Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

En tous cas, pour Bordeaux, ça va pas du tout

Déjà qu'on s'est fait piquer la coupe de France à cause de Paris, en championnat c'est pas top en ce moment...
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

Déjà qu'on s'est fait piquer la coupe de France à cause de Paris
      D'après ce que j'ai lu, c'est plutôt Bordeaux qui a fait un non match contre Paris (un peu comme le dernier Om-PSG). Dans ces cas là, on ne peut s'en prendre qu'à soit même.

Et pour le championnat, votre défaite fait du bien à l'Om pour l'avenir Européen. Désolé les gars
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Thierry
        Compte archivé

• mai 2001
        • 2427

Provient du message de Indianagilles
        D'après ce que j'ai lu, c'est plutôt Bordeaux qui a fait un non match contre Paris (un peu comme le dernier Om-PSG). Dans ces cas là, on ne peut s'en prendre qu'à soit même.
        Ah moi je m'en prend à personne, j'ai même pas vu le match

C'est juste que j'avais dit à Furysan que c'était pour Bordeaux la coupe de France
        Quick to judge, quick to anger, slow to understand
        Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Phil Rudd
          Wrathchild

• janvier 2003
          • 1691

oui, moi j'aimes Bordeaux....ca m'emmerde de les voir si bas..
          Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

Ah, bon Week End! Une tannée de l'OL à Strasbourg, et une victoire du PSG contre le concurent direct de Lyon, l'ASM...Mais je croit qu'il y aura de quoi faire parler Indiana, puisque le 2e but de Paris est un penalty...assez confu...Globalement, le PSG a fait un match assez moyen, on a eu beaucoup de chance contre une superbe equipe de Monaco (ils ont pas fait de non-match lol)...Sinon, Bordeaux n'est pas si bas, ils auront surement une qualif en UEFA, cette saison, c'est pas si mal, et Paris ne peut pas en dire autant (va falloir battre l'AJA, ça sera pas evident)

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Et oui : encore un peno imaginaire pour le PSG (et les commentateurs "neutres" disent qu'il y est... vraiment neutres). Ca va faire plus en une saison pour vous, que pour toutes les autres équipes ensemble depuis l'invention du foot si ça continue !
              Monaco a fait un très beau match mais quand la chance (et l'arbitre) est contre vous, rien à faire.
              D'un côté je suis content puisque l'OM passe 2eme, mais comme je ne me fais guère d'illusion sur la fin du championnant, ça m'embête un peu de voir Lyon en tête. Jamais content !!!!

Sinon, Ronald est vraiment un pitre. Quelle comédie sur le terrain ! Quelle sale mentalité, c'est incroyable. Avec un comportement pareil, il ne sera jamais considéré comme un vrai champion. Enfin... il peut toujours changer. Mais j'en doute...
              Et puis Canal qui nous le montre sous tous les angles, qui s'extasie parce qu'il marque (avec pas mal de bol) un penalty ! On croit rêver ! Décidément, le foot à la télé appartient de plus en plus aux footix.

Mon blog perso :
              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Furysan
                Compte archivé

• avril 2002
                • 1677

Indianagilles, on peut pas le changer!

Si le PSG gagne largement, l'équipe d'en face ne jouait pas, et si c'est par un petit score, c'est parce que l'arbitre a décidé qu'il en serait ainsi.

Je me demandes si, si le PSG avait perdu, tu aurais dit qu'ils l'avaient fait exprès pour que Monaco s'envole et que Marseille ne soit pas champion ...

Allez, ce qui est fait est fait. Les résultats sont là et ce résultat arrange l'OM. Mince! ça me fait chier ça!

Non, je m'en fous, le PSG a gagné ce soir, c'est tant mieux, à vous le championnat, à nous la coupe et on se retrouve plus tard pour le trophée des champions, histoire qu'on vous en remette trois dans la machoire! :-p

Just kidding!
                [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Ben si tu trouves que l'Om avait fait un match normal et que le PSG avait fait un super match, ben alors que veux-tu que je te dises. J'ai des yeux, je sais ce que j'ai vu. Pas que moi, mais les médias aussi (qui sont tout sauf pro-marseillais, faut-il le rappeler).

Pour Bordeaux, je n'ai pas vu le match. J'ai vu que la fin et j'ai dit que vous aviez l'air de bien jouer. Mais la presse, la télé (sauf canal ) ont tous dit que l'expulsion était peu justifiée et que Bordeaux avait complètement raté son match. C'est quand même pas de ma faute !

Quant au peno d'aujourd'hui, ben tu l'as aussi bien vu que moi. Avoue que ça commence à faire beaucoup cette année. Je crois qu'on est pas loin de 6 ou 7 penos qui n'y était pas ou qui sont plus que douteux (pour te faire plaisir). A part la Juve, je ne connais pas d'équipe qui puisse se "vanter" de posséder un tel record.

Sinon pour la coupe, je n'ai qu'une chose à dire : il reste la finale à jouer. Et contre Auxerre ce qui n'est pas rien. J'ai l'impression que beaucoup de Parisiens ont déjà la coupe en poche (ce qui est un peu gros). Faites attention, c'est la dernière marche la plus dure.

Allez Auxerre !!! (et en plus, là je suis vraiment pour eux car j'aime bien leurs joueurs. Puis y a Cissé qui va bientôt venir à l'Om en plus ... j'espère)
                  Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

ouais ce coup ci, le penalty etait pas evident, mais d'un autre angle, on aurait pu reelement juger...Quant à PSG-Bordeaux, le penalty etait valable, Paris a bien joué, Bordeaux n'a pas été à la hauteur, c'est tout...C'est une habitude d'arreter de jouer quand c PSG en face??? sincerement, c vraiment le genre d'arguments anti-parisiens.

Ronaldinho, il t'enerve, je vois ça, mais moi je trouve pas qu'il ait un comportement si enervant...Pour les footix t'a raison, du fait qu'au bout de 10 min de match, apres 3-4 ballons touchés par le bresilien, Canal annonce qu'il est pour l'instant elu à 63% du publique comme homme du match. C'est vraiment la mascotte lol

En ce qui concerne la coupe, j'y crois tres fort, et je suis pas le seul, mais tu sais, tout ceux qui connaissent un peu le foot et qui supporte le PSG savent que il va falloir livrer un gros match face à Auxerre... Bref, les gars qui pretendent qu'elle est deja gagnée, c les gars qui connaissent pas le foot, et ça, à Marseille ou Paris, t'en trouvera plein, et t'es pas obligé de te fier à eux...

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

sincerement, c vraiment le genre d'arguments anti-parisiens
                      N'importe quoi. J'ai jamais dit que tous les matchs du PSG sont gagnées parce que les autres ont raté leur match. Comme je l'ai dit, je ne fais que répéter ce que j'ai lu partout (sauf lsur le site PSG.fr...). Sinon y avait pas un peno contre Bordeaux. Pour une fois qu'il vous en siffle pas, je sais ça fait bizarre. Désolé mais le PSG a quand même un peu trop de penos inexistants. Si vous ne reconnaissez pas, c'est un manque d'honneteté. Et ne venez pas nous parler de Ravanelli après ça.

Ronaldinho, il t'enerve, je vois ça, mais moi je trouve pas qu'il ait un comportement si enervant
                      Bon allez hop, au hasard hier : t'as vu le cinéma qu'il fait sur sa simulation du penalty ? Il est resté couché à faire le mort comme un con. J'avais jamais vu ça. Pas d'un tel niveau. Ce mec est une merde. Désolé de le dire mais c'est le cas. Je prie pour qu'il ne vienne pas à l'OM (car c'est encore une possibilité) et qu'il dégage vite du paysage français pour se morfondre sur un banc de touche.

Pour la coupe, je vous trouve trop sûr de vous, c'est tout.
                      Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 2733

moi ecoute, je prefere 100 fois plus l'attitude de Ronaldinho que celle de Leboeuf...Desolé, mais Leboeuf, moi je trouve que c'est un vrai connard, la honte qu'il ait autant joué en equipe de France...

Quant aux penos inexistants, tu ne peux pas dire que je ne le reconnais pas, mais celui de Bordeaux etait valable pour moi...Et tu connais pas tout les supporters du PSG de France, parce que tout ceux qui le sont comme moi pensent la meme chose concernant la finale...Tu te fais trop une image negative de nous, si tu veux mon avis...

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Ah bon ? Y avait un peno contre Bordeaux ? Tu parles du coup de la double simulation de Fiorese en championnat ??? No comment. Tu viens de te décrédibiliser tout seul.

Pour Leboeuf, j'aimerai bien savoir en quoi c'est un connard. Son attitude sur le terrain est exemplaire. Il gueule un peu, mais c'est le capitaine, et il a bien bien souvent raison de gueuler. Et quand il jouait en équipe de France, il était excellent. Je ne vois pas pourquoi on s'en serait privé. Pour moi il est un peu comme Heinz. C'est à dire rugueux, mais on voit qu'il ne fait pas ça mechament. Tandis que le Ronald, c'est une ****. Un vrai traitre qui aime tricher, donner des coups bas, qui agit comme un voyou dès qu'il perd...
                          Tiens encore un exemple hier. Un defenseur l'a ridiculisé en lui prenant la balle d'une manière extraordinaire. Il était tellement vexé qu'il a fait semblant d'avoir été touché et qu'on lui avait fait mal. Ce mec est pitoyable.
                          Et quand il disait avoir fait exprés de marquer en lob contre l'angleterre... Non mais n'importe quoi. On l'a très bien vu que c'était involontaire. Dommage qu'un de ses équipiers ait vendu la mèche en disant que Ronald lui avait confié qu'il s'était effectivement manqué...
                          Ronald

Bon mais laissons tomber ça. On va encore s'énerver pour rien. Je ne peux pas aimer Paris, une équipe qui est contre toutes mes valeurs. Toi tu ne peux pas aimer l'Om par tradition puisque tu es supp du PSG. Donc ça ne sert à rien de continuer.

Si on parlait de choses plus interessantes ? Alors voilà ce que je propose : quels joueurs aimeriez-vous voir l'année prochaine dans votre équipe ? En restant réaliste bien sûr. Ne me sortez pas Zidane ou Vieri !

Donc moi je vous donne quelques noms : Heinz (et oui. Mais il faudra qu'il se calme un peu quand même. Parce que les arbitres sont moins cools avec l'OM), Pedretti, Giuli, Rothen (avec ces deux là, Sytchev se régalerait) et allez hop, Cissé pour qu'on n'ait pas que notre jeune Russe. Avec ces joueurs là, on pourrait enfin avoir une véritable équipe.
                          Mon blog perso :

Commentaire

• Furysan
                            Compte archivé

• avril 2002
                            • 1677

Et bam! C'est reparti!

:m16:

:uzi:

:sniper: :laser:

:-p

C'est vrai que des fois Indiana, tu exagères un peu, mais, on est tous comme ça. Quand tu dis que Ronaldinho est une merde et que tu voudrais pas le voir à l'OM, faut arrêter l'hypocrisie. Quel équipe ne voudrait pas de lui, quel supporter ne voudrait pas d'un joueur comme ça dans son club? Et quand tu dis que l'OM est sur les rangs, je les imagine mal emporter le morceau quand on voit les gros clubs qui s'alignent. C'est comme si Paris voulait s'attacher les service de Montero. Ca ferait rigoler tout le monde!

Puis, je ne crois pas que beaucoup de monde à Paris pense avoir déjà gagné la coupe . C'est Auxerre (avec Cissé qui pourrait peut-être éventuellement s'il y a le commencement de l'ombre d'un frémissement de début de contact venir à Marseille -entre nous, vous allez avoir un commencement de l'ombre d'un frémissement de début de putain de ligne d'attaque l'année prochaine avec Ronnie et Cissé-) en face, pas Clampins-les-Pieds-Carrés. Bref, ce sera un beau match et le meilleur gagnera.

mais je ne m'en fais pas, tu trouveras sans doute un truc qui ira pas, sauf si Auxerre gagne.

J'y ai été un peu fort, là, non?

Allez Indy, on plaisante! :cool:

EDIT Whooops, grillé sur le fil!
                            Dernière modification par Furysan, 05 mai 2003, 20h25.
                            [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

Pour moi il est un peu comme Heinz. C'est à dire rugueux, mais on voit qu'il ne fait pas ça mechament.
                              Pas comparable et rajoute un "e", s'il te plait

Leboeuf casse et en est fier, ça se voit, ça lui plait de jouer les gros durs à Marseille, on le voit bien...Et honnetement, je prefere voir un joueur faire du pipo, se rouler par terre en faisant comme ci il avait mal que voir ça:
                              Surtout que ce que tu reproche à Ronnie, tu peux le faire à 90% des joueurs a vocation offensive...Quant à Ronnie à Marseille, c du pur fantasme...

Ah bon ? Y avait un peno contre Bordeaux ? Tu parles du coup de la double simulation de Fiorese en championnat ??? No comment. Tu viens de te décrédibiliser tout seul.
                              En championnat Fiorèse plonge...Pas en coupe

Bon, maintenant, trêve d'hostilités (j'y croit pas trop en fait ), à Paris, j'aimerais bien voir debarquer Kapo, d'autant que c'est une grosse rumeur (il est aussi annoncé à Lyon, ce qui n'est pas pour me deplaire, bien sur)...Sinon un vrai buteur...Mais qui? Cissé n'ira qu'a l'OM si il reste en France...Donc je sais pas. Drogba peut être, mais il manque de classe, je trouve. (D'ailleurs il est aussi sur les tablettes de l'OM)...On va avoir Reinaldo qui sors d'une superbe saison à Sao Paulo, mais ça veux rien dire. Si on perd Ronnie, faut recuperer un super attaquant...Vu qu'on aura un super pactole, on pourra peut etre faire un gros transfert...Deja au niveau français, un gars comme Frau, ça serait bien, ou Adebayor ou encore Moreira...Mais je prefere pas dire les noms que je souhaiterait au niveau international, au risque d'etre ridicule ^^ ...Sinon, faudrait virer Llacer, vendre Aloisio voir FioFio, virer Llacer, peut etre vendre Paulo Cesar, meme si il a quand meme du potentiel, virer Llacer, vendre Letizi qui est trop bon pour etre une doublure, virer Llacer, vendre Teixera qui ne sert strictement à rien...ah oui, j'oubliais: Virer Llacer...

A Lyon, j'aimerais bien qu'on signe Armand, pour mettre à la place de Violeau, ou meme Marquez qui joue pas mal en Milieu defensif, mais ya de trop gros club qui le veulent...Et signer un bon defenseur: Mexes, ça serait l'ideal, mais ça m'etonnerait, mais Squillaci ça serait deja bien, par exemple, ou Afanou à la limite...Et faudrait vendre Edmilson qui sert à rien! En plus, vu qu'il est champion du monde, ça devrait faire une belle somme...

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

Quand tu dis que Ronaldinho est une merde et que tu voudrais pas le voir à l'OM, faut arrêter l'hypocrisie
                                Ah bon. Si tu le dis. Ben non je suis désolé. On est nombreux dans ce cas. Et pas que des Marseillais. Tu sais, des joueurs comme lui il y en a des tas, mais avec une bien meilleure mentalité; Allez hop, un petit exemple : Nedved. Un autre : Recoba... Et puis eux ne te fouttent pas une équipe en l'air. Non on en veut pas. Et je le répète : c'est une merde.
                                Au fait, pour Cissé, c'est du concret : il VEUT venir à l'Om. Normal, il est né à côté de Marseille. Le plus gros problème sera Guy Roux. Mais Cissé peut largement venir à l'Om car il le veut et... parce que RLD l'aime beaucoup...

Surtout que ce que tu reproche à Ronnie, tu peux le faire à 90% des joueurs a vocation offensive
                                Ah bon. C'est vrai que Sytchev, Chapuis, Cissé, Anderson, Govou et compagnie se comporte comme ça. Comment n'ai-je pas pu le voir. Ahlala.

Quant à Ronnie à Marseille, c du pur fantasme...

Ou un pur cauchemar. Heureusement que ni les dirigeants ni les supporters de l'OM n'en veulent. En plus il coute trop cher pour... pas grand chose. Je préfère acheter Rothen, Giuly et Anderson pour le même prix. Et au moins eux, ont un cerveau.
                                Maintenant, de grace, évitez de me parler de cette chose. Ca me donne des boutons. Vous l'aimez, vous trouvez qu'il est formidable, tant mieux pour vous. Que vous aimiez sa mentalité ça me rend un peu fou. Je ne dis pas ça parce qu'il joue à Paris. D'ailleurs, il y a bien des joueurs que je ne supportais pas à Marseille pour cette même raison : une mentalité de merde. Et peu m'importait s'ils étaient bons ou pas. L'année prochaine il ne sera plus en France, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver en ce qui me concerne. J'en avais marre d'en entendre parler.

En championnat Fiorèse plonge...Pas en coupe
                                Ni à la piscine. Il a peur de sauter du plongeoir.

Leboeuf casse et en est fier
                                Ah bon. Pourtant les joueurs pensent le contraire... Quand il blesse ou fait mal, il est le premier à aller voir ce qui ne va pas.

ça lui plait de jouer les gros durs à Marseille, on le voit bien
                                Ah bon. Il joue les gros dur à Marseille Oui à part ça, c'est moi qui sort des trucs "anti" parisiens.

Vu qu'on aura un super pactole, on pourra peut etre faire un gros transfert
                                Désolé de te décevoir mais sur la vente de Ronald, vous perdez déjà 19 millions car il vous a arnaqué. Donc si vous le vendez 20 millions, vous n'en gaganez en fait... qu'un. Puis vous devez combler vos dettes donc ne comptez pas trop là-dessus. Paris l'année prochaine sera un peu comme Marseille cette année. Va falloir serrer les dents et se contenter de ce qu'on a.
                                Mon blog perso :

Commentaire

Chargement...