Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

Pour moi, il faut surtout réhausser le niveau du championnat.

Coupet (le gardien moyen de Lyon ) l'a dit lui-même : "cette année, aucune équipe n'a fait un parcourt digne d'un champion". C'est bien, au moins il est lucide.
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

Provient du message de supdekroien
      Ok pour qu'on ce batte jusqu'au dernier journé pour le titre, mais que les places Européenes (surtout la C1) soit défini avant!
      A non !!! JAMAIS !!!
      Ca tuerait le suspense de notre beau championnat a son milieu !!!
      Nan, moi j'pense cette saison a ce niveau la elle etait bien
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• supdekroien (old)
        Compte archivé

• décembre 2002
        • 243

Provient du message de SveDec

A non !!! JAMAIS !!!
        Ca tuerait le suspense de notre beau championnat a son milieu !!!
        Nan, moi j'pense cette saison a ce niveau la elle etait bien
        Arrete c'est l'un des championnat les plus chiant d'europe!!!
        Regard l'angleterre, ca fait un moment qu'on sait que les Gunners et ManUd jouront la C1 l'année prochaine!! Pourtant ca na pa enlevé le charme du championnat cat ces deux equipes ce sont battu jusqu'au dernier moment pour le titre!!

T'a qu'a dire que t'espere que Toulouse soit champion de France la saison prochaine... Dis aussi que tu esperais que Nice soit champion...

Comme la dit indy,
        [QUOTE]Provient du message de Indianagilles
        [B]Cette année, plus qu'un champion, on avait un "non perdant" au final. Toutes les équipes ont fait rire avec des passages à vide inadmissibles[/i]
        [B]

Franchement faut avoué qu'un duo/trio OL OM Bdx ou PSG AJA ASM (ou autre...) loin devant les autre ca releveré un peu notre championnat qui n'est pas vraiment passionnant...

J'suis désolé mais les meilleur saisons que j'ai vu c'est quand il y avez Bordeaux PSG et OM qui ce battais pour le titre (tiens comme par hazard c'est la période ou la france n'etais pas ridicule en europe...)
        Rules well life free

Commentaire

• melanie69
          Compte archivé

• avril 2003
          • 30

Quelqu'un a une info concernant la décision de l'éventuelle rétrogradation de Monaco pour raisons financières et si Deschamps reste au non l'année prochaine?
          <br>:dark:    Mélanie.    :dark:

&nbsp;:combat:

Commentaire

• SveDec
            Baston !!! ^_^

• avril 2003
            • 3494

Deschamps sera encore sous contrat l'anne prochaine mais bon ... Y peut se barrerr quand meme et pour la retrogradation, j'crois que rien n'a ete decide pour l'instant
            *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Tu as raison Svedec, cette année il y a eu du suspens. Ce fut le seul véritable interet.
              L'idéal ce serait qu'il y ait du suspense comme cette année, mais que les équipes jouent quand même mieux ! Je sais pas moi, si on pouvait avoir 5 ou 6 clubs au dessus du lot, comme dans les autres pays, ce serait super.
              Lyon, Marseille, le PSG, Bordeaux, Auxerre, Monaco... Ca pourrait donner quelque chose non ?

Pour Monaco, je crois qu'il n'y a pas de soucis à se faire : ils n'iront jamais en L2 car c'est Monaco quand même. Par contre, ils risquent de devoir vendre pas mal (Nonda, Rothen... ça vous dit l'OM ? )
              Quant à Deschamps, il va sûrement se faire virer. Les raisons ? Offiellement ce sera financier. Officieusement... personne ne l'aime du côté du rocher.
              Mon blog perso :
              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

Franchement, l'OL aura joué les dernieres journées digne d'un champion, mais pas le championnat, ça c'est clair...Quant à l'effectif, il lui manque une vrai defense, j'espere qu'ils vont vraiment s'en soucier cet été...

Pour changer rapidement de sujet, Indiana, quand tu dit que Cissé veut allé à l'OM, ça je sait, mais tant qu'il est sous contrat, c'est pas lui qui decide, il a beau s'en foutre de l'argent, si Auxerre veut pas le lacher en dessous d'un tel prix, bah ça changera rien.

Sinon, je suis entierement d'accord avec vous concernant le niveau du championnat...C'est quand meme un comble que tant d'equipes se soit faites tapés par Guingamp lol

En faites, ce qu'il manque à la France, et qu'il la met en dessous de beaucoup de championnats, c'est la hierarchie...Ya pas de hierarchie dans nos clubs. En Italie yen a une: Juve, Inter, Milan, Roma, Lazio, et apres, stop! En Angleterre, en Allemagne, en Espagne, c'est pareil...Meme au Portugal ou en Turquie, ils ont ça de mieux par rapport à nous: ils envoient toujours les meme clubs en Europe, ce qui leur donne un certain prestige quand meme...
                Quand tu rejoint Benfica, Porto ou le Sporting, t'es quasiment assuré de participer aux tournois européens...Alors que si tu rejoint l'OM, le PSG ou Monaco, soit tu te bat pour le titre, soit contre la relegation...Or, les joueurs de renommé ont pas trop envie de ça.

Jsuis d'accord avec Supdekroien quand il dit qu'il faut 2-3 clubs qui se battent pour les places de Champion's League, et si possible quasiment les meme chaque année. Si on avait l'OM, le PSG, Lyon et Bordeaux qui chaque année bataillerait ferme pour le titre avec de superbes equipes, jsuis sur qu'on passerait l'hiver en Champions League, avec des clubs habitués à l'Europe. Seul Lyon y arrive...En meme temps, ça me fait plaisir, mais en meme temps, ça serait sympa d'avoir les memes concurrents chaque année.

Tu vois, ça me fait plaisir d'entendre de grosse rumeurs de transferts concernant nos clubs preferés, tel que l'OM (dommage qu'il n'y ai aps le PSG), si ça pouvait etre pareil chaque année, comme ça l'est en Italie, par exemple, ou toutes les grosses ecuries annonces des folies et en realisent...

Mais je repose ma question, ça me tient vraiment à coeur, repondez moi svp:
                Est-ce que la C1 va changer de formule l'année prochaine???

Commentaire

• SveDec
                  Baston !!! ^_^

• avril 2003
                  • 3494

Provient du message de Irieman
                  En faites, ce qu'il manque à la France, et qu'il la met en dessous de beaucoup de championnats, c'est la hierarchie...Ya pas de hierarchie dans nos clubs. En Italie yen a une: Juve, Inter, Milan, Roma, Lazio, et apres, stop! En Angleterre, en Allemagne, en Espagne, c'est pareil...Meme au Portugal ou en Turquie, ils ont ça de mieux par rapport à nous: ils envoient toujours les meme clubs en Europe, ce qui leur donne un certain prestige quand meme...
                  A la Real Sociedad ? C'est quand meme pas mal ds ces cas la quand ya des "petits" qu'osent affronter les "grands", comme en Coupe de France quoi

J'ai jamais rien entendu de tel

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

Provient du message de SveDec

A la Real Sociedad ? C'est quand meme pas mal ds ces cas la quand ya des "petits" qu'osent affronter les "grands", comme en Coupe de France quoi
                    ouais, mais la real, c une petite exception...Et puis faut dire qu'avec leur equipe, ils joueraient les cadors en france: Kovacevic, Westerveld, Nihat, Karpin...C'est pas des inconnus...

Commentaire

• SveDec
                      Baston !!! ^_^

• avril 2003
                      • 3494

ouais, mais la real, c une petite exception...
                      L'exception qui confirme la règle !

(je sais pas, c'est sorti comme ca)

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• supdekroien (old)
                        Compte archivé

• décembre 2002
                        • 243

OUI!!

JE vais te repondre et t'expliquais comment ca va marcher!!

A premiere vue rien de change, toujours 8 groupes de 4 equipes avec les 2eme premier qualifier! (sachant que les 3emes direction UEFA)
                        Et, apartir de la, tout change, c'est un nouveau (ancien car c'etais celui la qui avais avant)!
                        Dont fait le calcule 2 équipes qui passe par groupe, sachant qui a 8 groupes....
                        Ya 16 Equipe!
                        Et la c'est match éliminatoire direct en aller retour.
                        Ca sera les 8eme de final!

Voila pour la reponse a ta question!

Et pour l'autre interogationque tu as, je vais le dire pour la 3eme fois ici, D.Cissé aurais une clause libératoire au environ de 18M€... donc que G.Roux veuille ou non il est obligé de laisser partir, c'est une cleuse du contra!
                        Rules well life free

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

ok merci supdekroien...pour la formule adoptée, je savais que c'etait celle là...Mais j'etait pas sur qu'elle soit appliquée dès 2003-04. Cette formule peut avantager nos clubs, je pense...

Quant a Cissé, bon bah si c vrai...mais ça m'etonne quand meme. (d'ailleurs, c la merde ces clauses de departs dans Championship Manager! lol)

Commentaire

• supdekroien (old)
                            Compte archivé

• décembre 2002
                            • 243

Quant a Cissé, bon bah si c vrai...mais ça m'etonne quand meme. (d'ailleurs, c la merde ces clauses de departs dans Championship Manager! lol)
                            Pour etre exact, je tiens ces infos (de clause apropos de cissé) du dernier CM4 (putain kil est dure!!) ou cissé a une clause de 14M€ comme C vraiment des pro qui font ce jeux, je me dit que peut etre que... c'est pour cel que j'ai toujours dit "aurais une clause" et non "as un clause"
                            Rules well life free

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

aaaaaaaaaaaaaah voila qui peut expliquer beaucoup de choses! Dans CM4, ya pas mal de connerie, comme Batistuta qui est preté par la roma, par exemple...Bref, CM4 est realiste, mais faut pas se fier à tout ce qu'il ya dans le jeu non plus

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

Il suffot de payer la clause et c'est bon. Mais c'est quand même assez cher. Je pense qu'ils vont plutôt essayer d'acheter Pauleta (c'est sûr : il pratiquement sûr maintenant, il ne restera pas à Bordeaux) et Drogba. Les deux ensemble sont moins moins cher que Cissé ! Ca fait réfléchir... Mais on verra bien.

Sinon la Champion's league change dès l'année prochaine. Tant mieux pour les clubs Français.

Franchement, l'OL aura joué les dernieres journées digne d'un champion, mais pas le championnat, ça c'est clair...
                                Exact. A la fin c'était vraiment fort. Par cotnre Monaco, ils ont bien raté le sprint

Et sinon question Mercat, Lyon veut tous les joueurs que l'OM veut (Drogba, Pauletan, Pedretti, Rothen...). Ca va être chaud non ? Les joueurs seront-ils attiré par Lyon qui est champion en titre, ou bien le charisme et la passion du club de Marseille (c'est quand même quelque chose qui attire énormément les joueurs vers notre club et qui fait un peu defaut à Lyon).
                                Je me demande un peu pourquoi vous voulez tant achter devant. C'ets plutôt derrière qu'il faudrait assurer un peu, comme tu l'as d'ailleurs dit Irieman
                                Mon blog perso :

Commentaire

Chargement...