Déjà qu'on s'est fait piquer la coupe de France à cause de Paris, en championnat c'est pas top en ce moment...

) ont tous dit que l'expulsion était peu justifiée et que Bordeaux avait complètement raté son match. C'est quand même pas de ma faute !
... j'espère)

), à Paris, j'aimerais bien voir debarquer Kapo, d'autant que c'est une grosse rumeur (il est aussi annoncé à Lyon, ce qui n'est pas pour me deplaire, bien sur)...Sinon un vrai buteur...Mais qui? Cissé n'ira qu'a l'OM si il reste en France...Donc je sais pas. Drogba peut être, mais il manque de classe, je trouve. (D'ailleurs il est aussi sur les tablettes de l'OM)...On va avoir Reinaldo qui sors d'une superbe saison à Sao Paulo, mais ça veux rien dire. Si on perd Ronnie, faut recuperer un super attaquant...Vu qu'on aura un super pactole, on pourra peut etre faire un gros transfert...Deja au niveau français, un gars comme Frau, ça serait bien, ou Adebayor ou encore Moreira...Mais je prefere pas dire les noms que je souhaiterait au niveau international, au risque d'etre ridicule ^^ ...Sinon, faudrait virer Llacer, vendre Aloisio voir FioFio, virer Llacer, peut etre vendre Paulo Cesar, meme si il a quand meme du potentiel, virer Llacer, vendre Letizi qui est trop bon pour etre une doublure, virer Llacer, vendre Teixera qui ne sert strictement à rien...ah oui, j'oubliais: Virer Llacer...
Oui à part ça, c'est moi qui sort des trucs "anti" parisiens.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire