Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

bof, de ttes façon, je frequente pas les forums officiels, jsuis juste allez faire un tour sur celui de l'OM sous tes conseils, mais j'accroche pas enormement...si c pour se faire lyncher par les supporters adverses ou frequenter des jackys mega confiant qui disent que l'OL a le niveau du real...bah ça me donne pas trop envie d'y aller, jprefere continuer de parler de foot avec les potes ou avec vous sur ce forum lol

sinon Marlet viens à l'OM?? ah le traitre lol! Et tjrs pas de nouveau attaquant pour Lyon? et l'affaire Yakin, elle a fini comment (a part pour les resultats, gt un peu à l'ouest durant cette semaine, pas eu l'occasion de me renseigner)

Commentaire

• Furysan
      Compte archivé

• avril 2002
      • 1677

Y'a du transferts apparemment, outre Marlet. Apparemment, l'OL aurait recruté Elber! Oui, le fou du Bayern! C'est bien qu'il y ait des joueurs comme ça en France, même pour une fin de carrière ...

Et au PSG, le contrat de Yakin a été résilié et apparemment, le nouveau distillateur de ballons de feu serait l'ex-numéro dix de l'étoile rouge de Belgrade. Ah l'étoile rouge, quelle cuisante claque ... :-p
      [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

bon jme suis renseigné un peu entre temps...Elber va venir en France, c'est sur (il veut venir, et le Bayern veut le vendre)...Bon, je savais que Monaco le voulait, mais pas l'OL... Apparement, l'offre de Monaco est plus interessante pour le Bayern (plus grosse offre), mais celle de Lyon est plus interessante pour Elber (plus gros salaire)...Le prix de base serait 4M d'euros, ça va, c'est pas la ruine. Je savais meme pas que Meriem etait à l'OM, et que Paris avait essayé de recruter Van Bronckhorst (sans succes)...Par contre, Zenden va peut etre venir a Paris dans le cadre d'un pret, Chelsea à donné son accord au PSG et à Middlesbrough (qui a engagé Mendieta, ça aussi gt pas au courant), mais apparement, Zenden prefererait aller au PSG.

Quant a Marlet, apparement, il veut venir, mais c pas encore fait (en plus Fulham merde un peu question transfert, jcrois qu'ils ont toujours pas versé la derniere mensualité de son transfert à l'OL)

Sinon, Fury, le PSG n'a pas perdu 0-4, mais 2-4 (1er buts de Pauleta tt de meme lol, et aussi but de Reinaldo)

Commentaire

• Phil Rudd
          Wrathchild

• janvier 2003
          • 1691

Mendieta ets en fin de carierre,il va prendre du bon tmeps en angleterre,mais c'etai aps lui qui avai juré fidelité a Valence?
          Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Quant a Marlet, apparement, il veut venir, mais c pas encore fait
            Si si c'est fait. c'est même sur le site off. Prêt gratuit

Elber est plus proche de Lyon maintenant et ça devrait se faire.

Ah l'étoile rouge, quelle cuisante claque
            C'est pas vraiment ce que j'appelle une claque de perdre aux peno en méritant de gagner (cette équipe avait défendue du début à la fin !!!). Une claque c'est la finale contre Parme (même s'il nous manquait entre autre Rava et Duga). Ou encore la défaite contre le PSG au Vel.
            Mon Blog Special LUPIN III :
            http://lupiniii.over-blog.com/
            Mon blog perso :
            http://indianagilles.over-blog.com/
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• reitrop
              Compte archivé

• février 2003
              • 58

ça y est, cette fois on y est en champion's league
              et ça n'a pas été sans mal. Mais bon, l'essentiel est fait.
              Aujourd'hui, tirage au sort des poules ( pas au poulailler, bien sur )

J'espère un groupe pas trop difficile sinon, on va souffrir
              pask il y a encore beaucoup de boulot, au vu du match d'hier soir.
              [URL="http://lataverne.allgoo.us"]La taverne[/URL]

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

J'ai surtout l'impression que nos joueurs étaient tétanisés par l'enjeu.

Et en plus Vienne avec une tactique bizarre : defendre alors qu'ils avaient perdu à l'aller chez eux
                Mon blog perso :
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

YEEEHAAAA !!! Elber est desormais Lyonnais!!! (bon, ça fait 2 jours je sais, mais jai pas eu l'occaz de crier ma joie sur le net lol). Il a dit qu'il voulait par orgueil faire aussi bien que Anderson voir mieux! il à l'air motivé le garçon

ça y est, on connait les groupes!

Bon, vous aurez droit au groupe F et surtout à la dream team du Real, sympa nan? M'enfin ça va etre mega tendu pour vous de passer en 1/8e de finale, parce que ya aussi le FC Porto qui est a mon avis superieur à l'OM. Sinon le Partizan ne posera pas de probleme je pense, mais on sait jamais...

Lyon a le groupe A, et peut esperer d'aller en 1/8e, mais ça sera difficile, parce que sur ces 3 adversaires, 2 ont a peu pres le niveau de l'OL (Celtic et Anderlecht), et ya le Bayern qui ne voudra pas se foirer une seconde fois...Mais Elber, avant meme le tirage, avait declarer vouloir rencontrer le Bayern avec l'OL pour les mettres à l'amende, par vengeance lol. Et pis le Bayern a pas mal reussi à l'OL, jme souviens encore de ce 3-0 à Gerland, où apres, parait-il, Beckenbauer avait declaré qu'il "n'avait jamais vu le Bayern se faire dominer à ce point" (en plus ct l'année du sacre)
                  Mais bon, l'OL est bien capable de se planter, Anderlecht, Celtic, ça sonne comme des equipes-piege, style l'Ajax de l'année derniere...

Monaco a un groupe jouable, avec l'AEK, le PSV et quand meme la Corogne (qui vient de signer Munitis). Maintenant, sans Nonda, ça sera pas evident quand meme je pense...

Sinon le groupe le plus tendu sera le H je pense: Celta Vigo, Milan AC, Ajax et FC Bruges, ya du niveau quand meme!

Sinon, l'OM n'a pas été etincelant, c clair, meme si j'ai trouvé assez bon Sytchev...et pis Drogba etait clairement pas en reussite lol. Quant à l'Austria, ils ont essayé d'attendre les contres, et ça a quand meme failli vous couter cher à plusieurs reprise, notamment une occaz de Vastic en 2e mi temps jcroit

Et le PSG vient de signer un international serbe: Boskovic, qui jouera en no10, là où aurait du jouer Yakin...Esperons qu'il soit fort, parce que perso, jle connais pas du tout. Mais si il est international serbe, il doit pas etre mauvais vu le niveau de ce pays...

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Quant à l'Austria, ils ont essayé d'attendre les contres, et ça a quand meme failli vous couter cher à plusieurs reprise, notamment une occaz de Vastic en 2e mi temps jcroit
                    Oui une bonne occaz (mais bon, combien on en a eu nous aussi)

Mais c'est pas logique de jouer en contre quand tu as déjà perdu chez toi ! Vraiment bizarre leur façon de jouer.

Pour les groupes, Monaco qui était dasn le 3eme chapeau est tombé dans le moins dur. Comme quoi...

Je sens que l'OM va faire quelque chose de grand contre le Real car il vont nous sous-estimer...

Pour Lyon, ça va pas être évident non plus. Le Bayern ne vous sous estimera pas cette fois.

PS : quand je te disais que le forum Lyonnais était plein de guignols : parce que Lyon est dans le groupe du Bayern et l'OM du Real, ils disent qu'en fait le Bayern est beaucoup plus fort que le Real... ils n'arrêtent pas de parler de l'OM avec une incroyable jalousie ! 6 sujets sur 15 parlent de l'OM dans la première page. Désolant !
                    Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

ouais c clair que maintenant, au Bayern, ils connaissent bien Lyon, et ils connaissent bien notre attaquant de pointe...Enfin l'OL entre dans la cour des grands, ça a des inconvenients, comme ne plus beneficier de l'effet de surprise...Mais l'OL en 1/8e, c jouable, meme si je l'ai deja dit, Anderlecht et le Celtic jouent dans la meme categorie que l'OL, et ne viennent pas faire figuration...quoique le Celtic regresse peut etre, meme en etant finaliste de l'UEFA l'année derniere, parce que les Rangers ont tout rafflé en Ecosse l'année passée...ça sent la passation de pouvoir lol ...mais Anderlecht, je sens qu'ils vont bien nous casser les c*******, ces belges ^^

Vous sous-estimer, le Real...je sais pas, parce que l'OM, meme en ayant été absent, porte tjrs une reputation en Europe, un peu comme l'Ajax, qui a un peu connu la meme situation que l'OM, a un an de difference (et pis ils etait pas tombé aussi bas que l'OM, juste ils arrivaient plus à aller en C1)...Maintenant, aller en demi comme eux l'ont fait la saison derniere, je sais pas...wait and see (mais ça m'etonnerait quand meme). Pour en revenir au Real, leur nouvel entraineur, Queiroz, n'a pas l'air stupide et apparement se tient tres au courant du football mondial en sa globalité...Je pense qu'il s'est deja bien penché sur le dossier "OM"

Pour en revenir à l'Austria, faut aussi se dire un truc: ça reste un club autrichien, qui plus est, pas super experimenté de ces tours preliminaires (Sturm Graz a deja connu la reussite, pas l'Austria)...Ils avaient peut etre pas une equipe assez forte pour aller mettre la pression au Velodrome. Ils ont du faire un complexe d'inferiorité, mais bon...Meme si l'OM a eu aussi des occasions, c quand meme eux qui auront eu la plus nette...

Et pour le forum de l'OL, bah j'y peux rien lol mais je dirais que le Bayern n'est que legerement inferieur au Real, parce qu'il a bcp moins de stars, mais qu'il compense par une meilleure coherence collective...

Commentaire

• Indianagilles
                        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                        • 7713

Meme si l'OM a eu aussi des occasions, c quand meme eux qui auront eu la plus nette
                        Pas vraiment. Ils en ont une une très nette mais que dire de l'action de Perez ou celle de Drogba, seul à 2 m devant les buts vides qui arrive à la faire partir au dessus??? Si ça n'est pas l'occase la plus nette alors je n'y comprends plus rien.

Sinon pour le forum de Lyon, c'est sympa de ta part d'essayer de les defendre. Mais tu crois vraiment qu'ils auraient dit ça si le Real était dans leur groupe et le Bayern dans le notre ? Ils diraient même que le Bayern ne vaut plus rien, qu'Elber est parti etc... Non là pour eux le Real est une équipe de leur niveau (et encore...) qu'eux battraient facilement.
                        Mon blog perso :

Commentaire

• Lord Fou
                          Champion

• juin 2001
                          • 927

Provient du message de Irieman
                          mais Anderlecht, je sens qu'ils vont bien nous casser les c*******, ces belges ^^
                          J'espère bien...

Allez Anderlecht !

Allez Bruges !

Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                          Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

ouais mais Perez il a vraiment foiré, quant a Drogba, ils nous a fait du Aloisio like, pas foutu de cadrer ^^

sinon ct pas mon intention de defendre les gars du forum de l'OL, ct juste histoire de donner mon avis sur ce debat, j'avais bien compris le sens de leurs remarques...Bah dans le tas, jpense que ya bcp d'anti OM, et pis le reste abuse de produits stupefiants

Enfin bon, pour la peine, j'irais chercher des marseillais qui disent n'imp', pour sauver l'honneur de Lyon ^^

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

Enfin bon, pour la peine, j'irais chercher des marseillais qui disent n'imp', pour sauver l'honneur de Lyon
                              Je te rassure il y en a. Mais tellement moins ! Et d'une manière complètement différente. Ce sont souvent des gros beaufs ou des jeunes un peu "justes".
                              Sur le forum de Lyon il y a de ces catégories là + des footix à la elle + les snobs qui se prennent pour des experts en foot + des gens si imbus d'eux même qu'on a du mal à croire qu'ils ne blaguent pas...

Exemple : sur le forum de l'Om tu auras : "on va battre de Real Madrid ! On va se défoncer pour y arriver ! On peut le faire !"
                              Sur le forum de Lyon ce serait plutôt : "Le Real ? Mouais... Franchement si on joue notre niveau on devrait gagner 3-0 sans prob. Si on perd c'est qu'on a franchement deconner".

On trouve des sujets du style "objectivement qui peux nous battre ?"
                              ou encore des :
                              "L'OM a fait un mauvais recrutement"
                              "Drobga est nul par contre Malouda est un futur grand de l'équipe de France"

etc etc...

il fat se rendre à l'évidence : les Lyonnais sont jaloux comme c'est aps possible de l'OM. Il se compare sans arrêt à nous, sans arrêt ! Même Aulas ! Quand les médias ont commencé à dire qu'on était pas mal il a vite dit "On parle de l'OM mais nous on est patatipatata...". Ils comparent tout tout tout !
                              Et quand quelqu'un leur dit que leur palmares n'est pas très étoffé ils donnent comme palmares des trucs du style :"champion de D2, vice champion de D2 ou de D1... trophé des champions !!!!!! Manque plus que la coupe Nesquik je crois.

Vraiment, ils font pitier.

Le forum de l'OM est l'un des meilleurs en foot pour une simple raison : les modos. Ils calment tout le monde, ils organisent bien le forum pour éviter les doublons et les sujets à la con... D'ailleurs, bien des Lyonnais ou des Parisiens viennent car ils disent que le leur est naze.
                              Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                                Compte archivé

• mars 2002
                                • 2733

mdr indy "la coupe nesquick"
                                Ouais j'avoue, l'OL ya quelques années, ct un club pas trop à la hauteur de sa ville, meme si je croit qu'ils ont gagné 2 coupes de Frances, mais je crois qu'avant la Coupe de la Ligue qu'a gagné Santini, l'OL n'avait pas eu le moindre trophée depuis 78, un truc du genre...

Maintenant, t'a ptet raison, ya ptet plusieurs style de supporters cons, le supporter con lyonnais n'est ptet pas le meme que le marseillais...Maintenant, je vois souvent des lobotomisé fini sur le net qui sont pour marseille, le pire que j'ai pu voir, c'est sur JV.com (evidemment), c'est un mec qui a le pseudo sw87 (pour South winners '87), et qui se contente de dire "NIKé tt VOS MORTS, ALLEZ L'OM, PARIS ENKULé!!!!"...encore, des gars comme ça en vrai, qui se defoulent, limite hooligan, j'en vois, mais sur le net, un mec qui prend quand meme le temps de tapoter sur un clavier des trucs vide de sens, j'appelle ça un pur neuneu, surtout que bon, ça sert pas à grands chose (le net, c pas le meilleur moyen d'intimidation que je connaisse)...ya aussi un autre type de supp marseillais, celui qui croit que Marseille est le centre de l'europe, qui croit que le Velodrome c l'ambiance la plus explosive d'europe, et qui croit que tt le monde admire et craint Marseille, parce que tention, hein, ils ont gagné la C1 en 93...Va leur expliquer à ces gars là que le Real en a 8 des comme ça (ou 9, chais plus).

Bon, v ptet venir sur celui de l'OM, defendre cherement l'honneur lyonnais et parisien lol

Quant à Aulas, jlaime bien, mais c un rat, il deteste et envie tt les autres clubs, et pas seulement l'OM...

Commentaire

Chargement...