Je viens de voir les 20 dernières mn de Paris-Bordeaux. Paris n'a pas eu l'air de voler le match. Un très beau but de Ronaldingo (si ce joueur avec la même classe au niveau mentalité ce serait bien) ! Il va vous manquer la saison prochaine
Par contre j'ai cru comprendre que Bordeaux jouait à 10. Désolé de douter mais... c'était justifié ? C'est pas pour faire le mec qui cherche les excuses contre vous mais... jouer chez vous à tous les tours + jouer à 11 contre 10 (pour une expulsion pas meritée), ça vous arrive assez souvent. Bon alors Irieman, là y a pas l'OM alors j'espère que tu vas me dire HONNETEMENT ce qu'il s'est passé, si c'est merité et tout.
Un dernier truc : Fiorese... il a vraiment ça dans le sang. Que ce soit le plongeon ou les occaz impossible à manquer. Et dire que je l'ai vu que 20 mn
Encore un truc : lors de ces 20 mn, vous avez vraiment très bien joué. A part le Paris-OM en coupe, OM-Auxerre ou OM-Lyon, je ne crois pas avoir vu Marseille jouer aussi bien cette année. Je me demande si vous n'êtes pas comme Marseille l'année dernière : mal classé à tort (car l'année dernière, on méritait d'être dans les 5 premiers).
Tu vois Iriem, je suis très fair-play et honnète. prends-en de la graine (même si je sais que, tout comme moi, tu l'es plutôt)
Sinon j'aurais aimé que Bordeaux gagne la coupe pour liberer une place supp pour l'UEFA. Mais d'un autre côté, ça peut leur donner un gros coup au moral pour la suite du championnat. On verra bien. Et maintenant... Allez Auxerre !!!
Allez après j'arrête : bon ok, Ronald a fait un bon match, Ronald a marqué un très beau but... mais vous ne trouvez pas que les commentateurs en font beaucoup trop ? Ils agaaaaaaaaaacent. C'est vraiment irrespectueux par rapport aux autres joueurs. Qu'il rate sa passe ou qu'il la réussi, ils diront toujours : "quel champion". Moi perso, ça m'enerve. Il jouerait à Marseille, je dirais la même chose. La preuve, quand ils font ça avec Zidane, ça me gonnnnnfle !
Au fait, on dit que Ronald pourrait jouer à l'OM l'année prochaine. Perso, si c'est vrai, ça ne m'emballe pas des masses. Il est très fort, mais sa mentalité... D'ailleurs, contrairement à ce que dit Canal ou certains journalistes, les Marseillais ne rêvent pas de le voir chez nous, bien sûr à cause de sa sale mentalité.
Allez, bravo au PSG pour sa victoire et à Ronald pour son but.

). D'accord, mais c'est pas la première fois que je le vois faire ça et je pense que même si c'est hypocrite, ça fait un heureux. 
.
). Donc, ce type peut jouer à la Juve, Paris ou Lyon, il me sera toujours sympathique.
Commentaire