coupet/Runje était fait. Misère de misère, pas ça
                        Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

ouais, moi je croit tt simplement que ya eu copinage entre l'agent de Pedretti et l'OM...et comme un agent a beaucoup d'influence sur son joueur...Bah voila quoi. Donc les perdants sont Sochaux, qui le vendra certainements moins cher à l'OM qu'au PSG, et peut etre Pedretti, mais ça, l'avenir nous le dira (si Marseille ne peut pas le recruter cette année, bah ça sera perte de temps pour sa carriere d'evoluer un an de plus à Sochaux)...Enfin Pedretti, j'aime pas ce gars là à la base, donc si il va chez les eternels rivaux (l'OM), tant mieux, j'aurais toutes les raisons de le haïr ^^ (meme si je doit reconnaitre que le voir à Paris ne m'aurais pas deplu)

Enfin bon, le PSG se console avec l'arrivée du costaud M'Bami, si il bosse au PSG comme il le fait avec le Cameroun, ça risque d'etre trop fort (mais jreve peut etre un peu...)...Et aux dernieres infos, on devrait avoir Malouda, ça serait de bonnes retrouvailles pour le duo Malouda/Drogba, lors d'un PSG/OM ^^

Sinon, c'est sur que Runje/Coupet sont echangés??? parce que ça me plait pas trop tout ça (mais par contre, j'ai jamais trouvé Runje nul...juste je prefere Coupet)

Commentaire

• dertuek
                            Compte archivé

• juillet 2003
                            • 23

Provient du message de Indianagilles
                            Aulas (surnom Hole Ass Ou Haulasalope ) je trouve que quand il l'ouvre, c'est pour fouttre un peu trop la merde. Comme l'a dit Bouchet dans France Football, avec Martel, il font tout pour evincer le PSG et l'OM. L'affaire Drogba l'a ridiculisé, mais il continue à faire le malin et à dire beaucoup trop de bétises. Il ne fait que des promesses qu'il ne tient pas (Drogba, Nonda, Morientes, E'Too... Raul bientôt ???) et manque vraiment de classe. C'est vraiment lui qui donne une mauvaise image à Lyon.
                            Je suis assez d'accord avec çà, mais faut quand même pas oublier que si Lyon est le club leader en France aujourd'hui, c'est bien grâce à lui (Champion de France 2 ans de suite, bonne santé financière, 6ème participation consécutive à la ligue des champion). Je pense que Bouchet lui ressemble beaucoup d'ailleurs (grande gueule mais bon boulot en coulisse).

J'espère qu'ils vont quand même réussir à faire signer un attaquant digne de ce nom sinon, là, ce sera la grosse claque pour Aulas.

Provient du message de Irieman
                            |B]Bah voila quoi. Donc les perdants sont Sochaux, qui le vendra certainements moins cher à l'OM qu'au PSG, et peut etre Pedretti, mais ça, l'avenir nous le dira (si Marseille ne peut pas le recruter cette année, bah ça sera perte de temps pour sa carriere d'evoluer un an de plus à Sochaux)...Enfin Pedretti, j'aime pas ce gars là à la base, donc si il va chez les eternels rivaux (l'OM), tant mieux, j'aurais toutes les raisons de le haïr ^^ (meme si je doit reconnaitre que le voir à Paris ne m'aurais pas deplu)[/B]
                            Je suis pas si sûr que çà qu'ils gagneront moins à le vendre à l'OM (les deux clubs faisant très attention à leurs dépenses). Par contre, je pense qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il reste à Sochaux plutôt que d'aller au PSG. Le challenge me semble plus intéressant à Sochaux (au moins cette année) avec la participation à une coupe d'Europe et une grande responsabilité au sein de l'équipe.

Sinon juste comme çà en passant, pourquoi t'aimes pas Pedretti??

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

Pour Pedretti, les propositions d'achats de l'OM étaient largement plus basses que celle du PSG...

Pedretti, je croit que depuis qu'il est international, il a vraiment les chevilles qui enflent (et ptet bien les dents aussi ^^), rien qu'a voir ce qu'il dit dans la presse, ils se la joue jeune premier, ont dirait qu'il se prend deja pour un tres grand joueur...En plus, la presse n'arrete pas de l'encenser ("le nouveau deschamps"), donc ça va pas arranger son cas. Mais au niveau du jeu, c'est vrai qu'il se debrouille pas mal, meme si pour moi, il a pas sa place en Equipe de France, du moins pas avec son niveau actuel... Pedretti est un bon joueur, pas une superstar comme on voudrait nous faire croire...

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

ouais, moi je croit tt simplement que ya eu copinage entre l'agent de Pedretti et l'OM...et comme un agent a beaucoup d'influence sur son joueur
                                Ben il préfère l'OM, ça c'est un secret pour personne. Et n'oublie pas que l'histoire du prix, c'est le PSG qui l'a inventé parce qu'il a dit qu'il nous préférait à vous...

Je ne sais pas s'il a pris la grosse tête mais si c'est le cas, je pense qu'il a un peu raison. C'est la grosse révélation de l'année avec Rothen quand même !!! Il est d'ailleurs demandé à l'étranger aussi et il gagnerait bien plus qu'à l'OM. Donc pour moi, s'il vient chez nous ça sera aussi un choix de coeur.
                                Mon blog perso :

Commentaire

Chargement...