Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
C'est encore sur les forums pas footeux qu'on discute le mieux de foot. :-p
De toutes façons, y'a des pénibles partout que ce soit Lyon, Paris, Marseille, Bourg-en-Bresse ... mais y'a aussi des mecs bien. Faut pas généraliser.
Bref, c'est sur que pour l'OM, ça va être chaud bouillant en Champion's League. Le retour de Zidane au Vélodrome, ça va être beau. J'espère que vous allez pas le siffler ou lui balancer des trucs dessus comme à Ronaldinho! Just Kiddin'
De toute façon, c'est pas avec la campagne européenne de Paris que je vais pouvoir la ramener cette saison.
Maintenant, je vois souvent des lobotomisé fini sur le net qui sont pour marseille, le pire que j'ai pu voir, c'est sur JV.com (evidemment), c'est un mec qui a le pseudo sw87 (pour South winners '87), et qui se contente de dire "NIKé tt VOS MORTS, ALLEZ L'OM, PARIS ENKULé!!!!"...
Mais c'est bien ce que je t'ai dit ! Ca c'est le lourd de base que l'on trouve partout (et surtout sur le forum du PSG qui en a fait sa specialité. Je ne dis pas ça parce que c'est le PSG mais sur le site off ils sont comme ça).
Ca c'est le supporter que l'on trouve dans tous les clubs. Sur le forum de Lyon c'est un autre type de connerie qui est insupportable qui dit "on est les plus beaux les plus forts et tout nous est dû".
Ils pensent que le public de Lyon est meilleur que celui de Marseille (ou Paris) par exemple !
Ils n'arrivent pas à comprendre que si on parle tant de l'OM... c'est tout simplement parce que c'est ce qui interesse les gens. C'est ça le prob des supporters Lyonnais dans la majorité et SURTOUT sur le forum OFF : la jalousie.
Là je viens de passer 30 mn sur le forum et j'ai craqué, je voulais m'inscrire pour leur dire quelques mots... mais leur forum est un peu foireux et impossible de s'inscrire (il m'envoit pas le mail pour terminer l'inscription).
Ils me degouttent. ILS NE PARLENT QUE DE NOUS. Vous le comprenez ça ? QUE DE NOUS. Même quand ça n'a rien à voir avec nous ! Tout le temps !
Alors le supp Marseillais est peut-être arrogant... mais autant que le parisien ou le lyonnais. Le jaloux lui je le vois qu'à Lyon... et à Paris aussi remarquez...
Le PSG a gangé et se retrouve ... 14° (ouai ...)
5-0 pour Marseille aussi je crois
Sinon en ce moment ya Real-Marseille (belle rencontre) et a la mis-temps : 2-1 pour le Real (je fait parce que j'ai pas envie que le Real ils gagnent )
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Mais Gillou va bien nous dire que si le Real gagne (pour le moment), c'est parce que Marseille joue mal! Sacrée tête de pioche va! :-p
En tout cas, bien joué Drogba! Dommage que ça les ai énervé!
Beckham m'a pas mal impressioné.
[MODE PES2 ON]
Allez MU, je vous file 9000 brouzoufs pour le Spice boy et je le payes 800!
Bon, 9250 pour vous 875 pour lui
9500, 900?
9750, 910?
Mais lâchez-le Bordel!
[MODE PES2 OFF]
Enfin, ce qu'on voit aussi et qui me désole, c'est la différence de niveau entre 2 équipes phares du championnat espagnol et français. Pourquoi ils ont de belles équipes comme ça au-delà des Pyrénées?!?
Attend, dans tous les pays (bon certes pas en France) il y a des équipes extraterrestres... Il n'y a pas que des Zidane et autres dans toutes les équipes d'espagne...
-------@TomTom@------- Aventurier Virtuel
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
Oui bien sûr. Je voulais parler des équipes de tête de ces pays là surtout. Comme Milan, la Juventus, Manchester, Arsenal...
Pour moi les meilleurs équipes de notre championnat pourrait peut-être se situer entre le 6 eme et 10 place en Espagne ou en Italie (en Angleterre on pourrait jouer les 3-5 premières je pense car le niveau n'est pas si haut).
Pour moi, l'arbitre a même été très gentil en ne sortant pas Runje (qu'a pas mal joué d'ailleurs) sur ce coup là.
Enfin, je te trouve optimiste quand tu dis que vous auriez pu repartir avec 4-3.
Vous auriez très bien pu repartir avec 5-2, voir plus. Mais ça va, vous avez plutôt pas mal limité la casse même si des fois ça a été très chaud, Salgado a fait trèèès mal. Franchement avec un peu plus de chance, ils en mettaient 2 de plus, facile.
Sinon, pour les clubs étrangers plein de thunes et tout ça, ben, c'est malheureux parce qu'il faut savoir que le Real a un gouffre énorme dans sa compta. Qu'il continues à se payer des stars en plein déficit, ça m'énerves. En plus, même s'il est très agréable de voir tous ces joueurs jouer ensemble, ben, ça me plairait aussi de les voir jouer les uns contre les autres.
Pour finir, je pense que la 2eme place est jouable pour l'OM mais il ne faudra pas qu'il fasse d'erreurs. Un match nul ou une défaite à domicile et la situatio se corsera rapidement.
PS: Au fait, y'a que le PSG qui ait battu le Real en coupe d'europe. . Bon, c'était pas le grand Real mais c'est pas mal quand même!
PSII: Comment y sont chauvin à la radio! "Ils sont prenables d'après ce qu'on a vu. l'OM a mal joué sur le plan technique, c'est ce qui les a coulés". En substance, c'est ce que j'ai compris. Eh, les gars! 4-2, c'est une valise. Faites vous une raison, l'OM avait pas le calibre pour jouer le Real à domicile. Ils auraient pu avoir Napoléon question tactique, ça aurait rien changé. Ils se sont bien battus, mais Madrid a trop bien joué pour eux. Point. Un peu d'humilité, que diable!
Ben non le peno n'y est pas. Regarde bien le replay. D'ailleurs, Runje ne met pas le corps justement pour ne pas faire peno. D'ailleurs si Runje le fauche, c'est avec son visage vu le crampon qu'il s'est pris dans la tronche... A vitesse réelle ça semblait peno. Au ralenti... bon plongeon. Aucun doute. Mais bon, on s'en fout un peu. C'est sûr que les penos obtenus par Paris sont beaucoup plus discutables (ça t'apprendra à me chercher vilain )
Vous auriez très bien pu repartir avec 5-2, voir plus
Oui mais la dernière occase est pour nous donc ça aurait pu être un 4-3... D'ailleurs, Runje n'a finalement eu que 2 arrets à faire (à part les buts je veux dire).
Franchement avec un peu plus de chance
Vu le but de Carlos (rebombe par terre avant d'aller juste où il faut) je pense que question chance, ils ont eu leur lot. Nous aussi avec le premier but mais bon... on n'a pas pu en profiter bien longtemps
PS: Au fait, y'a que le PSG qui ait battu le Real en coupe d'europe. . Bon, c'était pas le grand Real mais c'est pas mal quand même!
Comme tu dis c'était loin d'être un grand Real. C'est un peu comme si l'OM battait Porto cette année (c'est pas une insulte pour vous car Porto est le teant de l'UEFA quand même). Mais je me rappelle du match, c'était grandiose ! Quel suspens jusqu'à la fin ! Et ce but de Cambouaré dans les arrets de jeu interminables (vous auriez dû le prendre comme entraineur j'ai l'impression )
Comment y sont chauvin à la radio!
Pas à la télé parce que Roland et Larqué étaient plus pour le Real que pour l'OM. Ils étaient presque dégoutés quand on a marqué le but... Tout le long tout le long. J'ai jamais entendu un truc pareil. Ca n'a pas choqué que moi d'ailleurs.
Eh, les gars! 4-2, c'est une valise.
Franchement, marquer 2 buts à l'extérieur et ne perdre qu'avec deux buts d'écart... c'est pas mal du tout. En plus on a ouvert le score. Y a pas de quoi rougir. Moi je suis fier de mon équipe c'est tout. Elle a mouillé le maillot et est tombé contre un grand Real (ils n'ont jamais baissé le pieds).
Bon match.
Et quelle honte ce public de Madrid ! Faire les singes dès qu'un de nos black touchait le ballon. Yahooo quelle intelligence !
Au passage, j'étais ravi d'entendre nos supporters chanter tout le long du match. Si c'est pas des bons supporters ça ! On va finir par donner des cours
Ouais c'est vrai l'OM s'en ai bien tiré mais Runje était pas dans le match...On aurait dit qu'il était impressioné
Et quelle honte ce public de Madrid ! Faire les singes dès qu'un de nos black touchait le ballon. Yahooo quelle intelligence
Ouais c'est triste de voir un peuple si noble s'abaisser a ce niveau, a la limite ça m'étonne pas des italiens mais alors des espagnols je suis déçu...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire