Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

Petite parenthèse après les deux posts monstres :

Je viens de voir les 20 dernières mn de Paris-Bordeaux. Paris n'a pas eu l'air de voler le match. Un très beau but de Ronaldingo (si ce joueur avec la même classe au niveau mentalité ce serait bien) ! Il va vous manquer la saison prochaine

Par contre j'ai cru comprendre que Bordeaux jouait à 10. Désolé de douter mais... c'était justifié ? C'est pas pour faire le mec qui cherche les excuses contre vous mais... jouer chez vous à tous les tours + jouer à 11 contre 10 (pour une expulsion pas meritée), ça vous arrive assez souvent. Bon alors Irieman, là y a pas l'OM alors j'espère que tu vas me dire HONNETEMENT ce qu'il s'est passé, si c'est merité et tout.

Un dernier truc : Fiorese... il a vraiment ça dans le sang. Que ce soit le plongeon ou les occaz impossible à manquer. Et dire que je l'ai vu que 20 mn

Encore un truc : lors de ces 20 mn, vous avez vraiment très bien joué. A part le Paris-OM en coupe, OM-Auxerre ou OM-Lyon, je ne crois pas avoir vu Marseille jouer aussi bien cette année. Je me demande si vous n'êtes pas comme Marseille l'année dernière : mal classé à tort (car l'année dernière, on méritait d'être dans les 5 premiers).

Tu vois Iriem, je suis très fair-play et honnète. prends-en de la graine (même si je sais que, tout comme moi, tu l'es plutôt)

Sinon j'aurais aimé que Bordeaux gagne la coupe pour liberer une place supp pour l'UEFA. Mais d'un autre côté, ça peut leur donner un gros coup au moral pour la suite du championnat. On verra bien. Et maintenant... Allez Auxerre !!!

Allez après j'arrête : bon ok, Ronald a fait un bon match, Ronald a marqué un très beau but... mais vous ne trouvez pas que les commentateurs en font beaucoup trop ? Ils agaaaaaaaaaacent. C'est vraiment irrespectueux par rapport aux autres joueurs. Qu'il rate sa passe ou qu'il la réussi, ils diront toujours : "quel champion". Moi perso, ça m'enerve. Il jouerait à Marseille, je dirais la même chose. La preuve, quand ils font ça avec Zidane, ça me gonnnnnfle !
    Au fait, on dit que Ronald pourrait jouer à l'OM l'année prochaine. Perso, si c'est vrai, ça ne m'emballe pas des masses. Il est très fort, mais sa mentalité... D'ailleurs, contrairement à ce que dit Canal ou certains journalistes, les Marseillais ne rêvent pas de le voir chez nous, bien sûr à cause de sa sale mentalité.

Allez, bravo au PSG pour sa victoire et à Ronald pour son but.
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Furysan
      Compte archivé

• avril 2002
      • 1677

Tout d'abord, un énorme LOL!

Alors là, on nage en plein feuilleton, c'est génial, même "24" a moins de suspens.

Si j'ai bien lu, 2 gros du championnat (PSG et Bordeaux, allons-y ayons les bollocks de le dire!) se serait arrangé pour garder le titre et donc, conséquemment le pognon ...

Et bizarrement, en défaveur de l'OM!

Je pouffes. Pouf pouf!

J'espère que c'était pas un copier/coller!
      Rien que la syntaxe, l'orthographe et la grammaire "d'un gars qui bosse pour un média" ça me fait rire. Détail, direz-vous? ouais, moi, j'aurais envoyé un truc comme ça, on me l'aurait renvoyé en me disant "Petit, vaut mieux que t'arrêtes" et on aurait pas eu tort. C'est un mail donc en dehors du boulot, me rétorquerez-vous. C'est vrai, mais même moi, quand je poste, je fais attention à mon orthographe, aux accords, ... Surtout si je balance une bombe comme ça.

Bref.

Autre truc bien marrant, les dates. 2000 pour la plupart. Ca, c'est de la news fraîche. Même les poissons d'Ordralfabétix le sont plus. Comment expliquer qu'en trois ans, rien n'ait été trouvé? Et que dans le même temps, une affaire de faux passeport ait éclaté?
      Ah oui, les pressions! Oulalah, le championnat français de football est à ce point important? Ben, dis donc, j'aurais pas cru. Attention, la vérité est ailleurs.

Allons, allons, soyons sérieux.

Pendant qu'Indianagilles postait cette charmante histoire, il y a eu un match. Bon match d'ailleurs. On a vu deux belles équipes qui se sont bien battues. Des joueurs talentueux d'un côté comme de l'autre, Savio, Pauleta, Mereyem à Bordeaux. Heinze (comme toujours), Leroy et surtout, surtout Ronaldihno à Paris.

Outre les deux buts qu'il a marqué (le premier ne m'a pas impressioné, faut quand même pas éxagérer Mr Larqué! ^^) dont un lob magnifique - oui, il est sublime, y'a rien à dire-, il s'est mis à la disposition de l'équipe en embarquant la défense, en distillant de bons ballons mal exploités et en faisant un peu de show. Bref, encore un bon -faible euphémisme- match du petit prodige.

Qui plus est, j'ai particulièrement apprécié son geste à la fin du match quand il a donné son maillot au gars dans le fauteuil roulant. J'ai trouvé ça très bien.
      "Hypocrisie!", on me dira du côté des "chagrins ( Bam, mais je t'aime Indiana! Tu le sais! ). D'accord, mais c'est pas la première fois que je le vois faire ça et je pense que même si c'est hypocrite, ça fait un heureux.
      A mon avis, Ronnie a prouvé ce soir que c'est un grand monsieur et que s'il se calme un peu, il va faire mal, très, très mal dans peu de temps.

Et puis ...

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!

[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Indianagilles
        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
        • 7713

Bon je viens d'éditer mon message. Car je vais aessayer d'être moins cynique, ironique etc... D'ailleurs excusez-moi les gars si parfois je m'emporte. Faut pas le prendre trop à coeur, je ne suis pas méchant
        Donc je refais ce post

Pour l'affaire PSG-Bordeaux, ce ne sont pas des inventions mais des faits. L'affaire a été rapidement étouffé et on a tout fait pour qu'on n'en parle plus.

Relis bien et essaye de réagir d'une manière moins... parisienne

A mon avis, Ronnie a prouvé ce soir que c'est un grand monsieur et que s'il se calme un peu, il va faire mal, très, très mal dans peu de temps
        Faut voir. C'est sûr qu'il est bon. Mais n'oublions pas une chose : il joue dans le championnat français. C'est en Italie ou en Espagne qu'on pourra voir son vrai niveau. Car même en équipe nationale, c'est pas tu tout THE joueur. Donc on verra.
        Sinon donner son maillot à un handycapé n'est pas non plus une chose si extraordinaire. Pas une chose qui permet de lui donner le titre de "Monsieur". Ils le font tous.
        Dernière modification par Indianagilles, 28 avril 2003, 09h58.
        Mon blog perso :
        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Je viens de voir pourquoi Bordeaux a joué à 10... Je n'ai pas trop l'impression que ce soit justifié. En plus... c'est sur Fiorese. Faudrait que je revois ça mais j'ai bien peut qu'encore une fois vous ayez eu un petit coup de pouce.
          Mon blog perso :

Commentaire

• Phil Rudd
            Wrathchild

• janvier 2003
            • 1691

ca faisais longtemps que j'etais aps viendu ici mais je pense qu'on a pas eu de ocup d epouce du tout .
            Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Bon j'ai revu les images. A vrai dire je ne sais pas trop. Le truc c'est que Fiorese s'écroule à un moment où il n'est plus vraiment accroché. Le pire c'est que j'ai réalisé que celui qui se fait expulser, c'est le même que la dernière fois avec la honteuse simu de Fiorese en championnat !!! Je pense que l'expulsion est un peu sévère mais possible. Bien que, pour que le carton soit rouge en dernier defenseur, il ne faut pas que l'attaquant soit excentré. Non vraiment je ne sais pas. Faut que je revois ça.

Au fait, tout le monde parle du but de Ronaldinho mais que dire du 1er but de Cissé contre Rennes ? Superbe aussi. Hop je passe par dessus le gardien, et j'accelère comme un fou au milieu de deux défenseurs. Pour moi, c'est aussi beau (si ce n'est plus) que le 2eme but de Ronaldinho. Ca devrait donner une belle finale entre deux équipes qui ont déçu cette année.
              Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

Bon, bah tout d'abords pour ton affaire PSG-Bordeaux, Indy, c'est peut etre vrai, qui sait, mais c peut etre pas la 1ere (ou plutot 2e, avec OM-VA )magouille du foot français, mais c aussi clair que à cause du denouement dramatique pour l'OM, qui est probablement le club le plus supporté de France, yaura forcement des gars qui essairont de fouiller la merde, où inventer de pseudo enquete...Jai juste lu ton premier post, la flemme de lire le 2e qui semblait reprendre la meme idée generale:
                Ya aucuns noms, ya des trucs un peu aberrant, genre la ligue qui veut pas dire qui etait l'arbitre, alors qu'il est facile de trouver soi meme ce genre d'infos en consultant des archives...
                Et apres, quel aurait été l'interet de Paris?? Ce genre de plans aurait pu germer dans le crane d'un supporter d'un kop d'auteuil ou de boulogne, mais certainement pas d'un dirigeant qui a de toute façon interet à bien s'entendre avec les dirigeant adverses, à mon avis...(et je pense pas que les relations entre dirigeants parisiens et marseillais soient si mauvaise...On aurait as vu autant de transferts Marseille-Paris, par exemple...)

Pour le match d'hier: on a eu un super match de Ronnie, c'est indeniable, et l'expulsion de Caneira est quand meme assez justifié, d'autant plus que Costa a egalement frolé le deuxieme carton jaune(meme si le 1er n'etait pas super justifé, c vrai)...Grand match d'Alonzo, de Leroy et meme de Déhu(c'est dire)...Par contre, ct pas le soir d'Alioune Touré, mais je pense qu'il est resté trop longtemps sans jouer, c peut etre pour ça qu'il a encore du mal, mais j'ai confance, je pense vraiment qu'il peut prendre la place de Fiorese ou d'Aloisio, il a une bonne vitesse et il est assez veloce...(et pis il vient de mon coin! )

Pour les commentaires, tu va enfin me trouver moi aussi fair play: je suis d'accord avec toi ^^, ct abusé (genre "C MARADONESQUE !!!" pfff, ct un beau but, stop...), mais le truc, c que les medias ont tournés leur vestes, et ils ont fait la meme chose avec l'OM ya quelque temps, jme rappelle en coupe de France, des que Sytchev effleurait le ballon, tac, enflammage des commentateurs...Par exemple, un moment, on lui fait une passe, il touche à peine le ballon que le commentateur fait "OH QUEL CONTROLE DE SYTCHEV!!!", et hop, il foire lamentablement son controle ^^, pire que Linette dans PES2, c dire...Enfin je peux te dire que ça a eu le merite de bien faire marrer les gars avec qui je regardais le match...et il y eu plusieurs fois le meme coup durant le match...

Pour ta comparaison avec l'OM '02, indy, je pense qu'on merite toujours plus ou moins son classement...On a eu trop de flottements durant l'hiver, surtout a cause des problemes internes, notamment, parce que c'est clair, on avait vraiment les moyens de faire quelquechose, cette année, en L1 ou meme en UEFA...C'est un grand gachi. Mais à nous de plus avoir de probleme de ce genre, d'avoir des joueurs, dirigeants et supporters qui vont tous dans le meme sens: la gagne...C'est le cas à Lyon, y aucuns problemes extrasportifs, ou du moins, on en parle pas...Je pense qu'avec une politique comme celle là à Paris, de grandes choses seraient possibles...
                L'OM de l'année derniere n'etait pas tres impressionant, sur le plan jeu ou effectif (l'OM jouait mal, et joue encore mal, mais tu le dis toi meme: c'est une tendance generale en France, pour moi, seul Lyon sort du lot, pour toi c Monaco), ce qui n'est pas le cas avec le PSG qui possede quand meme des joueurs reputés dans leur effectif...

Pour l'OL, on pourrait en discuter durant des posts et des posts, c une affaire de gout, tout simplement...Le penalty de Coupet ne constitue pas sa meilleur performance, et il a une grosse part de chance, mais je peux te dire que gt super content à ce moment là, et c un des meilleurs souvenirs que Coupet m'ait donné...Mais il est regulier, et fait partie des meilleurs gardiens de France, ne t'en deplaise...Par exemple, lors du recent Bordeaux-Lyon, il nous a encore sorti un super match...

Leboeuf, quand j'evoquais Canal+, je parlais pas des Guignols, mais des match de l'OM regulierement diffusés sur la chaine crypté...Bah moi, desolé, je le trouve agressif, casseur, toujours là à ramener sa tête d'imbecile pour contester l'arbitre, meme quand il a totalement tort...Bref, il se la joue grande gueule, mais moi il m'enerve, et il croit qu'il vaut Laurent Blanc concernant le jeu...Je prefere encore Meïté, en defense...

Pour en revenir à Nanard, si j'ai le temps, j'essairais de faire une petite enquete sur le transfert de Waddle, si j'ai le temps...Mais bon, je vois bien que vous l'adorez à Marseille, je comprend, en etant Marseillais, je serais pareil, je pense...Mais il a du en faire pas mal, des magouilles, et pas que dans le domaine footballistique...

Et pour finir: PAAA-RIIS EST MAGIK!!!!

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Ben tiens Irieman. T'as raison : l'Om a payé pour totu le monde...

Tu aurais dû lire la deuxième partie car c'est tiré d'articles de Football365 et non pas de post sur un forum. Et des noms il y en a : Leroy et Simone.

L'interet de Paris ? Toucher un bon paquet. Et je te rappelle qu'il y a eu une belle embrouille sur le transfert de Benarbia. Coincidence ? Ca m'étonnerait.
                  Vous voyez ? Vous refusez de croire parce que l'affaire a été étouffé. C'est bien que tout le monde a bien fait son boulot. Si vous êtes sûr à 100% qu'il n'y a pas eu corruption, c'est que vous n'êtes pas honnètes. Vous devriez au moins avoir un doute. Et vous dire que si c'est vrai, c'est très grave. Plus que VA-OM.

Vous savez quoi ? J'ai bien envie d'essayer de lancer certains journeaux sur cette affaire.

Sinon, merci pour le fair-play avec les commentateurs. Comme je l'avais dit sur un autre post, je savais que tu étais fair-play aussi. Par contre n'exagère pas avec Sytchev. Si c'est arrivé, c'est arrivé pour un match. Et n'oublie pas que lui il venait d'arriver et que c'est quand même une sacrée bonne surprise. Mais tu as raison de souligner qu'ils font vraiment trop les suceurs. J'espère que si Sytchev explose, ils ne fassent pas tout le même foin qu'avec Ronald. Au fait, tu ne trouves pas ça vexant pour le PSG que les médias mettent Ronaldihno 2- Bordeaux 0 ? Comme s'il n'y avait que lui. Moi j'ai aussi vu un très bon Leroy par exemple.

C'est le cas à Lyon, y aucuns problemes extrasportifs, ou du moins, on en parle pas
                  Désolé de te le dire encore une fois mais Lyon est un club assez fade qui n'interesse pas les médias. Quoi qu'avec Aulas ça peut changer. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.

Bah moi, desolé, je le trouve agressif, casseur, toujours là à ramener sa tête d'imbecile pour contester l'arbitre, meme quand il a totalement tort...Bref, il se la joue grande gueule, mais moi il m'enerve, et il croit qu'il vaut Laurent Blanc concernant le jeu...
                  C'est le capitaine de l'équipe. Si lui ne parle pas, alors qui ? Tout le monde conteste, regarde donc Ronaldinho (l'un des pires en la matière). En plus, tu ne pourras pas dire le contraire, mais on lui donne toujours un carton jaune alors qu'il vient de faire sa première faute ou qu'il ne le mérite pas. Ou alors parce qu'il vient parler avec l'arbitre. C'est le capitaine, il en a le droit. Leboeuf casseur ? Que dire de Heinz alors ? Et pourtant le nombre de cartons jaunes n'est pas le même. Deux poids, deux mesures. Comme d'hab. Les gens n'aiment pas Leboeuf parce qu'il joue à Marseille et qu'il a été international pendant un long moment. C'est tout. Mais dire qu'il est mauvais, c'est de la mauvaise foie. Pour la France, il est encore bien au niveau. Bien sûr, il commence à être vieux, mais pour son age, il est plutôt bon. D'ailleurs il vient encore de prouver ceci dans un match amical contre l'algerie : une très bonne perf, plus un but. Moi ça me va.

Mais il a du en faire pas mal, des magouilles, et pas que dans le domaine footballistique...
                  Voilà le problème : parce qu'il y a eu VA-OM, il a fait toutes les saloperies du monde. Parce que les autres n'ont pas été pris, ils sont tous blanc comme neige. Oh que j'aimerai voir cette histoire de Bordeaux-PSG éclater au grand jour...
                  Dernière modification par Indianagilles, 28 avril 2003, 19h45.
                  Mon blog perso :

Commentaire

• Phil Rudd
                    Wrathchild

• janvier 2003
                    • 1691

Ben dis donc vous y allez a coups de pavés ici, c pas 2 lignes! Je toruve ca sympa de debatre comme ca..continuez.

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

On pourra pas nous accuser de spam.

Bon allez, je peux pas déjà m'arrêter là !!!

Donc une petite anecdote.

Lors du match Om-Bologne, les Italiens étaient hypers paranos. Ils sont descendu à l'Hotel Palmbeach (mon père y travaillait et il est supporter de Bologne). Ils ont traité tout le monde comme de la merde et avait tout apporté : la bouffe, le personnel... l'eau ! Ils avaient peur qu'on les empoisonne... Mon père n'a jamais été autant déçu.
                      Autre anecdote amusante par rapport à Bologne : on a retrouvé dans la chambre de Signori après le départ de l'équipe... des K7 porno !!! Sachant qu'il venait d'être père depuis une semaine, y a pas à dire, c'était la grande classe !!!

Pour faire plaisir à Irieman qui n'aime pas Leboeuf : il semblerait que Monsieur ne soit pas un gars très fidèle. Lui et Petit ayant l'habitude, lors de leurs venues à Marseille avec l'équipe de France, de ramener de charmantes donzelles (pro ou pas).

Allez une petite dernière : Anderson est l'un des joueurs les plus sympas. A sa venue à Marseille, il habitait à l'Hotel Palmbeach. il n'hésitait pas à venir dans les cuisines pour parler avec le personnel, faire copain/copain... Pas la grosse tête du tout. Maintenant vous savez pourquoi cet homme est venu manger chez moi (et que merde, j'étais pas là mais en vacances en Italie !!! ). Donc, ce type peut jouer à la Juve, Paris ou Lyon, il me sera toujours sympathique.
                      Mon blog perso :

Commentaire

• Phil Rudd
                        Wrathchild

• janvier 2003
                        • 1691

Abandonware forums section ragots et potins.

/Mode gameslover on/
                        c'etait trop tentant
                        /Mode gameslover off/

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

Pas mal tes anecdotes!!! Je sais pas ce qui te fera gagner le plus d'argent entre balancer l'affaire PSG-Bordeaux aux journeaux, ou les joueurs pris en flag d'adultere ^^

Pour en revenir à cette fameuse affaire, je peux pas dire que je suis sur à 100% que le PSG n'a rien magouillé, mais je me mefie quand meme de ce genre d'infos...Donc il faudrait vraiment aller enqueter aupres des interessés: Simone, Leroy, Perpère, le president de Bordeaux (je sais pas qui c'est), Claude Simonet(que je peux pas blairer, soit dit en passant), et l'arbitre de la rencontre...Faut voir, mais ça me parait encore bien gros...

Pour les commentateurs avec Sytchev, faut bien souligner que c'etait ceux de TF1 (tout comme hier), toujours super objectifs (ironie, bien sur ), Canal + propose des commentaires plus reflechis, et ne favorise pas le PSG (enfin je sens que tu va me dire le contraire)

Désolé de te le dire encore une fois mais Lyon est un club assez fade qui n'interesse pas les médias. Quoi qu'avec Aulas ça peut changer. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.
                          hmm...Lyon joue desormais les 1eres places, donc les medias s'y interessent pas mal...Je pense plutot que tout ça, c lié à la mentalité Lyonnaise, assez discrete et calme, assez Suisse en fait(dedicace à neuch' et à son Gameslover :cool: )...Je me permet de dire ça, car je connais pas mal de personne ayant habité à Lyon (dont mes parents), et qui m'ont tous à peu pres dit la meme chose...

Mais tu as raison de souligner qu'ils font vraiment trop les suceurs.
                          J'osais pas le dire de cette manière, mais c'est tout a fait le terme que j'emploie pour les qualifier, IRL

Au fait, tu ne trouves pas ça vexant pour le PSG que les médias mettent Ronaldihno 2- Bordeaux 0 ? Comme s'il n'y avait que lui. Moi j'ai aussi vu un très bon Leroy par exemple.
                          bah on leur a peut etre pas dit que le football se joue à 11, mais c'est vrai que Ronnie est quand meme le detonateur du PSG, et que c'est souvent lui qui fait la difference... Mais tu a raison, des gars comme Leroy ou Pedron meriteraient un peu plus d'attentions des medias, car ils sont vitaux dans le systeme de jeu de Paris...C'est vrai que Leroy fait une tres belle année 2003, moi qui detestait ce joueur lors de son premier passage à Paris(et encore plus quand il s'est barré chez vous) et qui faisait la gueule quand il est revenu la saison passée, bah il m'a fait changer d'opinion...

Sinon, je trouve pas que Heinze soit un casseur, il est tenace, c'est tout, mais il est certainement plus fair play que Leboeuf...Et si tu veux comparer les capitaine, Pochetinno fait nettement moins d'histoire que Leboeuf...Quant aux contestations, je suis d'accord, c tt les joueurs, mais Leboeuf tape limite des crise quand on siffle faute sur lui...(et pis j'ai toujours pas digeré son doigt d'honneur lors de OM-PSG, c pas pour vous en baver, mais c un beau geste typique des perdants, ça)

Pour en revenir à tes anecdotes, ton pere est originaire de Bologne?? parce que c'est pas courants les fans de cette equipe, deja que hors de Bologne, en Italie ça a pas l'air d'etre une equipe qui dechaine les foules...Mais ça m'a fait marrer ton histoire avec Signori (Giussepe, de son prenom, nan?), en plus, c pas sensé d'etre le genre de joueur veteran respecté, en Italie, ca gars là?

Sinon, Anderson est un seigneur, c'est indeniable...Mais j'ai l'impression que tu deteste la Juve (vu les clubs cités), aurait-on enfin un point commun??

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

Pas mal tes anecdotes!!! Je sais pas ce qui te fera gagner le plus d'argent entre balancer l'affaire PSG-Bordeaux aux journeaux, ou les joueurs pris en flag d'adultere
                            Et si tu en veux une autre, l'une des raisons pour laquelle Sauzé est partit de Marseille, c'est que là-bas, tout le monde "passait" sur sa femme. C'est d'ailleurs ce qui a détruit sa carrière (après il n'a plus fait grand chose). Dans le même genre, la femme de Pires se faisait le fils de Courbis mais ça c'est plus connu déjà. Bon j'arrête parce qu'on va finir par me faire un procés !!!

Pour en revenir à cette fameuse affaire, je peux pas dire que je suis sur à 100% que le PSG n'a rien magouillé, mais je me mefie quand meme de ce genre d'infos
                            Bien sûr, je comprends ça. Mais ça doit quand même de mettre le doute non ? Lis la deuxième partie quand tu en auras le temps. C'est quand même plus que troublant.

Canal + propose des commentaires plus reflechis, et ne favorise pas le PSG (enfin je sens que tu va me dire le contraire)
                            Hum... c'est quand même les patrons. Si tu n'entends pas un leger favoritisme dans leurs commentaires... En fait, il n'y a guère que Gilardi ou Roche (et un petit jeune dont j'ai oublié le nom)qui soit vraiment neutre. Quand tu entends Balbir par exemple ou l'autre petit gros (je sais plus son nom) c'est autre chose.
                            Puis Canal sait bien sucer aussi (Paga et le cirage de chaussures de Ronald par ex)

Sinon, je trouve pas que Heinze soit un casseur, il est tenace, c'est tout, mais il est certainement plus fair play que Leboeuf...

Pour en revenir à tes anecdotes, ton pere est originaire de Bologne?? parce que c'est pas courants les fans de cette equipe, deja que hors de Bologne, en Italie ça a pas l'air d'etre une equipe qui dechaine les foules
                            Ouhla, on voit que tu es jeune toi ! Au contraire, Bologne est l'un des clubs les plus aimé en Italie. Ils ont une grosse histoire derrière eux. D'ailleurs, beaucoup d'acteurs, de personnalités sont supporters de cette équipe. Seulement, c'est une équipe qui n'a plus gagner grand chose depuis longtemps, du coup les jeunes préfèrent aller vers la facilité et devenir supporter de la Juve, Inter ou Milan. Mon père n'est pas de Bologne, mais sa mère est de la région.
                            En fait, c'est un peu comme Torino. C'est un club mythique, au même titre que la Juve. Mais aujourd'hui, ils ont l'air de ringard. Et pourtant Torino était peut-être la meilleure équipe de tous les temps dans les années 50... leur avion s'est écrasé et depuis, le club a bien eu du mal à se remettre d'un tel desastre.

Sinon, Anderson est un seigneur, c'est indeniable...Mais j'ai l'impression que tu deteste la Juve (vu les clubs cités), aurait-on enfin un point commun??
                            Je n'aime pas trop la Juve a cause d'une chose : ils sont trop avantagé par les arbitres. C'est absolument incroyable le nombre d'affaires louches qu'il peut y avoir dans leurs matchs.
                            Mon blog perso :

Commentaire

• Furysan
                              Compte archivé

• avril 2002
                              • 1677

Après la foire d'empoigne, c'est la paix des braves!

C'est aussi bien. Espérons que ça dure plus longtemps qu'un bête entre-matchs! ^^

:-p
                              [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

Oh ben c'est toujours comme ça quand on parle de foot. Mais on est tous assez intelligents (je pense, honnètement, être le plus con) donc ça retombe très vite Puis c'est dur de discuter tranquillement entre supp du PSG et de l'OM quand même ! Chacun a sa version de l'histoire et est persuadé de posséder la verité ultime

Allez, ne vous inquiétez pas, on en remettra une couche lors de la prochaine journée du championnat !!!
                                Mon blog perso :

Commentaire

Chargement...